02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:53:23
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!  (Lu 39195 fois)
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 23 Mai 2016 à 17:14:41 »

Maieuuh depuis le boulot je vois même pas les photos  . Mais je suis sure que vous êtes tous magnifiques.
En effet Marion je dois me rattraper pour les photos. Mais que celles ou on voit ma tête, le corps est pas vraiment revenu au top de sa forme. Promis je me rattrape.

Les loulous sont en 1 an par ici aussi, et pour Augustin et ses 9 kg le 18 mois approche aussi. Il fait 73 cm aussi. En tout cas pas besoin d'ourlets pour les pantalons et le bidou remplit bien aussi  .

Sinon nouvelle pas trop cool de mon côté, apparement mes reins ont pas trop récupéré de la preeclampsie. Les analyses sont revenues un peu hautes donc je vais peut être devoir passer à un régime sans sel si pas d'améliorations. Ma salière c'est ma grande copine pourtant.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 23 Mai 2016 à 18:06:49 »

On a eu du grand soleil samedi, heureusement car depuis c'est le déluge !

Vous êtes magnifiques sur les photos Marion !

Lauriane, tes gars sont des géants tous mignons ! Ici on est encore au 6 mois pour Valentine et au 9 mois pour Salomé. Bon, il faut dire que Valentine est une crevette ! On est allé acheter des lunettes de soleil (oui, on est optimiste ! Et comme on va voir ma grand mère en Italie cet été, ça sera rentabilisé ), mais pour Valentine, la plus petite taille est encore trop grande !

On est pas mal occupés ici : préparation baptême, reprise du boulot jeudi !, on regarde pour acheter ou faire construire et on visite donc des maisons, ça fait beaucoup à la fois avec les puces, mais on tient le rythme pour le moment même si on ne demande pas notre reste le soir !

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 23 Mai 2016 à 18:11:02 »

Ah, oui, nous aussi on fait nos pots maison, ça fait faire plein d'économies !

Et V boude moins son lait depuis qu'on l'a remplacé deux fois par jour par des yaourts maison. Par contre, côté terreurs nocturnes, ça ne s'améliore pas... Je n'ai pas fait une nuit complète depuis leur naissance (V se réveillait toujours à 5h30 au plus tard...). Je commence à fatiguer un peu beaucoup.
L'homéopathie ne fonctionne pas / plus. 
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 23 Mai 2016 à 20:43:13 »

Alors voici quelques photos du mariage avec 5 mois de retard  .

Et les petits monstres ce week end.

Antoine boude moins le lait depuis l'introduction des petits suisses aussi. Peut être qu'il en avait trop marre tout simplement.

Farfalla je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans nuit complète depuis aussi longtemps. Chapeau ! Tu es prête pour les équipes commandos  Clin d'oeil
J'espère que vous allez trouver la maison de vos rêves ! On a fait les recherches quand j'étais enceinte donc c'était parfois du sport. Mais on a eu le coup de coeur pour la notre au bout de 15 visites en gros.

Pour le sommeil ici c'est parfois aussi très compliqué. Il n'ya que le bercage qui marche, ou alors s'endormir avec un bib d'eau.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #409 le: 23 Mai 2016 à 20:59:27 »

Vous êtes magnifiques egalement Lananoute  Souriant et bon courage pour le régime sans sel  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 23 Mai 2016 à 21:00:55 »

Puisqu'on est dans les photos ...

Voici les photos des passeport de nos garçons (clic) !
Élias est à gauche, Joshua à droite.

Difficile de faire plus différent qu'eux, non ? Tire la langue
Aucun doute sur la question "mono" ou "dizy", ce sont des dizygotes à 3000% !
Joshua a pris tout le côté asiatique de son papa, alors qu’Élias, c'est plus subtil comme métissage ! Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #411 le: 24 Mai 2016 à 00:21:17 »

Farfalla ce sont des filles aussi normal qu'elle soit un peu plus petite si je puis dire ^^et elle ont encore pleins dannes devant elle pour grandir 😁
Lalanoute superbes photos aussi ☺ c'est marrant ya un de tes loulou qui a la tête plus allonger et l'autre la tête plus ronde comme les miens 😁😁
Ici on est pas au 9kilos mais il y a un mois il fesait 70cm donc je pence que la ils doivent être aux alentours des 73cm,  puis bon les vêtement sa dépends aussi des marques chez tap* a l'o*il sa taille grand surtout les pantalons donc ils restent du 6mois par contre a la hall* Aix v*tem*nts sa taille petit et g*mo c'est entre deux ^^
Par contre pas cool les mauvais résultats d'analyses j'espère que tu sera pas obliger de passer aix régimes sans sel 😕moi aussi la sliere est ma copine 😀

Farfalla chapeau de tenir le rythme avec ces réveil plus que matinal et moi qui me plaint quand ils se réveille aux plus tôt à 8h30 😅 je crois que je me rend pas compte de la chance que j'ai ^^ par contre pour les terreurs nocturnes je n'ai pas de conseils ils ne m'en font pas et je ne sais pas vraiment ce que sait?!  C'est des cauchemard au milieu de la nuit ou c'est au moment d'aller dormir?! 

Miharu trop mignon tes p'tits aussi je trouve qu'il sont différent eu niveau typé mais alors ils ont les mêmes yeux et même regard c'est impressionnant,  on voit qu'ils sont frères 😁

Bon allez je file au lit,  j'arrête pas de le coucher tard et après j'arrive pas à me lever à 9h30 *j'veux pas faire de jaloux hein 😁* bonne nuit
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #412 le: 24 Mai 2016 à 06:55:59 »

Miharu....je pense que celui de droite est un peu plus lourd niveau poids mais sinon la ressemblance est bien là....à voir en grandissant mais ils sont peut être monozygotes finalement  Clin d'oeil
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 24 Mai 2016 à 10:04:23 »

Je ne pense vraiment pas, ils ont beaucoup trop de différences physiques ! L'effet "photo d'identité" atténue peut-être ça.

Certaines personnes ont même du mal à nous croire quand on dit qu'ils sont jumeaux, même frère (mais ça, c'est limite une RALC ...).

Joshua a le nez aplati de son papa, alors qu'Elias a mon nez pointu. Joshua a les yeux beaucoup plus bridés, notamment quand il ferme les yeux ou sourit, c'est flagrant ! Elias a les oreilles plus décollées, les cheveux plus clairs et le teint plus foncé que son frère.

Dès la naissance, on pouvait très facilement les différencier, et plus ils grandissent, plus les différences s'accentuent ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 25 Mai 2016 à 00:03:25 »

Comme tu dis Miharu desfois c'est limité des RALC 😂😂 Nous on sait très bien qu'ils sont bien jumeaux on les a porter pendant 8mois les loustics 😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #415 le: 25 Mai 2016 à 22:08:50 »

Vous  êtes beaux  Cool Cool Cool
Journalisée

Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 29 Mai 2016 à 10:32:40 »

Bonne fête à toutes!!!

Que de beaux bébés sur ces photos...
Bon dimanche (ici on rentre des bébés nageurs, on est tranquille jusqu'à 13h au moins!!!)
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 29 Mai 2016 à 11:12:02 »

Bonne fête des mamans a toutes 😙😙😙
C'est pas encore le temps des cadeaux fabriqués mais patience ^^

Summers trop mignon ces p'tits garçons et qu'est ce qu'il sont souriant ☺

Barney même le dimanche il y a les bébés nageures 😀 moi j'aimerais bien amener les loulous à la piscine mais chéris veut pas il dis que ya pleins de microbes, l'excuse c'est juste qu'il aime pas trop la piscine 😅

Bon dimanche à toutes nous on va à l'anniversaire de ma belle mère elle fête des 50ans *aucunes motivations* les loulous sont chez les parents car hier on est sortis avec chéris j'imagine déjà les réflexions comme quoi on n'a pas les loulous 😅
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 29 Mai 2016 à 19:39:49 »

Lauriane j'ai eu un petit cadeau que les dames à la crèche ont fabriqué, c'est un petit sac blanc avec leurs empreintes de pieds et de mains, ca forme le mot "love " ... Premier cadeau pourri et importable Clin d'oeil je suis trop contente en fait  Tire la langue!!!

Les bébés nageurs on les fait dans un club de sport qui fait aquagym aussi, c'est bien on peut choisir les horaires des cours, l'eau est très chaude, il y a plein de jouets, et une monitrice qui passe nous voir plusieurs fois, nous proposer des exercices (aujourd'hui on a fait l'immersion en se les lançant sous l'eau), par contre ça coûte un bras, l'année prochaine on ira à la piscine simple je pense (je me payerai plutôt quelqu'un qui me fera du repassage parce que je m'en sortirai pas à temps plein) enfin on verra!!! En tout cas ca leur plait et ca nous plait beaucoup!!!

Bon courage chez la belle mère, j'espère que ça a été!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 30 Mai 2016 à 19:08:31 »

Les bébés nageurs j'ai super envie d'y aller aussi mais c'est à 30 km et ca coute même les deux bras (ils font payer double prix pour les jumeaux ...).

Les RALC j'en ai presque jamais eu, sauf parfois du "bonne chance" avec un air de condoléances. La j'ai du mettre les loulous une semaine chez ma mère (des impératifs de boulot nous empêchaient d'aller les chercher à la nounou deux ou trois jours) et franchement ils me manquent trop !! Vivement vendredi !
Par contre toujours les mêmes remarques de mes parents sur mon mari ...

vous êtes tous beaux Summers !  Sourire

L'ass mat leur a fait "faire" des petits cadeaux pour la fête des mères avec leurs empreintes de pieds et leurs doigts. C'est super chou je trouve.

Laurianne j'espère que ca a été chez ta BM.

Bon allez je vais de ce pas fêter nos un an de mariage civil ;
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: