19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 11:03:51
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 35290 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #555 le: 15 Octobre 2016 à 14:17:35 »

Coucou les filles javais commencer à poster un message et j'ai tout perdu put** jsuis deg jen ai marre 😱😱😱

Bon je le refait en simplifier lol

Marion joyeux anniversaire à petit N très belle photo , et joyeux anniversaire aux autres bambins qui ont du souffler leur 1er bougie 😀
Nous c'est fait cetais jeudi, jai aussi souffler mes 24 bougies le 4, pas du tout nostalgique j'ai hâte qu'ils grandissent encore un peu !

Barney tu resume parfaitement la situation sauf que moi j'ai hâte de reprendre je nenn peu plus ils sont infecte la journée chouineries à longueurs de temps ils grimpent partout et après tout il rigolebt quand on leur dit non et si on se fâche ils rechouinent !

Pour les nuits ça fais 2semaines qu'ils ont chacun leur chambre on avait réussi à remettre Lucas dans sont lit mais ils sont malade depuis 3jours puis par dessus le marché les vaccins on a passer deux nuits atroces et Lucas et revenus dans notre lit tellement on manquer de sommeil bref va falloir tout recommencer pour le remettre dans sont lit jsuis dégouter pourtant pour lees siestes on a pas de soucis pour les coucher je comprends pas je me sens impuissante surtout que les coucher se passer toujours très bien jusqu'à il y a 1mois et demi ..
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #556 le: 15 Octobre 2016 à 15:28:37 »

J'avais sauvegarder mon post au cas où il ne disparaissent mais j'avais pas tout à fait finit ^^
Entre temps j'ai coucher Lucas le retardataire et nettoyer à fond ma cuisine chéri a fais à manger mais il a pas ranger à ses hommes alors 😁

Sinon visite des un an niquel Lucas 77cm et un peu moins de 9kikos et Léo à bien grandit il fait 79;5cm et plus ou moins 9kilos il ont un peu perdu de poids du faites qu'il crapahute partout je suppose le médecin n'est pas inquiet mais nous a dit d'essayer de leur fait manger un peu solide le soir en plus de leur lait pour combler leur besoin énergétique faudrais pas qu'il ai perdu du poids le mois prochain 😐
Du coup ça fait deux jours qu'on sny colle mais pas évident surtout pour Léo qui préfère son bibi de lait par rapport au solide alors que le midi c'est plutôt l'inverse ^^
Barney je j'admire le courage de faire les petits pots pour les enfants moi j'achète tout et d'ailleurs ça coûte une blinde ! Mais pas possible de cuisiner pour eux c'est déjà compliquer pour nous de trouver le temps de faire à manger tranquille plus le ménage les machines le rangements tout ça en ayant les enfants dans les jambes ^^

On a trouvé un petit échappatoire le jeudi matin on va au lieu parent enfants à côté de chez nous ça fais du bien de voir dautres parents et des dames qui nous accueillent à l'écoute et qui comprennent et de voir que les enfants se débrouille en dehors de la maison et allez vers les autres, daiillers c'est marrant mais tout le monde pensent qu'ils font plus vieux au vu de leur taille et de ce qu'il savent faire ^^

En parlant de motricité tout à l'heure j'ai surpris Léo en train de monter les escaliers il été sur deuxième marche en train de franchise la troisième il savent à peine marcher avec leur pousse pousse qu'il essaie de faire autre chose c'est impressionnant j'aimerais d'abord qu'il tienne debout sans perdre l'équilibre et paniquer et qu'ils marchent enfin parce que tjrs les aider c'est pénible maintenant ^^

Je sais pas si pour vous sa vous le fait mais après le période complicité il sont en période rivalité/jalousie à qui ira en premier me faire un câlin il se pousse mutuellement pour saggripent à moi et finissent tjrs par pleurer c'est très frustrant surtout que j'essaie de faire pareil pour chacun et de prendre du temps individuellement pour les deux 😐

Jose à peine me relire c'est bourré de faute et mes paragraphe ne sont pas  bien construit mon premier message qui aa été effacé été bien mieux lol

J'espère que tout le monde va bien et que vos petites crapules sont plus sages que les miennes mais au vu du désert je suppose que non 😁😁😁

Bisous à toutes 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #557 le: 15 Octobre 2016 à 19:18:42 »

coucou les filles !

Ici c'est la folie ! Je suis notamment en charge de l'évacuation de la jungle de calais alors je n'ai plus une minute à moi !

Mercredi ca sera la première bougie des loulous ! J'ai longtemps hésité à prendre ma journée mais je me dis qu'ils seront bien chouchoutés en cette journée à la crèche Clin d'oeil. Je vais leur faire un petit gateau qu'ils pourront partager avec les copains. Ici on commence plutôt bien avec les petites pates, le riz et des morceaux plus gros. Ils sont fana des biscuits boudoirs aussi.

Laurianne c'est super que tu puisses souffler un peu dans la semaine. Mais je te comprend leur courir après c'est bien fatiguant.
Ici c'est encore la période complicité, ils se regardent et rigolent entre eux. Mais bon parfois quand j'en prend un c'est l'autre qui rale. Ils sont chou à venir à 4 pattes ou en rampant quand je les cherche le soir à la crèche.
Ils font aussi énormément de progrès à la crèche ! C'est le jour et la nuit avec la nounou, ca fait plaisir à voir.
Mais franchement je ne rechigne jamais pour un peu d'aide, c'est usant de devoir faire le gendarme calineur lol. 

Sinon le projet bébé risque de prendre du temps, de mon côté ca marche moins bien que prévu donc finalement je n'aurai peut être pas mes bout chou rapprochés.

Une grosse pensée pour discoglobie en ces temps pas toujours faciles.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #558 le: 18 Octobre 2016 à 00:34:24 »

Bonsoir à toutes,

Un grand merci à M@rion et Lananoute pour vos pensées. Cela me touche vraiment beaucoup que vous pensiez à nous en ces périodes d'anniversaire. Je ne m'y attendais pas...
Je passe de temps en temps sur le forum.

Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles même si nous pensons chaque jour à Juliette, les dates rajoutent aux souvenirs.  D'autant que finalement, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Nous avons enfin un rdv cette semaine avec le medecin de réa. Il y a peu de chances que ce soit ce medecin qui nous explique la cause mais il pourra au moins nous expliquer ce qu'a vécu Juliette pendant sa trop courte vie et les différentes décisions qu'ils ont prises. J'appréhende un peu mais je suis aussi impatiente. Un an que j'attends que les médecins soient prêts à me parler de ma fille.

Cela  n'était pas simple de fêter uniquement Maud pour son premier anniversaire avec nous. Nous lui avons organisé une petite féte avec famille et amis, c'était un beau moment.
Maud va très bien. Elle maîtrise le 4 pattes, a sorti 4 dents pour son anniversaire (cela lui en fait 6 au total), se met debout dès qu'elle peut. Elle est adorable, rieuse, calîne, calme, on a beaucoup de chance. Elle adore voir d'autres enfants et bébés. Elle a commencé les bébés nageurs, enfin elle observe surtout les autres enfants en étant bercés dans l'eau avec ses parents. Elle confond peut être spa et aire de jeux aquatiques! :-)
Sinon, elle va découvrir la crèche en novembre, je pense que cela va lui faire beaucoup de bien pouvoir grimper partout et jouer avec d'autres enfants de son âge. Moi, cela me permettra d'avoir vraiment du temps pour réfléchir à un nouveau projet professionnel, à quoi faire de ma vie à part Maman pour que Maud soit aussi fière de sa Maman que je suis fière d'elle.

Bon premier anniversaire à tous vos loulous et choupettes
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #559 le: 18 Octobre 2016 à 06:23:03 »

Discoglobie,  merci d'avoir partagé avec nous!  Bisou J'espère aussi que ce rdv avec le médecin vous aidera à comprendre.  Je m'étonne quand même qu'il n'ait lieu que maintenant.   Roulement des yeux
Tu vas voir, avec la crèche ta louloute va évoluer à vitesse grand V!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #560 le: 18 Octobre 2016 à 08:17:40 »

Lananoute,  tu avais eu recours à de l'aide pour les jumeaux? Comment sais tu que pour ta deuxième grossesse ce sera long?  Roulement des yeux J'ai peut être raté un épisode,  ce qui n'est pas impossible vu l'état de ma mémoire en ce moment 
Si je suis trop intrusive  dis moi hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #561 le: 19 Octobre 2016 à 15:39:06 »

Merci d'être passée Discoglobie  Bisou. En effet un an c'est peut être un peu ard mais au moins vous pourrez être moins dans la douleur immédiate et poser toutes les questions qui vont sont venues à l'esprit depuis un an.

Pas de soucis Marion si je le partage ici c'est que ca ne dérange pas d'en parler  Clin d'oeil. Pour les premiers aucune aide c'était même une grossesse pas forcément très prévue en fait  Roulement des yeux. Certains moyens de contraception ont tendance a se rompre dirons nous Clin d'oeil.
J'ai mis au stérilet en cuivre après les juju donc j'avais un cycle naturel. Par curiosité quand est né le projet d'agrandir la famille j'ai fais une courbe de température car je trouvais mes cycles très longs (40 jours). Je me suis rendue compte que je n'ovulais pas. Donc j'ai des prises de sang à faire déjà et si rien ne vient on commence bientot une légère stim. Bien sur je pense à l'éventualité d'avoir encore des jujus mais bon ca ne me dérange pas. On voulait 4 enfants, et ca sera en deux grossesses. Efficacité  Cool
Bizarre on dit toujours que le deuxième est plus facile à avoir que le premier.

Et un an pour les juju aujourd'hui. Antoine se met debout aussi souvent qu'il le peux. Augustin est plus en retrait, il essaie de se mettre debout mais ne veux pas faire de 4 pattes. Il se traine comme dans les entrainements commando de l'armée  . J'ai hésité entre fêter leur anniversaire avec moi ou aller en crèche mais finalement une angine a décidé que ca serait la crèche ! Papa leur fait un bon gateau au chocolat. Ce week end mamie et papy coté chéri vont venir et le week end d'après on le fete avec mes parents.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #562 le: 20 Octobre 2016 à 14:18:15 »

Coucou les filles

Discoglobie c'est gentil d'être venu partager avec nous j'imagine que ce premier anniversaire à du être intense en émotions et qu'elle devait être partagés. Pour le rdv avec le médecin je suis comme Marion étonné que ce soit si tard je pensais que vous en saviez plus, en tout cas je vous souhaite d'avoir les réponses à vos questions pour vous aider  à comprendre ce qu'ils s'est passé .. (désolé si je suis maladroite 😶)

Joyeux anniversaire à tes garçons Lalanoute 😊

Lalanoute par rapport à tes cycles je voulais te dire que les miens ete plus ou moins long entre 35jours et 51 pour les plus long, javaiis aussi essayer de faire une courbe de température pour essayer de détecter mon ovulation pour facilité mes chance de concevoir et j'ai jamais eu de plateau haut en dépassant les 37degre et pourtant je suis bien tombé enceinte des jujus 😁 enfin tout ça pour te dire que tu na peut être pas de problème en tout cas je te le souhaite 😊
En tout cas chapeau bas pour fonder une famille de 4 enfants moi mes deux me suffisent surtout en se moment ce sont des monstres lol mon seul petit regret ne pas avoir de fille 😆

Ce matin on a été au lieu d'accueil patent enfant vu l'humeur matinal au levé jme suis dis que ca allait les rendre de meilleur humeur bingo 😁
Léo c'est fait deux copines dont une grande de 3ans passer et Lucas est rester coller à moi quasiment tout le temps cest au moment où on a tout ranger quil s'est mis à vouloir jouer tout seule ^^ il y a aussi une petite fille qui a voulu lui faire un câlin mais vu qu'il aime pas être enlasser il la repousser ^^

Sinon ils sont vraiment grognon en ce moment je suppose que ce sont les dents vivement quelle sortent parcr que c'est long je trouve et j'aimerais bien retrouver mes bébés agréables😆

Bon Léo à décider de couper sa sieste  340min je vous laisse bisous à toutes 😘😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #563 le: 26 Octobre 2016 à 09:53:19 »

Bonjour!
Contente de vous relire les Novembrettes, et merci discoglobie d'être venue donner des nouvelles. J'espère que tu trouvera un peu de réconfort et des réponses chez le medecin, tout ce qui peu faire ne serait-ce un tout petit peu de bien est bon à prendre apres tout....

Je vois que je ne suis pas la seule à réfléchir à un nouveau projet professionnel, ça allait mieux mais là c'est de nouveau l'angoisse ce travail, c'est vrai que les enfants nous tirent vers le haut, je n'ai pas envie de rentrer tous les soirs à point d'heure, démoralisée, fatiguée, angoissée. Je stresse plus à cause du travail que pour les p'tits bouts, il faut que ça change tout ça!

Sinon je suis une jeune pacsée depuis lundi! Ca nous a rien fait en fait c'est pour les papiers! Le plus grand bonheur c'est mes 4 jours de congés offerts par la boite et qui me permettent de préparer leur goûter d'anniversaire de demain! Quelle folle année!

En ce moment je me pose pas mal de questions sur ma facon de faire, rien de grave, j'ai un petit C qui capte toute l'attention au détriment de R. C est exubérant, C sait taper dans ses mains, sait faire fonctionner ses livres musicaux et danse, C cherche tout le temps notre regard, il éclate d'un rire tonitruant et communicatif, il jette la balle, se secoue, fait l'imbécile, fait le plus de bruit possible en secouant l'étendoir ou en tapant ses jouets, il pique aussi des colères à chaque contrariété (c'est à dire 15000 fois par jour car enfiler la manche du body est une contrariété par exemple.... Ou s'attacher dans le siège auto, rester sur le dos le temps du change...) avec sa petite bouille et son sourire c'est un véritable aimant à attention.
R c'est un bebe modèle, tout est facile et agréable avec lui, il s'assoit et tourne les pages de ses livres, est toujours de bonne humeur, se couche sans rechigner, meme le lavage de nez se passe sans encombre (pour C on se met à 2 à le tenir... Le traumatisme mais bon quand il est malade on est obligé...)
Et voilà des que R nous montre qu'il sait faire quelque chose, C se précipite et le fait mieux, plus fort, pousse son frère. Si on fait une continue à R avec les mains, C nous les attrape, dès qu'on s'occupe de R, C va chercher à détourner l'attention vers lui.
On c'est rendu compte avec mon pacsé (lol) qu'on ne regardait QUE C, qu'on devait se forcer pour regarder R (inconsciemment bien sûr)
Par contre R cherche tout le temps son frère, il rigole de le voir faire ses âneries, il n'a pas l'air de souffrir de la situation, au contraire C est un modèle pour lui, la plupart de ses acquisitions il les a calqué sur C en le regardant faire.
À votre avis je dois me forcer coûte que coûte à donner autant d'attention aux 2? Ou en fait c'est comme ça chacun prend sa place naturelle dans la fratrie, pour l'instant personne n'en souffre... C'est comme ça depuis leur naissance en fait, mais comme tout petit c'est surtout les soins qui priment, chacun avait autant et c'était moins frappant.
Vous aussi vous en avez un qui vous aspire toute l'énergie et l'attention ou c'est à peu près égal?
Ce week end on va les séparer, ca tentait bien mes parents de n'en garder qu'un seul pour profiter de lui, alors C va faire un séjour tout seul et on garde R (et puis je sature un peu de C et de ses colères, ça va nous faire du bien de ne plus nous voir pendant 2 jours, en plus il n'y a qu'avec moi et de facon moindre avec son pere qu'il crie comme ça)
Bonne journée à toutes, je vais m'activer un peu!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #564 le: 26 Octobre 2016 à 15:06:42 »

Coucou Batney-Turtle

Félicitations pour votre pacse 😁 4jours c'est toujours bon à prendre surtout si tu y a droit 😉

Décidément je me retrouve parfaitement dans ton récit nous c'est Lucas qui est comme ton petit , d'ailleurs en ce moment pour changer la couche c'est un vrai calvaire il ne veux plus de mettre dur le dos jvous laisse imaginez la galère quand c'est la grosse comission de devoir lui changer couche debout d'ailleurs ce midi avant dallez à la sieste ça ma tellement gonfler qu'il a eu une tape sur la cuisse il a chouiner et comme par magie j'ai pu finir de mettre la couche tranquille j'aime pas devoir utiliser déjà la "fessé" alors qu'il ont tout juste 1 an mais si ça doit marché pour qu'il m'écoute un peu mieux tant pis je vais psmas me faire commander par des enfants d'un an non mais !
Pour te répondre je pense que tant que les enfants en souffre pas et bien il faut faire comme tu le sens si C à plus besoin d'attention il fait lui en donner 😃

Première séparation des jujus tu n'appréhende pas ? Moi j'ai déjà proposer à chéri mais il ne veut pas pour l'instant ^^ pourtant Lucas est tellement plus agréable quand son frère est au lit chose que j'ai remarquer quand ils sont ensemble c'est la foire et quand je les ai chacun tour à tour ils sont adorables 😊

Bon sinon en ce moment les microbes ont eu raison de nous chéri ça commence à passer mais c'est lui qui a été malade en premiere, les enfants tousse beaucoup nez qui coule fièvre qui est passer depuis quelques jours d'ailleurs ca nous a valu un tour chez le docteur lundi soir et on a bien fait pour Lucas ça commençait à tourner en otite donc celestene, sirop pour la gorge, goutte pour le nez, Léo à le même truc mais ce n'est pas allez jusqu'à l'ottite je comprends mieux prk ils etaient si désagréable ^^ puis lavage de nez à gogo c'est pas ce que je préfère faire car les deux hurlent à chaque fois et puis Lucas et les médicaments une grande histoire d'amour aussi ils faut batailler pour lui faire prendre !
Et puis moi ben état grippal, humex à gogo et je me repose des que je peux car ça me fatigue !

Ah et les nuits sont enfin redevenus des nuits 😁 plus de crise au coucher plus de réveille nocturne je ne cris pas victoire trop vite mais quand même *danse de la joie* ^^

Les ptits sont à la sieste je peux glandouiller sur mon canapé avec mon thé chaud 😁

Bisous à toutes 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #565 le: 26 Octobre 2016 à 15:10:18 »


Au passage petite photo pour les un an des loulous 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #566 le: 27 Octobre 2016 à 19:20:04 »

Vous êtes beaux  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #567 le: 28 Octobre 2016 à 08:40:09 »

Lauriane je parie que Lucas est à gauche sur la photo, parce qu'il a le même air que mon petit C devant son gateau hier! Vous êtes superbes en tout cas!!!

Premiere bougie et premiere separation, R, qui est resté avec nous n'est pas du tout perturbé, il a regardé le lit de son frère ce matin vite fait, et puis voilà ca lui a rien fait de spécial! Il est partit à la creche avec ses nouvelles baskets offertes par tatie (des petits chaussons souples qui imitent les Stan Sm*th) J'appellerai C tout à l'heure pour savoir si ca c'est bien passé de son côté. Au pire si il n'est pas bien je vais le chercher c'est qu'à une heure de route, mais je pense qu'ayant l'attention de ses 2 grands parents pour lui tout seul... Ça doit aller aussi!!! En plus chez mamie il a le droit à toutes ces cochonneries de bledina goût Madeleine ou chocolat pleines de sucre : il a du bien manger aussi le coquin!!!
En fait c'est nous qui stressons!!! Là je me retiens d'appeler deja!!!

Bonne journée les Novembrettes, mes vacances continuent aujourd'hui : ni travail, ni enfants 
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #568 le: 28 Octobre 2016 à 10:52:19 »

Une petite blague : ça fait 10 min que je cherche le deuxième biberon sale de ce matin pour le laver... mais j'avais qu'un petit ce matin!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #569 le: 28 Octobre 2016 à 15:56:05 »

Coucou
Merci les filles
Mdrrr Barney turtle c'est l'habitude 😁😁😁

Et bingo c'est bien Lucas qui est sur papa 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40
Imprimer
Partager :

Aller à: