12-12-2017
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.924.011 Messages
21.320 Fils de discussion
21.145 Membres
Dernier membre: Melimeli

12 Décembre 2017 à 20:51:55
Pages: 1 ... 379 380 [381]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 226955 fois)
Boulette la boulette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 10 Décembre 2017 à 20:43:37 »

Bien ça.
Journalisée

Boulette, 38 ans
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: Hier à 08:17:36 »

L1 fait encore un coup de déprime ce matin, ça fait une heure qu'elle pleure pour pas aller à l'école...
Je suis réveillée depuis 3h du matin, j'en peux plus.
Leur père me fait me sortir de mes gonds, il est désagréable, et laisse traîner ses p*tains de cure-dents dégueu et sa couverture dépliée dans le salon alors que c'est l'endroit où je travaille. Je lui ai demandé 3 fois de la plier ce matin et il ne l'a pas fait, j'ai envie de le gifler. Je lui ai foutu dans son bureau, qu'il se démerde, j'en ai marre de faire le perroquet aussi avec lui..
J'en peux plus de vivre comme ça, on dirait que la vie ne s'arrangera jamais pour moi. C'est la merde tous les jours et maintenant je ne m'entends plus avec leur père. C'est trop dur, je sens que je vais craquer.
Je suis en larmes, j'en peux plus.
Journalisée

L. & L. sont nées le 12 septembre 2009 à 32 SA+3
Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: Hier à 10:34:38 »

Mafalda : je pense que tu as besoin de pleurer et d'évacuer ce stress (changement de maison / filles prenantes / boulot aussi etc).
Laisse toi aller ; pleure  Bisou

Et essaye de faire une liste ou des listes : avant / après ; ex : qualités / défauts ; ce qui va changer maintenant par rapport à avant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C est une bonne chose que ton ex te sortes par les yeux, le déménagement se passera plus vite  Bisou et ce deuil de la vie parfaite est entrain d etre fait  Bisou

Nos ex ont l air d etre des parfaits cons    Egoïstes au plus haut point ; mais maintenant pense à toi ; pas au passé c est mauvais très mauvais et je sais ce que c est de ressasser et de m engueuler avec mon ex .... donc maintenant je laisse couler  Bisou meme si c est dur

et le plus simple est d écrire ; poser ces pensées sur papier ca aide aussi à relativiser ou à voir les choses sous un autre angle  Bisou

Courage MAFALDA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: Hier à 12:54:45 »

Merci Boulinette, c'est dur, surtout que j'ai du travail, j'ai dormi 5h et j'ai un agent immobilier qui doit venir pour l'estimation de l'appartement... Je me suis calmée, mais il faut que je me repose au moins une heure sinon je vais pas tenir.
On a dialogué avec leur père, il pense que c'est plutôt un problème éducatif et des limites à établir parce qu'on a pas été fermes (tiens, qui c'est qui a soulevé le problème il y a 4 jours?), mais je pense que c'est plus que ça. Il a peur que Lily voit un psy, car il a vu comment les psy se sont comportés avec moi et ne m'ont pas aidée, je suis réticente aussi, mais notre histoire est différente. Pour l'instant c'est gérable, mais il faut l'aider à passer cette période difficile, et malgré tout ce qu'on met en place, j'ai peur que ça s'installe et que ça ne soit pas assez.
La psy scolaire m'a rappelée et va la voir cet après-midi, et elle m'a conseillé de voir un psychologue privé (payant donc pas possible) ou de voir un pédopsy. J'ai demandé à mon ex d'y réfléchir calmement, en disant que quelques séances pourraient aider.
En ce moment je me sens submergée, ça fait trop: divorce, enfants pénibles et en difficulté, travail à gérer, insomnies... Et tout le quotidien bien sûr, avec surtout l'approche de mon départ qui devient de plus en plus réel.
Je sais déjà ce qui va changer: au départ ça va être la merde, le manque, la solitude et le trou. A moyen et long terme par contre, je pense que si je fais les choses bien, ce sera salvateur. Mais c'est juste une étape atroce ou tout change et où l'on doit affronter de nouveau quelque chose qui semble insurmontable. Une nouvelle vie avec toute l'angoisse que ça entraîne. Une épreuve de plus, et on dirait que ça ne s'arrête jamais.

Oui, tant mieux qu'il me sorte par les yeux, c'est bien, mais c'est pas agréable. J'ai l'impression d'être une tarée hystérique qui hait les hommes. Je les trouve égoïstes et autocentrés comme pas possible, et encore c'est pas le pire. Mais ça fait mal d'ouvrir les yeux sur une réalité qu'on a essayé d'éviter pendant de nombreuses années. On s'en veut d'avoir laisser s'installer des choses inacceptables.
Je laisse couler, j'ai pas envie de confrontation supplémentaire, il m'a assez soûlée comme ça.
Journalisée

loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: Hier à 22:49:59 »

Mafalda tu avances progressivement dans le deuil de ton couple avec des retours mais aussi une envie d'avoir une nouvelle vie heureuse.
Je te trouve très courageuse

J'ai pas tout lu toujours aussi bavarde les filles. Boulinette, tu as rencontré qulequ'un Huh?

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: Aujourd'hui à 04:49:28 »

Merci Louloute, ça fait chaud au coeur de lire ça...
Je viens de me faire réveiller par L1 alors qu'endormie à minuit cause journée cataclysmique (d'un point de vue fatigue et organisationnel) et j'ai donc dormi 4h, merci la vie, pour une fois que je dormais. J'ai ma soirée de Noël Internations ce soir., je vais ressembler à un cadavre.

Alors je réponds pour Boulinette pour le copain, ça fait super longtemps qu'elle en a un en fait 

Et oui on est bavarde et encore on compte pas les SMS, appels quotidiens sans quoi je serais décédée depuis longtemps  Tire la langue

Je disais aux filles qu'après avoir rendu un dossier long comme le bras pour ma demande d'appartement (en gros la seule chose qu'ils ne m'ont pas demandé c'est ma taille se soutien-gorge), ils m'ont demandé le jugement de divorce et acte du juge, alors que depuis 2017 on ne passe plus devant le JAF pour un divorce par consentement mutuel. Ce sont les avocats qui rédigent la convention de divorce et le notaire qui ratifie.
s
Ils ont mes 6 derniers bilans, mes 3 derniers mois, la caution solidaire de mon ex qui gagne un max de thunes, l'acte notarié de notre appart qui avoisine les 400 000€ et dont je vais récolter les parts, les avis d'imposition, la convention de divorce qui atteste qu'on engage une procédure de divorce, qu'on est marié sous le régime communautaire et le montant de la pension que je demande, c'est juste dingue qu'ils me demandent en plus le jugement de divorce. J'ai demandé (gentiment) si on ne pouvait pas emménager si on n'était pas divorcé, un comble! Je fais comment moi? Cela prend des mois un divorce!
Allez, je vais me mettre à bosser et je ne sais pas comment je vais rattraper les nuits de sommeil qui me manquent... 
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: Aujourd'hui à 15:08:05 »

Mon dossier n'est pas passé pour l'appartement car il est sous loi Pinel et je dois être fiscalement séparée de mon mari. Je n'ai même pas de mots pour dire à quel point je suis dégoûtée.
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: Aujourd'hui à 16:34:17 »

Oh MAFALDA Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis triste pour toi .... c est quoi ces lois de mmmmmmmm Huh?Huh?Huh??
J ai l impression que l Etat fait tout pour faire chier les femmes célibataires ... on a pas droit aux HLMS car on gagne "trop" mais on ne peut pas non plus se loger dans le parc publique .... et là tu veux ton indépendance et non ils t obligent à rester avec ton ex !!!!!

C est n importe quoi cette vie en ce moment   

J espere que tu trouveras vite un autre appartement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comme tu as dit, si tu ne l as pas c est qu il était pas pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
et j espere que l accord sera vite fait pour avoir ce bout de papier qui prouve que tu es divorcée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Louloute : oui ca fait un moment que je suis avec mon copain ...    je parais célibataire avec mes propos ? 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: Aujourd'hui à 17:07:33 »

Oui, comme tu le dis, ils m'obligent à rester avec mon ex. Cela fait 8 mois qu'on est séparés et qu'on vit sous le même toi et là je me dis que si je passe 6 mois de plus je vais pas tenir.
J'arrête pas de pleurer, j'en ai marre. Puta*n de divorce de m*rde.
Journalisée

Boulinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: Aujourd'hui à 17:13:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou tu trouveras un autre appart  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rapidement je n en doute pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: Aujourd'hui à 17:28:21 »

Je viens de me faire envoyer bouler pour un autre appart pour la même raison, je suis écœurée.
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381]
Imprimer
Partager :

Aller à: