12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:20:17
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*  (Lu 40275 fois)
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 18 Mai 2016 à 13:25:58 »

Je sais pas mais je vais en parler à la prochaine visite car je sens qu'il y a un truc. Ils ne fond rien entre eux à part se piquer les jouers. Ce qui m'inquiète c'est plutôt qu'ils interagissent pas avec moi. Il faut faire plusieurs tentatives pour capter leur regards ou attention en fait ils ne recherchent jamais mon attention mes réactions,  que j'arrive ou que je parte ça ne leur fait rien. Bref je préfère en parler car ça me travaille mais en attendant la visite je vais essayer de ne pas me focaliser c'est pas bon de tout analyser.
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 29 Mai 2016 à 07:50:28 »

Bonne fête les mamaounettes  Souriant Souriant

Sophie, as tu eu un rdv? Comment ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 29 Mai 2016 à 18:57:57 »

Bonne fête les supers maman!!
Je suis très fatiguée j'ai des chutes de tension  du coup c'est dur dur!
Je suis tjrs inquiete pour mes loulous j'attends avec impatience le rdv de demain je vous direz ce qu'en pense le médecin!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 29 Mai 2016 à 19:20:35 »

Sophie, tiens nous au courant pour demain. Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 29 Mai 2016 à 21:00:32 »

Merci J'espère surtout quelles vont m'écouter et pas me sortir le classique vous vous inquiétez trop où chaque enfant a son rythme...
Je vous donne des news demain
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #665 le: 29 Mai 2016 à 22:42:15 »

On attend avec toi alors  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 30 Mai 2016 à 11:44:15 »

J espère qu' ils te rassurer ont Sophie... La visite du 9eme est obligatoire, elle peut être fait en pmi ou pas d ailleurs ? Bises
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 30 Mai 2016 à 18:11:03 »

Alors elles m'ont dit que je m'inquiétais pour rien... sauf que sur le carnet elles ont coché qu'ils répondent à leur prénom montre du doigts etc alors qu'ils ne le font pas.
Elles avaient réponse à tout bref je vais aller voir mon généraliste. Elles m'ont même pas expliqué les repas...
Sofsof oui c'est une grosse visite celle ci!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 30 Mai 2016 à 18:16:13 »

Sophie, qui c'est "elles"? Il n'y a pas un pédiatre que tu pourrais aller voir?
Journalisée

bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 30 Mai 2016 à 18:35:52 »

Sophie, ne reste pas avec ces questions, consulte un autre médecin, un pediatre si tu peux. Si tu te sent à l'aise et en confiance avec ton généraliste n'hésite pas consulte. Tiens nous au courant.
Bisous.
Nous visite des 9 mois vendredi.
J'en ai ras le bol de ce temps, du soleil......
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 30 Mai 2016 à 20:29:19 »

Si ça peut te rassurer ils montrent pas du doigt non plus, mais effectivement une visite chez un docteur peut être bénéfique ....
Ici il fait beau j ai même 23 dans ma maison déjà... Du coup j ai mis les bb dans notre chambre nous on migre dans leur ancienne chambre qui est plus exposee au soleil donc plus chaude.la petite veut dormir dans sa gigoteuse cela doit la rassurer de ne pas pouvoir bouger, je la met qu en body/gigoteuse. Lui est juste en body/ pyjama j ai pas osé lui mettre une petite couverture polaire... Bref tout va bien...
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 30 Mai 2016 à 21:16:52 »

Elles c'est la puéricultrice et un médecin généraliste. On manque de pédiatre par chez nous alors pas de consult possible... Je vais aller voir mon généraliste je préfère avoir 2 avis!
Elles elles trouvent pas ça anormal que pendant une demi heures ils jouent et ne se calculent pas ni entre eux ni avec moi! Bref
Comme vous dites marre de ce temps!
 Bisou les filles
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 30 Mai 2016 à 22:31:50 »

Sophie, difficile de dire à distance si effectivement il faut pousser ou non les interrogations. Moi qu'ils ne se calculent pas entre eux ça ne m'alerte pas, je chercherai à voir si ils me calculent moi la maman. Dans ts les cas une chose est sûre, tu es bien placée pour voir leur évolution, donc tu as raison de demander à des professionnels ce qu'il en est. D'autant plus que certains troubles plus ils sont pris en charge tôt mieux c'est. L'inconvénient que tu vas rencontrer est certainement leur âge, on va te dire qu'ils sont petits, et c'est vrai d'ailleurs. Courage Sophie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #673 le: 30 Mai 2016 à 23:00:18 »

Comme Isasa, difficile de juger à distance 
Le petit que je garde a 24 mois, il ne dit pas un mot , juste maman  Roulement des yeux
Il ne dit même pas papa  Tire la langue
Les cris des animaux, rien à faire (vaguement un truc genre grognement (lion ? )
En encastrement, il est.....nul !
Mes cubes en carton, à empiler du plus gros au plus petit, il fait n'importe quoi ......
Bébé, super en retard aussi, genre à 10 mois je crois bien qu'il restait allongé sur le dos comme une carpette  Cool

Les parents ne s'inquiètent pas du tout !!!!
Moi.....................pas trop non plus, parce que ok, il est pas en avance, mais je trouve qu'il pige bien quand je lui parle  Tire la langue
Donc je pars du principe que ça va se décoincer d'un coup .......

Après, dans ton cas, c'est peut être autre chose hein !
J'ai l'impression que tu soupçonne presque un comportement autistique, non ?
Tu as vraiment des exemples précis ?
Ton entourage te fait des remarques ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 31 Mai 2016 à 07:44:09 »

Je soupçonne que quelque chose cloche je pense effectivement à de l'autisme mais je sais que ça peut être tout autre chose.
J'en ai parlé au papa qui me dit que je me mets des idées en tête pour rien.
Ma mère n'avait rien vu mais maintenant que je lui en ai parlé elle se pose des questions et me dit qu'il faut pas rester avec de telles interrogations.
Ce qui m'intrigue ce n'est pas tellement sur le plan développement je les trouve très tonique et tres curieuc c'est plus dans leur relation aux autres et surtout avec moi.
Je n'ai aucun souvenir de regards pendant les tétés et pourtant j'y ai passé du temps. Comme tu dis Isasa ils ne me calcul pas c'est exactement mon ressenti. Ils regardent très peu dans les yeux réagissent plus au son et bruits qu'à ma voix. Pour les séparations ils n'ont aucune réaction et Just un sourire à mon retour et encore c'est parce-que je vais vers eux...
Ils ne cherchent pas à attirer mon attention à rire avec moi quand je les chatouille...
Si je jouent à faire l'avion avec la cuillère pendant les repas ça ne les fait pas rire.
Ils restent très peu dans les bras ne sont pas câlins.
C'est plein de petites choses comme ça...
J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien mais je sais aussi que s'il y a vraiment quelque chose plus c'est pris tôt meilleurs sont les résultats. J'espère ne pas en arriver là mais c'est aussi mon rôle de maman de veiller à leur santé et leur bien être.
En tout cas la pmi je trouve ça pas du tout pro de me répondre qu'en gros de quoi je me plaind c'est bien mieuxqu'ils ne soient pas collė à moi... sauf que pour moi fait parti du développement normal d'un enfant!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: