21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:11:03
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 63698 fois)
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #750 le: 30 Juin 2016 à 19:00:09 »

Tu as raison Audrey. Si tu as deux secondes Gwenaelle, on a hate de lire de tes nouvelles 
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #751 le: 30 Juin 2016 à 20:40:46 »

Je passe rapidement vous annoncer la naissance de colas et de ysée,46cm et 2kg480 chacun .k accouchement s est plutôt bien passé mais ysée est en neonat car elle manque un peu d oxygène mais rien de grave.
C est trop beau les filles vous verrez...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #752 le: 30 Juin 2016 à 20:48:01 »

Je passe rapidement vous annoncer la naissance de colas et de ysée,46cm et 2kg480 chacun .k accouchement s est plutôt bien passé mais ysée est en neonat car elle manque un peu d oxygène mais rien de grave.
C est trop beau les filles vous verrez...

Toutes me sfelicitations Gwenaelle!!! je pense que toutes les aoutiennes se joignent à moi de tout coeur!!!

bon repos!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #753 le: 30 Juin 2016 à 21:14:24 »

FÉLICITATIONS GWÉNAELLE !

Bravo bravo et mille fois bravo !

Quelle épopée tu as vécu mais quelle fin début d'aventure merveilleux ! Bienvenue à tes deux amours à qui vous aurez une jolie histoire à raconter plus tard ! Tu peux être fière de tout ce chemin parcouru; tu mérites amplement le titre de warrior aoûtienne !

Pour toutes les autres tenez le coup le bout du tunnel n'est pas si loin! Vous avez été toutes super sages !

D'énormes bisous d'une aoûtienne qui est fière des petites nouvelles  Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #754 le: 30 Juin 2016 à 21:29:57 »

Bienvenue Colas et Ysee !! Et félicitations Gwenaëlle !!
Je suis très heureuse que cela se soit bien passé ❤️❤️❤️
J'espère que ta puce va vite sortir de néonat et que vous serez bientôt réunis tous les 6 !
Pleins de bisous et bon début de vie à 6 !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #755 le: 30 Juin 2016 à 22:08:33 »

Waouuuuuuuuuu Gwenaelle!!!! Félicitations et bienvenue à tes merveilleux soleils!!!
Journalisée
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #756 le: 01 Juillet 2016 à 02:31:31 »

Coucou les filles,

TOUTES MES FÉLICITATIONS GWENAËLLE. Très contente pour toi et Mario et bienvenue à tes petits loulous.

Je passe vite vite entre 2 tétées vous donnez des nouvelles, toujours à l'hôpital mes petits anges jouent au yoyo avec leur ictère un coup c'est l'un qui remonte puis la fois d'après c'est le contraire on devait sortir samedi si ça n'augmente pas mais la c'est mal parti et on en a marre marre marre surtout papa ça fait plus de 2 semaines maintenant les petits mangent tous seuls ils n'ont plus besoin de sonde enfin je vous tiendrai plus au votant d'ici la je vais essayer de dormir un peu car les nuits sont courtes mais rempli de joie à chaque fois que je pose mes yeux sur mes bébés.
Les filles prenaient soin de vous courage la fin arrive doucement mais sûrement c'est mieux.
Encore bravo Gwenaëlle après ton dur parcours apprécie ses moments de bonheur intenses.

Gros gros bisous et énormément de pensées pour vous juste le . manque de temps pour vous écrire plus souvent.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #757 le: 01 Juillet 2016 à 05:28:31 »

Coucou Gwenaelle

Quelle belle nouvelle!
Toutes mes félicitations
Profite bien de ces premiers instants magiques
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #758 le: 01 Juillet 2016 à 10:34:20 »

Coucou Gwenaelle,

Toutes mes félicitations à Marion et toi !!!!!
Bienvenue à tes deux petits trésors  Souriant Souriant Souriant

Je vous souhaite qu'Ysée vous rejoindra bientôt et que vous pourrez commencer votre nouvelle vie à 6

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #759 le: 01 Juillet 2016 à 10:40:02 »

Mandine,

Je suis contente de te lire.
J'espere que la jaunisse va vous laisser tranquille et que vous pourrez sortir samedi afin de commencer votre nouvelle vie.
La neonat n'est pas une période facile et il est fréquent que les bébés avancent d'un pas pour reculer de deux le lendemain. Courage et plein de bisous à vous

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #760 le: 01 Juillet 2016 à 10:45:23 »

Bienvenue à tous ces nouveaux bébés!! Profitez!!
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #761 le: 01 Juillet 2016 à 10:58:06 »

Gwenaelle: toutes mes félicitations! Tu dois te sentir enfin: "libéréeee délivréeeee"  Clin d'oeil après toute cette période de galère!  Bisou Bisou
Remets toi vite sur pieds, et profite pleinement de chaque instants! C'est sûr, ça doit être magique  Sourire

Nous aussi, on a hâte de rencontrer nos amours  Sourire même si pour moi, il faudra patienter encore un peu!

Mandine: merci pour les news!  Sourire Vous tenez le bon bout, j'espère que vous prendrez vite le chemin de la maison!

Florence: déclenchement prévu déjà, c'est top! Super pour la date qui concorde avec votre mariage!

Le bilan de la piscine a été mitigé! Un mercredi AM, pérdiode encore scolaire.... des gamins surexcités dans tous les sens. Ligne d'eau remplie d'enfants hyperactifs, j'ai du me frayer un chemin entre les "bombes" et les coups de pieds à éviter sous l'eau... autant dire, que je n'étais pas sereine 
Par contre, ça soulage réellement au niveau du poids, mais alors, pour ressortir et monter à l'échelle... j'ai pris 15 kilos dans la tronche d'un coup lol   

La petite session Jacuzzi gonflable chez des amis hier soir, a été beaucoup plus agréable  Cool  eau à 36°, bain à remous... Le pied!   Tire la langue

Florence: ce casting, ça s'est bien passé?
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #762 le: 01 Juillet 2016 à 17:49:49 »

Je repasse vous raconter un peu plus...
Alors hier nous sommes descendues en salle de naissance vers 9h30.monito pose de péri et perf de synto pour déclencher le travail mais jusque 14h rien presque pas de contractions, même en augmentant le produit...on commençait à croire que je n accoucherais jamais.et puis nouvelle dose de synto et là grosse contraction de 4 min méga douloureuses surtout que je n avais pas appuyé sur la péri vu que je n avais rien depuis le matin, les bébés n ont pas trop apprécié, petit ralentissement cardiaque...mais tout revient bien , les contractions démarrent et en 20min col à 5 totalement effacé, encore 1/2h plus tard col à 9!on me dit qu on peut encore attendre 1 à 2h , à 17h ça y est branle bas de combat tout le monde débarque .on s installe et la sage femme me demande de pousser une première fois....et là tout le monde débloque(moi la première) colas sort directement ! Il crie on le pose sur moi, il est si petit et trop beau!la puéricultrice l emmene à coté .
Écho pour voir comment est le 2e bébé , elle s est mise tête en bas, la Gyneco essai d aller chercher ses pieds mais celle ci veut quand même engager sa tête et dans le même temps mon col se referme...petit moment de panique ,mais une ventouse et 3 poussées plus tard ysée sort!
Elle a par contre eu un peu plus de mal à respirer que son frère, du coup ils ont du l aider avec un ballon et l ont transférée en rea neonat.
 Par contre rien de grave et on nous dit qu elle n y restera pas longtemps, c est juste qu elle fatigue vite.on a le droit d aller la voir quand on veut, et les soignants du service (comme celui dans lequel je suis avec colas,service kangourou) sont adorables ...ça me change!
Moi je suis bien fatiguée par contre je revis!plus d hypersalivation j ai remangé du chocolat et bu un jus d orange!ma sonde me fait moins souffrir et je pourrais peut être l enlever avant de quitter la maternité !bref je suis libérée!
Je pense bien à vous pour vos derniers jours ou semaines à tenir....vous verrez après c'est génial!c est plein d amour et de tendresse!
Bises
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #763 le: 01 Juillet 2016 à 18:39:55 »

Je passe rapidement vous annoncer la naissance de colas et de ysée,46cm et 2kg480 chacun .k accouchement s est plutôt bien passé mais ysée est en neonat car elle manque un peu d oxygène mais rien de grave.
C est trop beau les filles vous verrez...
félicitations💕 Et oui c est magique! Ils ont un bon poids tes loulous c'est top! Repose toi un peu avant le rush 😘
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #764 le: 01 Juillet 2016 à 21:20:16 »

Gwenaelle, j'aime toujours autant lire vos récits d'accouchements  Souriant Souriant Souriant
C'est magnifique!
Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tes soucis liés à ta grossesse sont en train de s'estomper.
Concernant ta puce, je croise pour qu'elle n'ait plus besoin  d'oxygène très rapidement.

Isabelle, j'imagine que la piscine un mercredi après midi c'est pas le mieux question détente... Et maintenant, ça va être les vacances  Tire la langue
Juste pour le jaccuzzi,  je te conseillerais d'éviter même si c'est très agréable. De 1 parce que la chaleur peut engendrer des malaises chez les femmes enceintes et du coup créer des difficultés de passage par le placenta. Et de 2, parce que les jaccuzzi peuvent provoquer des infections vaginales. Et si votre col est ouvert c'est la porte ouverte aux germes qui peuvent engendrer une fissure de la poche par exemple.  Je suis désolée, je fais ma rabat joie .... Mais c'est pour ton bien et celui des bébés  Clin d'oeil

Lili, comment vas tu ? Et comment se déroule ta grossesse? Bébé pousse bien ?  Bisou

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: