08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:16:39
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)  (Lu 16744 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 17 Mai 2018 à 17:28:01 »

Coucou les filles,

Naelle deja un an waaaaaouh. C'est clair que ça passe vite!
Manue contente de te lire Sourire

Ici les nuits allés mieux et depuis que nous sommes partis en amoureux les loulous ne dorment plus lol Ils se vengent.
On s'est fait un week end a Londres, mes BP ont gardé les loulous durant 48h! Que ça fait du bien!!!! Et ça s'est super bien passé, ils ont été adorable et ont fait leur nuit les filous! (20h30- 6h45).
Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à l'hopital pour Gas car il a un soucis au penis. Il va donc se faire opérer l'année prochaine mais rien de grave Sourire
Gab nous a fait son premier debout tout seul dans la salle d'attente cet aprem j'etais trop fiere mdr. Il fait du 4 pattes aussi maitenant Sourire Mais du coup il me suis partout et s'accroche à mes jambes...
Gas nous fait une virose en ce moment.... Il est assez fatigué et ne bouge pas beaucoup. Ils adorent etre debout donc c'est usant lol.
Sinon grande nouvelle nous avons deux places en creche pour Septembre, donc je vais commencer à rechercher du boulot pour la rentrée Sourire
Voila les nouvelles, des bisous à toutes.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/dd98.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/mxce.jpg
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 21 Mai 2018 à 12:33:10 »

coucou les filles

alors quel est le programme de ce grand we?

Nous, nous avons fêté hier l'anniversaire des garçons avec  toute la famille. Il a fait beau et on a fait un barbecue dans le jardin. C'était très sympa! Les garçons ont bien été gâté (draisienne, porteur, cheval à bascule, ...).  En relisant, je remarque que ça fait beaucoup de moyens de locomotion tout ça Souriant 
J'avais fait un montage photo avec une photo que je prends tous les mois depuis leur naissance. J'étais toute émue de voir leur évolution depuis 1 an!

je vous mets une petite photo souvenirs !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/21/tre8.jpg

Morgane. Ils sont trop mignons tes garçons! J'adore la photo dans la piscine! Ils ont l'air de bien apprécier l'eau et de rester bien sage. Gab progresse vite! Gas va bientôt le rattraper une fois qu'il ira mieux. Comment va t'il? Super pour le boulot et la crèche en septembre! On va reprendre en même temps  Clin d'oeil Tu recherches un temps plein? Tu cherches quoi comme boulot? Sympa le we à Londres en amoureux. Les enfants dorment toujours mieux chez les grands parents  Clin d'oeil (j'ai aussi remarqué ça avec les miens)

voilà pour les news!
Je file, j'ai 2 affamés qui hurlent  Sourire

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 24 Mai 2018 à 10:08:44 »

Coucou
Tout le monde va bien?

Petite question:
Je vais faire un vide grenier dimanche  (c'est la première fois que je suis vendeuse) pour vendre les vêtements des garçons qui se sont entassés depuis 1 an. Je pense mettre 3 euros pièce. J'ai beaucoup de sergent major, dpam, ... Ça vous paraît cher ou pas? C'est le prix que je mets sur le coin coin quand j'ai le temps de faire des annonces  Tire la langue mais c'est peut être un peu cher pour un vide grenier...

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne