Bonjour à toutes les filles,
Joshua a bien pointé le bout de son nez le 07/11/2017. Un beau bébé de 4.3 kg quand même
. Le jour de l'accouchement le sage femme m'avait dit "allez 3.2kg ou 3.5kg maxi". Il n’avait que chéri pour dire "tu verras il fera 4 kg".
La naissance fut une césarienne en urgence (code orange), mais au moins j'ai connu la perte des eaux et les contractions de travail. Et j'ai même pu pousser pendant la césarienne ! Une belle naissance dans un tout petit hopital à côté de chez moi. Ils ont vraiment tout fait pour que j'accouche par voie basse.
Franchement les jujus étaient plus faciles que ce petit dernier
. A presque 6 mois on a encore plusieurs réveils par nuit ! J'avoue que là on commence à être sérieusement fatigués ! Mais il pleure beaucoup moins que ses frères. Peut être que le fait de naître plus tot à joué sur ça pour les jumeaux ?
Les aînés grandissent bien. On approche tout doucement de leur première rentrée ! C'est fou ce que le temps passe vite ! On a déjà visité l'école, ils ont fait connaissance avec les lieux et la maîtresse. en juin ils vont participer à la fête de l'école.
Par contre je m'inquiète un petit peu. Augustin ne veut faire quelque chose que si Antoine fait la même chose. Une activité, aller sur le pot (je vous rassure ils sont pas encore propres lol). A la visite de l'école il n'a pas arrêté de pleurer. Il n'allait mieux que lorsque Antoine lui a pris la main pour aller visiter la classe. Ils vont être séparés pour les cours d'anglais et certaines activités et j'ai peur que ca soit la catastrophe.
Question: vous les avez déjà passés dans les lits de grands ?
Voilà les nouvelles par ici