bb rêve
|
|
« Répondre #270 le: 30 Décembre 2015 à 12:14:23 » |
|
Bonjour, Merci les filles pour vos conseils, j'ai téléphoné a la pédiatre mais elle est en congé cette semaine, donc je vais rappeler le 5 . La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit de me sortir de la tête que mon bb était autistes car les artistes ne reagissent pas et ne souri pas hors le mien souri beaucoup et discute de plus en plus. Ensuite elle m'a dit de le filmer pendant les crises mais cela est très court et je ne passe pas mon temps les yeux fixer sur mes bb j'ai autre chose à faire dans la maison. Je re prendrai contact le 5 et je vais voir pour faire un EEG pour me rassurer, car c'est trop dur de rien savoir et de psychoter. Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année.et gros bisous à vos bb.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #271 le: 30 Décembre 2015 à 21:03:03 » |
|
Bbreve c'est quoi comme type de crise que fait ton petit loup ? Je pensais que ce qui t inquiétez c'était au niveau de son regard, il y a quelque chose dans son comportement qui te fait penser à l'autisme ? Pour le filmer peut être peux tu le faire faire au papa ? Ça pourrait pas mal aider le médecin je pense de voir concrètement ce qu'il en est. Vivement le retour du pédiatre qui sera sûrement plus te rassurer que la secrétaire! Passe un bon réveillon aussi Gros
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #272 le: 31 Décembre 2015 à 00:54:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sofsof
|
|
« Répondre #273 le: 31 Décembre 2015 à 08:39:03 » |
|
Bbreve, la secrétaire a été rassurante, il souri et te répond, moi la petite à sa naissance elle regardait partout elle me fixait jamais dans les yeux..j ai eu qq doutes et puis maintenant elle plonge ses beaux yeux dans les miens des minutes entières, lui il refusé de nous regarder pendant les bib ( trop sacré de manger) bref ils sont différents et nous nous sommes des mamans... Mais tu as raison, evacue les doutes. Bon réveillon à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #274 le: 31 Décembre 2015 à 12:37:08 » |
|
Merci pour le lien Ayaya! Pour l'instant je tiens bon j'essaie de mettre en pratique les astuces mais celle qui devrait être le plus utile est la technique de compression mais j'y arrive pas... Dommage que je n'ai pas cerné le problème plus tôt car apparemment plus c'est pris tôt mieux ça rentre dans l ordre. Pourtant la puer de la pmi à vu plusieurs tétés et n'a su me dire que mes bébés étaient des goulus! Bref je continu pour le moment mais c'est pas évident! Bon réveillon
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #275 le: 31 Décembre 2015 à 14:33:51 » |
|
Bonjour, Merci les filles pour vos conseils et je vous souhaite un bon réveillon a vous toutes a l'année prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #276 le: 01 Janvier 2016 à 00:01:20 » |
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2016 à 00:10:52 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #277 le: 01 Janvier 2016 à 07:53:03 » |
|
Bonne année à toutes ainsi qu'à vos petits loups!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
|
« Répondre #278 le: 01 Janvier 2016 à 09:46:29 » |
|
Très bonne année à toutes et vos proches!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #279 le: 01 Janvier 2016 à 15:47:57 » |
|
Bonne année les filles l'année des premières fois, premiers pas, premiers mots, premiers papa maman... Sophie, j'ai aussi un reflexe d'éjection fort, mais la miss s'adapte. La position ballon de rugby peut les aider. Mais tu as l'impression qu'ils sont gênés tes petits bouts? Bbrev Qq'un a des nouvelles de Mi@?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sophie03
|
|
« Répondre #280 le: 01 Janvier 2016 à 20:34:24 » |
|
Isasa les bébés n'ont pas l'air gêné lorsque le débit est fort ils ont du s habituer il tête d'ailleurs très vite quand ils sont au biberons. La position allongée ou en transat a l air de marcher pour ralentir un peu le débit ça évite que les jets aillent au fond de leur gogrge. Ce qui les agace c'est quand le débit devient lent ils pleurent ne veulent plus teter refuse le sein et s arrête de manger du coup ils ne profitent pas de ration supplémentaire et du lait gras. Aujourd'hui j'ai réussi à les faire teter plus longtemps quand ils s agacent je marche ça les calme. Adem à même repris le sein et à eu accès de nouveau au lait qui coule vite.
Moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Mia!
J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #281 le: 02 Janvier 2016 à 12:04:41 » |
|
Bonjour, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 a vous toutes et vos loulous. Moi aussi j'attends avec impatience des news de Mia, je croise les doigts pour cette nouvelle année commence par de bonnes nouvelles pour elle et sa maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre
|
|
« Répondre #282 le: 03 Janvier 2016 à 09:04:56 » |
|
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs mois que je n'étais pas revenu sur le forum et je vous souhaites une merveilleuse année 2016. Des nouvelles de ma femme Anouk qui après un accouchement sportif, c'est remis peu à peu grâce à l'ostéopathe, et notre super sage-femme pour des séances de calinothérapie avec les bébés. Aelis qui faisait 3130 g et 51 cm à la naissance le 23 août dernier, approche les 6 kg et 62 cm. Solveig qui faisait 2650 g et 49 cm à la naissance, approche les 5,7 kg et 61 cm. Tout cela avec un allaitement exclusif à la demande. Je suis très fier de ma chérie qui est extraordinaire depuis le début ! Les deux premiers mois ont été très difficiles avec des nuits quasi inexistantes et depuis cela s'améliore lentement... [/url][/img] Aelis et Solveig mes petits coeurs
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre
|
|
« Répondre #283 le: 03 Janvier 2016 à 09:07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
bb rêve
|
|
« Répondre #284 le: 03 Janvier 2016 à 11:21:52 » |
|
Nicolas, elles sont superbes tes filles, beau travail. Je vous fais de gros bisous. Demain c'est la rentrée scolaire il va falloir se lever le matin mais se sera des petite vacances pour moi, sans la grande en permanence sur mon dos. Je vais en profiter pour faire la rentrée des jumeaux en crèche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|