06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 08:14:17
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 99675 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 03 Octobre 2009 à 11:19:00 »

Les débuts sont un peu "moroses"... pas de dossier client pour l'instant à l'horizon..... pas cool...
mais ça va venir (sauf si mon collègue continue à aller piocher sur mpn secteur !!!!  )
Ma pauvre sandrine, pourquoi n'essaye tu pas de lui plumer la tête à ton charmant collègue ... Il prend un client sur ton secteur tu lui en piques deux sur le sien Huh? Non Huh?

Merci Heidi.... en fait il y a eu malentendu... de part et d'autre,car le même agent immobilier a 2 agences sur 2 villes : l'une sur SON secteur, et l'autre sur le mien.. et chacun de nous 2 avait compris que l'autre n'était pas réglo... la mise au point a été faite ce matin avec le boss.....

Pas cool de se dire que malgré des journées bien remplies, on vous regarde de travers parce que vous ne faites pas "d'heures"....

Pour la nourrice, Flo... je vais rencontrer le même souci que toi, sauf que je regarde pour un plan B..... (une autre, moins à cheval sur les horaires) ... ton mari était rentré avant toi? il pouvait les prendre???

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 03 Octobre 2009 à 21:12:42 »

Oui il rentre avant moi mais lui récupère les garçons, leur donnent le bain , et moi je vais chercher la petite en sortant.
Comme la nounou passe devant chez moi pour rentrer chez elle, ça me semblait plus simple que sur le chemin du retour elle somme, il ouvre et la petite sait où elle doit aller pour trouver l'appart donc ça me semblait être la solution la moins contraignante pour tout le monde... Mais apparemment non.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 03 Octobre 2009 à 21:55:34 »

il y a toujours des personnes qui réagissent bizarrement!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1008 le: 05 Octobre 2009 à 11:25:11 »

DRH multifonctions multisites multitaches, entre les paies, les charges, les recrutements, les CE, les négo, les accidents du travail, les absences en tout genre, les dossiers disciplinaires,les licenciements, le chomage partiel, la formation, et l'emploi des seniors.....et j'en passe, ben force est de constater que je n'y arrive plus.

Faut que tu fasse comme le DRH de mon boulot, il a trouvé la solution! Il a externalisé la paie et les cotisations sociales. Y a pas de CE. Il ne s'occupe pas des recrutements (fait par chaque service), la formation est gérée par une comptable de mon service, et j'en passe.
J'allais oublié, il a une assistante 

Et bien sur, il se plaint qu'il a trop de travail   

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1009 le: 05 Octobre 2009 à 13:43:27 »

DRH multifonctions multisites multitaches, entre les paies, les charges, les recrutements, les CE, les négo, les accidents du travail, les absences en tout genre, les dossiers disciplinaires,les licenciements, le chomage partiel, la formation, et l'emploi des seniors.....et j'en passe, ben force est de constater que je n'y arrive plus.

Faut que tu fasse comme le DRH de mon boulot, il a trouvé la solution! Il a externalisé la paie et les cotisations sociales. Y a pas de CE. Il ne s'occupe pas des recrutements (fait par chaque service), la formation est gérée par une comptable de mon service, et j'en passe.
J'allais oublié, il a une assistante 

Et bien sur, il se plaint qu'il a trop de travail   

Pas croyable, heu il sert à quoi ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 05 Octobre 2009 à 15:54:41 »

ça ... je n'ai pas encore trouvé 
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 05 Octobre 2009 à 17:15:59 »

ça ... je n'ai pas encore trouvé 

Ben à rien  Roulement des yeux
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 06 Octobre 2009 à 21:52:49 »

Aujourd'hui, ça fait un an jour pour jour que j'ai repris le travail... ça passe vite ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 06 Octobre 2009 à 21:54:18 »

trop vite!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1014 le: 06 Octobre 2009 à 22:52:10 »

ohhhhhhhhhhhhh il est beau ton titi... Souriant
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 06 Octobre 2009 à 22:55:15 »

j'innove!! je suis nulle en informatique donc je clique et clique et voi ce qu'il est possible de faire!!
mais bon à la base, on voyait ses ailes bouger et pas là???
allez y'a du progrès à faire!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 07 Octobre 2009 à 10:15:04 »

Même si il ne bouge pas les ailes, il est super  !!!!!

Bon, là, je patauge sec sur mon 1er dossier..... fut un temps, avant que le SNU ne frappe, ou je l'aurais mis en place super facile... là.... je sèche... et je suis seule.... pas cool....
qui s'y connait en prêts relais???
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 07 Octobre 2009 à 10:23:31 »

ohhhhhhhhhhhhh il est beau ton titi... Souriant
C'est rigolo, c'est comme ça que j'appelle Mathis  et c'est vrai qu'il est beau  Souriant

Sand ... euh ... peux pas t'aider, sorry.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 07 Octobre 2009 à 14:53:47 »

déjà j'ai reussi à le mettre donc ca va évoluer!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 23 Octobre 2009 à 12:21:57 »

Je remonte le fil, on est dans les choux !!!

En ce moment, au bureau, c'est la saison des entretiens annuels... Moi, j'ai passé le mien l'an dernier en octobre, peu après ma reprise. Et là, tjs pas de RDV à l'horizon... Et comme la chef est absente tout le mois de novembre, je pense que je passerai à la casserole en décembre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bah, je ne me fais pas particulièrement de souci, j'ai relu ma feuille de l'an dernier et j'ai rempli mes objectifs sauf un, mais par manque d'opportunité. Je vais d'ailleurs appuyer sur ce point...
Par contre, niveau promesse de la hiérarchie, on n'est pas bon... Je vais aussi le souligner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis, il va aussi falloir demander une augmentation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je demande tous les ans, on verra si c'est accordé cette année. J'en ai déjà eu une l'an dernier mais comme j'ai de nouvelles fonctions, ça vaut bien qq euros de plus, non ?? 
Je sens qu'on va me sortir "la crise, bla bla bla" alors qu'on n'est pas touché !!! Donc il faudra tenir bon !!!

Sinon, on est en recherche d'une aide ménagère pour chez nous, car la semaine, on n'a pas le temps de faire le ménage et le week end, ça me prend 1/2 journée et franchement, ça me saoule de faire cela plutot que passer du temps avec Eric et avec les enfants. Eric était réticent mais il a finalement donné son accord. C'est la nounou qui nous sert de rabatteuse  J'espère avoir qq'un d'ici la fin du mois !! Laquelle de vous a une aide ménagère ?? Vos impressions ? Vous la déclarez comme pour la nounou ?? des aides de la CAF à envisager ?? Combien ça vous coute ??

Et enfin, dernière nouvelle : je vais etre absente de mon travail 3 semaines en janvier/février (théoriquement) car je vais subir mon abdominoplastie. J'ai prévenu mes chefs car il y a aussi une fille qui sera en congé mat, donc on va devoir prendre des intérimaires.

Et vous, quelles news ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: