Bonsoir les kholantaises,
comme vous toute bien occupée pour prendre le temps de répondre mais je sous-marine régulièrement...
Ici on s'en sort pas trop mal et à part quelques incidents (2 pour l'instant) les filles dorment toujours de 23h30/minuit jusqu'à 7h30/8h, ce qui nous permet de faire de bonnes nuits. Franchement on est déjà fatigué de se coucher tous les soirs à minuit alors je ne sais pas comment vous faites pour tenir, vous occuper des grands, tirer votre lait pour certaines et trouver toujours autant d'amour à donner à vos loulous, franchement bravo les filles...
Moi je me tâte à prendre une TISF 4h/semaine, Mymy n'avait pas l'air convaincue et pour le moment ça gère. J'ai même réussi à faire 2 guirlandes en origami pour mettre autour des lits car on a l'impression que les filles n'aiment pas leur chambre (du coup elles passent leur journée dans le parc au milieu des jouets, je sais pas si c’est bien), à part la nuit, elles chouinent dès qu'on essaie de les mettre au lit, elles n'ont pas l'air sensibles au mobile, elles sont peut-être encore trop petites, non? Comment vous gérez les temps lit/pièce commune? Cette semaine je vais essayer de les mettre dans leur chambre sur la sieste de l'aprem...je vous dirai
A part ça, on a presque trouvé un rythme, le matin on gère tous les 2 les changes et Zhom me les plugge pour une tétée double, ce qui fait que je n'ai que 2 tournées à gérer seule. Je suis toujours en mixte sein/biberon de lait artificiel, vendredi on avait visite du 2ème mois (déjà!) et comme C. n'avait pas pris entre cette pesée et la précédente la doctoresse nous a conseillé de compléter le sein avec un bib, la SF passe la peser vendredi prochain donc on verra bien...
En parlant de SF, je n'ai pas encore commencé la rééduc, comment ça se passe, c'est le gynéco qui la prescrit?
En relisant vite fait je réalise que mon message est un peu décousu...
Je pense bien à vous toutes, bon courage surtout à celles dont les bébés dorment peu/pas assez, Georgette a raison c'est une période, ça va passer.
J'essaie de repasser faire un message moins égocentré dans la semaine.
Biz à toutes et bon courage