bon sinon autre question.
niveau moteur, elles en sont où?
tu peux aussi soulager ton dos en alternant montée à 4 pattes et un peu dans tes bras,non?
Comment faire ? parce que je n'ai que deux bras donc la montée alternée 4 pattes et bras est impossible
Alors niveau moteur... as-tu en tête le déplacement du ver de terre?? ben pareil ! elles rampent avec dextérité et de bonnes accélérations ! il semblerait que le 4 pattes ne soit pas une coutume dans la famille, l'ainé avait fait pareil, il a fallu le porter pour les étages et quand il s'est mis à marcher, je lui tenais les mains ou sous les épaules pour monter les 5 étages. Ce que je ne pourrais pas faire avec les 2 poulettes et j'appréhende pas mal.
Pour l'aîné, j'ai souvent passé 30 minutes dans l'escalier pour monter 5étages !
elles commencent à se rendre compte qu'elles peuvent mettre debout et cela les éclate mais ça dure quelques instants.
Le tonga existe en version réglable. C'est dommage mais je viens de revendre le mien il y a une semaine. Pour porter pendant longtemps c'est pas l'idéal je pense, mais à mon avis c'est ce qu'il y a de plus pratique et rapide pour monter tes 5 étages, et ce n'est pas sur une courte période comme ça que tu auras mal je pense.
Je viens d'en acheter un d’occasion. Les 1ers tests ne m'ont pas encore convaincus mais il faut que je m'habitue et que je prenne mes habitudes, le sac à dos de rando empêche celle qui est devant de bien mettre ses jambes de chaque côté de ma hanche.
Mais on va y arriver !