Alors l'acide folique pour la grossesse et celui pour fixer le fer ça n'a rien à voir, pour un adulte on donne du 5 mg
donc pas d'inquiètude à ce niveau (et j'ai déjà vu un petit bout prendre les mêmes quantités), et comme ce ne sont pas des comprimés dispersibles, c'est normal que ça ne se dissout pas :/ pas du tout adapté à des petits bouts, mais nécessaire pour fixer le fer rapidement
pour le fer, c'est qu'il doit y avoir anémie ? y a-t-il eu prise de sang à un moment donné ? Le meilleur moyen de se rassurer c'est de poser la question au pédiatre
Maïté pour le lait t'inquiètes pas, il y a un passage où l'on produit moins, et avec la fatigue qui s'accumule c'est normal, n'hésite pas à boire beaucoup, des tisane notamment, et tout ce qui est à base de malt est ton ami ! (bon pour pas passer pour une pochtronne avec ma bière, je vais citer l'ovom@ltine lol)
pour les vaccins comme te dis Angélique on te donnera les ordonnances au 1er mois pour le mois suivant
D'ailleurs les enfants ne réagissent pas tous de la même manière, ici les vaccins n'ont jamais entaché les nuit, Azilys a eu une petite poussée de fièvre une fois mais les pleurs durent jamais longtemps, on y est sensible différemment même en étant adultes
toutes kiki tes filles Angélique, j'ai du voir passer la photo des mains sur fb non ? lol ça passe tellement vite !!
Pour les tétines à réservoir j'ai pas regardé le prix mais il en existe plusieurs sortes, à la pharma on a la Picot* (sans dosettes de sucre mais ça se fait aisément
)
(Par contre attention en citant des marques/noms à camoufler un peut en changeant des lettres ou avec un *
Le Biog@i@ je suppose ?) sont des probiotiques tout bêtement aussi. C'est une excellente idée de faire une cure, en particulier après une césarienne, là où la flore mûri plus difficilement !