didoudidous
Nouveau Membre
|
|
« le: 20 Décembre 2015 à 22:01:17 » |
|
Voila je suis enceinte de 8 SA et 4 jours, il y a deux jours j'ai eut une très légères perte marron sur ma serviette (désolé des détails), mais comme j'avais rdv au gynéco le lendemain, j'ai attendu pour lui en parler, donc hier rdv gynéco, il me fait l'échographie, et me dis que la grossesse évolue bien, les 2 bébés sont bien la, ils grandissent, activité cardiaque pour les 2, bref tout est normal, il m'informe que finalement c'est une monochoriale, bi-amniotique (youpi). Je lui ai parlé de ces pertes marrons, et il n'as pas eut l'air inquiété, il m'as dis que ce n'etait rien, et qu'il fallait que je continue la progesterone. Aujourd'hui dans ma serviette, j'ai senti un petit truc et en fait c'etait encore une perte marron, un peu plus marqué cette fois et plus grande, et la je commence a stresser, d'un coté je me dis qu'on ne peut rien faire de toute façon a part attendre et que si le gynéco dis que tout va bien ba tout va bien, mais de l'autre je suis angoissé quand même, je les aimes dèja, et même si je préferais garder mes distances au début pour ne pas avoir une mauvaise surprise, ben d'écho en écho je commence a y croire et a me projeter. J'ai un écho tout les 15 jours désormais, et donc je revois le gynéco dans 13 jours, je suis stressé, je ne sais pas quoi penser, j'ai consulter beaucoup de forum et de site, et beaucoup disent que c'est normal et que ce n'est rien, et d'autre racontent que leur fausse-couche a commencé comme ça, bref c'est pas la joie, j'aurais préféré passer les fêtes de manière plus sereine.
|