04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:08:06
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375793 fois)
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #420 le: 05 Juillet 2009 à 22:48:52 »

Natacouette, moi aussi je te fais plein de  Bisou.
Journalisée
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #421 le: 06 Juillet 2009 à 11:19:33 »

Natacouette, je te souhaite pleins de courage.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #422 le: 06 Juillet 2009 à 11:20:43 »

Natacouette, en effet, c'est une situation un peu spéciale et compliquée.
Mais que te reproche-t-il? Huh? Roulement des yeux
Bah oui, tout a l'air de rouler sinon.
Allez courage...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #423 le: 06 Juillet 2009 à 11:56:20 »

Natacouette, c'est vrai que la situation a le mérite de ne pas être claire pour toi.  Si tu as tjrs des sentiments pour lui, je ne vois pas comment tu peux ne pas avoir de l'espoir en partagant le logement et en le voyant faire "comme si" aux gens   Pas de conseils à te donner si ça n'est que de prendre soin de toi et d'essayer de te blinder un max pour en souffrir le moins possible.  J'ai mal pour toi en ayant connu une situation un peu semblable mais à une époque ou je n'avais pas d'enfants, ça déchire le coeur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro, je trouve un peu louche pour en dire le moins possible l'attitude du papa de K et de M   On peut essayer de tout faire croire dans un tribunal mais j'ose espérer que le juge l'a déjà bien cerné Bisou Bisou Bisou  T'en es où avec François?  Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #424 le: 06 Juillet 2009 à 19:36:14 »

avec Francis je pense qu'il a compris que je ne reviendrais pas donc moins de sms ou d'appel de sa part
et ça fait du bien car je le ressentais pas très bien (limite harcèlement)

alors aujourd'hui j'ai été voir l'appart dont  le père des filles est propriétaire avec son ex-femme
comme il se dit SDF j'ai été vérifiée s'il n'habitait pas là-bas
j'ai bien trouvé l'appart et il est bien habité
mais pas par lui mais par ses filles ainées et bientot son fils viendra rejoindre ses soeurs qui font des études en métropole leur mère habitant en guadeloupe
je me suis présentée et j'ai présenté aussi Kalysta
pas facile de faire les présentations
l'une des filles a versé sa larme elles n'étaient pas au courant d'avoir des demi-soeurs (3 au total les 2 miennes et 1 autre que je n'ai jamais vu)
donc imaginez un peu leurs surprises mais elles se doutaient qu'un jour elles apprendraient que leur père avait d'autres enfants
on a discuté 1/2h, je leur ai laissé mes coordonnées au cas où elles veulent reprendre contact avec moi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #425 le: 06 Juillet 2009 à 21:55:08 »

Pour François, je pense que tu fais bien.  Déjà bien fragile en ce moment avec tout ce qui se passe et qui se trame Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Ça fait tjrs du bien de se sentir appréciée Sourire  Avec un peu de temps qui sait ce que ça pourrait donner Clin d'oeil

Je suis sur le cul que les autres enfants du papa des petites n'étaient même pas au courant qu'ils avaient des soeurs   C'est dire ce qu'il en pense Pleurs  Et la réaction de ses grands qui se doutaient d'une telle surprise un jour ou l'autre, ça en dit long sur lui aussi

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Véro.  Tu mérites bcp mieux que ce pauvre type Clin d'oeil  Au moins en ce moment tu sais sur qui tu peux compter Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #426 le: 06 Juillet 2009 à 21:57:26 »

Vero c'est super la demarche que tu as vis a vis des autres enfants du père des filles. Si ils veulent bien garder des liens pour K et M ca serait super d avoir une partie de leur histoire....
Nadège ca va mieux?
Merci les filles pour vos messages de soutien  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #427 le: 06 Juillet 2009 à 22:49:03 »

....Je suis super perdue et oscille encore entre espoir que ce soit passager ...

Natacouette, désolée d'être brute mais du passager qui dure déjà depuis Noël
et à part te dire que vous n'avez pas les moyens financiers de vous séparer, il dit quoi ?
Je te le redis ici: entame des démarches ( un tour au centre d'informations sur les droits des femmes et de la famille, y'en a surement un en RP, pour avoir des conseils juridiques par exemple) mets l'appart en vente de toi-même (et tu le préviens qu'il y aura des visites ) enfin bon de quoi le faire réagir et s'il veut te garder, il faudra qu'il y mette du sien Triste Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #428 le: 06 Juillet 2009 à 22:58:36 »

je suis pas prête pour ca................
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #429 le: 06 Juillet 2009 à 23:00:38 »

Natacouette j'espère que tu ne lui fais plus sa lessive, ses repas  Huh?
l'appart peut-il reprendre le crédit pour lui seul et te reverser ta part si vous aviez un apport personnel
etes-vous marié ?si oui sous quel régime ?
vous ne pourrez pas rester éternellement sous le même toit
trop difficile pour toi et puis les enfants vont grandir et ne vont pas comprendre


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #430 le: 06 Juillet 2009 à 23:10:21 »

Natacouette, bon courage  Bisou
Tu me fais mal au coeur... c'est difficile de conseiller sans en connaitre plus, mais je trouve ça un peu trop facile pour lui. Il doit assumer son choix 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #431 le: 07 Juillet 2009 à 06:32:48 »

je suis pas prête pour ca................

  malheureusement  en tout cas courage et chaque chose en son temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas essaies de te protéger un maximum  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #432 le: 07 Juillet 2009 à 10:02:14 »

je suis pas prête pour ca................

et pourtant, il faut se décider un jour, car une telle situation ne peut pas durer. Avec la maman nous avons vécu 3 mois en cohabitation, chambres séparées, je m'occupais des enfants, elles sortait s'amuser et invitait des c*nnards de temps en temps. Peu de possibilités pour ma part d'aller m'aérer l'esprit, elle était "prioritaire"...

bref, il suffit juste d'un déclencheur, d'un ras le bol un peu plus que les autres, un événement qui te fait dire que de toute façon, ce serait largement plus facile sans elle (ou lui pour ta part), bien que des sentiements perturent (au bout de 3 ans, j'ai encore qqs sentiments, surtout des restes d'un age d'or. En ce qui me concerne, la goutte d'eau a été lorsqu'elle est partie 3 mois au cambodge sans que je puisse faire quoique ce soit, j'en ai profiter pour entamer les démarches de demande de garde

courage
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #433 le: 07 Juillet 2009 à 10:22:31 »

Pour toutes les mamans célibs.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #434 le: 07 Juillet 2009 à 10:27:32 »

Natacouette ayant été dans la même situation, je sais que ce n'est pas facile. Mais prend contact avec une assistante sociale qui pourra d'aider et t'aiguiller pour certaines démarches. Tu dois bien avoir une PMI ou autre. Personnellement l'assistante sociale et une personne de la CAF m'ont super bien renseigner et aider pour faire les démarches.
Sur le financier c'est plus délicat, je suis resté dans la maison qui a 1.5 ans avec un gros crédit que je paye toute seule et qui n'a en rien inquiété Mr. Mais bon problème qui va se résoudre chez le notaire puisque ca y est le divorce a été prononcé.
Bon courage à toi et préserve toi.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: