Coucou, Ludivine essaye le Cic@lfate en Lotion, après avoir nettoyé, si ça ne passe pas, suite à un antibiotique il faudra effectivement reconsulté pour suspicion de mycose. Pensez à donner des probiotiques à vos petits à chaque fois qu'ils ont des antibiotiques, car ça provoque des misères très fréquemment (mycoses, diarrhées pouvant prooquer un érythème ...)
Sinon pour le fait d'avoir ses amis au loin je vous comprends, en fait je n'ai même plus guère d'amis puisque les ponts se sont coupés d'eux mêmes quand j'ai rejoins mon homme ici. Pour tabler à ça, je me plonge dans mon travail, et maintenant mes bébés, mais c'est vrai que ça manque toujours .. J'ai quand même mes copinautes que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour certaines d'entre elles heureusement !
Pour les descentes de 3 étages, je ne vois que le portage pour y pallier, mais après avoir bien suivi un atelier sur le portage double, pour plus de sécurité. Et encore il faut le vouloir, ici l'écharpe j'ai jamais osé :/ mais c'est une option salvatrice !
Et concernant la garde des petites, c'est mon homme qui a prit un congé parental, les 24 mois qui lui sont autorisés .. Au début ça a été dur, mais maintenant il gère comme un chef, et pour rien au monde il veut les laisser à un inconnu lol Moi ça m'arrange car moins de stress le matin, je ne les vois même pas, c'est raide mais ça évite des misères toute la journée, car une fois j'ai eu le malheur de les caliner avant de partir, et mon homme en a bavé toute la journée :s Il gagne pas assez d'argent de toute façon, donc on fait comme on peut, je bosse à plein temps, et j'arrondis les fins de mois à côté aussi pour qu'on puisse acheter une maison prochainement je l'espère