26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:56:40
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63060 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 12 Juillet 2016 à 03:51:10 »

Emyline,
Aller chez osteo : fais
Redresser lit : fait
Caresser tete dans lit : fais
Mon mari ne veut pas leur donner de mauvaises habitudes et dormir avec elles... et en.effet, il me dit en avoir marre de ne pas savoir quoi faire...
Gabrielle est au lait 1er age anti reflux + gaviscon (depuis hier prescrit par pédiatre)
Pour le rituel, le truc c'est qu'on peut pas le.faire car elles dorment  sur nous...au sein ou au biberon...

C'est sur, faudrait qu'on se retrouve mais pr ça,faut trouver une nounou.. car famille trop loin... et je ne sais pas si la nounou qu'on a pour décembre, fais du baby sitting...

En tout cas, merci Clin d'oeil

Gros bisous

Angélique

Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 12 Juillet 2016 à 06:32:32 »

Coucou les filles 😊

Merci pour vos petits messages 😊 tout va bien, douche à la Bétadine à 6h puis monito 1/2h puis pose du gel puis attente 😊

Angélique, avez vous essayé de leur mettre un t-shirt ou doudou sentant votre odeur dans leur lit le temps qu'elles s'endorment ? Ça pourrait les rassurer d'avoir votre odeur ...

Gros bisous à toutes !!! Je vous tiens au courant dès que je peux 😃
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 12 Juillet 2016 à 12:29:32 »

Chez nous aussi, on rencontre des difficultés à les endormir (surtout Rosemarie). Et l'ambiance est parfois très tendue avec mon mari.
Du coup, on a testé les balades en poussette. Ca marche pas mal et en plus on en profite pour aller faire quelques courses (boulangerie, boucherie, pharmacie...) Par contre les petits dorment dans les cosy jusqu'à a tétée suivante.
Sinon, on a vu la SF pour l'allaitement. Elle nous a dit que si Rosemarie ne dort pas c'est qu'elle a encore faim. Comme elle est petite (2100 g) elle doit prendre des petites quantités plus souvent. Quand elle fera plus de 2500 g elle pourra prendre plus d'un coup (ce qui est le cas d'Anatole et lui dort très bien). Combien pèse vos petites puces ?
Depuis qu'on sait tout ça, ça va mieux. On a même réussi à regarder un épisode de Walking Dead hier soir et avant hier ! Ca nous change les idées. Faut dire, on était très frustré car on avait commencé la saison 6 la veille de mon hospitalisation 
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 12 Juillet 2016 à 18:45:50 »

Cc anouck,
Surtout que la saison 6 est juste geniale Clin d'oeil
Le.truc c'est que la journée, ca va, elles dorment, c'est le soir.. elles s endorment, et se reveillent dans leurs lit et pleurent, comme paniqué d'être seules...
Eden est a 3kg280 et Gabrielle 2kg980.

Je vais essayer le linge dans le lit.

gros bisousss

Angélique
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #724 le: 12 Juillet 2016 à 19:23:03 »

On ne donne pas d'habitude en le faisant une fois Clin d'oeil j'étais anti cododo,  mon lit c'est MON lit, mais pour récupérer j'ai dormis quelques fois avec les bébés,  ça fait du bien !

Y a une phrase qui dit "avant j'avais des principes,  maintenant j'ai des enfants", il faut parfois faire des concessions,  ça ne se passe pas souvent (jamais  ) comme on l'avait imaginé,  et à leur âge elles ne prennent pas de mauvaises habitudes,  en revanche vous, vous dormirez de précieuses minutes en +  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 13 Juillet 2016 à 00:05:22 »

Coucou les filles 😊

Ça y est les dernières petites vacancières de Juillet sont nées aujourd'hui à 13h23 et 13h25. C'est Mila qui a pointé la première le bout de son petit nez puis Léna qui l'a rejoint très vite. 😃 (2,520 kg pour Mila et 2,420 pour Léna)

Ça s'est passé plutôt rapidement: pose du gel à 6h50, 1ères douleurs à 7h et direction la salle d'accouchement à 8h20. Puis pose de la péridurale à 11h10 seulement, ce fut le plus difficile car on m'avait dit qu'elle serait posée dès 10h vu que ça avançait bien mais faute de personnel je ne l'ai eu qu'une 1h plus tard et autant j'ai pu tenir le coup tant que j'avais une échéance autant cette dernière heure et 10 min m'ont paru une éternité tellement j'avais mal !!! Et puis petit manque de bol, j'ai dû me mettre sur le côté gauche pour aider ma Mila à respirer car elle montrait des signes de fatigue au monito du coup la péri a surtout marché du côté gauche mdr !!!!! Et le côté droit ben je ressentais tout !!!! Mais c'était supportable 😆
Bref à 13h on me dit allez en position et les voilà sorties à 13h23 et 13h25. Petite réa pour ma Léna qui n'était pas prête mais rien de grave et petite episio mais rien d'énorme et surtout gros soulagement !!! Le papa au top 😊 et maintenant nous démarrons notre vie à quatre 😊

Ça fait bizarre et nous avons un peu de mal à réaliser également. Une page se tourne et ça fait un flipper ...

Je vous fait plein des bisous et a vos bébés aussi 😘

Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 13 Juillet 2016 à 01:19:37 »

Félicitation Ludivine:) Sourire
Bienvenue au monde a tes poupettes Clin d'oeil Clin d'oeil

Grossssss bisoussssss
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 13 Juillet 2016 à 07:55:04 »

Félicitations Maite et Ludivine . C'est un moment magnifique.
Alors ici Angelique c'est la même chose. Antonin dort presque pas et impérativement en position poulet sur le ventre de papa entre 20h et minuit.
A priori c'est du fait des coliques, la tétine les calme un peu mais il l'a perd quand il est dans son lit , il n'a toujours pas un bon réflexe de sussion et sur le ventre ca calme.
Du coup on fait avec pas le choix sinon c'est des pleurs interminables dans le lit. Et j'essaye de lui donner le maximum de mon lait, c'est pas évident car ils mangent beaucoup tous les deux et grossissent bien , 3500 pour Lise aujourd'hui et 3750 pour Antonin.
De vrai gourmand, je dois faire la double pesée pour Lise sinon elle s'arrête jamais😊

Bisous à toutes

Anne

Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 13 Juillet 2016 à 08:37:21 »

Salut les filles,
Félicitations aux dernières Mamans de vacanciers !!
Vos bébés sont trop beaux ! Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé pour tout le monde...
Ici, je suis enfin rentrée à la maison avec mes petits gars. Déjà une semaine que nous sommes réunis et tout se passe bien. L'acclimatation a quand même été dure : passage d'une ambiance clim à 18° à l'hOsto à 32° !! Ils n'ont pas vraiment compris se qui se passait les pauvres petits bouts. Du coup ils n'ont pas pris 1g en 3 jours, mais la puéricultrice est repassée lundi et le WE avait été salvateur avec reprise de poids pour les 2.
De mon côté j'ai quand même flippé car, je n'ose pas le dire trop fort mais...ils font quasi leurs nuits (pour l'instant...): reveil à 11h les 2 premiers jours et impossible de les réveiller pour les faire manger !! Aujourd'hui ils s'endorment vers minuit et se réveillent pour la tétée de 6h ou de 9h, le top !
Le soir est parfois compliqué en revanche pour nous aussi car ils sont très agités. Du coup, on les prend facilement avec nous dans le lit : ça arrange tout le monde (eux se calment car ils ont juste besoin de câlins de sentir notre présence / et nous on dort). Je doute qu'il se crée des habitudes à cet âge. On avait fait du cododo avec notre aînée et elle est repassée sans souci dans son lit des que cette phase était terminee. Il faut essayer de se simplifier la vie au Max sinon ça peut vite devenir compliqué et être source d'enguelades dans le couple en raison de la fatigue...
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 13 Juillet 2016 à 20:23:26 »

Félicitation Ludivine. Profite bien de tous les instants et bonne vie à 4.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 14 Juillet 2016 à 04:40:58 »

Cc les girls,

Lestie, ca fait du bien d'avoir des news Sourire Sourire
 La.nuit dernière a ete horrible , a tel point que Gabrielle a dormi pas.mal.de de temps avec nous dans le lit pour reussir a dormir un peu...
Cette nuit se passe bien..pour le moment et... ça fait du bien Clin d'oeil
Lestie, la.chance pour les nuits.. tu as un truc ou ils.les.ont fais tout seul ? Tu les nourris au bib ou au sein ?
ici tjrs toutes les 3h..  parfois 4/5h mais jamais les deux en.mm temps...donc souvent minuit/3h/6h...
Pour plus dormir, on a changé d'organisation, on ne fait plus chacun notre tour, mais une nuit je prends Gabrielle et l'autre Eden.. on gagne pas mal de temps!!!

Gros bisous

Angélique
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #731 le: 14 Juillet 2016 à 18:01:59 »

Au début quand l'une se réveillait je réveillais l'autre pour éviter les réveils à tout va, et j'ai vite arrêté quand Maëly s' est trouvé + dormeuse. Après on a tous des méthodes différentes,  le tout c'est de s' y retrouver au bout Clin d'oeil t si déjà vous vous sentez mieux aujourd'hui,  c'est un joli pas Sourire

Félicitations Ludivine ! Il va falloir que je prenne le temps d'ouvrir le topic de la section éducation maintenant  laissez moi encore marrainer un peu !  Cool
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 16 Juillet 2016 à 22:11:58 »

Coucou les filles 😃

Comment allez vous avec vos bébés?

Nous sommes rentrés hier de la maternité 😊 la 1ère nuit a été laborieuse et j'espère que celle-ci sera meilleure !!!
Mes filles sont trop extraordinaires 😃 de vraies merveilles !!! Je les aime déjà beaucoup trop !!!! Et j'imagine bien que vos merveilles aussi sont de vrais amours !!! Le moral est au top!!!
Celui de mon chéri un peu moins car il ne s'imaginait pas que ce serait aussi dur et que les nourrissons ne jouent pas encore mais passent leur temps à manger, dormir, pleurer ou hurler, faire pipi et faire popo !!!! Donc dur dur pour lui le retour à la réalité et moi, qui sous influence des hormones et de la fatigue, ne mâche pas mes mots ... Mais bon il fait tout de même de son lieux et c'est le principal 😊
Par contre, c'est mon corps qui me fait trop galérer!!! Je fais une énorme rétention d'eau, mes pieds sont de vrais poteaux c'est horrible. Accompagné de cela j'ai une atroce montée de lait et deux melons à la place de ma poitrine (que j'ai petite à la base) sans compter le colostrum qui coule ... Et pour finir les points de l'episio qui, certes ne sont pas énormes et cicatrisent bien, mais ajouter à tout le reste et notamment la fatigue je suis à bout !!! Heureusement c'est totalement contrebalancé par mes deux ptites princesses d'amour et ça me permet d'être en pleine forme morale !!!
Et puis j'ai demandé à ma maman de venir nous donner un coup de main 😊

Voilà voilà pour ma petite famille, notre retour d'expérience 😊 et toi Maïté tu es rentrée aussi ? Angélique , ça s'arrange un peu les nuits et les pleurs ? Lestie tes petits gars sont mes idoles en faisant des dodos comme ça!!!!!

Des gros bisous à toutes et à vos bébés 😘
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 17 Juillet 2016 à 01:35:23 »

Cc les girls,

Ya des bonnes nuits, et encore des mauvaises... merci pour l'idée de l emmaillotage, c'est radical avec Gabrielle, ça la calme aussitôt !!!!

Le papa a pété un cable,jlui ai hurler dessus...on s'est engueulé... et quand je suis revenu, il s'est mis a pleurer.. pour dire, il ne pleure JAMAIS...
Et la, on s'est parlé... c'est dur.. car il.aime toujours tout contrôlé, il.comprends tjrs tout..zt la, totalement impuissant... et ça lenerve... on s'est parlé et on s'est compris... ça fait un.bien fou...

Gabrielle regurgite encore et toujours en grosse quantité... du coup, on a changé de lait, mis au hypoallergénique comme sa soeur et on verra bien...

...on a un petit soucis..ou un gros, je ne sais pas trop... on a essayé de re faire l'amour car je n'ai ENFIN plus de pertes... et là... impossible... 1/3 de l'engin rentrait mais rien.de plus... je sentais comme une parois au fond, qui me faisait mal et qui disait stop.... malgré lubrifiant... rien... impossible...  du coup, moi en pleurs... je ne comprends pas... j'ai hâte d'aller voir mon gygy mais c'est pas tout de suite..le 12 août..

Comme toi Ludivine, je les aime déjà énormément, malgré tout ses soucis a côté... de vrais princesses...

Gros bisous

Angélique
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 17 Juillet 2016 à 20:07:52 »

Puffff....
Comment péter un cable ? ....
Elles ne veulent SURTOUT pas dormir dans leur chambre en journée et soirée...
Puffff..je fais comment ? Je les fais.dormir en bas aux risque de ne jamais pouvoir faire leur siestes dans.leurs chambres? ...
Mon mari est totalement contre.. moi je ne sais plus quoi faire...

Bisouss
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: