Je remonte le fil, on est dans les choux !!!
En ce moment, au bureau, c'est la saison des entretiens annuels... Moi, j'ai passé le mien l'an dernier en octobre, peu après ma reprise. Et là, tjs pas de RDV à l'horizon... Et comme la chef est absente tout le mois de novembre, je pense que je passerai à la casserole en décembre
Bah, je ne me fais pas particulièrement de souci, j'ai relu ma feuille de l'an dernier et j'ai rempli mes objectifs sauf un, mais par manque d'opportunité. Je vais d'ailleurs appuyer sur ce point...
Par contre, niveau promesse de la hiérarchie, on n'est pas bon... Je vais aussi le souligner
Et puis, il va aussi falloir demander une augmentation
Je demande tous les ans, on verra si c'est accordé cette année. J'en ai déjà eu une l'an dernier mais comme j'ai de nouvelles fonctions, ça vaut bien qq euros de plus, non ??
Je sens qu'on va me sortir "la crise, bla bla bla" alors qu'on n'est pas touché !!! Donc il faudra tenir bon !!!
Sinon, on est en recherche d'une aide ménagère pour chez nous, car la semaine, on n'a pas le temps de faire le ménage et le week end, ça me prend 1/2 journée et franchement, ça me saoule de faire cela plutot que passer du temps avec Eric et avec les enfants. Eric était réticent mais il a finalement donné son accord. C'est la nounou qui nous sert de rabatteuse
J'espère avoir qq'un d'ici la fin du mois !! Laquelle de vous a une aide ménagère ?? Vos impressions ? Vous la déclarez comme pour la nounou ?? des aides de la CAF à envisager ?? Combien ça vous coute ??
Et enfin, dernière nouvelle : je vais etre absente de mon travail 3 semaines en janvier/février (théoriquement) car je vais subir mon abdominoplastie. J'ai prévenu mes chefs car il y a aussi une fille qui sera en congé mat, donc on va devoir prendre des intérimaires.
Et vous, quelles news ??
LN