Wolfoc : c est surtout que depuis 2014 beaucoup de choses ont changé et retrouver les jours avec qui à fait quoi ca va être compliqué .....
Surtout qu a cette période j ai été arrétée donc j avais une baisse de salaire que je n ai pas déclaré à la mairie puisque mon ex devait tout payer et tout régler :X
4 ans après imagine .... et moi qui essaye de régler tous les trucs annexes pour etre libéré et penser à autre chose ...
il y a toujours qqchose qui nous rattrape :X
Pour le boulot
tu ne peux pas demander au poù^le emploi des réajustements de diplomes (j ai plus le nom en tete désolée
) et des formations ?
tu écris bien, tu as forcément des qualités autres meme si tu n as pas les diplômes ?
Le Pô^le Emplôi a des choses intéressantes si on cherche bien et si le conseiller n ai pas trop 'neuneu' ;-)
Pour les devoirs moi non plus je ne faisais pas forcément tout surtout en rentrant à plus de 20H de la natation mais justement j en ai une en difficulté et je ne peux pas rattraper la semaine où il ne fait RIEN (les filles me l ont confirmé : elles vont à l étude où il corrige rien et vu l étude
je les récupère avec des lacunes de la semaine d avant et ca c est hooorrible à rattraper ....)
Quand elles ont AB avec le papa sur ses semaines et TB avec moi sur mes semaines si tu veux il n y a pas photo .....
et quand ca fait une semaine (je regarde tous les devoirs meme ceux d avant ma semaine) qu elles doivent faire qqchose et qu elles arrivent chez moi sans rien savoir ca me gonfle !
et pour la dernière si tu n es pas derrière elle fait pas
et vu qu elle a des difficultés je dois être deux fois plus présente donc X3 certains soirs sont infaisables et très compliqués
et je sais que je ne peux pas rattraper une semaine entière de non devoirs
après c est la difficulté à l école ;( mettre son enfant face à la difficulté car tout le monde passe quelque soit le niveau n est pas non plus de l aide pour lui et si à la maison tout le monde s en fiche, c est pas non plus super ..... donc j appréhende vachement les années qui viennent
et oui je suis un peu pessimiste en ce moment