19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 10:25:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un bon plan pour acheter des couches pampers sans se ruiner ??  (Lu 2319 fois)
Alexandra74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« le: 23 Novembre 2015 à 11:45:06 »

Bonjour es que l'un d'entre vous aurez un bon plan pour acheter des couches pampers taille 1 et 2 pour le moment 😉?
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1 le: 23 Décembre 2015 à 13:43:58 »

Certaines se fournissent chez Amazon.t
Sinon les marques type Intermarché ou Lidl sont très bien!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #2 le: 14 Janvier 2016 à 16:16:15 »

@Alexandra74: je ne sais pas si c'est encore possible, mais je m'étais inscrite sur le site de Pampers (il faut créer un compte) et du coup je reçois régulièrement des bons de réductions allant de 1 à 4€, ce qui reste non négligeable.

Autre astuce: chez Interm@arché, ils propose l'inscription au programme de fidélité "Monquotidienavecbébé". Cela permet de cumuler 10% sur chaque achat lié aux bébé (sauf lait 1er âge), ce qui va très vite au final. Du coup, à défaut d'acheter des couches moins cher, cela crédite la carte fidélité ce qui au final permet d'acheter des couches à moindre coût !

Ce n'est pas miraculeux, mais dans la chasse aux économies, c'est toujours ça de pris  Roulement des yeux
Et personnellement, pour ceux qui nous ont demandé bien après la naissance quel cadeau nous voulions et bien nous avons demandé des couches ! Cadeau pratique, surtout quand on a déjà ce qu'il faut en vêtements et autre matériel de puériculture.
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: