20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:00:58
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365840 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6015 le: 19 Septembre 2018 à 21:27:27 »

wonderbug, ben fait le deuxième
Bon désolé j'rigole c'est pas drôle 

Boulinette  Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6016 le: 21 Septembre 2018 à 10:33:17 »

Wonderbug :   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Relations mecs / femmes c est compliqué mais je peux dire de source sure que les mecs / mecs en potes c est compliqué aussi lol
Mon copain s est pourri avec un de ses potes hier soir ..... question politique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors à 1H du matin je n allais pas rentrer dans le débat avec un mec qui était à bloc et moi qui m endormait depuis un sacré moment (monsieur avait oublié ses clés LOL donc je suis restée éveillé comme j ai pu et m a reveillée pile quand je m endormais pour de vrai  Tire la langue)

Wolfoc :  toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lisou : pas de bisou tu en as déjà beaucoup  Clin d'oeil    Tire la langue   
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6017 le: 22 Septembre 2018 à 19:12:39 »

Alors wonderbug des nouvelles depuis?

Boulinette, il a vraiment l'air bizarre et peu compréhensif ton copain quand même

Bon sinon... ben... j'ai envie d'un mec Roulement des yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6018 le: 23 Septembre 2018 à 17:10:19 »

Je vous comprends les filles,wolfoc pas d évolution avec ton ami?cela fait longtemps que vous êtes ensemble?
Avec mon chéri c est sûr qu on n a que les bons côtés, lui il a un fils en garde alternée, on se voit tous les 15 jours quand c est notre week end sans enfants,un coup c est lui qui viens et ensuite c est moi qui y vais,il habite au bord de la mer,hier on est allé se promener sur la plage, il va m emmener en bateau sur des îles, on est vraiment bien ensemble.
Mais on ne se voit que tous les 15 jours c est très dur,et comme il travaille en partie dans le milieu des bateaux,je sais qu il ne se rapprochera jamais de là où j habite,et moi je me vois mal partir alors que le père des enfants est ici.
Je me dis que pour le moment c est comme ça mais je ne pense pas que ça puisse évoluer.Pourtant lui il parle de me présenter à ses parents et à ses amis,il dit qu il voit l avenir avec moi.Enfin on verra...
Mon ex continue ses bêtises,je vais me renseigner pour trouver un bon avocat dans le coin,je voudrais une femme bien sûr.
Comment ça va vous?☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6019 le: 24 Septembre 2018 à 09:10:50 »

Lisou cela faisait un an au mois de mars qu'on était "ensemble".
Au niveau des nouvelles, il a parlé par webcam à mes enfants samedi de la semaine dernière. Depuis il a essayé d'appeler mercredi et jeudi (je n'ai pas répondu). Jeudi soir je lui ai renvoyé un message bateau (du genre tout va bien ici, il fait chaud, ton nouveau boulot doit t'occuper). Comme réponse il m'a envoyé trois photo de son boulot. Et voilà c'est tout pour le chapitre communication Roulement des yeux
Donc bref tout me conforte dans ma décision que tout est fini. J'ai commencé à en parler à mes enfants.

Lisou pour le moment continue avec ton ami comme ça, de vous voir tous les 15 jours. Tu dis ne pas pouvoir te rapprocher mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6020 le: 28 Septembre 2018 à 15:18:13 »

Je viens de ramener les affaires qu'ils me restait de lui à sa mère. Je ne sais pas si c'est lié mais tout à l'heure en finissant mon livre je me suis mise à pleurer... Et là pas trop motivée pour faire quoi que ce soit (pourtant ça ne manque pas les choses à faire chez moi. )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6021 le: 28 Septembre 2018 à 15:56:53 »

Wolfoc : tu ne serais pas en dépression ? ou triste de tourner la page et de ne pas avoir de chances en amour ?  Bisou Bisou
L'histoire tourne ; j espere que tu te trouveras et trouveras ensuite qqun qui te correspond  Bisou
Moi pareil .... Dormi beaucoup cette nuit (mon copain est parti à 6H ce matin  Roulement des yeux pour le boulot  et je me suis rendormie pour une fois  )
Je fais la fête ce weekend , j ai mon salon pleins de papiers que j ai commencé à ranger mais tous les jours il y en a qui sortent de je ne sais où LOL et je ne te parle pas des chambres et de la cuisine ....  Tire la langue 
J ai envie de liberté et de ne rien faire certains jours ; est ce mal ? lOL non à part pour mon copain  Tire la langue  je sais que je pars sur une semaine rythmée alors profite de ce "temps" pour respirer et essayer d aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C etait quel livre Huh?  Souriant
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6022 le: 29 Septembre 2018 à 19:37:52 »

Bon c'est encore moi

EN DEPRIME  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mail de mon ex de merde ....

Vous verrez ce qu'il est écrit .... J'ai plus envie de me battre et j'ai envie de laisser couler ....
Le mec il ne me remboursera jamais les sommes que j'ai donné (avant de me rendre compte que c était un con) ; il veut que j aille voir ses médecins à lui alors que ça fait 10 ans que je m'occupe de tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

il décide encore une fois unilatéralement des vacances et j en passe ....

franchement la juge que j ai eu meriterait d etre barrée du barreau vu son jugement pourri ...... (elle n a rien noté du tout ... donc c est à nous de nous organiser alors qu on ne se parle plus depuis 3 ans ....)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6023 le: 30 Septembre 2018 à 14:37:40 »

Salut Boulinette
oui tu es sur la bonne voix, t'inquiète. Oui laisse tout tomber, l'ex, la juge, accepte ce que tu as perdu. Mais maintenant, tu fais POUR TOI, tu lâche plus rien (ni thune ni énergie, etc) à moins que ce soit dans TON INTERET. L'intérêt de tes filles c'est as le problème, tu sais bien que tu le mets (un peu trop souvent peut être?) en priorité. Te faire passer en priorité pour changer. Qu'en penses tu?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6024 le: 01 Octobre 2018 à 11:34:13 »

Wonderbug : c est facile à dire mais pas à faire ;-)

tu sais bien que mes filles passent avant tout et encore j en oublie des choses
je ne suis pas la mère parfaite et moins de la ... je vais en jogging dégeu à l école le matin ; j ai meme plus envie de m ahbiller vu mes (30 kilos) en trop ... bon ok j etais squellettique avant donc je ne suis pas énorme (comme que en haut c est du XL    Tire la langue  ) ce qui me sauve c est mes petites fesses LOL

J ai été draguée en cherchant mes pizzas samedi ; j ai halluciné ; pas lavé de la journée ; ai fait l anniversaire de ma fille ; ai couru etc et le mec me passe une carte (mon copain etait jaloux on lui a jamais proposé  Tire la langue  ) et me mets des cartouches sur toutes les cases ... et hop une pizza gratuite la prochaine fois que j y retourner ;-) bon ok je connaissais le serveur et ca faisait plusieurs fois qu on commandait (enfin mon copain) mais quand même Souriant 

Là je nettoie ma cuisine ; enfin toutes les 10 min je me rasseois lol  Tire la langue

Et pour les activités des filles elles en ont besoin ; on est en ville ; si on ne sort pas pour les activités elles s encroutent et moi pareil
Malheureusement ca coute un bras Triste ici et les cours sont prisés donc les horaires pas top
mais le pire c est que toutes les mamans que je connais font de l entraide .... les peres ne bougent pas mais les meres se proposent et ils disent oui
moi il leur interdit d aller voir les psy ; les médecins (il y va pas c est plus simple) et même d aller à l activité qu elles adorent depuis septembre de l année dernière

c est un gros connard qui mériterait parfois d etre tout seul comme j ai été depuis 5 ans ..... mais la vie est injuste et la roue ne tourne pas forcément 

IL est égoitse ; je fais avec mais là qu il m interdise de faire des choses sur ma semaine alors que ca fait 3 ans qu il fait pleins de choses que je rebute  c est  pas possible d etre zen et sereine ...

Je pense que tu sais d etre en face d un gros connard qui ne pense qu a son Q ..... et à sa petite vie sans penser aux conséquences pour les enfants   

Donc j essaye de relativiser mais là c est compliqué ..... ca ira mieux à la fin de la semaine  Tire la langue  ou pas  Clin d'oeil j enchaine tous les jours les rendez vous médicaux de la rentrée qu il n a pas fait (malgré ses emails  Roulement des yeux et ses dires) ......  la bonne nouvelle c est que après j aurais plus rien avant 6 mois ;-) Souriant
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6025 le: 01 Octobre 2018 à 17:37:35 »

boulinette  Bisou Bisou
Et on a toute le droit à un coup de déprime (moi quand ça m'arrive (comme tout à l'heure) je m'affale devant la télé à regarder des comédies débiles ou des dessins animées Roulement des yeux)

Dite une question les filles puisque vous semblez des pro en matière de drague , comment vous faites pour aborder quelqu'un qui vous plaît? Huh?. J'ai rencontré quelqu'un lors d'une manif, je l'ai revu ce week end mais je ne vois pas comment aller lui parler? (bon ok d'façon je crois que je me suis grillé toute seule à force de le regarder )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6026 le: 01 Octobre 2018 à 18:50:29 »

Ahahah WOLFOC  Clin d'oeil  j aimerais m étaler devant la télé à ne rien faire mais c est sans compter mon copain qui est dans les parages tout le temps à travailler ou à s affaler lui meme dans le canapé quand il est "malade"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue

Pour la drague, je "drague" plus facilement quand ils ne me plaisent pas lol je suis de nature "naturelle" donc ils pensent que je drague alors que pas du tout Tire la langue et puis le fait de sourire beaucoup fait que les gens viennent facilement ;-)
 si il te plait engage la conversation ;-) si vous etiez à la meme manif c est que vous avez des gouts en commun ;-) donc il n y a plus qu à ;-) Souriant

le fait d être naturelle attire beaucoup plus je pense que le fait de jouer qqn d'autre ;-) donc vas y et au pire ca marche Souriant et au pire il a des potes ;-) Tire la langue

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6027 le: 01 Octobre 2018 à 20:14:16 »

Moi j’ai proposé de boire un café ensemble  Sourire. Comme je l’avais pris au dépourvu je lui ai laissé le temps de réfléchir, il est revenu vers moi pour me demander si j’etais libre pour boire un verre.

Boulinette, biensûr c’est toi qui vois et fais comme tu préfères. Je partage ce que j’apprends de mes expériences et de ce que je trouve efficace. Car les situations dépendent de nous également; quand un truc fonctionne pas, faut changer à commencer par soit même. Et je dis pas que c’ est Facile. Mais je trouve qu’il ne faut pas rester dans une situation qui ne nous convient pas.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6028 le: 01 Octobre 2018 à 21:12:42 »

Boulinette : Je me permets ( et je vais être cash  ) : ton " copain" , comme tu l'appelles.........tu trouves un intérêt à être en couple avec lui ?....Je veux dire..........il y a des bons côtés à cette relation ? Parce que quand je te lis, je pense qu'on est mieux seule que mal accompagnée   
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6029 le: 01 Octobre 2018 à 21:19:37 »

Boulinette je suis assez d accord avec wonderbug 😊
Pense à toi maintenant, tes filles ne s en porteront que mieux si tu te sens mieux
Fais du sport,sors quand tu ne les as pas,et les activités c est pas obligatoirement toujours indispensables.
Mes enfants font du poney le samedi matin Et c est tout.C est pratique ils le font en même temps dans des niveaux différents
J espère que tu ne le prends pas mal mais c est toi seule qui peut changer un peu les choses.
Je sais que c est très dur.
Mais personne ne fera évoluer les choses à ta place.
Quand tu auras trouvé un travail,je pense que tu y verras plus clair.
Ce sont des choses qui s assemblent peu à peu,le travail, la vie privée,les enfants,la maison,...C est un tout difficile à concilier mais qui fait tellement de bien quand on y arrive un peu.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: