16-11-2018
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.932.960 Messages
21.462 Fils de discussion
21.280 Membres
Dernier membre: Caro57

16 Novembre 2018 à 17:02:17
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 268439 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 07 Juillet 2018 à 20:54:07 »

Bravo Lisou  Souriant, une belle étape d'acquise cette clé  Sourire
Bravo. Tu es en bonne voie. Tu as fait le pire, je pense.

Je pars demain moi. Sans les kids. Ils me manquent, mais je suis bien là. J'ai déjà récuperé de ma fatigue souffrante.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #6016 le: 08 Juillet 2018 à 10:50:36 »

Bonnes vacances,profite bien!
Journalisée

C@mille née en 2011,une princesse envolée en 2013,Raph@el et Ch@rlie nés le 28/12/2014
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 08 Juillet 2018 à 22:54:14 »

Coucou les copinautes

J'avais un peu déserté le forum.
Me voilà sans enfants jusqu'au samedi 21 juillet, en tête à tête avec mon mari. Il n'est pas chiant mais quelle solitude.

Dès qu'on essaie de se parler pour voir comment on peut faire, ça vire à la dispute. Donc on continue à cohabiter sans se parler  Roulement des yeux Tire la langue

J'ai tardé à prendre RDV avec un conseiller conjugal entendu sur une émission de radio et là voilà en vacances au moment où on était dispo. Ca va rapporter à la rentrée
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 09 Juillet 2018 à 12:22:49 »

Essayez quand même de vous parler...
Il Me semble que cela fait longtemps que tu envisages la separation.
J ai été comme toi, à ne pas être heureuse avec mon conjoint,à attendre que cela s ameliore.
Je sentais que tôt ou tard,la rupture serait inévitable,mais je n y arrivais pas.

Quelque part,j avais peur d être seule peut etre (je n ai aucune famille ici),et j attendais que ce soit lui qui comprenne que la separation était inévitable. J attendais son accord,comme une petite fille.
Il m a fallu un déclic et je lui ai dit que cette fois c était vraiment terminé, et pour une fois il a compris.

Est ce que tu penses vraiment que les choses peuvent aller mieux entre vous?
Est ce que tu te vois vivre encore des années avec lui?

Je sais combien c est difficile de se poser ces questions,d essayer d y répondre.
Et encore plus difficile de prendre des décisions ensuite...

Journalisée

C@mille née en 2011,une princesse envolée en 2013,Raph@el et Ch@rlie nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 11 Juillet 2018 à 23:09:11 »

Quelle prise de conscience Lisou et quelle capacité d’autosnslyse. Bravo pour ton courage.
Louloute, bon courage dans ta progression.
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 12 Juillet 2018 à 19:13:58 »

Bon je suis démoralisée par la connerie de la copine de mon ex et pas sa connerie à lui ....

Les filles le mec a TOUT GARDE de ce qu il a acheté en septembre de l année dernière .....  alors que je me tape tous les cartables à acheter (et à fournir la veille de la rentrée ..... où je passe deux heures lol à tout checjker avec trois surexcitées) et avec toutes les fournitures depuis 3 ans pour la grande et cette année pour les jumelles ; sans parler des chaussures ; des activités à 200 euros pour une seule etc .....
Moi sans ressources depuis un an et demi déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense que l année prochaine qui n a pas commencé va être sport et bien "chacun sa gueule" ....

Vivement les grèves    sur sa semaine bien sur lol

BON sinon BONNES VACANCES J ai récupéré mes puces pour plus de trois semaines et ca c est BON  Cool Cool Cool Cool Cool Cool    Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 12 Juillet 2018 à 23:13:22 »

Il Me semble que cela fait longtemps que tu envisages la separation.
J ai été comme toi, à ne pas être heureuse avec mon conjoint,à attendre que cela s ameliore.
Je sentais que tôt ou tard,la rupture serait inévitable,mais je n y arrivais pas.

Quelque part,j avais peur d être seule peut etre (je n ai aucune famille ici),et j attendais que ce soit lui qui comprenne que la separation était inévitable. J attendais son accord,comme une petite fille.
Il m a fallu un déclic et je lui ai dit que cette fois c était vraiment terminé, et pour une fois il a compris.

Merci Lisou. Tu as lu dans mes pensées  Souriant
Oui je suis en plein dans cette situation mais j'ai pas le déclic (je me demande si la peur d'être seule n'empêche pas le déclic)
Je compte sur la conseillère conjuguale pour m'autoriser à prendre une décision
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 13 Juillet 2018 à 13:42:37 »

Oui je comprends pleinement ce que tu veux dire et ressens.
Je sais que c est difficile mais là aussi,ce n est pas la conseillère conjugale qui va t autoriser ou pas à prendre une décision, c est toi même qui t autoriseras  à  prendre en compte ce que tu souhaites.
Tu n as pas besoin du consentement de ton mari ou de la conseillere conjugale pour décider quoi que ce soit.
Est ce que tu penses et espères que les relations avec ton mari peuvent s améliorer?
Là aussi c est mon vécu mais pour ma part,je ne pense pas que cela puisse changer,au contraire ici c était de pire en pire.
Réfléchis à ce qui te bloque...

Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 13 Juillet 2018 à 21:52:12 »

Bonjour les girlz et super mamans,
Voici un récapitulatif des étapes que j’ai trouvé clé dans ma séparation et qui m’ont fait avancer vers quelquechose de plus clair. Le reste du bordel de la séparation s’est résolu de manière anarchique ou aléatoire, mais ces étapes là ont été déterminantes pour moi:
- décision de la séparation: jusqu’à cette étape je naviguais entre 2 extrêmes sentiments d’amour et de haine, de tous les sentiments possibles et tirturée constamment par l’impossibilité de tracer quelque voie que ce soit. Le doute m’a bouffée. Une fois la décision prise, il est restait plus qu’à opérer.
- consultation d’avocat, préparation du dossier pour le JAF et des papiers pour dissoudre le pacs.
- opération de la séparation par l’envoi de papiers
- départ de Monsieur et ma prise en main de mon foyer et de ma vie en tant que mère célibataire

Voilà c’était la base pour le reste à suivre, qui a suivi, avec beaucoup de cafouillages et de difficultés , d’imprevus mais  les fondations étaient posées et le cap gardé. Enfin je peux dire que c’est encore le cas. Cafouillages et cap gardé.
Et depuis mai:
- le jugement concernant la résidence des enfants et le droit de visite

Je souhaite partager ces informations sur mon expérience et espère qu’elles peuvent éclairer quelqu’un en pleine tempête de vie comme je l’ai traversée. Je ne navigue pas encore en eaux paisibles, mais vois déjà les Caraïbes devant moi, et je sais que même dans les Caraïbes il y a des tempêtes.

Journalisée

loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 15 Juillet 2018 à 18:20:36 »

Merci les filles. Vos paroles me font du bien.

Hier, on a eu la discussion sur le pourquoi du comment et de mon mal être. Il m'a répond que malgré tout j'étais quelqu'un de bien et le soir il m'a proposé de manger au resto avant d'aller voir le feu d'artifice.

On s'est donné la main mais je sais pas pourquoi je suis pas forcément plus heureuse comme méfiante d'un changement si soudain et même s'il est prêt à faire beaucoup de chose pour moi, la différence qui était déjà là au début ne fait que se renforcer

Oh que c'est dur, j'aimerai avoir un génie avec moi pour pouvoir voir dans l'avenir et prendre la bonne décision

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 18 Juillet 2018 à 18:51:15 »

Ce qu il faut que tu eclaircisses c est si oui ou non tu veux rester avec lui.
Qu il te donne la main c est bien mais toi,que veux tu?

Aujourd'hui, et c est pas la 1 ère fois,mon ex conjoint m a encore dit des horreurs .
Les enfants ont été conçus grâce à un don d ovocytes.
Comme il m énervait,je lui ai dit que bientôt je n aurai plus à le voir et à le subir tous les jours.
Et lui il me répond que lorsque je regarderai mes enfants,je le verrai toujours en eux puisqu'il il est leur père.
Je lui dis que dans ce cas,lui aussi me verra dans les enfants.
Et il dit:oh non,tu sais bien qu' ils n ont rien de toi,tu ne les as pas conçus, moi si.

Ce n est pas la 1 ère fois qu' il insinue que ce ne sont pas mes enfants et qu' il me rappelle qu ils sont là grâce à lui.Quel sa....😕😈
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 18 Juillet 2018 à 20:08:18 »

Quel c*n! Vivement que tu sois libérée de sa présence!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 19 Juillet 2018 à 20:03:05 »

Hello Lisou, ce que ça dit de lui surtout, c’est qu’il n’est pas prêt de rompre le lien avec toi, qu’il est blessé fortement dans son ego et qu’il espère que tu lui laissera toujours une grande place , que tu penseras à lui avec regret. Bref, ce genre de dernier mot de paquotille pour faire mal, c’est parce que tu es en train de sortir de son emprise et qu’il est désemparé.
Toute ma compassion.
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 19 Juillet 2018 à 22:39:39 »

coucou les filles,

plus de connexion internet depuis quasiment deux mois, j'ai harceler sfr pour récupérer ma connexion mais en vain et finalement cet aprèm, j'ai trouvé toute seule d'où ça venait, ça vient de ma prise Roulement des yeux. m'reste plus qu'à aller en racheter une. En attendant je branche ou le net ou le téléphone .

lisou ce qu'il t'as dit m'a  ... Mais c'est vraiment n'importe quoi. Juste des paroles pour blesser...

Bon ben sinon moi ça y est il est parti en Angleterre depuis vendredi dernier...
Et j'ai l'impression qu'il m'a prise pour une imbécile.... Avant de partir il était sensé travailler de suite, maintenant il se prend au début une semaine et puis maintenant en fait plus longtemps pour s'acclimater, bien apprendre à parler anglais (là je lui ai demandé s'il se foutait de ma gueule parce qu'ici on a toute une communauté d'anglais et je suis sure que pour trouver des cours c'est pas trop dur) etc... Et en attendant il aide un ami à livrer des colis pour apprendre à conduire dans londres.
Les photos qu'ils m'a envoyé c'est soit à la terrasse d'un café sois les pieds en éventails sur un balcon.
Donc j'avoue le mode j'y vais à l'arrache et je fous rien ça m'agace . Du coup hier je ne lui ai pas parlé c'est mon fils qui l'a eu au téléphone.
Par contre aujourd'hui, mon fils lui a renvoyé pleins de messages et a même essayé de l'appeler il n'a pas répondu. Ca me fait de la peine pour mon pauvre gamin qui une fois encore se retrouve abandonné Pleurs
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 20 Juillet 2018 à 13:13:45 »

Bon toujours pas de nouvelle (quelle joie de récupérer internet car à part mes parents (à qui je ne vais pas dire tout ça) je n'ai personne à qui parler, les joies de la campagne)

Sinon aujourd'hui je me suis promené un peu en ville à pied, ça fait plaisir de voir que les mecs se retourne pour me regarder (bon ok c'est sur avec mon bronzage et mon mini short ça joue peut être). Et j'me dis que ce serais facile de retrouver un mec en fait puisqu'à priori je plaît. Par contre ici il y en a quand même peu...

Et sinon pour la petite anecdote, je me suis mise à faire des yaourt maison (sans yaourtière) et là je teste du fromage.  Entre ça et les légumes du jardin qui commencent à donner ça fait du bien au porte monnaie
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: