15-12-2018
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.933.682 Messages
21.468 Fils de discussion
21.304 Membres
Dernier membre: ElenaJerome

15 Décembre 2018 à 17:49:53
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 272792 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 27 Novembre 2018 à 13:44:37 »

Coucou Wolfoc, moi ça va bien. Et toi comment vas-tu ?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 27 Novembre 2018 à 14:40:41 »

Coucou Wolfoc Sourire

Ca va bien ;-) quoique un peu fatiguée .... Quand tu dors entre 4 et 6h par nuit à cause de voisins bruyants, pendant la journée je suis un peu "débousolée" Tire la langue ;-) mais ca va Sourire j enchaine les devoirs et les activités et pas mal d anniversaires Souriant c est ce dont j avais besoin ; de "revivre" ; de bouger et de rencontrer pleins de monde Sourire J'ai eu mon quota ces 3 dernières semaines ; la je vais me remettre à hiberner LOL (ou pas ;-))

Et toi ? comment vas tu ?  il t a répondu sur son post ? Souriant

Coucou Wonderbug : ca faisait longtemps ;-)
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 30 Novembre 2018 à 09:02:45 »

Coucou les filles

Ici des hauts et des bas Tire la langue
Hier ca allait super méga bien LOL et ce matin je n arrête pas de pleurer  Pleurs
Je sais déjà ce que vous pensez mais d'après mon copain c est moi le souci ... Il faudrait qu il arrete de travailller pour m"aider" ..
Je vous plante le décor de ce matin : joie de manger à 5 ce midi et qu il me fasse un petit plat pour nous 5
Là j apprends qu il part tout le matin + le midi et que je dois me débrouiller seule
Ok sauf que hier soir il a été faire les courses avec une seule gamine pendant que moi toute la journée j ai couru (mangé en 20 minutes whoua à 15H de l après midi) recouru chercher les filles ; parler aux parents concernant l association ; apprendre une mauvaise nouvelle quis e passe à l école ; gérer mes trois filles ; repartir aux axtivités ; rentrer à 20 h passées ... et enchainer les devoirs (et meme pas la douche c est tellement pour les sales LOL non je rigole meme pas le temps :/ :X) et donc arrive ce matin où je devais aller à un rdv médical car j ai super mal ; enchainer sur une super épilation car normalement ce weekend on n est encore pas là (et après il gueule que la maison est en bazar mais entre ses potes ; ls anniversaires et les weekends où on est pas là je vois quand je pourrais ranger ... Ah si le soir (ah non il bosse et je ne dois pas faire de bruit non plus le soir) .....

donc arrive ce matin moi en pleurs les filles me faisant des calins et ne comprenant pas Pleurs Triste

Le sac pour l école et l'activité n est pas prêt (la lessive a été faite à 22H passées) et il n a pas pensé ranger dans le sac ce matin
Ce matin je les ai préparé pour arriver à l école
Je me rends compte que les affaires du père (psychopathe en herbe) n ont pa du tout été lavées (malgré mon copain qui hier a dit "j ai retrouvé que la moitié" ; ben oui il préfère tout étaler plutot que de laver  Roulement des yeux
Et ensuite cette juge qui m a dit il y a 6 mois : "madame vous en faites trop ; laisser faire et ne faites plus rien" ....  Huh? Roulement des yeux

Oui sauf que toutes les merdes et les oublis retombent sur moi qui passe mon vendredi donc aujourd'hui à courir non stop jusqu à 17 h . . .
Courses non prévues ; annulation de mon rdv médical ; filles quand meme ce midi avec rdv médical pour elles car sinon je vois encore leur père me dire j ai mis un produit (au pif) sur la plaie / boutons /  autres car il ne va jamais chez le médecin  Roulement des yeux

Alors oui je sature un peu    Tire la langue

Rassurez moi ou pas mais j ai besoin d entendre que tous les mecs ne sont pas comme cela et que certains arrivent à anticiper les choses importantes et pas seulement leurs vacances 6 mois après ... Que certains ne passent pas leurs vies à travailler et à geuuelr sur leur femme car la maison est sale / mais quand meme temps elle n a pas de femme de ménage / de parents qui l'aident / des devoirs à ne plus finir car elle le fait seule la plupart du temps (sauf exception une fois par semaine) .....

Je sais ce que vous allez me dire Pleurs mais si je pars je me retrouve à la rue .... et les filles ne vont pas comprendre  Pleurs
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6243 le: 30 Novembre 2018 à 11:13:37 »

Dans ce style, le mien me sort que notre fils lui a dit que depuis notre déménagement, il dort mal ......
Et il me dit " ça doit venir de son nouveau lit ! "

Il n'a jamais changé de lit, il a le même depuis ses 2 ans et demi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Marraine des Avrilettes 2014, des Avrilettes et des Décembrettes 2015, des Avrilettes 2016... je resigne pour les Merveilles du Printemps 2017 :)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6244 le: 30 Novembre 2018 à 14:27:08 »

Ayaya, pour la peine, ça peut venir du (trop) vieux lit Clin d'oeil Bisou

Boulinette Bisou Bisou Bisou
Oui, malgré tout, il existe des hommes très impliqués dans la vie de famille et dans la gestion du quotidien: j’ai la chance d’avoir trouvé l’une de ces perles rares Cool
Ondes ++++++++++++ reboosteuses, et la prochaine fois pas d’impasse sur tes propres rdv médicaux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?

Marraine des petites fleurs et des oisillons du printemps 2017, des avalanches, des giboulées et des lapins-cigognes 2018
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 02 Décembre 2018 à 12:37:14 »

Coucou, je suis toujours là les girls, c’est juste que je m’exprime peu (bien que je vis pleins de trucs  ). 
Boulinette, je comprends un peu  ta situation.  ce que m’inspire tes écrits:  je  pense que toi seule peut changer les choses de c’es situations qui ne te conviennent pas, et qu’il ne sert à rien d’attendre après ton copain ou ton ex qu’ils changent les choses . Temporairement ça peut arriver, mais pas durablement. Je n’ai bien évidemment pas de leçon à te donner, et je ne te juge pas. J’apprends moi même à identifier mes propres besoins et à les combler par moi même. Ce qui implique aussi de prendre la responsabilité de mes problèmes. Et ça ne veux pas dire tout faire par soit-même, ou toute seule ou sans aide extérieure. Je trouve que les résultats que j’obtiens sont bons. Je fais aussi des erreurs et je me laisse plus le droit d’en faire. Et même si cela paraît facile à faire, ça ne l’est pas. Mais c’est stimulant.
 Bisou
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 03 Décembre 2018 à 12:18:33 »

Boulinette ça m'fait toujours mal au coeur de lire ce que tu vis...  Pleurs Bisou

Moi vaguement déprimé en ce moment. Non ça n'avance pas. Et je ne crois pas qu'il y auras quoi que ce soit, j'ai dû rêver... (pourtant je suis retourné juste pour boire un café, oui je sais je suis la seule fêlé qui fait plus d'une heure de route pour ça . Ben j'sais pas ça a pas l'air de le déranger que je soit près de lui, donc j'sais pas))
Bref j'occupe mon temps en dessinant.
Gros soucis de sommeil aussi, pas moyen de faire des nuits normales et j'arrive pas à m'endormir avant des heures tardives...
A nouveau quelques douleurs également mais j'essaye de ne pas y penser.

Je n'arrive toujours pas à me mettre dans la tête que noël c'est bientôt, pas moyen de s'y mettre cette année et à vrai dire j'ai rien envie de fêter...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 03 Décembre 2018 à 14:49:39 »

Merci WOLFOC pour ton petit mot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis désolée pour toi aussi  la vie n est pas simple c est clair ...

Moi à chaque fois que je vois les filles ou que je les croise j en apprends encore sur le papa  Roulement des yeux  je ne sais pas ce que les pauvres lui ont fait mais il a l air de se venger de moi sur elles et là je sature et je bouillonne ...

Le mec refuse des choses "bêtes" et anodines par contre il s en contre fous de la santé  Roulement des yeux    ; des problemes d'école et j en passe
Il a l air d etre méga à coté de la plaque et quand je pense à cette (ç!(ç"è(!çè!(§(è§ de juge qui me disait "vous etes trop bien" ; "lacher du lest" ç"'!çé'!!! j'ai envie de lui mettre la merde dans la tronche

Je suis vulgaire mais purée qu elle vienne voir ce que je vis tous les jours par sa faute car madame pense que d etre en garde partagée c est le pied car on peut se la couler douce pendant une semaine  je rime autant voire plus que si je les avais tout le temps
vous n imaginez pas les soucis que j ai quand je les récupère avec les devoirs non faits / les lecons non apprises car "papa n est pas là" 

Enfin c est comme ca (pour le moment) mais je vais exploser avant noel je pense 

Wolfoc : pareil je suis HS et j arrive pas à m y mettre ... les cadeaux ne sont plus en promo et j ai passé la date de tout Triste

Wonderbug : c est plus simple quand on est propriétaire de son appartement ;-) et qu on a pas 2/3 de notre paye qui part dans le loyer ;-)
tu prends ta liberté c est bien mais moi si je la prend je suis à la rue ; je n ai pas cette chance d avoir des parents ou à toit à moi ... Je ne suis que locataire et à paris c est plus que exhorbitant ;-)

et la vie avec trois prend aussi beaucoup de temps ;-) surtout en élémentaire et encore plus après je pense avec tout ce qui peut se passer au collège et au lycée ... Je dois penser pour 5 à 6 personnes par jour pour anticiper tout et qu il n y ait pas de "bourde" car sinon ca me retombe dessus ...
Donc pour le moment je suis sur la réserve et je prendrais mes ailes un jour  Tire la langue  pas pour le moment  mes filles ont besoin de moi et d un toit et d une aide (meme si il n est pas parfait du tout) et pas empathique du tout lol Tire la langue  Clin d'oeil

Sinon mon weekend était juste .... PARFAIT

Comme quoi la roue tourne parfois non ?    Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 03 Décembre 2018 à 20:29:06 »

Ben c'est beaucoup plus simple pour moi. Mine de rien j'ai plus de chance que toi. J'ai une maison ou vivre et je m'en sors plutôt bien financièrement.

Tu nous raconte ton week end parfait?
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 05 Décembre 2018 à 16:40:02 »

Coucou Les Filles 

Alors non Wolfoc  Tire la langue    Clin d'oeil  Tire la langue

Non je rigole : alors après avoir pleuré tout le vendredi matin ;-) et avoir profité de mes puces le midi ; le soir on a été mangé devant la tour eiffel <3 et ensuite le weekend on est parti pas super loin mais avec un super beau cadre où on a été au spa le dimanche  Cool  (sans avoir été épilé mais bon passons lol ou épilé à la va vite le samedi matin Tire la langue))

C est super bizarre on s engueule vraiment quand les filles sont là .... et quand on est la tous les deux le soir ... au lieu de s entraider on a l impression que chacun reproche à l autre des trucs sans qu il y a it de vrai conversation   
On verra bien quand j aurais un travail ; peut etre que ca va se délier vu que je ne pourrais plus faire la "femme de ménage" ; la "cuisinière" en rentrant aussi tard que lui ou encore les bagages / valises / cartables etc ...  Tire la langue  Roulement des yeux donc  Huh? Huh? Huh? on verra bien Tire la langue

Pour le moment j essaye de régler tous mes soucis administratifs / problèmes de factures / ne pas recevoir de factures donc impayés par la faute de la poste / problème mairie aussi / problème avec mon ex
enfin tout ça tout ca que vous avez aussi Souriant      Clin d'oeil Tire la langue

Wolfoc : c est sur que quand on est propriétaire avec une famille pour aider ; c est plus simple ; même si je te sens aussi esseulée que moi par moment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J espere que ton moral va mieux et la roue tourne ; j y crois    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il suffit d y croire meme si c est méga dur tous les jours depuis des années  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #6250 le: 05 Décembre 2018 à 19:56:46 »

Bonsoir les filles célibataires et super mamans Sourire
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.

Boulinette,je te comprends,nous on réagit de notre point de vue à nous,on ne se rend pas compte de ta situation,mais effectivement,si tu es à la rue avec tes 3 filles sans ton copain,tu n'as pas le choix et je pense que tu sais bien ce que tu fais,personne ne peut te juger.Par contre,il y a peut etre des alternatives,je ne sais pas,je dis peut être n'importe quoi,peut être voir une assistante sociale,faire un dossier pour un logement hlm?
Vous éprouvez encore des sentiments l'un pour l'autre?
J'espère que tu trouveras rapidement un travail car ça rééquilibrera sûrement les choses entre vous,comme tu dis,tu ne seras pas la femme de ménage,vous serez au même niveau pour ce qui est des taches menagères,et peut etre que cela te permettra de faire le point sur ce qui est possible de faire pour la suite.

Wolfoc,ce que tu écris me touche toujours beaucoup...je ne sais pas comment l'expliquer...
c est facile à dire mais tu peux peut etre demander à celui qui te plait si il voudrait boire un verre quelque part?
Si il dit non,tant pis pour lui!

Pour ma part,c est toujours tendu avec mon ex,il est toujours accro à moi,il veut me voir me téléphone pour un oui ou un non...l'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait encore...
je ne sais pas si vous vous rappelez,j'ai un chéri qui habite à 200 km,on ne se voit que tous les 15 jours et je sais qu'il n'y aura pas de possibilité de rapprochement,à cause des enfants et de nos activités.Je tiens beaucoup à lui mais cela ne me convient pas,moi je voudrais avoir un chéri avec qui partager plein de choses,et même des moments avec mes enfants.
je me pose des questions sur la suite de cette histoire,ça me parait compromis et je ne veux pas d'une relation juste pour les bons moments,je veux partager plein de choses avec mon chéri...bref je m'interroge.C'est difficile de quitter quelqu un qu'on aime ,voire impossible. Triste Triste Triste
Journalisée

C@mille née en 2011,une princesse envolée en 2013,Raph@el et Ch@rlie nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 06 Décembre 2018 à 09:57:38 »

bah j'suis pas vraiment propriétaire, c'est la maison de mes parents. Mais du coup c'est un peu comme. C'est moi qui fait les travaux, paye la taxe foncière etc... (et du coup pas d'apl, puisque c'est mes parents  Tire la langue)
Oui c'est sur que je me sens souvent esseulé... Mais bon certains jours ça va, d'autres moins.

Hier je suis tombé sur une émission sur je ne sais quelle chaîne avec des mamans (oui je n'ai pas la télé alors quand je vais chez les gens je suis toujours ébahi du niveau d'absurdité des programme...).
Ben j'me dis qu'on est des supers maman et que j'assure grave avec mes quatre enfants

Que la roue tourne je sais pas mais hier j'ai passé plus d'une heure à discuter sur fb avec un mec (le collègue de celui qui me plaît au garage). Et je ne sais pas trop comment je dois prendre les réflexion "tu nous manque" ou "on a hâte de te revoir" Roulement des yeux

Lisou ben j'ai déjà essayé une fois mais c'était pas le bon moment. Et après moi je suis juste extrêêêêêêmement timide.
Oui bien sur qu'on se rappelle ton chéri qui habite loin. Je comprend ce que tu dis, ce que tu désire... Après pour le moment tu peux toujours profiter de ce que vous vivez même si c'est peu. Et voir comment ça va évoluer? Et surtout parler de tout ça avec lui. C'est super important la communication.
Et je pense que même si c'est pas ce que tu chercher, c'est encore un peu tôt pour parler de le quitter, surtout vu tout ce que tu as l'air de ressentir pour lui.
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 06 Décembre 2018 à 22:08:57 »

Wolfoc : tu as peut être tapé dans l oeil de son collègue Tire la langue ;-) et parfois on n a pas celui que l on voulait mais c est pas pire Tire la langue ;-)

C est plutot une bonne nouvelle non ?

Pour la maison c est toujours ca ... moi ca fait 10 ans que je paie des locations .... car pas assez de sous pour acheter :/ Triste
Et puis les HLM (je ne sais plus si c est sur ce fil ou l aute Tire la langue) il y a trois ans d'attente ; alors oui ca fait 6 ans que je suis séparée donc j aurais pu peut etre en avoir déjà deux fois lol mais bon j ai pas fait car le papa ne voulait pas et ensuite je me suis mise en couple et on a déménagé ensemble .... donc j ai annulé ma demande (que j avais commencé)
J y pense à la faire mais dans ma tête je sais que je partirais de Paris ; les bouchons ; ls transports et l ambiance pour les enfants c est pas le top ....
le collège est dans un an (pour inscription autre que public) donc il va falloir que je me bouge et que je réfléchisse seule encore une fois Triste le papa est tellement à la ramasse que c est impossible pour moi de lui parler en ce moment ..... mais je sais que  il faudra en parler un jour mais je me dis que j ai peut etre la possibilité d avoir un jour un job loin d ici Souriant et là je prendrais les décisions qu il faut

En attendant je pense à si je reste dans le coin ;-) Souriant (comme j ai dit aujourd'hui "je" suis 5 ; 5 à penser dans ma tête car je dois penser pour les 4 autres (voire 1 ou 2 en plus) qui ne pensent pas :/ et je suis donc 5 dans ma tête Tire la langue ;-)

(et j ai bu de la champomoise : 3 coupes à 19H / 20H (j 'étais en conference Cool)  donc si vous ne comprenez pas tout c est normal Tire la langue)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 07 Décembre 2018 à 09:11:01 »

Boulinette, Je n’aime pas du tout ce que tu écris et je ne suis absolument pas d’accord. Ce type de jugement infondé ne m’intéresse pas.
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 07 Décembre 2018 à 18:57:04 »

Wonderbug je ne comprends pas ce que tu dis et tu ne peux pas nier l aide dont tu disposes contrairement aux autres mamans du fil ...

tout le monde n a pas la chance d'habiter en france et de travailler en suisse
tout le monde n a pas cette chance d etre propriétaire car aidée et bien payée
tout le monde n a pas cette chance d. etre à 80 %
tout le monde n a pas la chance de partir tous les weekend faire  des retraites de yoga
et pour finir tout le monde n a pas cette chance de partir deux semaines en vacances alors qu on reprend un tout nouveau travail ...

donc oui tu as ta vision des choses ; de t eclater et de profiter du temps que tu as car tu as cette chance de ne pas etre isolée par rapport à nous et d avoir des parents qui sont souvent là ....

en plus pour finir aussi tu te compares et prend les choses pour toi mais da voir deux enfants en maternelle n a rien avoir avec trois enfants en élémentaire où je gère tout depuis 6 ans contre une seule année pour toi ...

on en reparle dans 5 ans si tu arrives à ouvrir tes karmas

moi j ai des soucis et des vrais et je n ai pas cette chance d avoir des gens pour garder mes enfants pour aller deux semaines en vacances en plein hiver

sinon wolfoc l a pris pour elles alors que je ne citais personne mais que chaque maman vit sa situation comme elle vit et tout le monde encore une fois n a pas LA chance d avoir tout à porter de main 

C est toi toute seule qui te sens aggressée alors que c etait une généralité par rapport aux parents de l école que je cotoie !
Journalisée
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419
Imprimer
Partager :

Aller à: