22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:25:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 62791 fois)
asiaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 19 Janvier 2016 à 17:45:53 »

Coucou les filles!

Je suis actuellement enceinte de 15SG + 4j de jumeaux. La DPA le 8 juillet 2016. C'est ma première grossesse donc j'ai beaucoup d'angoisse et de questions. Sourire Je suis contente de me joindre à vous!

Bises!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #76 le: 19 Janvier 2016 à 22:04:04 »

Bienvenue parmi nous asiaa ! 

Quel est ton type de grossesse ? Bi-bi, mono-bi, ou mono-mono ?
Est ce que cela se passe bien pour toi ?
Comment as-tu pris la nouvelle ?
Tu es au bon endroit pour partager tes inquiètudes et je m'efforcerais au mieux de répondre à tes questions  Clin d'oeil

Merci de prendre des nouvelles Ludivine, pour le moment ça se passe bien, je vois peu mes bébés mais jeudi et vendredi je suis en congés j'en profiterais à fond.
Je suis sur les rotules les journées sont longues mais ça va aller !

Ça a été ta reprise ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 20 Janvier 2016 à 17:25:08 »

Bienvenue asiaa  Sourire
Ben un peu comme toi EmyLine, je suis assez fatiguée d'autant que jusqu'au 30 janvier je travaille encore avec des horaires "atypiques" (13h à 21h deux fois puis 5h à 13h 2fois et 2jours de repos)
Heureusement mes patrons m'ont dit qu'une fois que je serai à 3 mois de grossesse j'aurai des horaires de bureau avec un aménagement d'une heure par soir. Ça me tarde !!! Le seul hic c'est que je vais forcément changer de service et donc avoir un autre poste etc et je ne me sens pas trop, il va falloir s:adapter à de nouveaux collègues et au travail qu'on va me demander bref l'inconnu pour moi et je déteste ces situations lol.
Enfin voilà c'était mon petit coup de blues lol.
Sinon j'ai tous les rendez vous de prévus jusqu'au mois de juillet à la maternité alors ça me rassure 😊.
Et vous comment allez vous ?

Des bisous à toutes !!!!
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 21 Janvier 2016 à 13:46:54 »

Bonjour à toute !
Comment allez vous ? Pour moi tout roule. J avais rdv à l hôpital hier avec une gynéco.
J ai une question  : je suis vraiment surprise de n avoir eu pour l instant aucune oscultation "gyneco" depuis le début de ma grossesse. Je trouve ça vraiment surprenant, mon médecin pour le moindre renouvellement de pilule m'a toujours fait une vérification complète, et maintenant que je suis enceinte : plus rien !
Je voudrais savoir comment vous êtes suivie car ça me pose question . Je trouve que ce suivi est vraiment "léger" .mais c est peut être normal !?
Merci à vous !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #79 le: 22 Janvier 2016 à 11:55:06 »

Quand j'attendais les filles, j'avais juste droit à la sonde endovaginale pour mesurer mon col, sinon rien de rien

Bon courage Ludivine, et pas de folies !  Bisou
Journalisée

Flo74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 23 Janvier 2016 à 01:20:23 »

Bienvenue à Asiaa ! 

Avec mon chéri et suite à ma première visite auprès d'une super sage-femme, nous avons pris la décision de changer de Dr donc de lieu d'accouchement et  ce changement m'apaise. Nous avons choisi d'être suivi à l'hôpital et non en clinique privée pour bénéficier d'un meilleur suivi avec Dr gynécologue-obstétricien, grossesse pathologique, diagnostic anténatal qui est référent en échographie et qui à l'habitude des grossesse gémellaire  et surtout pour avoir une maternité équipée d'un pôle néonate si besoin.

Pour rassurer Maitée, j'ai eu ma dernière visite chez mon Dr en clinique privée mercredi dernier, il m'a gardé 15 minutes chrono ! Je suis rentrée à 9h48, j'en suis sortie à 10h02, il a battu son record !  Tire la langue  (Au début de grossesse ma sage-femme m'a expliquer que c'est normal si le Dr ne regarde pas le col mais arriver autour de la 15/16 ème sem il regarde. )
Il a fait une écho express, avec des commentaires simples, je cite :"tout va bien, un fait 200g et l'autre 170g." Puis il a enfin regarder mon col, la première fois à 17 sem 1/2 de grossesse, idem se fut rapide et commentaire aussi :"col fermé, postérieur, vous pouvez-vous rhabiller"
Donc pour vous dire que l'on se sent vraiment être un numéro et que dans certains cabinet c'est des consultations à la chaîne.
Le plus drôle c'est quand  je lui est dit que l'on envisageait de se faire suivre sur l'hôpital car il y a un service de nèonate, il a été tout a fait enthousiasme en m'expliquant qu'arrivé à 6/7 mois il m'aurait surement envoyé la-bas donc je suis bien soulagée d'avoir fait le bon choix avant la fin de ma grossesse.
Du coup, je pense com notre marraine Emilie, qui conseil d' être suivi par un Dr que l'on sent bien et de plus choisir une maternité au moins de niveau 2.

Par ce changement, je gagne quelques jours pour mon écho morpho du 5 ème mois, elle aura lieu du coup le 18 février, j'ai hâte de bien pouvoir les voir car à chaq. fois ça été trop rapide. Et j'espère être arrêter  Huh?

Bonne continuation à toutes. A bientôt. 

Journalisée

Un petit trésor, Arthur né le 01/06/2013
Grossesse Mono-Bi,  TIC&TAC:  2 pts mecs ou 2 poupées ? Surprise !Nous n'avons pas souhaité savoir.
DPA: 01/07/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #81 le: 23 Janvier 2016 à 21:31:10 »

Aaah je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un avec qui tu es à l'aise ! Il comprendra mieux ta situation je m'inquiete pas de trop pour l'arrêt !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 25 Janvier 2016 à 10:31:51 »

Coucou les filles  Sourire

Tu as bien fait Flo74 si ça te rassure, c'est important d'être en confiance avec son médecin!!
Il me tarde d'être au 04/02 pour rencontrer les médecins de la maternité et surtout revoir mes crevettes !!! Je ne sais pas vous mais je me fais du souci tout le temps pour mes bébés !! Je culpabilise un peu d'avoir repris le travail, j'ai peur de leur" faire du mal" mais j'essaie de me rassurer en pensant à toutes les autres mamans enceintes qui travaillent également!!!
Et vous quoi de neuf ?
Plein des bisous!!!!
Journalisée
niauno
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Janvier 2016 à 18:50:29 »

Coucou a toutes et Bienvenue aux nouvelles!
Mon cercalge hier c'est bien passé, ce matin  écho de contrôle les bébés vont bien, trop contente de les voir bouger, enfin surtout un qui gigotait en bas, l'autre dormait en haut. Et grande nouvelle le bébé du bas est un garçon l'autre et trop pudique et ne veut pas montrer ses attributs!(j'aimerai tellement que ce soit une fille sachant que j'ai déjà un petit garçon). Déjà hâte d'être au 9 février.(et oui lulubellule  on a tjs trop hâte).
Bisous a toutes
Journalisée

Grossesse  bi-bi . un gars et une fille
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 29 Janvier 2016 à 09:57:37 »

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Et vos ptites crevettes ?  Sourire
J'ai deux jours de repos, ça va faire du bien !!! Chéri n'est pas là pendant 3 semaines  alors il va falloir que je me débrouille un peu toute seule ...

Vous sentez vos bébés? J'ai hâte de pouvoir les sentir, ça me rassurera !!! Prochain rdv le 4 février et ça me tarde trop !!!!

Bonne journée à toutes !! Des bisous !!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #85 le: 29 Janvier 2016 à 10:50:48 »

Oh oui vous les sentirez bientôt et même qu'ils vont tellement vous rassurer que vous espèrerez un instant sans coups de pieds  au début, pour celles qui n'ont jamais été enceinte encore, vous sentez des petites bulles dans le ventre  Clin d'oeil

Repos Lulu, tu mange, tu canap', tu zappes, rien de violent :p

Je suis contente pour toi nianno !

Ce sont des warrior nos petits vacanciers ! (Oui Nos, je me les attribues Souriant avant que vous deveniez des mères enragées de protetions :p), vous êtes des warriors aussi mes filleules !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 29 Janvier 2016 à 11:08:15 »

Ne t'inquiète pas EmyLine, la seule chose que je vais faire c'est quelques courses aujourd'hui.
Je fais trainer le moment où je vais y aller car en principe ça se termine au bord du malaise à force d'attendre à la caisse lol !!!!
Le reste du temps c'est télé sur le canap  Clin d'oeil
Je n'en peux plus de compter les jours avant de les revoir !!! Hihihi !!!
Allez je me motive !!!! Zhou aux courses !!!
Des bisouuus !!!!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #87 le: 29 Janvier 2016 à 12:38:56 »

Alors de mon expérience je sais que c'est galère mais les caisses prioritaires sont pour vous ! Eh oui ! Si personne ne bouge son popotin, un petit mot à la caissiere et vous passez devant ceux n'ayant pas déposé leurs articles sur le tapis (pour leur grande joie !)
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 29 Janvier 2016 à 14:50:35 »

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne sais pas si c'est ici qu'on se présente ! Mais nous voici !!  j'ai donc deux petits juilletistes en moi ! Prévu vers le 8 Juillet mais bon, ils deviendront peut etre Juinétiste (lol) s'ils le decident d'eux même !!
Je dis ils, mais à la dernière echo, nous avons appris que JA était une fille, et JB... bahhhh remuait beaucoup trop, donc confirmation le mois prochain, mais normalement une fille aussi !!
Donc, comme on ne sait pas trop, mon mari et moi avons décidé de les appeler les Jumellos ;-) !

Donc nos jumellos sont arrivés après 3 ans de dur labeur , de patience, de piqures, de traitement... bref, d'une chouette insémination !!!!!!!!!!! Comme beaucoup, on desesperait, mais nos jumellos sont enfin là et nous sommes plus que ravit !!!!!!!!!

Je suis même aux anges !!! Beaucoup nous disent " des jumeaux ? aie, ca va etre dur ! Bon courage !", ces gens là ne peuvent pas garder leurs propos ? Oui ca va etre dur, surement ! Mais enfin !! lol ! enfin je vais douillé et etre heureuse de voir nos enfants nous sourire et pleurer quand j'en pourrai plus, mais... nous aurons enfin notre famille !

bref, mais j'avais envie d'en parler avec vous, d'etre rassurée sur certains points...etc...

Je vous dis donc a tres bientot !!

Angélique (27 ans)
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
niauno
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 29 Janvier 2016 à 15:33:14 »

Bienvenue angélique et félicitations!

J'ai connu aussi les parcours de la pma pendant 4 ans avant d'avoir notre 1er fils.
Et oui les gens sont tous pareil,oui il y aura des moments dur mais aussi de super moments.
N'hésite pas à partager avec nous ta grossesse.
A bientôt.
Journalisée

Grossesse  bi-bi . un gars et une fille
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: