28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:34:39
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358786 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5895 le: 15 Juillet 2018 à 18:20:36 »

Merci les filles. Vos paroles me font du bien.

Hier, on a eu la discussion sur le pourquoi du comment et de mon mal être. Il m'a répond que malgré tout j'étais quelqu'un de bien et le soir il m'a proposé de manger au resto avant d'aller voir le feu d'artifice.

On s'est donné la main mais je sais pas pourquoi je suis pas forcément plus heureuse comme méfiante d'un changement si soudain et même s'il est prêt à faire beaucoup de chose pour moi, la différence qui était déjà là au début ne fait que se renforcer

Oh que c'est dur, j'aimerai avoir un génie avec moi pour pouvoir voir dans l'avenir et prendre la bonne décision

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5896 le: 18 Juillet 2018 à 18:51:15 »

Ce qu il faut que tu eclaircisses c est si oui ou non tu veux rester avec lui.
Qu il te donne la main c est bien mais toi,que veux tu?

Aujourd'hui, et c est pas la 1 ère fois,mon ex conjoint m a encore dit des horreurs .
Les enfants ont été conçus grâce à un don d ovocytes.
Comme il m énervait,je lui ai dit que bientôt je n aurai plus à le voir et à le subir tous les jours.
Et lui il me répond que lorsque je regarderai mes enfants,je le verrai toujours en eux puisqu'il il est leur père.
Je lui dis que dans ce cas,lui aussi me verra dans les enfants.
Et il dit:oh non,tu sais bien qu' ils n ont rien de toi,tu ne les as pas conçus, moi si.

Ce n est pas la 1 ère fois qu' il insinue que ce ne sont pas mes enfants et qu' il me rappelle qu ils sont là grâce à lui.Quel sa....😕😈
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5897 le: 18 Juillet 2018 à 20:08:18 »

 
Quel c*n! Vivement que tu sois libérée de sa présence!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5898 le: 19 Juillet 2018 à 20:03:05 »

Hello Lisou, ce que ça dit de lui surtout, c’est qu’il n’est pas prêt de rompre le lien avec toi, qu’il est blessé fortement dans son ego et qu’il espère que tu lui laissera toujours une grande place , que tu penseras à lui avec regret. Bref, ce genre de dernier mot de paquotille pour faire mal, c’est parce que tu es en train de sortir de son emprise et qu’il est désemparé.
Toute ma compassion.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5899 le: 19 Juillet 2018 à 22:39:39 »

coucou les filles,

 plus de connexion internet depuis quasiment deux mois, j'ai harceler sfr pour récupérer ma connexion mais en vain et finalement cet aprèm, j'ai trouvé toute seule d'où ça venait, ça vient de ma prise Roulement des yeux. m'reste plus qu'à aller en racheter une. En attendant je branche ou le net ou le téléphone .

lisou ce qu'il t'as dit m'a  ... Mais c'est vraiment n'importe quoi. Juste des paroles pour blesser...

Bon ben sinon moi ça y est il est parti en Angleterre depuis vendredi dernier...
Et j'ai l'impression qu'il m'a prise pour une imbécile.... Avant de partir il était sensé travailler de suite, maintenant il se prend au début une semaine et puis maintenant en fait plus longtemps pour s'acclimater, bien apprendre à parler anglais (là je lui ai demandé s'il se foutait de ma gueule parce qu'ici on a toute une communauté d'anglais et je suis sure que pour trouver des cours c'est pas trop dur) etc... Et en attendant il aide un ami à livrer des colis pour apprendre à conduire dans londres.
Les photos qu'ils m'a envoyé c'est soit à la terrasse d'un café sois les pieds en éventails sur un balcon.
Donc j'avoue le mode j'y vais à l'arrache et je fous rien ça m'agace . Du coup hier je ne lui ai pas parlé c'est mon fils qui l'a eu au téléphone.
Par contre aujourd'hui, mon fils lui a renvoyé pleins de messages et a même essayé de l'appeler il n'a pas répondu. Ca me fait de la peine pour mon pauvre gamin qui une fois encore se retrouve abandonné Pleurs
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5900 le: 20 Juillet 2018 à 13:13:45 »

Bon toujours pas de nouvelle (quelle joie de récupérer internet car à part mes parents (à qui je ne vais pas dire tout ça) je n'ai personne à qui parler, les joies de la campagne)

Sinon aujourd'hui je me suis promené un peu en ville à pied, ça fait plaisir de voir que les mecs se retourne pour me regarder (bon ok c'est sur avec mon bronzage et mon mini short ça joue peut être). Et j'me dis que ce serais facile de retrouver un mec en fait puisqu'à priori je plaît. Par contre ici il y en a quand même peu...

Et sinon pour la petite anecdote, je me suis mise à faire des yaourt maison (sans yaourtière) et là je teste du fromage.  Entre ça et les légumes du jardin qui commencent à donner ça fait du bien au porte monnaie
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5901 le: 20 Juillet 2018 à 20:13:49 »

Coucou wolfoc, alors vous entrerez la relation à distance? Ou tu pense y mettre fin? Je pose la question, mais il se peut que ce ne soit pas encore très clair pour toi. Comment te sens tu par rapport à son départ?
Moi aujourd’hui c’est difficile, j’ai beaucoup pleuré sur mon passé.
 Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5902 le: 20 Juillet 2018 à 20:23:07 »

sur ton passé? tu veux en parler?

Je n'arrive pas à définir mes sentiments... Je ne sais pas ce que je veux. Après je trouvais qu'on commençais à avoir deux trois point où ça allait un peu moins bien mais je sais que à tout moment il y a des hauts et des bas dans un couple et c'est vrai que cette décision m'a flingué...
Après je sais que je suis très impulsive dans mes relations, j'ai du mal à réagir calmement. Là par exemple je n'arrive pas à être au téléphone avec lui, au bout de quelques seconde je m'énerve alors que j'aurais envie d'avoir plus de ses nouvelles, mais je n'arrive pas à l'écouter calmement parler de ce qu'il fait là bas...
Avant de partir il m'a dit qu'il reviendrais qu'il fallait qu'il le fasse mais que rien ne changeais. Mais j'ai l'impression que ça lui est indifférent le fait que je sois loin, je voudrais qu'il me dise que je lui manque mais non.... Pourtant je sais qu'il tient à moi. Il y a aussi ça, je le connais bien, mais j'ai l'impression que lui ne me connaît pas aussi bien...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5903 le: 29 Juillet 2018 à 13:02:15 »

Comment allez vous les filles?
Wolfoc ,est ce que ça va mieux?as tu pu parlé avec ton amoureux?

Moi je découvre le célibat ...bizarre après 18 ans avec quelqu un...
Un mélange de calme,de vide,d inquiétude...
J ai une vie à continuer et à reconstruire et c est pas évident d être seule,même si je l ai voulu.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5904 le: 29 Juillet 2018 à 20:42:52 »

moi bof... 
Ben on parle un peu au téléphone (bon j'ai été plusieurs fois deux jours sans nouvelle de sa part, ce qui est assez frustrant puisqu'une relation à distance si il n'y a même plus de contact...). Mais l peu qu'on parle ben c'est de banalité. J'voudrais qu'il me dise que je lui manque, des mots tendres et tout ça mais là je crois que je peux rêver...

Courage lisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5905 le: 29 Juillet 2018 à 22:46:30 »

Coucou les filles,
Wolfoc j’ai loupé ton premier message.
J’ai beaucoup pleuré car le 20 juillet est l’anniversaire de mes garçons et qu’il fallait que je pose mes baggages. C’est pas fini, car j’ai beaucoup de malles (et de mal). Tout ce que vous pourrez lire sur mes premiers posts sur le forum témoignent de ces douleurs.
Ça va beaucoup mieux quand même ; soit j’ai réglé des choses, soit j’ai tué mon ego (hum... 🤔 peut être les 2?). Dans les 2 cas, certaines choses me font bien moins mal (voire plus du Tout) dans ma vie en général. Ça m’aide bien aujourd’hui.
Lisou, ce n’est pas évident ce que tu vis et ça fait beaucoup à «  procésser ».

Moi y’a un truc qui me gave quand même, mon ex à gardé plus d’un mois les vestes kway des garçons (mauvaise organisation /gestion ou whatever) et là j’en Ai marre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5906 le: 31 Juillet 2018 à 12:11:42 »

Processer ?qu est ce que ça veut dire?☺

Wolfoc,est ce que toi tu lui dis que tu penses à lui et qu' il te manque?
Sinon,dis lui ce que tu ressens,que tu aimerais qu il te montre plus qu il tient à toi.
Tu verras bien ce qu il te répond...

Ici je continue à naviguer entre soulagement,angoisse et solitude. 😕
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5907 le: 31 Juillet 2018 à 13:10:51 »

ben je lui ai dit, je lui ai dit aussi que je ne supportais pas qu'il me laisse plusieurs jours sans nouvelles. Résultat pendant quelques jours j'ai eu des nouvelles et puis là ben depuis deux jours à nouveau plus rien...
Donc il ne bosse toujours pas (enfin il aide son pote à faire les livraisons de journaux la nuit).  Vive le "j'ai du boulot sur et je pars en Angleterre pour gagner de l'argent"
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5908 le: 31 Juillet 2018 à 13:48:34 »

Et si tu lui disais que cette situation est très difficile pour toi et que si cela reste ainsi,cela ne sera plus possible?Il pourrait avoir peur de te perdre?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5909 le: 31 Juillet 2018 à 18:59:42 »

Lisou, je crois que c’est Sain de ressentir ces émotions et de les laisser vivre. Moi c’est grosse solitude ce soir ;-)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: