28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:51:23
Pages: 1 ... 58 59 [60]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 60780 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #885 le: 01 Septembre 2016 à 21:37:44 »

Coucou les filles,

Encore pas eu d'alerte de réponses sur mes mails 


Félicitations Isabelle !!!!!
Bienvenue à Charlotte et Élise.

J'ai été un peu bookée  avec la reprise du boulot et la rentrée de mes loulous au CP.
Florence je vais ouvrir votre nouveau fil si vous le voulez bien .
Sinon, je suis quand même contente de voir que tout se passe plutôt pas mal avec les bébés car tu avais de très grosses appréhensions.
Pour le réveil systématique du 2eme, moi j'avais opté sur cette solution, plus pratique pour moi. Au final, ils se sont cales et ont fait leur nuit en même temps vers leur 4 mois.
Si tu trouves ton compte dans cette solution c'est l'essentiel  Souriant

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #886 le: 07 Septembre 2016 à 13:48:31 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes pour le mieux et que vos petits soleils vous laisse qq moments de répit.
D'ici la fin de la semaine, je vous ouvrirais un nouveau fil et on fermera celui là.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #887 le: 12 Septembre 2016 à 21:59:46 »

hello les filles
je vois qu'on est toutes debordées...mais moi je veux bien l'ouverture du post education, meme si j'ai moins le temps de venir ça fit du bien de venir de temps en temps et de voir qu'on vit des choses similaires!!
ici on est en plein dans les pleurs du soir ,,, pfff dur dur quand ça arrive au moment de faire manger les grands!
sinon noous sommes à 6bibs de 120 à 150 et un reveil chacun par nuit, colas souvent vers 2h et il finit la nuit dans notre lit à partir de 6h et ysee vers 4h ,elle finit auusi parfois dans notre lit, je vous laisse imaginer la place qu'il nous reste...par contre on se misere un peu pour les faire dormir la journée, que font les votres?nous c'est hyper aleatoire et souvent ils s'endorment juste le temps des conduites ecole et c'est tout du coup dur dur de me poser, la fatigue se fait bien sentir...
en tout cas je pense bien ç vous et espere que vous allez bien et vos petits et grands bouts poussent bien.
bises
et marraine, j'espere que ta rentrée et celle de tes cocos s'est bien passée!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #888 le: 12 Septembre 2016 à 22:06:39 »

Coucou Gwen !

Ici entre 5 et 6 bib par jour de 150 environ. Antoine fait bien 5 bib et ses nuits (réveil vers 5 ou 6h après le bib de 19/20h)  depuis 15j, Alexandre c'est plus variable, après 4 nuits comme son frère, il s'est réveillé à 3h cette nuit. Mais un seul réveil la nuit c'est Noël 
On a aussi qq pleurs du soirs, mais j'en ai tellement eu pour Claire que j'étais parée. Ils n'en ont pas chaque soir et ça dure pas trop trop longtemps.
Par contre ils ont du mal avec la chaleur, dès que la température monte ils ont du mal et pleurent bcp, aujourd'hui ça a été sport, Alexandre a pleuré de 16h30 à 18h, je le repose enfin dans son lit, le temps de laver un bib et de faire 2-3 trucs et c'est Antoine qui s'y est mis de 18h10 à 19h30....
Et j'ai fait le bain et le repas de Claire en même temps ! Pfiou !!!

Je pense bien à vous toutes et souvent !! Même si je passe pas bcp !

Bises les filles
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #889 le: 13 Septembre 2016 à 18:16:35 »

Coucou les filles,

Mes loulous m'ayant gentiment refilé leur mega crêve, je ne me suis pas occupée de l'ouverture de votre fil dans la section éducation .
Mais c'est désormais chose faite, vous pouvez aller papoter sur votre nouveau fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62731.msg2934854.html#msg2934854

Je vous laisse qq jours avant de fermer celui si vous avez envie de mettre un petit mot avant sa fermeture ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #890 le: 13 Septembre 2016 à 18:28:54 »

Gwenaelle, la rentrée s'est très bien passée pour mes loulous et moi même.  Il faut reprendre le rythme mais ça le fait plutôt pas mal d'autant plus qu'on a encore le soleil et la chaleur.
je crois qu'il va falloir investir dans un lit King size afin que vous puissiez tous avoir de la place.
Pour les siestes en journée, mes loulous n'avaient pas de rythme particulier. Ils dormaient peu du genre 1/2 heure par ci ou par là.  Les vraies siestes son travail arrivées vers 8-9 mois, des lors au lieu de les laisser avec moi je les mettais dans leur lit.
Courage avec les pleurs du soir.

Florence, tes lapinoux sont plutôt au top Alexandre ne va pas tarder à suivre son frère!!!!
Pas top pour la température, mais je vois au combien  nous on  a du mal à supporter alors tes petits bouchons doivent être mal aussi. N'hésite pas à les laisser le plus possible en couche si ce n'est pas deja le cas (je me permets car j'ai vu passé il ya peu des photos de be6bes qui transpirent ++++++ et qui sont habillés avec bodies et tenues par ces chaleurs. ...) et rafraîchi les en leur passant un peu d'eau froide avec un gant sur le corps. Ils annoncent moins chaud les prochains jours. 

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #891 le: 13 Septembre 2016 à 22:58:40 »

Coucou les filles!

Cela fait tres longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster mais je vous lis toujours! Ici, ca va. On prend notre rythme tous les 5, j'allaite Lucie et Valentine et le soir c'est un bib de lait tire pour l'une et de LA pour l'autre. Ainsi mon mari peut m'aider car c'est clair que c'est un rythme d'enfer surtout avec la rentrée en PS de ma "grande". Gwenaelle, les siestes sont aléatoires chez nous aussi aussi bien au niveau de la frequence que de la duree. La nuit, elles peuvent dormir jusqu'à 5h d'affilée, ce qui est deja top. Audrey, je compatis pour la crève, mes 3 filles en sortent tout juste. Et Flo, comme toi, la chaleur est dure à gerer avec mes puces.

Et bienvenue aux nouveaux petits soleils ;-)

Merci Audrey pour ce nouveau fil. Échanger avec vous toutes m'a ete d'un très grand réconfort et une vraie bulle d'oxygène alors c'est génial que nous puissions continuer de papoter ;-)

Gros bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60]
Imprimer
Partager :

Aller à: