26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:01:13
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 35329 fois)
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #570 le: 02 Novembre 2016 à 17:12:52 »

Barney je te comprends ! J'avais une fois Augustin tout seul à la maison car il était malade et j'ai fais chauffer deux petits plats de midi  Clin d'oeil. Donc maman a mangé du blédina en entrée  .

Laurianne vous êtes tous beaux tous les 4 ! Je te comprends pour le fait de ne pas avoir de fille. Moi j'ai carrément commencé le régime fille du dr papa. On verra bien si ca marche, au moins j'aurais tenté.

Ici aussi j'ai l'impression que Augustin cherche a accaparer tout le temps l'attention. Il pleure sans arrêt: la seule chose qui le calme c'est d'être dans les bras. Même à la crèche il est comme ça et donc tout le monde regarde son frère qui est "si facile à vivre et si souriant".

Enfin je dis ca mais j'ai les deux aujourd'hui à la maison du fait d'un impétigo (éviction de la crèche pendant 3 jours) et la c'est l'horreur. Depuis qu'ils se mettent debout c'est une horreur pour essayer de le faire se coucher. Ils s'accrochent aux barreaux du lit comme si c'était la prison !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #571 le: 02 Novembre 2016 à 21:10:15 »

Coucou les filles

Merci Lalanoute 😊 pour le régime fille ta bien raison qui ne tentent rien n'a rien 😁😁😁 sait on jamais 😊

Ici sa va mieux je crois que l'homéopathie pour les calmé un peu fais un peu effet après ils restent des enfants en phase de découverte 😁 le matin c'est tjrs un peu la crise pour s'habiller, c'est un peu mieux quand c'est papa qui gère mais c'est pas non plus le top chouineries pour mettre un body et un pull c'est tjrs une étape pour passer la tête 😂😂 lapres midi ils nous refont de bonnes siestes entre 1h et 3h c'est variables déjà sa me laissent souffler et faire ce que jaii à faire j'arrive même à glander sur le canapé certaines fois 😁
 
J'espère que le changement d'heure n'a pas perturber vos loulous, nous sa va  c'est presque passer inaperçu sauf le soir ou maintenant il faut les mettre au lit à 19h30 ils en peuvent plus j'ai essayer de les tenir 15min de plus parce que je trouvais ça super tôt mais ils se tournent dans tout les sens et chouine et dorment très bien jusqu'au lendemain matin 9h donc c'est que ça doit leur convenir et puis sa nous laisse plus de temps pour faire la cuisine (enfin surtout chéris moi j'aime pas trop 😆)

Lalanoute c'est quoi une evixcion de la crèche pendant 3jours ?

Nous aussi on a eu la période où il été difficile de les coucher car ils se remettaient debout instantanement et pleuré à travers les barreaux comme des prisonniers ca leur est passer tout seul une fois que cetais plus nouveau ^^ mais j'accorde que c'est super chiant nous on se dépêcher de les coucher et on dirais vite de leur chambre en les laissant dans le noir complet comme ça il se relevait pas à part si vraiment il décider de faire le cirque comme il n'y a pas si longtemps 😑

Sinon cheri est en vacances 1semaine à peine 1 semaine et demi après avoir rembaucher 😁

Sinon toujours pas de marche ici je suis impatiente jen ai marre de les tenir a vout de bras 😁 Par contre ils me montent l'intégralité des 14marches de notre escaliers seule a 4pattes 😁

Voilà voilà les nouvelles bisous à toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #572 le: 17 Novembre 2016 à 09:21:28 »

Coucou les Novembrettes, j'espère que tout va bien chez vous.

Je profites qu'ils soient partis à la creche pour poster un peu... Dur dur en ce moment, la nuit qui tombe vite, le Taff à temps plein avec un chef exécrable, les lessives qui débordent à la maison... Un des petits qui mange un bout de savonnette et qui vomi à 1 mètre à la ronde juste avant le coucher et quand on en peut plus, et le deuxième se roule la tête dedans  !! Comment ca vous connaissez aussi?Huh?!!!  enfin le principal c'est que ca l'ai pas rendu malade. 3 secondes après il était content!!!

J'ai lu un article il y a quelques semaines sur une nouvelle forme d'agenda : le bullet journal, vous connaissez??? En gros c'est un agenda qu'on crée sur mesure au lieu de faire des listes etc... Tout est dans l'agenda avec un index. J'ai embauché chéri dans un premier temps on s'est réuni pour savoir qui faisait quoi le soir. Ex JE prépare les habits des petits, IL met les assiettes du repas dans le lave vaisselle etc... C'est trop laid lol mais ça fonctionne et c'est un plaisir de commencer sa journée sans un tas de vaisselle ou à chercher un deuxième body propre partout!
Ca m'a permit de réfléchir vraiment à mes priorités dans la vie aussi, par exemple prendre un moment pour jouer avec mes enfants tous les soirs, pas juste les surveiller du coin de l'œil en Cuisinant les petits pots. Alors tous les soirs en rentrant de la creche on met de la musique, ma grande couette par terre et on joue. Ils se battent pour me faire un câlin, on se lance la balle, ils s'amusent à partir dans l'autre pièce puis revenir à fond (l'autre fois C n'est pas revenu, il était tranquillement entrain de manger mon chargeur de telephone  !!!) et qu'est ce qu'ils sont heureux dans ce moment, c'est un bonheur!!! De toute façon à 19h30 ils vont au lit, le reste attendra!
Je planifie aussi chaque soir ce qu'on mange le lendemain car on avait jamais rien et ca se finissait en mangeant un gateau au Taff et pizza le soir. Du coup j'ai perdu 2 kilos supplémentaires. J'en suis à 7/15 la moitié!!!
De tout poser dans cet agenda m'a permit aussi de dédramatiser ce qui me paraissais insurmontable comme les 2 ans de papiers que je mettais dans le tiroir de la commode et qu'il fallait ranger, ben ça m'a pris qu'une heure de le faire en fait, alors que ca me bouffais depuis des mois!!!!!
Ma prochaine étape ca sera de travailler sur mon budget parce que je suis un panier percé, c'est pas vraiment problématique dans la mesure où je gagne assez bien ma vie maintenant, ainsi que ma moitié, mais je vais me retrouver au chomage mi-fevrier, en pleine période creuse au niveau de l'emploi. C'est pas pour me déplaire car ça me permettra de prendre soin de moi, de mon foyer, de me poser et réfléchir à mon futur professionnel, d'aller voir la soeur à Paris. Mais va falloir la jouer fine côté budget et mettre des sous de côté car les frais de garde des petits seront toujours à payer.

Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de lire de vos nouvelles.
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #573 le: 18 Novembre 2016 à 14:49:49 »

Coucou,

Enfin quelqu'un qui poste, je regarde tout les jours pour voir si quelqu'un est la ^^ je voudrais pas commencer un monologue 😂😂😂

Barney turtle, jai pas eu le coup de savon mdr ici c'est plutôt les croquettes des chats ou de la chienne 😁 à chaque fois j'arrive à rattraper ce qu'ils mettent à la bouche donc pas de megaa vomito oufff 😁

Je connais pas du tout mis j'avoue que jenn aii pas vraiment besoin vu que je n'ai pas à penser au travail je suis à jour dans presque tout en général la seule chose que je repousse ces mes rdv pour moi dentiste, gynéco ect enfin le gyneco je m'y suis coller ce matin raz le bol de cette pilule de m*rde qui me donne des pertes marrons quasi tout les jours (pas glam dsl ) par contre j'appréhende grve car est avec un mec sinon yavais pas de place avant janvier et c'est quand je stresse à fond déjà que j'aime pas ça jlattaid habituer enceinte vu que cetais régulier mais depuis c'est redevenu comme avant une vraie pudique alors avec un mec je sens que ça va pas être mieux ^^

Niveau budget jaii veau avoir une application pour gérer ça marche pas vraiment vu qu'on depense beaucoup plus qu'on ne gagne enfin surtout c'est deux dernier mois à cause de l'arrêt de chéri qui nous a fait perdre la moitié de son salaire et puis se sont des dépenses utiles comme les courses on peut pas vraiment se privé de manger en ce moment le decouvert est notre meilleur amie ^^ ça me fais chier mais bon on va pas en faire un drame il y a pire dans la vie, et puis le 13eme mois de chéris va arranger tout ça jusqu'à la prochaines cou*lles (jsuis très optimiste hein ^^) 3615 ma life ^^

Sinon les enfants sa va mieux ils sont un peu moins chiants ^^ ils me soliscitent mais un peu moins quand même et j'essaye de les laisser jouer seul dans leur chambre le temps au moins de prendre ma douche et d'avoir un moment à mois sans enfants dans les pattes vu que bien souvent pendant leur sieste qui est plus courtes que fut un temps je m'occupe du ménage et du linge. Au début ils chouinaient mais maintenant ils ont pris le plis et ça leur a redonner une complicité qu'il avait quasiment plus ces derniers temps ils arrivent enfin a jouer ensemble et rigoler 😁

Ils marchent toujours pas mais par contre Léo à sorti trois dents supplémentaires et Lucas 1 seul mais le médecin nous a dit qu'au niveau des prémolaires cetais bien gonflé et que ça allait suivre j'espère qu'ils vont pas redevenir exécrable comme il y a quelque temps jusqu'à ce qu'il me sortent tout ça 😆
Visite des 13 mois tout va bien ils ont eu leur vaccins ROR c'est passer crème niveau poids et taille Lucas fais 9kilos100 et Léo 9kilos500 et 79cm tout les 2 😊

Voilà voilou je compte tjrs les mois pour ma reprise même si sa va mieux avec les enfants j'me suis rendu compte que j'aimais vraiment mon travail et que ca me manque même si defois c'est chiant le commerce ^^ mes collègue ont aussi hâte que je reviennent donc ça fais encore plus plaisir 😊 ma seule préoccupation c'est qu'il va falloir refaire ma garde de robe pour le travail j'ai plus rien qui me va tout me boudine ( on doit s'habiller en haut blanc et bas noir) le réel soucis c'est pour les hauts surtout qu'on sait que le blanc ça affine pas vraiment et que jai tjrs mon ventre grassouiller qui me complexe enormement 😣

Bon je termine mon roman le devoir m'appelle finit la sieste des crapules 😁
Jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous des bisous 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #574 le: 25 Novembre 2016 à 16:41:43 »

Salut les filles ..
Un jour quand j'aurai le temps je rattraperai toutes ces pages de lecture  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon petit Auxence vient de souffler sa première bougie, et j'ai soudainement pensé à vous !!!
Alors j'en profite, avec du retard, pour fêter un très beau premier anniversaire à tous vos petits bouts !! J’espère qu'ils s’épanouissent tout autant que vous, parents !

Comme chez vous j'imagine, ici c'est la course 

Mes 3 loulous pour la première bougie  bon depuis ils sont passés chez le coiffeur lol

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #575 le: 26 Novembre 2016 à 08:51:11 »

Un joyeux anniversaire à ton Loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #576 le: 24 Décembre 2016 à 18:23:35 »

Coucou les filles

Presque un mois sans message mais que se passe t'il ?!? 😁

Je passe en coup de vent pour vous souhaitez à toutes un joyeux Noël et à vos loulous aussi qui ont tous j'espère bien fêter leur premier anniversaire 😊

Petite prune j'ai bien aimé le depuis la photos ils sont passé chez le coiffeur 😁😁😁 il a du avoir du travail sacré cheveux raide tes loulous 😆

Bisous à toutes, j'espère que vous serez gâtée par la papa Noël et vos petits bouts aussi 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #577 le: 25 Décembre 2016 à 11:43:54 »

De même je passais vous souhaiter un joyeux noel à toutes, vos familles, vos petits bouchons!
Bonne journée!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #578 le: 27 Décembre 2016 à 14:13:52 »

Coucou les filles

Summers très contente de te lire depuis le temps 😀

Ici ils ont leur chambre chacun depuis septembre vu que Lucas a été particulièrement difficile au mois de septembre pour les coucher et comme tu dis l'un entraine l'autre dans le cirque donc comme ça ça été régler avec efficacité Léo poivait s'endormir tranquillement pendant qu'on batailler avec Lucas ^^
D'ailleurs les coucher été redevenu impeccable depuis octobre et nouvelle tentative de Lucas de faire la crise la nuit et même à la sieste la vieille de Noël hors de question que je cède d'ailleur, s au coucher d'aujourd'hui à peine 30 seconde de cri quand j'ai fermer la porte et cetais finit !

Comme toi summers je pensais qu'il gagnerais en indépendance en grandissant mais pas du tout surtout Lucas qui a constamment besoin que je sois avec lui, Leo est plus indépendant mais en voyant faire son frère il fais pareil ^^

Sinon ce sont des garçons avec un caractère bien trempé qui testent déjà beaucoup les limites et te rigolent au nez quand on leur dit non et si on insiste et se lève (ex quand il tape sur la télé) ils nous font de sacrés crises, ils sont aussi très nerveux et ne savent que très rarement jouer calmement, il sont souvent en train de se chamailler pour un même jouer alors qu'ils en ont certains en double, ici aussi ils se calinent mais souvent sa finis en pleurant car l'un tombent sur l'autre ou un se fais tirer les cheveux ou mordre de vrais garçons quoi ^^ Malgré tout ils restent des garçons souriant malgre leur nombreux "caprices" et chouineries pour un oui ou un non ^^

Ah j'allais oublier de vous dire que Léo avait fais ses premiers pas il y a à peine une semaine c'est pas encore très dur mais sur de court distance et surtout quand Maman lui tent les bras qu'il viens vers moi en marchant comme un grand , manque plus que de l'entrainement maintenant 😀 Lucas n'est pas loin de se lâcher mais a encore besoin de la main de quelqu'un il est pas encore sur mais bon sa va venir !

Voilà voilà sinon ils ont été bien gâtée à Noël on a des jouets partout en haut en bas va falloir que jinvestisse dans des meubles de rangements ! J'ai aussi été bien gâtée mais bon pour lees adultes c'est différent 😊

Je suis toujours aussi pressé de reprendre le boulot, surtout avec ses fêtent de fin d'année ou ça m'a pas mal manquer de ne pas être dans le feu de l'action , mais bon d'ici 4 mois ce ne sera peut être pas le même discours entre maison boulot enfants on verra bien !

Sur ce bonne bonne journée à vous je vais allez m'occuper du linge pendant que les monstres dorment encore 😁

Bisous à toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #579 le: 01 Janvier 2017 à 21:17:00 »

Petit passage rapidos pour vous souhaitez UNE TRES BONNE ANNEE 2017 À TOUTES AINSI QU'A VOS PETITS TTESORS (OU MONSTRES 😆) ET AUX PAPAS AUSSI 😘😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #580 le: 01 Janvier 2017 à 21:26:06 »

Meilleurs voeux à toutes et vos proches pour cette nouvelle année ! 
2017 sera l'année des premiers pas (pour les loulous qui comme le mien ne sont pas pressés de passer sur 2 pattes), des premières grandes conversations auxquelles vous ne comprendrez rien,  du "non", et de tellement d'autres belles choses !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #581 le: 04 Janvier 2017 à 06:52:54 »

Je vous souhaite une bonne année 💋
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #582 le: 30 Mars 2017 à 11:46:17 »

Coucou les novembrettes !!

J'espère que vous allez toutes bien. Ici les juju me mènent la vie dure. Ils ne marchent pas encore, enfin pas tout seuls, à la main pas de soucis. Antoine se tient debout tout seul donc je ne vois pas trop ce qui le bloque. Augustin a encore un peu peur je crois.
La parole commence a vraiment bien se développer par contre, c'est un bonheur de pouvoir vraiment communiquer avec eux.

Et une bonne nouvelle aussi c'est que nous attendons un petit bonheur pour novembre 2017 ! Donc je rempile pour un tour. Normalement il n'y en a qu'un, mais le gygy est pas totalement sur encore, il a cru voir une seconde poche. Donc suspense suspense. Bon je vous avoue qu'après deux gars on croise pour une petite fille Clin d'oeil.

Prenez soin de vous les novembrettes !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #583 le: 30 Mars 2017 à 21:37:46 »

Coucou

Ici ça va aussi les jujus aussi nous mènent la vie dure mais pas pour les memes raisons ^^ ils testent tout ce qui est interdit le non commencent à rentrer mais difficilement il sont très têtu et n'ont peur de rien, fatiguant ! Par contre ils marchent très bien même sur une distance de 500m et même qu'ils courent 😆 par contre toujours pas un mots ils sont vraiment dans leur langages un peu plus évoluer que des gazouillis mais que eux seuls comprennent comme quoi quand on dit que chaque enfants évoluent à son rythme et font les chose différemment cest bien vrais 😁
Felicitation alors tu es abonné au mois de novembre 😁 je te souhaite une grossesse épanoui alors et j'espère que le désir de petite fille sera exocé 😊

Sinon pour continuer dans les nouvelles je reprend le travail à 80% samedi la, les loulous ont fais l'adaptation chez la nounou ça c'est passer niquel presque des anges avec elles pas de pleurs ni rien donc je suis encore plus sereine pour reprendre j'ai hâte 😁
 
Voilà en bref les nouvelles, en espérant vous lire très vite on a un peu toutes déserter 😆

Bisous à toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #584 le: 28 Mai 2017 à 19:34:13 »

Salut!

Comment allez vous? Et vos ptis loups?
Lauriane, ta reprise du boulot?
Lananoute,  comment sa passe ta grossesse?
Marraine,   tu croule sous le boulot?
Les autres?

Petit N s'est enfin décidé à marcher tout seul la semaine dernière!  A près de 20 mois, il était temps!  pas pressé le pépère. ..
Et les grands vont bien, passage en moyenne section à la rentrée !  L'exploit  on a bien ri quand il a fallu donner notre accord pour le passage,  on n'avait jamais imaginé qu'il y aurait une commission pour le passage dans les différentes classes de maternelle

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend prolongé !

 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40
Imprimer
Partager :

Aller à: