29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:51:04
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358998 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6120 le: 05 Décembre 2018 à 16:40:02 »

Coucou Les Filles 

Alors non Wolfoc  Tire la langue    Clin d'oeil  Tire la langue

Non je rigole : alors après avoir pleuré tout le vendredi matin ;-) et avoir profité de mes puces le midi ; le soir on a été mangé devant la tour eiffel <3 et ensuite le weekend on est parti pas super loin mais avec un super beau cadre où on a été au spa le dimanche  Cool  (sans avoir été épilé mais bon passons lol ou épilé à la va vite le samedi matin Tire la langue))

C est super bizarre on s engueule vraiment quand les filles sont là .... et quand on est la tous les deux le soir ... au lieu de s entraider on a l impression que chacun reproche à l autre des trucs sans qu il y a it de vrai conversation   
On verra bien quand j aurais un travail ; peut etre que ca va se délier vu que je ne pourrais plus faire la "femme de ménage" ; la "cuisinière" en rentrant aussi tard que lui ou encore les bagages / valises / cartables etc ...  Tire la langue  Roulement des yeux donc  Huh? Huh? Huh? on verra bien Tire la langue

Pour le moment j essaye de régler tous mes soucis administratifs / problèmes de factures / ne pas recevoir de factures donc impayés par la faute de la poste / problème mairie aussi / problème avec mon ex
enfin tout ça tout ca que vous avez aussi Souriant      Clin d'oeil Tire la langue

Wolfoc : c est sur que quand on est propriétaire avec une famille pour aider ; c est plus simple ; même si je te sens aussi esseulée que moi par moment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J espere que ton moral va mieux et la roue tourne ; j y crois    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il suffit d y croire meme si c est méga dur tous les jours depuis des années  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6121 le: 05 Décembre 2018 à 19:56:46 »

Bonsoir les filles célibataires et super mamans Sourire
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.

Boulinette,je te comprends,nous on réagit de notre point de vue à nous,on ne se rend pas compte de ta situation,mais effectivement,si tu es à la rue avec tes 3 filles sans ton copain,tu n'as pas le choix et je pense que tu sais bien ce que tu fais,personne ne peut te juger.Par contre,il y a peut etre des alternatives,je ne sais pas,je dis peut être n'importe quoi,peut être voir une assistante sociale,faire un dossier pour un logement hlm?
Vous éprouvez encore des sentiments l'un pour l'autre?
J'espère que tu trouveras rapidement un travail car ça rééquilibrera sûrement les choses entre vous,comme tu dis,tu ne seras pas la femme de ménage,vous serez au même niveau pour ce qui est des taches menagères,et peut etre que cela te permettra de faire le point sur ce qui est possible de faire pour la suite.

Wolfoc,ce que tu écris me touche toujours beaucoup...je ne sais pas comment l'expliquer...
c est facile à dire mais tu peux peut etre demander à celui qui te plait si il voudrait boire un verre quelque part?
Si il dit non,tant pis pour lui!

Pour ma part,c est toujours tendu avec mon ex,il est toujours accro à moi,il veut me voir me téléphone pour un oui ou un non...l'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait encore...
je ne sais pas si vous vous rappelez,j'ai un chéri qui habite à 200 km,on ne se voit que tous les 15 jours et je sais qu'il n'y aura pas de possibilité de rapprochement,à cause des enfants et de nos activités.Je tiens beaucoup à lui mais cela ne me convient pas,moi je voudrais avoir un chéri avec qui partager plein de choses,et même des moments avec mes enfants.
je me pose des questions sur la suite de cette histoire,ça me parait compromis et je ne veux pas d'une relation juste pour les bons moments,je veux partager plein de choses avec mon chéri...bref je m'interroge.C'est difficile de quitter quelqu un qu'on aime ,voire impossible. Triste Triste Triste
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6122 le: 06 Décembre 2018 à 09:57:38 »

bah j'suis pas vraiment propriétaire, c'est la maison de mes parents. Mais du coup c'est un peu comme. C'est moi qui fait les travaux, paye la taxe foncière etc... (et du coup pas d'apl, puisque c'est mes parents  Tire la langue)
Oui c'est sur que je me sens souvent esseulé... Mais bon certains jours ça va, d'autres moins.

Hier je suis tombé sur une émission sur je ne sais quelle chaîne avec des mamans (oui je n'ai pas la télé alors quand je vais chez les gens je suis toujours ébahi du niveau d'absurdité des programme...).
Ben j'me dis qu'on est des supers maman et que j'assure grave avec mes quatre enfants


Que la roue tourne je sais pas mais hier j'ai passé plus d'une heure à discuter sur fb avec un mec (le collègue de celui qui me plaît au garage). Et je ne sais pas trop comment je dois prendre les réflexion "tu nous manque" ou "on a hâte de te revoir" Roulement des yeux

Lisou ben j'ai déjà essayé une fois mais c'était pas le bon moment. Et après moi je suis juste extrêêêêêêmement timide.
Oui bien sur qu'on se rappelle ton chéri qui habite loin. Je comprend ce que tu dis, ce que tu désire... Après pour le moment tu peux toujours profiter de ce que vous vivez même si c'est peu. Et voir comment ça va évoluer? Et surtout parler de tout ça avec lui. C'est super important la communication.
Et je pense que même si c'est pas ce que tu chercher, c'est encore un peu tôt pour parler de le quitter, surtout vu tout ce que tu as l'air de ressentir pour lui.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6123 le: 06 Décembre 2018 à 22:08:57 »

Wolfoc : tu as peut être tapé dans l oeil de son collègue Tire la langue ;-) et parfois on n a pas celui que l on voulait mais c est pas pire Tire la langue ;-)

C est plutot une bonne nouvelle non ?

Pour la maison c est toujours ca ... moi ca fait 10 ans que je paie des locations .... car pas assez de sous pour acheter :/ Triste
Et puis les HLM (je ne sais plus si c est sur ce fil ou l aute Tire la langue) il y a trois ans d'attente ; alors oui ca fait 6 ans que je suis séparée donc j aurais pu peut etre en avoir déjà deux fois lol mais bon j ai pas fait car le papa ne voulait pas et ensuite je me suis mise en couple et on a déménagé ensemble .... donc j ai annulé ma demande (que j avais commencé)
J y pense à la faire mais dans ma tête je sais que je partirais de Paris ; les bouchons ; ls transports et l ambiance pour les enfants c est pas le top ....
le collège est dans un an (pour inscription autre que public) donc il va falloir que je me bouge et que je réfléchisse seule encore une fois Triste le papa est tellement à la ramasse que c est impossible pour moi de lui parler en ce moment ..... mais je sais que  il faudra en parler un jour mais je me dis que j ai peut etre la possibilité d avoir un jour un job loin d ici Souriant et là je prendrais les décisions qu il faut

En attendant je pense à si je reste dans le coin ;-) Souriant (comme j ai dit aujourd'hui "je" suis 5 ; 5 à penser dans ma tête car je dois penser pour les 4 autres (voire 1 ou 2 en plus) qui ne pensent pas :/ et je suis donc 5 dans ma tête Tire la langue ;-)

(et j ai bu de la champomoise : 3 coupes à 19H / 20H (j 'étais en conference Cool)  donc si vous ne comprenez pas tout c est normal Tire la langue)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6124 le: 07 Décembre 2018 à 09:11:01 »

Boulinette, Je n’aime pas du tout ce que tu écris et je ne suis absolument pas d’accord. Ce type de jugement infondé ne m’intéresse pas.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6125 le: 07 Décembre 2018 à 18:57:04 »

Wonderbug je ne comprends pas ce que tu dis et tu ne peux pas nier l aide dont tu disposes contrairement aux autres mamans du fil ...

tout le monde n a pas la chance d'habiter en france et de travailler en suisse
tout le monde n a pas cette chance d etre propriétaire car aidée et bien payée
tout le monde n a pas cette chance d. etre à 80 %
tout le monde n a pas la chance de partir tous les weekend faire  des retraites de yoga
et pour finir tout le monde n a pas cette chance de partir deux semaines en vacances alors qu on reprend un tout nouveau travail ...

donc oui tu as ta vision des choses ; de t eclater et de profiter du temps que tu as car tu as cette chance de ne pas etre isolée par rapport à nous et d avoir des parents qui sont souvent là ....

en plus pour finir aussi tu te compares et prend les choses pour toi mais da voir deux enfants en maternelle n a rien avoir avec trois enfants en élémentaire où je gère tout depuis 6 ans contre une seule année pour toi ...

on en reparle dans 5 ans si tu arrives à ouvrir tes karmas

moi j ai des soucis et des vrais et je n ai pas cette chance d avoir des gens pour garder mes enfants pour aller deux semaines en vacances en plein hiver

sinon wolfoc l a pris pour elles alors que je ne citais personne mais que chaque maman vit sa situation comme elle vit et tout le monde encore une fois n a pas LA chance d avoir tout à porter de main 

C est toi toute seule qui te sens aggressée alors que c etait une généralité par rapport aux parents de l école que je cotoie !
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6126 le: 07 Décembre 2018 à 19:00:02 »

wonderbug

de me virer de face de book alors que tu parlais encore il y a trois jours ...
tu es bien comme Mafalda .... à ne pas être fiable
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6127 le: 07 Décembre 2018 à 19:18:16 »

Les filles,calmez vous...C est vrai on n a pas tous la même chance.
Moi non plus j ai personne pour m aider,je ne suis pas propriétaire et n ai malheureusement plus mes parents et je bosse à plein temps(mais je suis enseignante donc j ai du temps libre....Non non je plaisante 😊)
Ne nous jugeons pas...on fait ce qu on peut et chacune son passé son évolution et ses possibilités. 😊😊😊

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6128 le: 07 Décembre 2018 à 19:22:50 »

J aimerais bien pouvoir t aider boulinette mais j habite trop loin...
Sois fière de toi☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6129 le: 07 Décembre 2018 à 19:27:33 »

Sérieusement je reconnais que par rapport à mes enfants et à moi même j ai un boulot en or💟
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6130 le: 07 Décembre 2018 à 19:29:41 »

Lisou pour que qqun se sente visé et te bloque sur face de book ca signifie bien que la personne n est pas forcément bien ... dans sa tete et dans sa peau malgré "la superbe vie" qu elle a ....

Mais tout le monde n a pas la meme chance et quand on se plaint alors qu on passe ses weekends à la montagne ; en croatie et j en passe alors que toi tu trimes avec un connard et trois enfants c est un peu difficile à passer la pilule

chacun fait comme il le veut mais c est pas la peine de clamer sa vie "merveilleuse" où ses enfants sont pas souvent présents et donc beaucoup de temps libre pour "vivre" ...

quand tu passes ta vie à faire des cours de yoga et à sortir tous les soirs il faut aussi le pouvoir avec des gens qui gardent donc tes enfants ...
je ne vois pas comment je peux ouvrir mes karma vu les ennuis qui s accumulent et les non aides que j ai ...

Je sais qu ici on donne toutes beaucoup de temps à nos enfants et moi ce sont mes enfants d abord et non pas mes fesses ou ma petite vie .....

comme déjà dit je ne dis pas tout et vous ne savez pas ma vie en entier ..... mais je ne supporte pas les conseils quand on a la chance d etre propriétaire depuis 10 ans et qu on a sa famille en un claquement de doigts ... et qu on a un salaire à faire palir un ministre ....

c est sur quand on a le fric c est plus simple .... et on le voit bien en ce moment dans p a r is  meme si je ne cautionne pas les débordements !

je pourrais en dire sur ce fil mais j ai pas envie ....

je sais des choses secrètes que Mafalda m a dit donc je sais qui je suis et ce que moi je fais  

J ai ma conscience tranquille et je ne vend pas mon corps ou autre pour pouvoir "vivre"  Clin d'oeil

Lisou je sais qqu on est beaucoup dans la meme situation ; c est plus l element extérieur qui n a pas du tout les memes soucis / valeurs qui vient donner son avis et insinuer des choses .....

et ca vu ma semaine j en ai marre des gens comme cela

désolée pour les autres
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6131 le: 07 Décembre 2018 à 19:38:59 »

Boulinette chacune a sa conscience,laisse tomber c est pas grave.
Je te comprends☺moi je ne te bloquerai pas sur fcbook car j y suis pas.☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6132 le: 07 Décembre 2018 à 19:47:51 »

Juste aussi pour te dire que nous,on n est pas en couple (en plus de mon côté je crois bien que c est fini avec mon "cheri"😕),donc quand on n a pas les enfants,on peut penser à nos "fesses",je te dis çà mais moi je suis très romantique donc ce n est pas ma priorité. ..☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6133 le: 07 Décembre 2018 à 19:50:02 »

Merci Lisou  ....  Bisou C est sur que si on était plus proche il y aurait parfois moins d incompréhension (à écran interposé) aussi et on pourrait s entraider plus  Bisou

Les textes sont toujours subjectifs ..... et vu les circonstances et les gens qu on rencontre dans la journée je n écris pas pareil le matin le midi ou le soir ...

Mais bon il y a des choses qui ne passent pas ; chacun fait sa vie comme il peut ... on a pas à m imposer son mode de vie ou des "conseils" quand on n a pas vécu la même chose et qu on est très loin d etre seule .. ...

Et tu as la chance d etre enseignante Tire la langue enfin quand je vois les classes de mes filles à 30 passées si tu veux je pourrais aussi en dire dessus ... ici c est pas la campagne à 15 ou 20 élèves ;-) voire moins où il faut aussi s adapter à avoir plusieurs niveaux en une classe ....
donc oui c est dur aussi d etre enseignante et oui tu as de la chance d avoir des vacances mais tu as choisi aussi ce mode de vie   Moi je ne pourrais pas être maitresse sincèrement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou donc ne te dévalue pas  Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6134 le: 07 Décembre 2018 à 19:59:02 »

Je suis à la campagne et j ai souvent des doubles niveaux,cette année j ai 26 élèves en cp.Je ne me devalue pas,j aime mon métier au contraire.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: