20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:16:30
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 59
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*  (Lu 33756 fois)
sofsof
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #30 le: 12 Novembre 2015 à 09:39:46 »

T as raison isasa, un docteur " mamour" ( référence série) c plus sexy tant qu à faire, moi j en avais un avant les jujus, beau gosse mais bidon ( il avait voulu faire une amio, il était pas au courant d autres exam existent moins dangereux) du coup c est une femme maintenant.. Mais bon moi ils m ont mis sous pillule que je prends bien avec mon café tous les matins...à quand la ménopause....
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #31 le: 12 Novembre 2015 à 09:56:01 »

Tiens, c'est rigolo de prendre sa pilule le matin ! Moi, ça a toujours été le soir, pour ça que je trouve ça drôle  Tire la langue
N'empêche, c'est dingue comme on est conditionnées ! Je pense que ça fait 2ans et demi que j'ai le stérilet, et bien j'ai encore parfois un moment de "sursaut " quand je suis couchée, genre "Mince, j'ai pas pris ma pilule "  Roulement des yeux Cool

Isasa: Réfléchis bien quand même, tu sais les hormones dans le stérilet, c'est pas grand chose par rapport à une pilule (mon gygy avait calculé 7 fois moins si je me souviens bien ), et certaines ne supportent pas bien celui au cuivre, avec des saignements importants 

Plus de règles, je trouve ça magique, et parfois je me demande comment je faisais pour supporter ça, surtout que c'était +++
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #32 le: 12 Novembre 2015 à 11:10:57 »

alors moi je perds du sang +++ d'ailleurs quand je suis tombée enceinte de nos poupées c'est parce que le mois précédent j'avais fait enlever le stérilet en raison de saignements abondants (en plein conseil de classe, j'avais taché la chaise, j'en avais partout  la loose de chez loose  )

Bon gygy m'a ausculté, puis il m'a fait serrer le périné et m'a dit "bon au toucher vs n'avez pas besoin de rééducation, si vs souhaitez la faire je vs prescris les séances, si vs n'avez pas envie pas de souci". Ben j'ai pas envie  Roulement des yeux je trouve ça chiant et pr Trésor je n'ai vu aucune différence avant après. Il m'a dit que c'était établi dans les mentalités mais que c'était pas du tout nécessaire dans bien des cas. Ils vs ont dit quoi vos gygys?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 684



« Répondre #33 le: 12 Novembre 2015 à 11:22:35 »

Moi aussi je prend ma pilule le matin comme il y a 12h de marge en cas d oubli ca me laisse la matinée pour la prendre alors que le soir si je mendors c'est cuit  Clin d'oeil mais pour l instant pas d oubli je me vois pas vivre une nouvelle grossesse avec les loulous a m occuper!
Comme toi Isasa pas besoin de rééducation j'étais étonné car avec une grossesse gemellaire je pensai que ça serait doublement conseillé. J'ai quand même l'ordonnance m'a gygy a dit ca vous sortira de chez vous... euh y a mieux comme sortie j'ai envie de dire!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #34 le: 12 Novembre 2015 à 12:33:31 »

Bon moi rééducation faut dire que suis une veille jeune mère et que c était ma deuxième grossesse et que j ai rien fait après la première... Apparemment j en ai besoin donc exercice : j ai un papillon dans le vagin et je repousse ses ailes...j étais morte de rire .... Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #35 le: 12 Novembre 2015 à 12:48:37 »

Isasa : je ne comprends pas , tu saignais +++ avec le stérilet, et tu en remets un ?
Je me souviens, tu avais parlé du coup de la chaise 

Ah , un papillon? On ne m'a pas fait ce coup là 
J'ai eu le tube de dentifrice, la pomme qu'on tient par la queue, et même.................les portes qui s'ouvrent sur scène à Bercy pour un concert de Mylène F*armer  Je ne comprenais pas l'image que me donnait la SF, un truc qui coulisse  Roulement des yeux, puis d'un coup j'ai pigé "ah!!!!!! comme les portes de Mylène à Bercy !!!!!!! "
 Cool

Perso , je trouve dommage de ne pas faire cette rééduc, parce que , même si pas de gros dégâts pour l'instant, ben c'est pas du luxe d'apprendre à "connaître " son périnée  Roulement des yeux
Et la SF m'avait donné plein de conseils, par ex apprendre à tousser ou à se moucher sans se bousiller le périnée,franchement, on devrait apprendre ça à nos filles petites  Tire la langue
Je me sers de ça aujourd'hui, aussi à serrer le bas pour porter un enfant ou une charge, ben , je ne sais pas si ça me sauve le périnée, mais je peux dire que ça sauve mon dos !!!!!!!!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #36 le: 12 Novembre 2015 à 13:04:41 »

Ayaya, je fais attention aussi depuis mes rééducations précédentes, pour ma grande j'en avais besoin. Pr Trésor j'allais chez la SF, c'était plus pr papoter qu'autre chose mais par contre elle était de très bons conseils et je les suis depuis, peut être pour ça d'ailleurs que le périné n'a pas trop besoin ce coup ci Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
bb rêve
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #37 le: 12 Novembre 2015 à 14:00:25 »

Coucou.
Moi aussi je vais commencer à faire la reeduc du périnée car je ne sais pas le contracter pou ma fille la reeduc a ete faite avec des electrodes.
Moi je suis retournée voir gygy et il a vu une masse de 4 cm près du col, il ne sait pas ce que c'est peutetre du placenta, super avec une ccésarienne, ou un caillot de sang mais l ' images est blanche à l ' écho.  Donc gros stress est je saigne++depuis mon accouchement c'est a dire 2 mois, il faut a tout prix arreter ces saignements car mon endometriose repart plein pot.  Il n'a pas voulu me prescrire le luteran que je prenais avant car ce n'est pas un contraceptif mais je ne peux pas avoir d'enfant sans l'aide de la médecine, j'avoue que je n'ai aucune envie de me retrouver enceinte après les jumeaux.
J'ai perdu quelques choses aux wc la semaine dernière et mardi je suis retournée voir mon gygy habituel puis nous avons rien vu, quel soulagement car je pensé au pire. Donc je peux annuler mon IRM prevu le 1 /12 j'ai le temps de mourir.
Enfin je pe, se le passer l'IRM je serai rassurer.
Je reprend mon luteran aussi mais c'est pas un contraceptif donc peut être que je serai sur ton fil ayaya.
Bisous les amis.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2015 à 14:50:37 »

J'ai pas tout compris , il y avait une masse visible, puis après que tu aies perdu quelque chose aux toilettes, plus rien à l'image , c'est bien ça ?

Ah ben ouais, ça serait une première pour moi, la même filleule deux fois de suite, coooooooooooooool 
Je t'attends alors  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb rêve
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #39 le: 12 Novembre 2015 à 20:58:17 »

Oui c'est bien cela tu as bien compris, la masse blanche de 4 cm ne se voit plus a l'écho maintenant, et la semaine dernière j'ai senti un truc en allant aux wc, , j'ai rien vu dans les toilettes, enfin je suis soulager.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
sofsof
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #40 le: 12 Novembre 2015 à 21:58:37 »

Bb rêve, je comprends ton stress, après ce que on traverse ( même si tout est merveilleux à la fin) on a plus envie d être trifouillee ..si ton gygy est rassurant c est bien,et j espère que t auras pas besoin de faire d autres exam. Après je sais pas ce que c est une endometriose...
Sinon ils gazouillent aussi vos petits, nous on commence à refaire le monde, surtout avec le garçon, la petite hurle plus qu'elle ne gazouille...
Journalisée
bb rêve
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #41 le: 12 Novembre 2015 à 22:23:41 »

Sofsof, Elouan aussi commence a gazouiller, son frère aussi mais un peu moins.
Ils sont adorables quand ils se regardent et gazouille ensemble.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #42 le: 12 Novembre 2015 à 23:17:00 »

Bbreve, après l'accouchement de Trésor, bien un mois et demi après j'avais des douleurs au ventre. A l'echo ils ont vu une masse, mais le gygy n'a pas pu me.dire ce que c'était. J'ai dû retourner deux fois à une semaine d'intervalle pr surveiller la masse. la 2 eme fois la.masse avait disparu, gygy a dit que ce devait être du sang. Après plus d saignements ni de douleurs. j'espère qu'il en.sera de même poir.toi  Bisou

ici elle.souri bcp et je fonds  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 684



« Répondre #43 le: 13 Novembre 2015 à 07:00:31 »

Bbreve tu dois être rassurée tant mieux que ca soit passer tout seul...
Pas trop de gazouillis encore chez nous mais ils ont bien compris comment on plairait 
Ils ont dormi 21h 5h ouf j'ai enfin fait un gros dodo!!
C'est clair qu'on craque devant leurs sourires c'est la récompense!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #44 le: 13 Novembre 2015 à 07:05:16 »

Mon mari la dernière fois les a mis dans le même lit, sur la côté pour qu ils se regardent, et se calment, ils hurlaient tous les deux,résultat : un oeil au beurre noir ( le vrai bleu violet )pour lui, il a été mis ko par sa soeur qui fait un kg de moins....du coup je fais attention à garder une distance raisonnable et je surveille, mais hier la petite s est dandinee jusqu'à son frère pour le coller, trop mignon
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: