27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:44:50
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 411049 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #240 le: 21 Mars 2009 à 17:02:45 »



Je suis contente pour toi Tichoux Sourire  Je pense que ça te fera du bien de voir un peu autre chose que tes quatre princesses Bisou Bisou Bisou Bisou  Sans parler des sousous en plus.  Courage à toi, j'imagine que la gestion quotidenne va etre un peu chaud, mais t'es un chef Souriant

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #241 le: 21 Mars 2009 à 19:28:58 »

Tichoux
il va falloir un peu de temps que tout le monde s'adapte au niveau rythme mais ça le fera
bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #242 le: 21 Mars 2009 à 21:31:54 »

Bienvenue marina....et une de plus  Clin d'oeil

Super Tichoux  Bisou Bisou Bisou pleins de couragev Clin d'oeil Clin d'oeil

Icic boulo boulot c 'est dur dur, j'suis fatiguée et la semaine n'est pas terminée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue allez j'essaie de repasser dès que j'aurai un peu de temps....j'file faire dodo 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #243 le: 28 Mars 2009 à 23:02:34 »

Bonjour à toutes!

Je suis une papoteuse très régulière, mais, et je suis désolée, j'ai du m'inscrire sous un autre psedo pour pas être reconnu car j'ai besoin de vous parler d'un sujet qui me gêne un peu. Si vous aves des conseils que vous aussi ne voulez pas dire en public, n'hésitez pas a me contacter par MP.

Alors voilà, je suis avec mon mari depuis bientôt 7ans. Dés le depart on a eu des differences (surtout niveau culture et cotumes, lui il est du sud de la france et moi d'un paye au dessu de l'Allemagne  Tire la langue) et avons du apprendre a se connaître. Je l'ai rencontré quand je suis venu passer l'été et suis tombée amoureuse. Malheureusement après l'été, quand on a décidé que j'allais rester chez lui, ça a vite tourné. Il me faisait reproche après reproche (trop faignant, trop grosse, trop conne (je comprenais pas toujours ce que les gens disaient et il avait tendece à oublier que j'étais étrangère  ), faut dire aussi que des fois il avait raison  Roulement des yeux Comme j'était jeune, naive et AMOUREUSE, j'étais sure que c'était juste un mauvais cape a passer, et un an plus tard, quand j'en avait vraiment marre, il a compris que j'étais sérieuse et s'est amélioré un peu. Il a un sale caractère à s'énerver pour un rien et toujours se pleindre sur tout.  Bien évidemment il a des beaux jours aussi.  Roulement des yeux Tire la langue

En 2005 on s'est marié et en 2006 on a eu notre premier fils. Comme certains hommes, il ne faisait rien à la maison, et il passait son temps libre à la pêche et quand il était à la maison il faisait que m'insulter pour un rien et en plus devant le petit. Au bout d'environs neuf mois j'ai eu le déclique qu'il fallait que je trouve du travail et que je me casse. Quand il s'est rendu comte que j'allais partir, il a prit peur et m'a dit qu'il allait faire des efforts pour mieux me traiter. Ca s'est amélioré, quelques mois. Et petit a petit, une petite insulte, puis une autre, et encore une, jusqu'à que j'en ai marre encore et que je menace de partir. Là, il devient un ange! Il est attendri, il m'aide à la maison, il s'occupe de plus en plus du petit. Au bout de six mois, on décide d'avoir un bb. Trois mois plus tard, je tombe enceinte..... DES JUMEAUX!

Première réaction...... On en fait enlever un ... (Bien évidemment il savait que NON)

Pendant toute la grossesse il faisait comme s'ils existaient pas. Peut-être de peur de compliquations?
La seule chose qu'il faisait, il s'occupait encore plus du petit vu que je ne pouvais pas.

J'ai toujours senti qu'en réalité on vivait sous le même toit mais chaqun sa vie. Ca ne me dérangeais pas tant qu'on s'entendais bien et que le petit était heureux.

Mais voilà, mon mari recommence à me parler mal, même devant les enfants. Les jumeaux ne comprennent pas encore, mais le grand est en pleine apprentissage (il a 2ans et demi).

Mon problème, (le pourquoi je reste anonyme) : Je suis frigide. 

Je ne sais pas depuis quand. Avec l'âge (j'ai eu un déclique il y a environ 2-3 ans) j'ai réalisé que quand j'étais jeune. Avec mes ex, je me concentrais toujours sur le plaisir de l'autre et a donc jamais appris ce que c'est le réel plasir. J'étais trop occupée a m'occuper de l'homme.  Et quand j'ai rencontré mon mari, on aurais pu croire que j'étais nympho  parce-que c'était la seule façon que je conaissais pour le draguer  Du coup quand petit a petit je n'avais plus envie, et sa façon de me traiter n'arrangeait rien, je me forceais de plus en plus, et refusais en donnant des fausses excuses (fatiguée, début grossesse, après grossesse, règles, douleurs etc.)

Hier, Je rentre à la maison et il commence encore a faire des remarques et là je l'arrête et lui dis que j'en ai marre de toutes ses remarques et on commencce a discuter pour en finir toujours au sujet SEX, je lui dis enfin que je n'ai plus envie de me forcer, je n'ai plus de désir et que ça ne me dérange pas. Je lui dit que je l'aime mais pour lui on ne peut pas aimer  quelqun sans avoir envie de coucher avec. Après beaucoup de discution hier et ce soir on a donc conclut que c'est fini entre nous. Il ne me jette pas dehors (même s'il a un peu le sentiment que je lui ai fais des gosses alors que je savais que je ne voulais pas rester avec lui) mais je crois que à la longue ça deviendra dur de faire semblant que toute allait bien devant l'ainé, alors qu'on se parle quasiment pas ou que mon mari ne fait que me parler mal devant lui.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai trois enfants, un qui a que 2ans1/2 et les deux autres qui n'ont que 4 mois. Je sais pas où aller, comment m'en sortir car je suis au chômage et devais prendre un congé parental de 3 ans après la maternité, mais ça je ne pourrais pas le faire si je suis seule a assumer toutes les charges. 

Je pense que certaines d'entre vous (surtout Ptite Lilli (promis je ne suis pas un troll  ), Bambinette et certaines d'autres des Modérateurs) savent qui je suis et cela ne me dérange pas du tout mais comme c'est assez délicat comme sujet je n'ose pas m'identifier sur mon autre psedo. Excusez-moi encore.

Ma question: Est-ce que quelqu'un d'entre vous a vécu la même chose ou a éventuellement un conseil a me donner. Je suis un peu perdu et m'inquiète surtout pour mes enfants.

Et si vous avez lu tout mon histoire, je vous dit chapeau  et surtout MERCI!  Bisou
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #244 le: 29 Mars 2009 à 00:00:30 »

Je pense avoir deviné qui tu es ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Si c'est bien toi, effectivement tu dois en avoir gros "sur la patate" ...
Je ne suis pas dans ton cas et je ne vois aucun conseil à te donner pour l'instant ... je vais y penser et si j'ai quelques idées je re-passerai par là !  Bisou Bisou

En tout cas, je te fais d'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et te souhaite beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #245 le: 29 Mars 2009 à 00:56:18 »

Je ne sais pas qui tu es, et pour moi, peu importe...
En lisant ton histoire... je me retrouve un peu... enfin... sur certains points...
Mon histoire est cependant différente parce que j'ai du travail... et c'est difficile de donner des conseils dans ce genre de situation.
Une chose est sure, c'est que moi, depuis que je suis seule avec mes enfants, j'ai curieusement l'impression de pouvoir vivre mieux, meme financièrement.
En fait, avec monsieur, on avait un compte commun qu'on alimentait tous les 2 pour "faire tourner la maison", etle reste de notre argent, on le gerait chacun comme on voulait...
J'ai pris 1 an et demi de congé parental après mon congé mat... mais monsieur n'a pas mis plus la main au porte money... Il a donc fallu que je puise dans mes économies pour continuer à subvenir à mes besoins (auto, assurance, vetements, mutuelle... enfin, tout ce qui me concernait directement et personellement).
Donc, quand on s'est séparé, j'ai eu beaucoup plus d'aides de la caf, + une pension de sa part pour les enfants... Bref, tout tourne mieux pour moi maintenant.
Et les enfants vivent dans une ambiance calme et sereine !
Maintenant, si je n'avais pas eu de boulot... je peux difficilement dire ce que j'aurais fait... Mais sincerement, je pense que je me serais donnée les moyens de partir quand meme, quitte à aller faire le ménage chez des personnes agées ou n'importe quel boulot en attendant de trouver mieux... et etre autonome... Cela n'engage que moi...
En tout cas, bises et bon courage... pleins d'ondes +++++++++++++ pour que tu arrives a trouver ton chemin... et que tu puisses retrouver toute la serénité et la sécurité dont tu as besoin, et que tu puisses retrouver ta dignité.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #246 le: 29 Mars 2009 à 12:09:03 »

alors..question boulot sache que meme si tu ne travaille pas tu touchera un peu de la caf en tant que parent isolé avec 3 enfants..le temps que tu trouve qq chose. et c'est sur en attendant tu peux tjs faire du black en faisant des ménages ou autre si tu as quelqu'un pour te garder tes poussins. le pb va etre de trouver un logement car sans salaire...il faut que tu te renseigne à la mairie en disant que tu es à la rue avec 3 enfants et que ça urge...

question sexe...je connais bcp de fille qui se disent frigides alors que ce n'est pas le cas, c'est juste qu'elles n'ont jamais appris a recevoir du plaisir ou a se laisser aller au plaisir. 
pour parler crument n'as tu jamais ressenti le moindre plaisir? quand tu faisais un calin avec un homme tu pensais à quoi ? la liste des courses ?
sache aussi qu'une femme a un cycle bien défini et qu'elle n'a pas "envie" tout le temps comme un homme.
as tu pensé aussi à ton moyen de contraception? souvent la pilule ou le stérilet aux hormones coupe toute envie...

de toute façon tu as pris la bonne décision c'est sur et tes enfants preferont vivre avec des parents séparés qui sont heureux qu'avec des parents ensembles mais malheureux...

courage et n'hésite pas à revenir sous le pseudo que tu veux (finalement on est tous des anonymes ici) pour parler
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #247 le: 29 Mars 2009 à 12:22:41 »

coucou à toi !!

Pour le boulot, je ne peux que plussoyer les filles ...
pour la frigidité... qu'en est-il de tes sentiments ? Penses-tu encore aimer ton mari ou non ? Penses-tu que le problème vient uniquement de ça ou non ? Perce que d'une part, ça fait de toi la seule responsable, alors que dans un couple.. ben on est deux !!! et si les préliminaires existent, ce n'est pas pour rien !! Clin d'oeil Et certains hommes ne savent décidément pas ce que c'est !!
Et si vraiment, il n'y avait "que" ça comme problème entre vous... sais-tu que l'homéopathie peut soigner efficacement ce genre de choses ? Car en fait, c'est un genre de blocage des sens, et la-dessus, ils ont des solutions efficaces.. Si tu tiens à ton homme et à ton couple, peut-être peux-tu lui proposer d'attendre, que tu vas tenter un traitement ? Si au fond de toi, il n'y a pas que ça... alors, à toi de voir..

et puis, rien ne t'empêche de le faire pour toi, ce traitement Clin d'oeil Va savoir, un autre pourra sans doute te rendre heureuse.. Clin d'oeil Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #248 le: 29 Mars 2009 à 16:16:39 »

Anonyme  : je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #249 le: 29 Mars 2009 à 18:44:11 »

Merci pour votre soutien et vos témoignages!

Aujourd'hui, mon mari et moi, avons eu une grande discussion pour décider ce qui va se passer.

On a revu tout ce qui n'allait pas et on s'est aperçu que c'était quasi seulement à cause du manque de "câlins"

Depuis que j'ai failli partir il y a environ un an, mon mari a fait d'énormes progrès. Il m'aidait à la maison, il était tendre avec moi etc. Il a fait d'énormes efforts. De mon coté, je devais faire des efforts coté câlin et je n'avais pas trouvé d'autre solution que de me "forcer" de temps en temps de faire quelque chose, juste pour qu'il "se vide"  Tire la langue Mais à la longue ce n'était pas la bonne solution. La preuve que j'en ai marre.

Vous me demandez si je l'aime encore - OUI quand il est agréable, sauf que vu que je ne faisait rien pour lui, il en a eu marre de faire des efforts pour moi, un peu normal.  Roulement des yeux

Quand je dis que je me force, je me force à faire le pas. Une fois lancée ça va mieux et un peu de temps après je me décontracte et prends également du plaisir. Mais je n'ai jamais du désir qui vient "tout seul". Il faut que je me dis - "Bon, allez, on le fait."  Roulement des yeux

Je sais, et j'ai eu confirmation par mon mari, que si j'arrive a refaire venir le désir, lui aussi sera plus serein et s'énervera moins et m'aidera plus. Donc c'est a moi de trouver une solution. Je pensais essayer de voir un sexologue, mais il n'y en a pas ici.  Roulement des yeux

Puor la contraception, je l'avais arrêté 3 mois avant qu'on fasse le premier bb car justement mon gynéco m'a dit que ça pouvait jouer, et je n'en ai plus repris depuis. Quand j'aurais mes retour des couches, on verra ce qu'on va faire.

Et si vraiment, il n'y avait "que" ça comme problème entre vous... sais-tu que l'homéopathie peut soigner efficacement ce genre de choses ? Car en fait, c'est un genre de blocage des sens, et la-dessus, ils ont des solutions efficaces.. Si tu tiens à ton homme et à ton couple, peut-être peux-tu lui proposer d'attendre, que tu vas tenter un traitement ?

  Pourquoi on ne me l'a pas dit avant?!  C'est quoi comme traitement? Y-a-t-il d'autres médicaments aussi? Viagra pour femmes?  Roulement des yeux

Merci encore les filles!  Bisou

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #250 le: 29 Mars 2009 à 20:51:44 »

et bien finalement ça a l'air de s'arranger... c'est sur que de se dire "bon la faut le faire" c'est pas drole mais je te rassure ça m'arrive aussi  Tire la langue

quelques "trucs"  :
- se mettre dans l'ambiance dans ses bras juste à faire des papouilles 1 jour ou 2 et prévoir un moment juste vous 2 (pas facile avec 2 bb)
- regarder des films X
- lui demander plus de préliminaires
- faire du "oral sex" (attention je parle pas de fella**** )
-...ne pas te forcer et attendre que ça vienne
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #251 le: 29 Mars 2009 à 23:26:23 »

avant d'envisager une séparation essayer de comprendre ce qui ne va pas dans votre couple
une bonne discussion en posant les problèmes comme vous venez de le faire
pour avoir du plaisir dans l'acte d'amour il faut aussi etre serein dans son couple (sauf si tu pars dans l'idée que ce n'est qu'une acte sexuel)
et l'amour ne se fait pas à la va vite
il y a les préléminaires qui sont très importants pour faire monter l'envie
il y a aussi des jeux sexuels
et que ton mari ne pense pas qu'à son plaisir mais aussi au tien
qu'il soit à ton écoute, qu'il soit tendre, prévenant, romantique
des choses que tu attends de lui (en dehors de l'aide à la maison)
au début tu n'auras pas obligatoirement de réaction mais petit à petit ça devrait venir
demande à ton gyné s'il ne connait pas un psycholoque-sexologue

il y a aussi la fatigue qui peut inhiber ton envie, ton plaisir
et aussi d'autres mécanismes comme la sécheresse vaginale, la douleur ou le manque de délicatesse du partenaire

après la naissance de mon 2ème j'ai eu des soucis
grosse fatigue avec 2 enfants (20 mois d'écart) et lors de l'accouchement j'avais encore fait une hémorragie mais cette fois pas de transfusion et les médecins m'avaient prévenue que j'allais avoir du mal à remonter la pente et une cicatrice d'épsio qui était douloureuse
nous avons été voir une sexologue
mon ex a mis tout le problème sur mon dos mais il avait aussi un problème car une demande sexuelle très importante (moyenne de 5 fois par semaine)
mon gyné a recoupé ma cicatrice d'épisio et après plus de douleur
mon ex a appris accepté mes refus mais aussi à me donner envie par des caresses bien placées
et j'ai réussi à répondre à ses besoins (après 18ans de vie commune c'était tout de même 4 fois par semaine)

qaund il m'a annoncé qu'il me quittait je n'avais pas de travail, cela faisait 9 mois que nous étions dans notre nouvelle maison qu'il voulait gardé, il m'a dit de trouver une travail et un logement
je ne suis restée qu'une semaine inscrite au chomage  et j'ai trouvé en envoyant 50 CV (peu de réponses et toujours négatives c'est très désespérant) mais j'ai pris le premier boulot qu'on me proposait (technicien de saisie à la sécu) puis factrice
nous avons cohabité pendant encore 9 mois et là ce fut infernal que ce soit pour moi, pour les enfants et certainement aussi pour lui

je pense que tu devrais trouver du travail assez facilement pendant la période d'été
tu parles une autre langue (même 2 je crois) c'est un atout
maintenant il faut que tu ais quelqu'un pour garder les enfants (creche, famille)

bon courage mais rien n'est définitif
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #252 le: 30 Mars 2009 à 06:18:59 »

Je sais qu'il faudrait avoir plus de préliminaires, mais le problème c'est que je ne ressent rien pendant les préliminaires. Il a beau essayer (le pauvre) mais ça ne viens pas. Il n'y a nulle part (ni seins, ni ventre ou autre et même pas zone génitale) où ça donne vraiment du plaisir. Ce n'est qu'une fois qu'on commence l'acte que je commence a avoir du plaisir, sauf quand ça me fais mal car trop étoite ou trop sèche (utilisation de lubrifiant obligée). Je doit avoir un bloquage des sens et ne sais pas comment le surmonter. Heureusement mon mari est à l'écoute et veut vraiment que je prenne du plaisir. Il veut que je lui dise quoi faire, mais d'une je ne sais même pas moi-même ce que j'aime et en lui disant quoi faire j'ai l'impression de lui dire qu'il n'est pas bon au lit. 

Pour le sexologue, j'aimerais bien y aller, mais ici il y en a pas. En plus je crois qu'il faudrait qu'on y aille ensemble et ça c'est quelquechose que mon mari refuse. Ce n'est pas lui qui a un problem.  Triste

En tout cas je vais tout faire pour essayer de trouver la solution. Ca serait idiot de laisser tomber notre couple (et surtout maintenant qu'on a trois enfants) pour un problèm de désir. Et si j'y arrive, je suis quasiment sur que le comportement de mon mari changera pour le mieux.
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #253 le: 30 Mars 2009 à 12:38:48 »

il n'est pas nécessaire de lui dire quoi faire ni comment le faire
mais l'aider en accompagnant les gestes
et il y a peut-etre de nouvelles choses à explorer (la façon de faire, les positions....) comme les massages
qui peuvent être très sensuels et font monter le désir et le plaisir
tout n'a pas besoin d'être tout de suite sexuel

je ne suis pas sure qu'effectivement ce soit son style d'aller voir un sexologue
mais le principe est tout de même de gérer la crise à 2 et non seule
sinon aller voir un médiateur conjugal sauf que si le problème n'est que sexuel il ne fera pas grand chose
ou un psychologue pour une thérapie familiale (sinon toi seule pour une thérapie individuelle)
sinon il y a aussi la sophrologie ou le yoga qui peuvent te permettre de connaitre ton corps (la sensualité passe par là à mon avis) et de te détendre, de te libérer

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #254 le: 30 Mars 2009 à 13:15:21 »


Et si vraiment, il n'y avait "que" ça comme problème entre vous... sais-tu que l'homéopathie peut soigner efficacement ce genre de choses ? Car en fait, c'est un genre de blocage des sens, et la-dessus, ils ont des solutions efficaces.. Si tu tiens à ton homme et à ton couple, peut-être peux-tu lui proposer d'attendre, que tu vas tenter un traitement ?

  Pourquoi on ne me l'a pas dit avant?!  C'est quoi comme traitement? Y-a-t-il d'autres médicaments aussi? Viagra pour femmes?  Roulement des yeux


Sans rire, un médecin homéopathe pourrait t'aider. Il m'est arrivé il y a quelque temps de prendre des granules pour lutter contre la sécheresse vaginale, j'avais vu ça sur un catalogue genre femme actuelle.. ça avait été efficace !! et dans ce catalogue, ils disaient que l'homéopathie était efficace pour les autres problèmes, dont la frigidité.
Après, il faut consulter... et oser en parler Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: