28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:07:10
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358975 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6180 le: 12 Mai 2019 à 22:36:36 »

Ben finalement ce n'était pas le RDV auquel je m'attendais.

Elle nous a dit qu'on était dans 2 tranches de vies différentes et que la différence d'âge se faisait maintenant ressortir.

Elle nous a demandé de faire le point sur les moments passés chacun dans son coin avec ses propres activités ou sorties. Je lui ai répondu que j'avais trouvé cela très efficace mais que je craignais que si l'on continue comme cela on ne se retrouvent jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux

Puis mon mari a parlé, parlé, parlé pendant au moins 3/4 d'heures, je me demandais même ce que je faisais là.

J'ai fini par pouvoir glissé une question et lui demander s'il souhaitait qu'on reste ensemble et si oui demander à la psy comment faire. Mon mari a répondu oui et elle lui a demandé de se projeter sur quelque chose qui plait à tous les 2 et qui nous rapprocherait : les voyages.

J'ai demandé, exprès pour mon mari, s'il était possible de ne pas tout faire ensemble , style ne pas voir un musée, etc... et elle a répondu que oui. Mon mari a acquiescé, je n'en revenais pas.

Donc là on tente de trouver des moments qui nous plaisent à tous 2 au quotidien avant de se projeter sur un voyage...

Aujourd'hui on a fait avec notre fille un vide-grenier et j'avais envie de lui prendre la main.............................mais j'ai repoussé mes pulsions 
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6181 le: 18 Mai 2019 à 22:50:17 »

Alors, même si ce n'étais pas le rdv auquel tu t'attendais, ce fut positif malgré tout j'ai l'impression?

Bon et sinon des nouvelles un peu des autres aussi, ça serait bien Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6182 le: 10 Juin 2019 à 18:30:09 »

eh bien, comment allez-vous toutes?

Ici ça va plutôt bien malgré un grand en crise d'adolescence... Roulement des yeux
Ah si je ne vous avais pas raconté la dernière du père des petits... Il a demandé ses enfants pour la fête des pères, bon sur le moment j'avais dit oui...
Il y avait une sortie de fin d'année de prévu avec le rugby pour les enfants, je trouvais ça super sympa donc j'ai inscrit les petits pour leur plus grand bonheur... Seulement je n'avais pas calculé que ça tombait le jour de la fête des père...Bref quand j'ai dit à leur père qu'ils avaient une sortie ce jour là il m'a fait la gueule et m'a demandé de l'annuler... J'avais du coup mon petit bonhomme en larme (l'autre à pris ça un peu mieux)

Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6183 le: 26 Septembre 2019 à 18:54:51 »

Hello

Ce fil est plutôt du tout lu ? Triste
J'ai pas vu non plus ceux qui écrivaient beaucoup ...
C est dommage car ca fait du bien de voir que les autres galèrent autant ;-)

Moi il y a eu pleins de choses nouvelles et anciennes ;-)

Wolfoc : toujours avec ton homme ?
Tu avais super heureuse j espère que c est encore le cas

Moi j ai eu les anniversaires : 10 ans et 8 ans :O :O

Et mon ex que j'ai toujours envie de tuer lol ca ca ne change pas enfin si c est plus sa copine qui fait tout et qui manipule tout le monde que j aimerais voir disparaitre ... dans un autre pays ou dans un autre continent ;-)

Bon je me suis souvenue pour une fois de mes identifiants Tire la langue ;-) c est peut etre un signe si qqn d autre repasse par là ;-)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6184 le: 26 Septembre 2019 à 19:09:49 »

Et à part le choc des annivs, et les envies de "m€urtre", comment vas-tu ? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6185 le: 26 Septembre 2019 à 20:51:48 »

Boulinette ça fait plaisir de te lire!!

Oui je suis toujours avec mon homme, ça se passe aussi bien même mieux qu'au début.. Il est adorable.. Et puis il s'entend bien avec les enfants (bon sauf parfois avec le grand mais ça c'est un autre problème)

Ben pour  ton ex... Qu'est -ce que ce serais bien si on ne les avaient pas Roulement des yeux
Ici alors que j'avais spécifié au père des grand que je ne pouvais pas les garder ce week end donc il fallait qu'il se démerde.. ben il ne peut pas...
Quand au père des petit, chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai envie de pleurer ensuite tellement c'est éprouvant.. Beaucoup de reproches souvent, de l'agressivité...Et puis comme d'habitude le fait que c'est lui qui passe avant les enfants (les enfants doivent faire ce qu'il a envie même si c'est pas génial pour eux)

Bon courage en tout cas Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6186 le: 27 Septembre 2019 à 23:37:15 »

laety : j ai un coup de vieux  j'ai aussi un cap dans mon âge bientôt ;-)

J'oscille beaucoup en humeur  Tire la langue mais je suis plus ouverte et moins timide qu'avant Sourire

Merci de prendre des nouvelles Laety Sourire

Wolfoc : Cool pour toi Sourire
Ah ca avec les conjoints c'est pas toujours facile ;-) Sourire et l adolescence est une recherche constante de défi Sourire ;-)

Oui c'est cela ; malgré les nombres d'années de séparation il reste acerbe et méchant .... ca allait mieux car je laisse couler beaucoup mais certaines choses ne passent plus ..... et même en face cette semaine a été dure Triste :/ alors qu on avait réussi à parler normalement
Je dois crier pour me faire entendre et ca m a bouffé un peu cette semaine .... 

Cela doit être dur de composer constamment avec qqn de non fiable ....
Nous c est tellement strict que je ne peux même pas tomber malade Tire la langue ;-) quand je demande un changement c est non et meme quand le jugement est pourri et pas équitable sur certaines choses ; Par contre dans l'autre sens je le dépanne forcément car sinon les puces en patissent .....
Pareil mon ex est d'abord sur lui / sa copine et jamais pour les filles ....
Même quand c est flagrant de mauvaise foi il continue dans ce sens 

Comment tu as fait alors pour le weekend ?
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6187 le: 09 Octobre 2019 à 21:15:27 »

bon moi j'ai le père des grands qui n'a même pas appelé pour l'anniversaire de son fils  Roulement des yeux.. Ca ne me surprend pas mais ça rend triste mon fils...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6188 le: 24 Novembre 2019 à 16:26:45 »

Bonjour les filles...j espère que vous allez bien,le temps passe mais je pense souvent à vous,c est tellement pas facile nos vies de maman solo avec nos loulous,pour ma part,mon ex me pourrit toujours la vie,mais j ai rencontré un homme merveilleux et nous sommes très amoureux,et cela m aide beaucoup à avancer dans le bon sens.
Je vous embrasse et espère lire de vos nouvelles très vite!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6189 le: 24 Novembre 2019 à 16:40:52 »

Loulou et louloute,comment ça va?
Boulinette,wolfoc😘
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6190 le: 01 Décembre 2019 à 20:39:47 »

Salut tout le monde,

Moi ici avec mon compagnon ça va bien, ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble.

Bon par contre pour ce qui est du père des jumeaux, ben là c'est la cata... Alors il a une nouvelle copine, très bien tant mieux pour lui. Bon après du coup c'est à une heure de route de chez moi... Bon ok.. Mais du coup maintenant il me demande de faire la moitié des trajets... Comment dire que moi ça ne m'arrange absolument pas!
Et du coup comme il prend les enfant le vendredi soir. Ils font le trajet.. Puis le samedi matin comme il ont une activité sportive ici (le mercredi et le samedi) il refont l'aller retour.. Puis encore une fois pour rentrer le dimanche! Résultat, j'ai des enfants épuisés. Je lui ai dit que du coup je préférais qu'il ne les emmène plus (surtout qua la dernière fois ils n'avaient même pas eu le temps de déjeuner apparemment  ) mais il m'a répondu qu'il continuerai à les emmener!!
C'est chaque fois pareil, il ne vois jamais le bien de ses enfants.. Pour les trajets c'est la même chose, jusqu'à  présent c'était sa mère qui les récupérais à l'école, les gardaient pour le goûter puis les emmenaient . Du coup elle étais contente car elle voyait ses petits enfants (qu'à un moment elle ne voyait presque plus puisque c'était lui qui allait les chercher le vendredi soir à l'école). Là elle avait seulement dit qu'elle ne pouvait plus faire les trajets en entier car elle peine à conduire de nuit.. Résultat, c'est moi qui vais devoir faire les trajets!!
Bref, là quand je l'ai eu au téléphone j'en ai encore pleuré.. c'est dingue que malgré le fait qu'on ne soit plus ensemble il me fait encore pleurer! Et j'ai peur aussi qu'il prépare un coup en douce.. Il m'a redemandé les papiers de la séparation. Il n'a pas voulu me dire pourquoi. Et quand je lui demandé si je devais m'attendre à quelque chose il m'a répondu "pas encore"...

Bref ce soir je suis à nouveau au bord du gouffre.. Alors que je devrais avoir toute les raisons d'être heureuse.. J'ai des enfants qui sont adorables (bon pas tout à fait mais je les aime comme ça), un compagnon merveilleux...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6191 le: 07 Décembre 2019 à 18:50:06 »

Je comprends Wolfoc,en quelque sorte on n en n a jamais fini des galères avec nos ex...le fait d avoir des enfants nous lie à vie, au moins jusqu à ce qu' ils soient adultes,et j ai bien l impression que nos ex vont nous pourrir encore la vie un moment...le mien est horrible,je suis souvent à 2 doigts d aller déposer une main courante pour harcèlement,il me pourrit encore plus la vie depuis que j ai mon compagnon,je lui ai présenté mes enfants,mon ex est devenu fou de rage,mais je suis sûre de mes sentiments et des siens,je vois pas pourquoi les enfants ne verraient pas mon chéri.
Mon ex est un boulet pour moi,il est vraiment infect et lamentable,il me dit des horreurs devant les enfants,ça fait un an et demi qu on est séparés mais il est toujours dans l agressivité et les remarques assassines,cela me mine.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6192 le: 07 Décembre 2019 à 19:00:58 »

Ce qui est merveilleux comme tu le dis wolfoc, c est que ça aille vraiment bien avec ton compagnon,et de mon côté je partage un amour immense avec mon cheri,je savais pas qu on pouvait être si bien avec quelqu un,et le reste,les misères de mon ex,ne sont pas grand chose face à cette force que nous donne le bonheur d être vraiment aimée et d aimer totalement aussi❤
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6193 le: 12 Décembre 2019 à 07:59:04 »

lisou1313, wolfoc c'est super de vous voir heureuse.

D'expérience, même  après la majorité ça peut être compliqué la gestion des enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux

De mon côté, j'en suis toujours au même point, malheureuse, terriblement seule malgré la présence de mon mari mais incapable de prendre une décision  par un  manque de confiance en moi et en l'avenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai amené B. chez le psy pour soigner son TOC. On a fait le bilan de ce qui aurait pu le toucher et j'ai abordé la question de la cohabitation. Elle m'a demande pourquoi on était encore ensemble 

Je m'en veux d'être aussi lâche envers moi
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6194 le: 13 Décembre 2019 à 15:56:49 »

J'ai dis à mon mari hier que je voulais divorcer.

Hier aprem, j'étais en réunion et je devais aller récupérer ma fille à 16h30 à l'école.
16h réunion loin d'être finie.
J'appelle mon mari, du bureau de ma collègue, pour lui demander s'il pouvait la récupérer pour l'amener chez l'ortho et là il me répond en criant qu'il ne peut pas aller la chercher car il doit récupérer notre fils au bus.
Il a tellement crié que même ma collègue a entendu 

Hier soir, je fais le grand rangement de la chambre de notre fils. Et ce matin, je lui ai  dis. Il m'a demandé pourquoi  et si ma décision était définitive.

Maintenant, faut que j'aille au bout de la procédure.

Mais j'ai le ventre serré.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415
Imprimer
Partager :

Aller à: