22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:53:16
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 62813 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 21 Juillet 2016 à 19:12:00 »

Coucou les girls,

Voila des petites photos, dont une où mon mari m'a pris en train de nourrir les 2 en meme temps, Gabrielle au sein, et Eden au Biberon !!

Gros bisoussssssss a vous toutes

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 22 Juillet 2016 à 12:02:08 »

Merci Angelique pour la photo.
Elles sont très mignonne tes petites.
Je vais essayer le transat sur le canapé.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 25 Juillet 2016 à 19:22:48 »

Ca y est, les petits bouts ont eu 1 mois hier. Ca fait bizarre, c'est passé vite !
Sinon, le rhume de Rosemarie va mieux et finalement Anatole prend très bien au sein (du coup on alterne : un au sein et l'autre au bib de lait maternel la plupart du temps).
On prend nos marques et on a maintenant une seule hâte : que les nuits s'allongent !
Bises
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 25 Juillet 2016 à 21:28:41 »

coucou les girls,

ça devient drôlement calme ici... plus trop de nouvelles !
Ici ça va, mon mari reprend le boulot demain, j'espere que ça va aller !!
Dans 5 jours les filles auront 2 mois !! pufff que ça passe vite !!
DU coup, maintenant, je me fais plaisir, on achete plein de petites robes, de petites tenues, et elles sont toutes belles !!!!!!!!!!!! ;-)

Elles progressent sur la quantité des biberons, Eden se boit maintenant entre 120 et 150 ml, pas moins, et Gabrielle est entre 90 et 120 ml !

Questions nuits, ça fait biberon a 21h / 2-3h du mat / 6-7h !! parfois l'une d'elle passe par la case minuit, mais forcement jamais en même temps !!
encore des coliques de temps en temps , donc dur dur les nuits parfois !

j'espere que tout le monde va bien en tout cas, et j'aimerai voir des petites photos !! ;-)

gros bisousss a vous toutes et a vos mini-vous !!

Angelique
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 25 Juillet 2016 à 21:38:00 »

Mes poupettes

Gros bisoussssssss

Angélique
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #755 le: 25 Juillet 2016 à 23:28:48 »

ohlala si petites dans leur lit ! nous on les met ensemble elles font des guerres de pieds lol Azilys reste debout quand on lui tient les mains et commence même à vouloir mettre un pied devant l'autre ! je suis trop émue ! ça me paraît si loin maintenant mes tous petits bébés ! profitez en bien les filles !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #756 le: 26 Juillet 2016 à 01:28:31 »

Maïté, tu as fais des photos de tes petiots chez €m€lin€ Pajot* ? :p ou alors y'a d'autres Nino et Gabriel :p c'est aussi ma photographe !!
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 26 Juillet 2016 à 12:33:29 »

Quelques photos :

Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 26 Juillet 2016 à 12:33:52 »

Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 26 Juillet 2016 à 12:35:19 »

Journalisée

choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 26 Juillet 2016 à 20:21:38 »

Coucou ,
Une espionne septembrette qui vient vous lire de temps en temps pour prendre la température pour le après
Juste pour vous dire que vos bébés sont trop beau , bravo les filles vous avez bien travaillé
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 26 Juillet 2016 à 21:43:37 »

Trop beaux vos bouts de choux les filles !!!!!

Chez nous tout va bien, Mila est une vraie gloutonne elle est déjà à plus de 100 ml !!! Léna est à 70 !!! Difficile parfois de ne pas comparer ... Le gros souci en ce moment c'est la chaleur... Impossible de les rafraîchir les pauvres !!! Ça me déchire le cœur... Et vous comment faites vous ?

Gros bisouuuuus à vous et vos bébés
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #762 le: 26 Juillet 2016 à 22:49:20 »

Ludivine pour les rafraîchir (et j'ai accouché dans un pic de canicule) je mettais Azilys en body (Maëly étant un mini chou elle souffrait moins de la chaleur), je leur passais un coup de gant avec de l'eau fraîche mais pas trop (cette année on est à la bombe d'eau thermale, ça les amuse), et évidemment on ne sort pas trop en pleine chaleur, ce qui est assez pénible, on attendait impatiemment de sortir les tricycles mais impossible avant 18h !
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #763 le: 26 Juillet 2016 à 23:00:57 »

Choux-rose, l'après c'est du costaud :p on va pas se mentir, mais on trouve vite ses marques, avec des jumeaux on a pas d'autres choix que de s'organiser (et avec des enfants déjà avant, sans doute que c'est déjà rôdé :p), mais le gros avantage c'est qu'on a 6 mois de congés mat' pour se donner à 100% ! Pas comme avec un seul où il fait même pas ses nuits que l'on doit déjà le laisser à une nounou et débarquer au boulot avec des maxi cernes 

Il y a des périodes +, et des périodes -,  heureusement les + finissent plus nombreuses, sinon on deviendrait dingo, mais il faut être préparé à chaque étape, ne pas se mentir. A savoir que souvent (il y a toujours des exceptions), les 2-3 premiers mois, on ne sait plus ce que c'est de dormir paisiblement, ensuite t'as les dents qui sont plus ou moins douloureuses,  les poussées de croissance, les petites chamailleries (des filles haha), les petites colères, elles rampent, un jour tu les trouves devant un miroir (les doigts partout, c'est le début de la fin de la propreté de l'appartement :p), un autre devant la playstation, une qui tripote, l'autre qui guette voir si le papa arrive (véridique !), et là on attend (trèèèèèèès patiemment) le moment où elles se lèveront et ... feront tout cela en vitesse accélérée :p

Mais il y a surtout de très bons côtés : par exemple, nous les filles, se chamaillent parfois certes, mais très souvent elles jouent dans leur chambre seules, et pendant ce temps je fais une machine, un brin de ménage etc (ce que tu as laissé tombé de faire quand tu as 16 biberons/couches/rot à faire dans la journée), le matin, elles se parlent, ça te laisse émerger tranquillement, la plupart du temps j'arrive même à prendre ma douche et mon petit déjeuner avant de les lever !

En fait le seul point noir que je trouve à ce tableau de bonheur, c'est qu'il manque une paire de bras. Au début je ne m'en faisais pas, maintenant qu'elles sont très demandeuse je trouve cela très pénible émotionnellement de choisir qui prendre en premier, qui câliner, et par exemple je ne vais pas à la piscine car personne ne m'accompagne, et tant qu'elles marchent pas, c'est à la limite de l'ingérable pour moi d'y aller seule avec les deux. L'autre jour j'avais enfilé mon maillot de bain, et quand j'ai voulu "choisir" qui prendre avec moi, j'ai pas pu ... ça viendra peut être avec le temps Clin d'oeil
Journalisée

choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 26 Juillet 2016 à 23:24:57 »

Merci emyline pour toute ces informations , je me documente pas mal en lisant et j'essaye de prendre pas mal d'idées concernant l'organisation comme pour le bain et les biberons , mais c'est vrai que l'on a du mal à se projeter tant qu'elles ne sont pas avec nous
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: