23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:34:57
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61321 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #645 le: 17 Juin 2016 à 13:44:54 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Moi je suis très fatiguée je vous annonce que mes petits bouts sont arrivés hier à 34 semaines + 2 jours  ma poches des eaux à rompu mercredi soir je suis parti aux urgences mais comme au début c'était tous petits je me disait que ça aller que je serais sûrement hospitaliser puis sur la route ça a été de pire en pire arrivé ils m'ont examiné on constater que les deux poches des eaux avait percé donc à 21h je suis passé en salle d'accouchement mon col ouvert à 3 ils m'ont mis la péridurale car beaucoup de contractions que je géré bien mon col n'a pas bouger jusqu'à 7h30 l'interne à attendu jusque là car il ne voulait pas faire de césarienne vu que toute les conditions était favorable à ma voie basse hormis mon col donc 7h30 ouvert à 5 à 9h ouvert à un petit 6 puis 10h effacement complet du col mon fils est né à 12h34 pour 2kg310 ma fille à 12h38 pour 2kg038 ils on était cherché ma fille car quand son frère est sorti elle est remonter et à commencer à avoir un ralentissement cardiaque du coup elle est née en siège il les ont emmener très très vite je ne les ai vu que 2 minutes chacun et après j'ai pu les voir pareil 2 minutes mon fils a été amener en réanat pour une grosse détresse respiratoire et ma fille en néonat pour une détresse respiratoire moins importante je vous avoue que je suis très angoisser j'espère qu'ils vont vite récupéré papa est aux anges il n'a pas arrêté de passer du temps avec eux moi je vais en profiter aujourd'hui en espérant que tout va pour le mieux. Voilà je suis en unité kangourou seule à attendre mes petits bouts d'amour ils m'ont dit que je risqué de rester minimum 1 mois. Les petites nouvelles qui je ne peux vous dire si elles sont bonnes ou mauvaises tellement que je suis sous le choque je n'étais pas préparer mon mari non plus mais il a été présent du début à la fin lui qui ne voulait pas assisté à l'accouchement il est resté avec moi ma soutenue moralement physiquement je suis contente et il est vraiment très fière et heureux de ses petits bébés il espère qu'ils se remettent vite.
Garder encore au chaud vos petits bouts car malgré leur bon poids pour 34sa ils ne sont pas pour autant autonome et c'est très déchirant de ne pas les avoir avec soit je ne réalise pas encore je suis encore complètement perdu.

Courage les filles s'est dur je sais mais courage plein de gros bisous je reviens vous donnez des nouvelles vite. Je vais lire vos messages précédents car je vous avoue je n'ai pas pris le temps de les lire très grosse pensée à vous

Et bien quelle surprise Mandine!!!!!!!

Félicitations et bienvenue à tes petits coeurs, les premiers petits soleils d'août  Souriant
J'espere que tes petits coeurs vont vite pouvoir te rejoindre car je sais ô combien c'est dur d'être en chambre sans ses bébés.
Essaye de te reposer au maximum et de reprendre des forces pour pouvoir t'occuper de tes amours et surtout digérer ce qu'il vient de se passer.

Bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #646 le: 17 Juin 2016 à 13:50:02 »

Ouahhhh mandine, j en reviens pas, tu as ouvert le bal...félicitations à toi et ton mari, j espère de tout coeur que vous serez vite réunis tous les 4.gros bisous et repose toi bien.

Ici c est tjs le roman qui continue, je suis bien rentrée chez moi mais pas de repos, depuis mardi mes douleurs liées à la sonde et tous les inconvénients qui vont avec sont revenu en force, j ai l impression de ne pas avoir de repis.et puis la sage femme qui est passé mercredi, m a bien fait comprendre qu elle pensait que c était moi qui avait insisté pour quitter l hôpital, je peux vous assurer que non, j en ai été loi même extrêmement étonnée.du coup j ai l impression que le corps médical ne me croit plus ,je ne Lens pas sur mes symptômes, ils sont épuisants...
Gros bisous à toutes

Gwenaelle, gros bisous pour t'aider à surmonter cette fin de grossesse
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #647 le: 17 Juin 2016 à 13:52:48 »

Coucou les filles,

Bon comme vous l'avez lu notre Mandine a ouvert le bal des aoûtiennes.
Je compte quand même sur vous pour serrer les cuisses et garder vos bébés encore bien au chaud .
Sinon, j'espère que vous allez pour le mieux et que vous vous reposez bien.

Bisous
« Dernière édition: 18 Juin 2016 à 22:07:31 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #648 le: 17 Juin 2016 à 14:38:53 »

Mandine: toute mes félicitations!  Sourire Bisou  Comme quoi, la nature lance parfois des petits signaux d'appel, tu devais sûrement le sentir venir, vu le "malaise" que tu nous décrivais les derniers jours. Je te souhaite que tout se passe tranquillement, chaque chose en son temps, petit à petit! C'est normal d'avoir le contre coup, et la "séparation" est toujours difficile, quand on pensait les garder au chaud encore un peu j'imagine. Courage à toi, laisse toi porter par l'équipe médical, ils sont là pour te soutenir! Et tu as le droit d'avoir des moments de lâcher prise, pour craquer un peu! C'est pas facile tout ça  Bisou Bisou J'espère que les prochaines nouvelles seront bonne, pleins d'ondes positives!
Il me semblait que les retours à la maison pouvaient être autorisé lorsque les bébés font plus de 2 kgs; donc peut être que lorsqu'ils seront stabilisés, et qu'ils auront pris un peu de poids, tu pourras espérer sortir en famille  Clin d'oeil

Fanny: merci pour les conseils! Et oui, le rockin'chair d'IKEA est pas mal  Sourire, ils ont des modèles à prix super abordable! Moi j'hésite à en mettre un dans la chambre (qui est déjà bien remplie). Je ne sais pas encore si j'essaie d'allaiter (du moins en mixte)  Roulement des yeux  Tire la langue
Je prend note pour les produits aussi Audrey  Souriant

Florence: Enorme pour le casting de recherche Appart'  Clin d'oeil



Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #649 le: 17 Juin 2016 à 14:43:45 »

Sinon pour les petites news: L'écho d'hier s'est bien passée. Les pépettes ont bien grossie: 1,4kgs chacune environ. Il y a une qui s'étale et prend un peu toute la place par dessus sa sœur, la seconde est un peu en boule cachée dessous (bichette... lol).
Mon col est toujours bien fermé, 4,3cm (ce qui est apparemment super pour ce terme).
Je n'ai toujours pas la sensation de ressentir mes contractions; le sage femme m'a dit qu'on allait probablement me prescrire des monitos sur la fin, au moins pour surveiller. J'aimerais bien en avoir au moins un, une fois, pour voir si j'arrive à repérer les contractions.
Mon rendez vous gynéco d'aujourd'hui a été annulé (la gynéco étant malade), j'espère que le rdv ne sera pas reporté dans trop longtemps.
Est ce qu'il y a des questions que je dois penser à poser? (approchant petit à petit de la DPA). Je ne sais pas si je vais être déclenchée un peu avant (à priori non). Je ne sais pas si j'aurais un suivi plus régulier à partir de juillet. Je suis un peu dans le flou...

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #650 le: 17 Juin 2016 à 17:33:04 »

Bonjour à toutes^^

Mandine: FELICITATIONS  Souriant

Bravo pour ce double accouchement voie basse
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette belle aventure qui se poursuit
Et dans l’immédiat bcp de courage et de patience

bizz et ondes positives d'une septembrette  Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #651 le: 17 Juin 2016 à 22:55:38 »

Félicitations à la première maman des aoûtiennes 2016!!
Vous avez vachement bien tenu!! A cette date nous avions déjà 3 accouchements (29SA, 32SA et 33SA), 34 c'est déjà un beau terme (même si je comprends la difficulté de la néonat)

Courage Mandine, même si ça va te paraître long tout ce temps en néonat, dis toi que ça ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Profite bien de tes deux petits coeurs! Ils seront bien pris en charge par l'unité médicale!

Et bon courage à toutes celles qui attendent que les dernières semaines passent! Tenez bon, et le plus longtemps possible!!
Allez les filles,  le bonheur est juste là!!

Céline, aoûtienne 2015 qui fête demain les 11 mois de ses twincesses Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #652 le: 18 Juin 2016 à 09:05:37 »

Bonjour les filles,

Mandine, comment vas tu? Comment se passent les premiers jours avec tes loulous?

Isabelle, pour les questions à poser, la dernière fois, j'ai demandé quel était le protocole de ma maternite pour l'accouchement (terme où ils déclenchent) mais ma gyneco m'a dit qu'elle me donnera toutes les infos au prochain rendez vous soit le 22/06. Du coup, peut être auras tu toutes les infos courant juillet? Sinon, merci pour le conseil fauteuil ;-). C'est vrai que comparé à d'autres enseignes, il n'est pas très cher (enfin ça dépend de la couleur mais on va prendre tout simple). Je me dis que meme si je n'arrive pas à allaiter, ce sera pratique pour donner les bib.

Flo, trop fort le coup de chasseur d'appart!!! Tu as bien fait de postuler et j'espère qu'ils vont retenir votre candidature! Comment tu te sens sinon?

Gwenaelle, comment ca va?

Moi, cette nuit, c'était bizarre.. J'ai eu des douleurs "osseuses" au niveau du pubis (douleurs vraiment très basses) et sous les seins. Je me dis que ça doit être l'utérus qui s'agrandit. Vous en pensez quoi? Et ce matin, ma puce à sa matinée d'adaptation à la maternelle. Ça me fait de la peine de ne pas l'accompagner mais je me dis qu'il vaut mieux pour tout le monde d'essayer de garder les bebes au chaud.

Gros bisous à toutes et bon week-end
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #653 le: 18 Juin 2016 à 14:14:57 »

Pour les douleurs osseuses au pubis, moi ça fait déjà quelques jours (à tel point que parfois je n'arrive pas à marcher). C'est au niveau de la "symphyse pubienne", les articulations sont tellement leste et relâchée à cause de la Relaxine (merci les hormones). Avec en plus des douleurs ligamentaires en parallèle. Moi j'ai des vives douleurs dès que j'écarte un peu les jambes.

petit lien:

http://www.bebesetmamans.com/grossesse/complications/4974-pubalgie-pendant-grossesse
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #654 le: 18 Juin 2016 à 16:33:00 »

Felicitations mandine! Ils ont un bon poids tes loulous! Courage les mamans ! Bisous
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #655 le: 18 Juin 2016 à 20:57:04 »

Coucou les filles

Merci beaucoup. Comment allez vous? Nous ici ça va mieux ma fille est remonter en chambre hier après midi on a été les voir avec mon mari d'abord la petite puis mon fils et on est retourné voir la petite et là la puéricultrice de l'unité kangourou ou je suis ma dit et ben on remonte avec la petite que du bonheur donc on est remonter on a fait un peu de peaux à peaux puis elle est parti faire des UV elle a une jaunisse et vers 20h surprise mon loulou remonte aussi ils vont mieux respire seuls on a même enlever les électrodes ce matin et maman c'est occuper de eux toute la journée aujourd'hui on essai de stimulé les sens pur l'allaitement puis pour qu'ils essaient de teter ils essai mais fatigue très vite ce soir il reparte avec les puéricultrice ça me permet de récupérer car aujourd'hui à été très dure niveaux fatigue mais j'ai voulu m'occuper de mes loulous au max car ça me frustré de ne pas les avoir avec moi et d'avoir accouché aussi tôt. Alors garder les vôtres bien au chaud car moi j'ai fais de très beau bébés c'est pas tous les 34sa qui ont cette chance d'avoir des bébés de plus de 2kg je vous soutiens les filles et pardonné moi si je ne viens pas trop souvent mais des que possible je viens prendre de vos nouvelles et vous en donne.
Pleins de gros bisous bonne soirée
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #656 le: 18 Juin 2016 à 22:14:29 »

Sinon pour les petites news: L'écho d'hier s'est bien passée. Les pépettes ont bien grossie: 1,4kgs chacune environ. Il y a une qui s'étale et prend un peu toute la place par dessus sa sœur, la seconde est un peu en boule cachée dessous (bichette... lol).
Mon col est toujours bien fermé, 4,3cm (ce qui est apparemment super pour ce terme).
Je n'ai toujours pas la sensation de ressentir mes contractions; le sage femme m'a dit qu'on allait probablement me prescrire des monitos sur la fin, au moins pour surveiller. J'aimerais bien en avoir au moins un, une fois, pour voir si j'arrive à repérer les contractions.
Mon rendez vous gynéco d'aujourd'hui a été annulé (la gynéco étant malade), j'espère que le rdv ne sera pas reporté dans trop longtemps.
Est ce qu'il y a des questions que je dois penser à poser? (approchant petit à petit de la DPA). Je ne sais pas si je vais être déclenchée un peu avant (à priori non). Je ne sais pas si j'aurais un suivi plus régulier à partir de juillet. Je suis un peu dans le flou...



Coucou Isabelle,

Chouette si ton rdv s'est bien passé.
Il faut continuer à te reposer au max pour que tes choupettes continuent de grandir aussi bien  Souriant
Très bien aussi pour ton col, donc je répète on se repose au max allongée pour lui éviter d'avoir trop de poids à supporter  Clin d'oeil
J'espere aussi que ton rdv gynéco ne sera pas trop reporté, ils t'ont dit qu'ils te recontactaient ou tu dois les rappeler ?
Pour ta fin de grossesse, oui normalement tu dois avoir un suivi de grossesse un peu plus rapproché.  Si tu vois qu'on ne te le propose pas n'hésite pas à le demander.
Pour tes questions, n'hésite pas à les noter au fur et à mesure qu'elles te viennent afin de bien y penser le jour de ton rdv  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #657 le: 18 Juin 2016 à 22:17:52 »


Moi, cette nuit, c'était bizarre.. J'ai eu des douleurs "osseuses" au niveau du pubis (douleurs vraiment très basses) et sous les seins. Je me dis que ça doit être l'utérus qui s'agrandit. Vous en pensez quoi? Et ce matin, ma puce à sa matinée d'adaptation à la maternelle. Ça me fait de la peine de ne pas l'accompagner mais je me dis qu'il vaut mieux pour tout le monde d'essayer de garder les bebes au chaud.

Gros bisous à toutes et bon week-end

Pour tes douleurs, Isabelle a déjà répondu  Tire la langue
Comment s'est passée l'adaptation de ta puce ? Même si ça a été un peu dur pour toi, tu as été raisonnable et c'est bien. Tu auras toute l'année prochaine voir plus pour accompagner ta puce à l'école  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #658 le: 18 Juin 2016 à 22:21:01 »

Coucou les filles

Merci beaucoup. Comment allez vous? Nous ici ça va mieux ma fille est remonter en chambre hier après midi on a été les voir avec mon mari d'abord la petite puis mon fils et on est retourné voir la petite et là la puéricultrice de l'unité kangourou ou je suis ma dit et ben on remonte avec la petite que du bonheur donc on est remonter on a fait un peu de peaux à peaux puis elle est parti faire des UV elle a une jaunisse et vers 20h surprise mon loulou remonte aussi ils vont mieux respire seuls on a même enlever les électrodes ce matin et maman c'est occuper de eux toute la journée aujourd'hui on essai de stimulé les sens pur l'allaitement puis pour qu'ils essaient de teter ils essai mais fatigue très vite ce soir il reparte avec les puéricultrice ça me permet de récupérer car aujourd'hui à été très dure niveaux fatigue mais j'ai voulu m'occuper de mes loulous au max car ça me frustré de ne pas les avoir avec moi et d'avoir accouché aussi tôt. Alors garder les vôtres bien au chaud car moi j'ai fais de très beau bébés c'est pas tous les 34sa qui ont cette chance d'avoir des bébés de plus de 2kg je vous soutiens les filles et pardonné moi si je ne viens pas trop souvent mais des que possible je viens prendre de vos nouvelles et vous en donne.
Pleins de gros bisous bonne soirée

Bravo à tes loulous Mandine, de vrais petits warriors tes loulous.
C'est chouette de les avoir avec toi, mais n'hésite quand même pas à te reposer au maximum et de prendre l'aide des puericultrices avant le retour à la maison.
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #659 le: 18 Juin 2016 à 22:21:41 »

J'espere que vous avez passé une bonne journée les filles.
Plein de bisous à vous toutes
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: