28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:54:21
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358960 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6090 le: 10 Novembre 2018 à 14:34:29 »

boulinette Bisou
Si je comprend bien, tu parle de ton copain actuel? Tu es sure d'être bien avec lui? Parce que c'est assez souvent que je vois que ça ne va pas à cause de lui...
J'me rappelle un conseil (qu'évidemment je n'ai jamais appliqué) tu fais deux colonnes et d'un côté tu met tout ce qui ne va pas avec lui, et de l'autre tout ce qui va bien.Tu verra ce que ça donnera... Ca peut peut-être aider à réfléchir...

Sinon moi hier j'ai eu la personne en Angleterre qui m'appelle pour me dire qu'à Noel il allait venir par ici, que sa mère n'était pas là à ce moment là et savoir si il pouvait passer. Je lui ai demander si c'était passer dire bonjour ou passer quelques jours il a dit que ça dépendait de moi.
Bref je lui ai dit que non je passais noël avec mes parents (l'année dernière il n'était même pas venu avec nous) et que là à vrai dire je ne m'attendais pas franchement à ce qu'il me demande ça.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6091 le: 12 Novembre 2018 à 20:18:44 »

Boulinette je ne fais pas de commentaires, c'est pas la peine 

Wolfoc : en te lisant, je me demande souvent (je me trompe peut être hein  Clin d'oeil) si ton super english n'a pas simplement besoin d'un point de chute ?  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6092 le: 12 Novembre 2018 à 22:54:46 »

... ou d’un logement...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6093 le: 13 Novembre 2018 à 10:03:45 »

... ou d’un logement...

C'est ce que je sous entendais  Clin d'oeil
On a le même ressenti donc ....... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6094 le: 13 Novembre 2018 à 16:58:57 »

ben un logement, il y a toujours chez sa mère  Tire la langue . Non je dirais plutôt un oreiller

Bref je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que vraiment non je ne voulait pas qu'il dorme ici mais qu'il pouvait passer dire bonjour. Il m'a dit que du coup il avait annulé Roulement des yeux

Avant qu'il parte, il avait passé plusieurs mois ici. Il a fait les courses quelquefois mais les deux derniers mois il n'avait rien payé (il était à découvert, ben oui les allocations chômage et rien à payer c'était trop dur Roulement des yeux) parce que je lui avait proposé de rester. (oui je suis cruche parfois) Et le mois suivant il s'est acheté une paire de pompes à plus de 100 euros, des trucs pour sa voiture, des trucs pour sa mère, j'étais verte
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6095 le: 13 Novembre 2018 à 21:07:50 »

Il me plaît   Cool Cool Cool Cool

Plus sérieusement.........mieux seule que mal accompagnée.........à écrire en gros au dessus de , je sais pas......où vous voulez   Clin d'oeil

Ce que je veux dire, c'est que je comprends qu'on hésite avant d'en finir avec le père de nos enfants, qu'on tente tout pour que ça tienne, parce que c'est pas facile de se retrouver maman seule, et qu'on a en principe pas envie de tant de changement dans la vie de nos enfants .......
Mais par pitié, surtout après ce que vous avez supporté avec vos ex..........n'acceptez pas de vous coltiner de tels conna***** 

 Bisou
« Dernière édition: 13 Novembre 2018 à 21:10:51 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6096 le: 14 Novembre 2018 à 06:27:41 »

Tu n'aurais pas mieux su traduire ma pensée! Faites attention à vous les filles et pensez à vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6097 le: 14 Novembre 2018 à 09:55:24 »

Tu n'aurais pas mieux su traduire ma pensée! Faites attention à vous les filles et pensez à vous!

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6098 le: 15 Novembre 2018 à 17:01:46 »

mouais je crois que je vais l'écrire quelque part en gras et surligné, histoire de ne pas oublier

Après même si ce n'est pas le père de nos enfants, on hésite toujours à une séparation; C'est toujours dur d'être seule, de gérer les enfants seule, de passer les soirées seules, de devoir tout décider seule...
Quoique mon grand m'a dit "maman, quand t'as pas de copain on fait pleins de trucs "

Boulinette comment va tu? Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6099 le: 15 Novembre 2018 à 21:26:34 »

Ouais.......sauf que vous tombez pas mal sur des mecs qui ne vous aident pas des masses 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6100 le: 15 Novembre 2018 à 22:59:03 »

Wolfoc : c est gentil de demander comment je vais Sourire
J'ai fait une semaine de folie où je rentre à pas d heure mais j arrive à laver les filles et faire les devoirs Sourire Souriant
Mon salon ressemble à une ville minée .... mais j ai le sourire Sourire Souriant
Les choses changent enfin dans la façon qu on veut qu elle change et faut pousser un peu le destin ;-) Sourire
Je pense à une copine débordée par un seul gamin qui revient des ^les et qui se morfond en disant constamment qu elle n en peut plus et qu elle est "débordée" .... la pauvre car son mec l aide en plus (fait le ménage / la bouffe et j en passe)

Je me dis que je ne suis pas mal lotie (même si franchement ca pourrait être mieux) mais je tire ma force justement car je suis seule à tout faire et à me débrouiller seule Souriant Sourire alors oui c est dur moralement parfois de ne pouvoir parler à son "copain" mais bon je sors ; vois des copines ; vis ma vie cette semaine pour mes hobby anciens Tire la langue et ca fait franchement du bien Souriant

Merci les filles d etre là et de nous soutenir toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

là je vais dormir car j ai encore dormi que 5h cette nuit (j etais surexcitée de mes journées Tire la langue Sourire)

Wolfoc  : tu as tout dit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et le mécanicien alors Huh???
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6101 le: 16 Novembre 2018 à 09:37:40 »

Ben moi j’apprecie de gérer les enfants seule, de décider seule, et aussi d’avoir des soirées seule. Gérer mes tâches ingrates seule aussi, genre ménage , sans personne avec qui débattre sur le sujet.  Clin d'oeil
Michaël m’aidait pas mal pour les enfants mais ce n’est pas ce que je recherche. Je veux un homme qui s’occupe de moi , avant de s’occuper de mes enfants.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6102 le: 16 Novembre 2018 à 19:43:45 »

Wonderbug : exactement ...
Ma fille ce matin suite à une Xieme dispute avec mon copain (il pense à laver les trucs de piscine mais ne regroupe rien et finalement je dois tou faire constamment et mon cerveau sature) et ma fille me sort ce matin "maman pourquoi tu l as choisi ?" alors je lui ai dit que "maman avait changé et qu au début c est pas comme après et que surtout maman avait changé d exigence" ..... Et effetivement je me rend compte que mes critères avaient changé ; que je me découvre plus forte seule et que tout le monde me fait c.... Tire la langue ;-) j ai envie d indépendance mais sans travail je me retrouve à la rue les filles .... j ai pas d aide ni de famille sur qui je pourrais me reposer et dormir parfois pour faire des pauses .....

Wonderbug j aurais pas mieux dit ; tu dis exactement ce que je ressens ; les filles passent avant pour moi c est normal mais maintenant il me gueule dessus devant les filles et ca je n aime pas du tout .... Les filles passent avant : il va leur acheter des vêtements / de la nourriture / leurs plats préférés et moi dans tout ca je n ai rien et rien du tout  et vu qu il n y a plus de sex lol en ce moment c est le néant ; j arrive mmee plus à lui parler   
Je change je le sens et je suis bloquée par lui ; sa facon d etre là et qu il faut se taire avec les filles car monsieur travaillle (à 20h et jusqu a minuit en ce moment) ; le fait d inviter sa famille alors que j ai des semaines de folies parfois ; le fait de dormir 6h par nuit car il fait du brui le soir et le matin (même quand les filles sont pas la et au chomage je suis debout à 7H du matin ....)

Enfin vous allez me dire que ca fait un moment que vous me le dites mais celle qui a un 50 m carré pour 500 euros je veux bien et vu que ca n existe pas je ferme ma gueule et je cherche du boulot Tire la langue

Après dans tout couple il y a des hauts et des bas et vu que dans ma tête ca change il y a un petit "quiproquo" en ce moment Tire la langue Souriant 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6103 le: 16 Novembre 2018 à 19:45:53 »

Et ce midi j ai eu droit à : "maman c est chiant une semaine une semaine ; une semaine avec mamamn ; une semaine avec papa " alors je lui demande ce qu elle veut elle pour arrêter cela et sa réponse  c est "vous vous remettez ensemble Sourire comme ca on vous aurez tout le temps tous les deux"  Tire la langue mais vu que son papa c est pire que mon copain je lui ai dit "oui oui mais pour le moment c est pas possible"  Tire la langue 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6104 le: 16 Novembre 2018 à 20:24:56 »

Boulinette vient en Creuse t'auras bien plus de 50 m2 pour ce prix là

Après en te lisant je me suis dit que parfois le fait d'avoir été avec quelqu'un nous as permis d'avancer mais que ce n'est pas forcément la personne avec qui on va rester. Ca permet juste de prendre conscience de certaines choses sur nous mêmes.
Mes enfants aussi me disent parfois qu'ils voudraient que je revienne avec leurs pères.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou

Ah oui et pour mon mécano ben j'y vais demain . J'vais essayer de lui proposer de boire un coup après... ben oui pour le remercier
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: