04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:51:22
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375820 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5940 le: 23 Août 2018 à 10:30:43 »

Les filles,j ai rencontré quelqu un(la personne rencontrée sur le site de rencontre et qui effectivement en vrai me plait beaucoup)et mon ex s en doute...il dit que je fais n importe quoi,que je vais bousiller la vie des enfants etc...
Du coup je suis sûre qu' il va tout faire pour que j ai toujours les enfants avec moi,ou que j en ai au moins un pour que je ne sois jamais seule,même séparés,il continue à vouloir me surveiller et régir ma vie,soit disant pour la sécurité des enfants...😕
Je ne compte pas me laisser faire mais je sais que çà va être pénible,alors que je suis séparée et libre normalement.😕
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5941 le: 23 Août 2018 à 10:33:48 »

Wonderbug dis en nous plus sur la fuck off attitude😀
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5942 le: 24 Août 2018 à 14:03:38 »

Oui et pas seulement pour l'ex  Clin d'oeil  Tire la langue 

Mon cher ex qui n a pas réglé ses dettes une année et qui dit l avoir fait il y a 6 mois ment encore une fois :X
J ai du aller à la mairie deux heures durant expliquer mon cas (que cette année il n y avait pas de jugement et qu il devait payer d un commun accord vu que son QF était meilleur que le mien) .... Pour finir par sortir de là désespérée par le système et par mon ex (ils ont entendu tout ce qu il (ne) fait (pas)) .....

Vive la séparation les filles 

Comment envoyer praitre ce àç!ç§!è!!!§§è d'ex qui m a laissé même pas 10 minutes mes filles au téléphone après deux semaines et demi sans elles Huh?    et qui en raccrochant a dit "ca me soule je raccroche"    Pleurs 

Certaines arrivent à avoir skype ou autre chose pour voir leurs enfants au moins une fois par semaine en vacances voire la semaine d'échange ?
Car plus ça va, plus j ai envie de les (a)voir le mercredi où elles manquent horriblement Triste meme après trois jours sans elles  Pleurs
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5943 le: 24 Août 2018 à 14:16:48 »

Oh LISOU   

Il faut passer devant le juge pour tout mettre par écrit ... J ai fait plus de 3 ans à l'amiable et mon ex m a bien entubé .....
Si tu veux du temps passe devant le juge au plus vite, prends un avocat

Pour le moment vous avez consigné quoi comme garde ? Est il en déplacement souvent ? Ou veux tu la garde exclusive avec des weekends élargis pour lui ? (moi c est ce que je voulais ;-) 10 jours pour moi et 5 pour lui) comme ca tu respires un peu et les enfants ne sont pas coupés de leur père comme une garde exclusive stricte  Clin d'oeil

J espere que tu vas pouvoir le voir cet homme    Clin d'oeil
Faut se dire que l'école reprend bientôt avec des jours un peu plus "libres" ;-)

Pour l histoire de "bonnes" ou "mauvaises" personnes je pense que ca n existe pas ; tout le monde a une part d ombre en elle et une part de lumière si on tombe sur LES bonnes personnes ... On ne réagit jamais pareil de la même façon selon les personnes en face et WOLFOC le fait d avoir abriter qqn fait de toi qqn de bien  Bisou

Après si on est égoïste par rapport à nos enfants ca peut nous paraitre "mauvaises" pour l'employeur ou des ami(e)s qui ne pensent pas comme nous mais au fond c est ce qu on fait pour nous ; être droite avec nous c est le plus important et le fait de dire "M" ou "non" à des personnes ne font oas de nous des "mauvaises personnes"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lisou : tu as raison ; ce n est pas qu on est seule et isolée qu on est pas une "bonne personne" ; mon ex je pense est une "mauvaise personne" pour moi car il ne pense qu à lui et à sa copine et en aucun cas aux filles mais pour d autres ils vont le voir comme qqn qui vit sa vie à lui et qui est entouré de pleins de personne malgré son égoïsme ....

Donc c est trop subjectif ;-) Pensez à vous et vos loulous je pense qu il n y a que cela de vrai

Et Wolfoc : pareil pour le boulot .... je ne vois pas de travail à l horizon malgré mes cv envoyés en juillet Triste et en plus
je suis partagée entre reprendre car je m en prends de toute part  (réflexions ALC) et de l autre je sais que j ai trois enfants avec devoirs / activités / médecins / orthophonistes etc à gérer une semaine sur deux voire plus puisque je m occupe en plus de l association des parents donc réunions régulières et tout à gérer de ce que mon ex ne fait pas ...  Triste    (devoirs : poésies non apprises / maths pas faits et j en passe / médecins car il n y va pas pendant sa semaine par exemple : comme quand l orthopédiste où j ai du aller en "urgence" sur ma semaine car la pauvre souffrait pendant sa semaine à lui et qu il était "trop occupé" pour y aller  )
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5944 le: 24 Août 2018 à 14:27:53 »

lisou, courage,  Bisou, t'occupe pas de ce qu'il dit.
Et alors elle est comment cette personne  , tu nous en dit plus?

Boulinette super les dettes 

Pour le boulot, c'est difficile pour moi, je n'ai aucun diplôme, que peu d'expérience. Pour le moment je ne sais même pas encore ce que je vais chercher.
Et pareil avec mes enfants je ne sais pas encore trop comment je vais m'arranger. Je sais que ma mère pourras les prendre de temps en temps mais pas tout le temps...

Je vais t'avouer que l'année dernière c'est arrivé de nombreuses fois de ne pas faire les devoirs. Pas forcément le temps. On ne peut pas non plus tout faire. Et leurs notes ne s'en sont pas senti alors...

Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5945 le: 24 Août 2018 à 17:27:05 »

Wolfoc : c est surtout que depuis 2014 beaucoup de choses ont changé et retrouver les jours avec qui à fait quoi ca va être compliqué .....
Surtout qu a cette période j ai été arrétée donc j avais une baisse de salaire que je n ai pas déclaré à la mairie puisque mon ex devait tout payer et tout régler :X

4 ans après imagine .... et moi qui essaye de régler tous les trucs annexes pour etre libéré et penser à autre chose ...
il y a toujours qqchose qui nous rattrape :X

Pour le boulot Triste tu ne peux pas demander au poù^le emploi des réajustements de diplomes (j ai plus le nom en tete désolée Triste) et des formations ?
tu écris bien, tu as forcément des qualités autres meme si tu n as pas les diplômes ?
Le Pô^le Emplôi a des choses intéressantes si on cherche bien et si le conseiller n ai pas trop 'neuneu' ;-) Sourire

Pour les devoirs moi non plus je ne faisais pas forcément tout surtout en rentrant à plus de 20H de la natation mais justement j en ai une en difficulté et je ne peux pas rattraper la semaine où il ne fait RIEN (les filles me l ont confirmé : elles vont à l étude où il corrige rien et vu l étude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je les récupère avec des lacunes de la semaine d avant et ca c est hooorrible à rattraper ....)

Quand elles ont AB avec le papa sur ses semaines et TB avec moi sur mes semaines si tu veux il n y a pas photo .....
et quand ca fait une semaine (je regarde tous les devoirs meme ceux d avant ma semaine) qu elles doivent faire qqchose et qu elles arrivent chez moi sans rien savoir ca me gonfle !
et pour la dernière si tu n es pas derrière elle fait pas Triste et vu qu elle a des difficultés je dois être deux fois plus présente donc X3 certains soirs sont infaisables et très compliqués Triste et je sais que je ne peux pas rattraper une semaine entière de non devoirs Triste

après c est la difficulté à l école ;( mettre son enfant face à la difficulté car tout le monde passe quelque soit le niveau n est pas non plus de l aide pour lui et si à la maison tout le monde s en fiche, c est pas non plus super ..... donc j appréhende vachement les années qui viennent Triste et oui je suis un peu pessimiste en ce moment Tire la langue
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5946 le: 24 Août 2018 à 18:10:48 »

Il me plait beaucoup!!!😍
Mon ex à fouillé dans mon sac et à trouvé mon portable,il a vu que j avais 3 messages de cette personne et à piqué une crise de jalousie, moi j étais chez lui pour reprendre les enfants...il veut tout savoir sur lui,me dit que je fais n importe quoi,que je vais mettre en danger les enfants...il m a même demandé de revenir,qu il changera. ..n importe quoi. ..il dit que tout ce que veut cette personne c est coucher avec moi...ce qui n est pas le cas j en suis sûre.
Celui que j ai rencontré, même si je sais que c est tout récent,il est extraordinaire...imaginez vous,j ai le coeur qui bat la chamade,on s envoit 100 textos par jour, il dit qu' il a l impression d avoir rencontré celle qu' il attendait,il est beau,gentil,tendre,drôle, respectueux...
Mais mon ex me fait .ch. ...😲 là je dois aller le voir,j y vais à reculons. ..
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5947 le: 24 Août 2018 à 19:12:56 »

Excusez moi pour les fautes dans l autre message  j etais en hypo LOL je n avais pas mangé le midi hihih car je suis en décalé Tire la langue

LISOU  <3 comment tu fais les coeurs Huh?Huh?? Souriant
cool prend ce qu il te donne et laisse de coté les réflexions de ton ex ; franchement on ne change pas ; enfin pas dans le fond et je pense qu à un moment donné les chemins se séparent inévitablement Triste

Moi c est par le téléphone de mon ex resté allumer pendant qu il s etait endormi avec les filles que j avais vu le(s) texto(s) de sa copine  et là j ai vu qu il me mentait / manquait aussi de respect depuis un moment    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais bon ton ex a l air un peu psychopathe  Bisou ;-)

et puis ce que je n avais pas aimé c etait ses insinuations et mentir par rapport a des broutilles (on etait séparé depuis un moment et j avais mon copain ...) j aime qu on soit clair et net avec moi donc je pense que la situation est bien différente de ce que j ai vécu mais peut etre que ton ex se sent "laché" à fortes raisons et qu il perd pied te sentant plus forte et plus éloignée de lui ? Tu sais la solitude fait super peur ....

Nous on s entendait super bien et du moment qu elle est rentrée dans notre vie ca a calshé car c etait elle avec tout le reste qui primait et je n existais plus à ses yeux (ni meme ses filles d ailleurs) / il ne me respectait plus et me mentait ouvertement pour tout (il m a mis aussi devant le fait accompli plusieurs weekends de suite car madame n etait présente que un jour sur les trois soirs et que je n avais pas le choix que de garder les filles tout le mois et tous les weekends car monsieur avait déjà prévu des choses avec madame rencontré une semaine plus tot et qu il devait voir ses potes aussi . . . )

Quand il n y a plus de respect de l autre et de sa vie privée, ca devient très compliqué Triste :X

Donc parfois il faut juste fermer les yeux et ne pas s expliquer , respecter l autre quand meme même si l autre est trop différent et pas en phase avec ce que tu vis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage LISOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et profite de cet homme si charmant  Souriant

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5948 le: 24 Août 2018 à 19:30:50 »

Ben les coeurs je les fais avec mon téléphone; pas avec les smileys du site...
Exemple :😘😙😘😚😻❤❤💙💚💛💝💓💕💖💗💝💟
Çà doit être parce que je suis effectivement charmée que je sais faire tous ces coeurs!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5949 le: 24 Août 2018 à 19:58:52 »

Sinon oui boulinette; tu as vu juste;mon ex est dingue;c est un psychopathe comme tu dis   ...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5950 le: 24 Août 2018 à 20:04:27 »

lisou c'est un bonheur de te voir comme ça  
Profite.
Et si avec lui ça marche bien, ça te permettras aussi de puiser de la force pour supporter ton ex. Quand on est heureux, on arrive toujours à surmonter les emmerdes.

Ben non je n'ai pas de réajustement de diplôme à demander... Comment te dire, je n'ai pas été jusqu'au bac et après avec quatre enfant je n'ai quasiment pas travaillé...
Je vais voir avec le cio pour des conseils et d'éventuelles formations. Pôle emploi en général, ils sont débordés et pas forcément mieux renseignés.

Et sinon pour mon (comment dire) supposé copain qui s'est barré en Angleterre, je voudrais pouvoir trouver la force de laisser tomber définitivement. Rien de bien ne peut en sortir maintenant mais c'est plus dur à dire qu'à faire. Là je n'ai pas de nouvelles depuis mardi et j'ai passé la journée à me dire qu'il allait bien au moins me renvoyer un message quand même...
J'veux une potion magique qui me permette d'oublier mes émotions, ça existe ça? Pleurs
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5951 le: 24 Août 2018 à 20:24:02 »

Wolfoc oui je comprends ,c est plus facile à dire qu' à faire...mais quand même; pas de message depuis mardi et on est vendredi!
Il est fort possible qu' il ait des sentiments pour toi;mais quand même, ce n est pas humain,je ne sais pas quoi te dire...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5952 le: 24 Août 2018 à 21:16:54 »

En général, c'était quelques messages environ tout les deux jours et un appel par semaine (de moins de vingt minutes).
Là c'est vrai que c'est long...

Non il n'y a rien à dire, ne t'inquiète pas.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5953 le: 24 Août 2018 à 21:28:59 »

Oui mais ça m inquiète quand même. 😕
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5954 le: 26 Août 2018 à 03:02:45 »

wolfoc : il y a des hommes comme cela qui vont penser à nous sans forcément le montrer mais ensuite c est aussi cela la relation de couple et prouver à l autre qu on l aime ou qu on l apprécie :/

je pense que ton copain est dans son monde quand beaucoup de monde que je connais ;-)
protège toi  Bisou et si tu ne le sens plus arrête ; ca sera plus sain

Pour le boulot justement en ayant eu 4 enfants ca prouve de  organisation (même si parfois ca dérape ;-)) et certains n ont pas le bac mais tu as des équivalences  Bisou demande à pole ;-) certains sont vraiment biens Souriant je suis tombée sur une psy qui m a trouvé une formation d anglais et un monsieur qui m a fait suivre une réorientation (meme si cela n a servi à rien ;-)) donc tu peux toujours demander ; normalement tu as un conseiller à toi qui doit répondre aux mails que tu lui envoies Sourire
J espere que tu trouveras ta voie Sourire il y a tellement de métiers intéressants et de formations justement qualifiante Souriant

Comme j ai fait des études tout est payant si je veux me reconvertir alors que si tu n as pas de diplome ou peu normalement les formations sont faites pour vous Sourire Souriant pour donner la chance à tous de travailler ;-)

si tu veux je t envoie un mp avec un site de formations ? mais as tu des idées ?

et nounous tout simplement tu y as pensé ? bon déjà avec 4 gamins ca doit pas être simple Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: