29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:23:27
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359320 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6000 le: 16 Septembre 2018 à 00:57:46 »

Coucou Wolfoc, je sais à quel point c’est dur pour toi.  Bisou
Bravo de déjà reconnaître les choses, et de te mettre en face de tes peurs.
Indulgence avec toi même.
C’est triste pour tes enfants c’est sûr. Pour ton cœur de mère ça doit être terrible.
Pleins de hugs .
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6001 le: 16 Septembre 2018 à 07:11:37 »

Ah te lire wolfoc on voit que tu n es pas prête à arrêter avec ton ami,ni faire une pause.
Tes enfants semblent lui être très attachés, je comprends comme ça doit être dur.
Et oui,est ce que c est envisageable qu' il vienne un week end?s il ne peut pas c est une question d argent?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6002 le: 16 Septembre 2018 à 12:41:55 »

wonderbug pleins de hugs??  Huh?

Lisou je ne sais pas ce dont je suis prête ou pas. Un instant j'ai l'impression d'arriver à m'en détacher (hier soir j'ai failli le virer de mes ami sur fb et d'effacer son numéro). Et à d'autres... vendredi après midi je l'ai eu en visio et ça allait, j'ai même réussi à avoir le sourire.

Comme je t'ai dit il ne viendras pas si je lui demande. Ce n'est pas une question d'argent c'est que pour lui si je veux le quitter c'est que je ne veux plus de lui donc ce ne serais pas un ultimatum mais un fait.
Il a parlé qu'il regardait pour venir mais c'est plus un projet utopique qu'autre chose. De plus à priori il va travailler (un taf et demi, il va partager celui avec son pote pour avoir un surplus de salaire, oui c'est des combines pas possibles ) donc ça ne seras pas possible.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6003 le: 16 Septembre 2018 à 15:34:02 »

Wolfoc. ..je ne comprends pas ton ami ...quand on est avec quelqu un,on a envie de le voir,au moins de temps en temps ?
Ce n est pas possible ce qu il te fait vivre;je vois que tu restes très attachée à lui,et toi est ce que tu pourrais faire garder les enfants pour aller le voir et voir où vous en êtes?

Mon.ex pense au suicide,de mieux en mieux...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6004 le: 16 Septembre 2018 à 16:50:34 »

Des câlins Wolfoc  Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6005 le: 17 Septembre 2018 à 07:25:21 »

Bonjour les filles,
je crois bien que je suis amoureuse!
Oh je ne me souviens plus quand est ce que ca m'est déjà arrivé, cette envie de danser, chanter, me lever tôt.  C'est incroyable de se sentir comme ca. Bonne journée!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6006 le: 17 Septembre 2018 à 09:33:39 »

Wonderbug : Justement hier je pensais à toi  je me disais qu avec tous tes prétendants tu semblais perdue Tire la langue
Mais je sais qu à un moment il y a une évidence  je pense que tu l as eu cette évidence 
Alors c est qui Huh??? Le grec Huh?    Tire la langue 
Je suis super contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wolfoc : : je peux comprendre vis à vis des enfants .... mais toi tu as l air de souffrir tellement ; pareil que Lisou quand on aime qqn on a envie d etre avec lui quelque soit notre emploi du temps .... :/ c est triste cette façon de penser de ton "chéri" Triste
quelq un qui ne s investit n a pas à te faire souffrir ... meme si c est dur pour tes petits loups Triste
pleins de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lisou : sans prendre parti ton ex a l air carrément paumé Triste ; même sans l aider tu ne peux pas lui dire d aller voir un psy ?
je pense qu il est plus perdu qu autre chose et qu il ne se rend pas compte que toi tu as tourné la page Triste
je me souviens de mon ex qui a rencontré pas mal de filles  Tire la langue et certaines disaient cela : "du jour au lendemain leur copain a arrete de les aimer"
malheureusement pour toi ton ex est peut etre dans ce cas de figure ? il idéalisait sa vie avec toi et ne comprend pas cette rupture "soudaine" pour lui Triste
c est tellement compliqué de devoir composer avec toutes ces personnes :/ Triste

je ne sais quoi tu dire par rapport à ton ex Triste as tu des contacts avec ton ex belle famille ? (je sais que certains copains ont gardé un lien avec leur ex belle famille et ca pourrait peut etre les inquiéter de savoir leur fils aussi "mal" / instable / colérique etc)

et puis le dernier recours c est qu il pense à ses enfants .... mort il ne servira pas à grand chose

pour l avocat c est INDISPENSABLE
Je regrette et l ai dit déjà plusieurs fois ici j aurais du le faire de suite quand on s est séparé ; ensuite il a mis ses conditions avec trois gamines qui hurlaient à chaque changement de bras et qu il m interdisait de voir (comme il continue sur ses semaines  ) ... car je ne voulais pas de garde exclusive pensant que c etait égoiste de ma part ..... vu la merde que je vis depuis plus de 4 ans je te dis prend un avocat !!!!! et au moins tu pourras parler du chantage affectif qu il fait aussi ... et peut etre que ca aidera ton ex à comprendre que c est bien fini  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qu il prenne aussi ses décisions
Courage LISOU   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6007 le: 18 Septembre 2018 à 15:39:08 »

ah ben quand même wonderbug 
Alors c'est qui???

Bon moi ces derniers jours j'ai eu des journées chargés... Tiens d'ailleurs depuis samedi aucune nouvelles  Roulement des yeux
D'ailleurs j'ai discuté avec quelqu'un qui le connaît bien... C'est bizarre tout le monde me dit la même chose

Lisou courage et prend un (bon) avocat  Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6008 le: 18 Septembre 2018 à 21:07:44 »

Coucou les filles! Ben c’estlegrec 
Mais là pas de nouvelles à mon avis c’est mort.  Roulement des yeux les autres gars intéressés ne mettent pas 48h à me recontacter.  Roulement des yeux
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6009 le: 18 Septembre 2018 à 21:10:49 »

il embrasse si bien que ça?

Non ça ne veut pas forcément dire grand chose, il a peut être besoin de réflexion. Ou alors perdu son portable, ou alors attrapé un rhume, ou alors... bon on va arrêter avec les ou alors. Attends encore un peu pour voir. Et si ça se trouve c'est lui qui attends de tes nouvelles
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6010 le: 19 Septembre 2018 à 11:11:33 »

Arf, son portable a peut-être été bouffé par un lion échappé d’un zoo qui a été braqué pour ses félins , mais un des voleurs était allergique aux chats, et  à tout fait foiré  Tire la langue
Je me sens pas mal. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6011 le: 19 Septembre 2018 à 11:54:16 »

Il te fait peut être un peu mariné  Sourire
Et si toi tu lui envoies un texto,tu as l accusé réception?
Écris lui quelque chose sur le ton de l humour😆tu verras bien.

Oui mon ex il est paumé mais il pratique aussi le harcèlement .
Ce week end je vais chez mon chéri,c est incroyable comme on est bien ensemble sur tous les plans.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6012 le: 19 Septembre 2018 à 12:03:04 »

Je vous dis car quand même c est trop bon. ..on s envoie 100 textos par jour,on se dit je t aime,tu me manques...on me dit que j ai changé  (en mieux! )...C est l effet amour❤💙💚💛💜💓💕💖💗💘💝💞💟
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6013 le: 19 Septembre 2018 à 18:51:21 »

tu as bien de la chance LISOU ; moi j ai l impression d être esseulée sur tous les points ....

mon copain gueule car je geule car je suis à bout ; mes filles sont malades depuis la rentrée et qui va seule chez le médecin Huh??? qui les récupère super malades le vendredi soir Huh?? qui s amuse depuis deux semaines où j ai les filles à aller chez tous les médecins possibles
Qui demande des rendez vous en plus car je vois mes filles dans un désarroi tel que je ne peux pas laisser cela ?
Qui a été à toutes les réunions avec ses filles ?  Tire la langue pendant que le papa se pavanait seul ? lol

Je suis épuisée les filles ; c est horrible ; je dors 6 h par nuit (je fais des insomnies depuis mi aout) et je fais tout ..... comme depuis tant d années sans aucun réconfort de la part de mon copain et de personnes d autres car tout le monde est pris par sa vie Triste

Mon copain est censé faire les courses ; j ai les filles le midi (médecin) et 16H pour faire les devoirs sans courir et lui il achète que des trucs pour lui  Roulement des yeux
Ce midi je décide de faire du saumon Souriant et ben il m a vidé toutes les crèmes possibles que j avais partout ..... je veux de l oignon il me le finit aussi sans en racheter ... j ai envie de tout vider pour faire un "bilan" de ce qu on a mais lui me blinde mes journées quand les filles ne sont pas là LOL
ou alors je me les blinde aussi toute seule vu les merdes que j ai administratives qui ne veulent pas s arreter 

j aimerais tellement être ailleurs parfois  Tire la langue comme Lisou ; au pays des reves et de l amour Souriant

meme le boulot j ai pas le temps de refaire mon CV et envoyer mes lettres je passe mon temps en réunion / Médecins / impots / mairie et j en passe .....
et les devoirs :0  deux heures ce weekends pour les trois ; ils se sont crus au collège Huh?Tire la langue  Tire la langue   

M enfin c est comme ca Tire la langue

Je vais les laver car sinon elles vont encore sortir du bain à moitié lavé avec des cheveux juste "mouillés" ;-)

Wonderbug : je suis désolée pour ton grec Triste :/  mais toi aussi tu peux faire le premier pas non ? surtout si il y a eu bisou non ,?Huh?Huh?    Clin d'oeil

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6014 le: 19 Septembre 2018 à 19:32:39 »

Euh juste pour clarifier les filles.bien sur que j’ ai fait le”premier pas”. Aller c’est plus la peine d’en reparler . Et ce fut merveilleux quand même.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: