28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:31:37
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358794 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5820 le: 09 Avril 2018 à 22:10:52 »

Enfin c'est dur, les décisions à prendre dans la tourmente, et sans garantie de succès. J'ai toujours eu les pétoches à chaque fois. C'est pas facile de se faire confiance. Surtout quand l'estime de soit est assez basse. C'est d'ailleurs mon cas en ce moment, par rapport au boulot. Mais là je me laisse le temps parce que j'ai fait la guerre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #5821 le: 14 Avril 2018 à 22:11:08 »

J'ai remonté la pente et me voilà toute émoustillée. J'en ai des frissons mais je suis complètement folle.

Je comprends pas ce qui se passe. J'ai rejoint en début d'année scolaire une association et comment vous dire............. à chaque rencontre, je ne reste pas insensible à sa présence. Mais il est marié    Roulement des yeux
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5822 le: 19 Avril 2018 à 12:05:04 »

pas facile...

après c'est quand même agréable de chercher à plaire même si c'est un amour impossible. Profite de ses sensations
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5823 le: 26 Avril 2018 à 11:57:40 »

Dissolution de pacs signée aujourd'hui. ..me voilà célibataire même si je vis encore sous le même toit que mon ex conjoint.
J en ai mis du temps avant d avoir le déclic!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5824 le: 29 Avril 2018 à 00:13:10 »

Ah bon Lisou, ça s’est décidé  récemment ?
Ben bienvenue sur ce fil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5825 le: 29 Avril 2018 à 09:31:22 »

Merci boulette☺
Oui,en un sens cela s est décidé récemment,mais la séparation, j y pense depuis longtemps, il a fallu un déclic, quelque chose qui me pousse enfin vers cette séparation qui ne pourra être que libératrice.
Lui ne m aurait jamais quittée, d ailleurs maintenant il dit que tout est de la
ma faute,que j ai gagné,que je vais détruire les enfants et plein d horreurs.
Je pourrais en parler pendant des heures mais je préfère ne pas m étaler ici.
J ai trouvé quelque chose que j aurais pu écrire :

https://harcelementmoral.blog/2013/12/05/violences-psychologiques-dans-le-couple-le-mal-insidieux-et-invisible/
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5826 le: 30 Avril 2018 à 21:27:03 »

Lisou : il m avait bien semblé avoir lu un message (qui a disparu ensuite) ;-)
La décision est la plus dure à prendre mais si on n est malheureux on ne peut continuer ainsi Triste
J espere que tu sortiras de toutes ces mauvaises ondes et que tu croiras en toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne dirais pas que tous les mecs sont des C ..... mais bon 90 % sans doute  Clin d'oeil  Bisou
Ne crois qu en toi, ils essayent de nous rabasser quand on prend une "bonne" décision ; décision contre eux  Bisou et petit conseil ne pense qu à toi et à tes enfants  Bisou c est le principal  Bisou

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5827 le: 30 Avril 2018 à 21:40:03 »

Lisou, bravo alors d’avoir fait ce choix et pris ton courage à deux mains. J’en sais qqchose. Bravo.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5828 le: 02 Mai 2018 à 12:32:12 »

Lisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5829 le: 02 Mai 2018 à 18:34:58 »

Hello

Ras le bol des gens qui ne se mettent pas à la place des autres 
 Les activités vont donner leurs nouveaux horaires pour l année prochaine en juin pour certaines et en juillet pour la dernière ...

DONC on a Trois enfants avec plusieurs activités et tu te retrouves à payer une pré inscription en ne sachant que le seul horaire possible que après avoir inscrit tes filles à toutes les activités en amont ... LOL la blague

Et apres la fille te dit qu elle bosse super bien et que là elle à 27 minutes de retard sur son taf (alors que ca fait que 5 minutes que tu lui parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Oui je suis en grogne lol sur ses gens qui n arrivent pas à anticiper les mamans solos à tout devoir gérer sans l aide de qui que ce soit et qui en plus te disent il faut vous dédoubler LOL

voilà voilà 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5830 le: 02 Mai 2018 à 22:56:36 »

Pas trop compris Boulinette...que passa?
Moi ça fait 1 an maintenant que je suis mère solo. Ben j'ai pas de qualificatif pour cette année.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5831 le: 02 Mai 2018 à 23:27:50 »

Ahahah

Juste que comme l'école change tous ses horaires l année prochaine, toutes les activités extra scolaires changent aussi leurs horaires sauf que une activité en particulier se pose la question seulement maintenant alors que ca fait 6 mois qu on sait que toute l organisation va changer ....

Et qu on nous demande de payer la pré inscription s en savoir les horaires de l année prochaine (donc moi en attendant j inscris mes filles aux autres activités qui se sont organisées avant Souriant

et en gérant tout je ne peux pas me dédoubler Clin d'oeil et amener les trois à trois endroits différents Clin d'oeil

Un an déjà Huh? mais tu gères comme une wonderwoman  Bisou

tu as repris le boulot ? ou tu changes de voies ?
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5832 le: 02 Mai 2018 à 23:29:51 »

Coucou boulinette,
Ne t'excuse pas, je suis également très fatiguée de ma situation alors...
Nous ne sommes pas mariés, j'ai décidé il y a env. 3 semaines de notre séparation, et là depuis 2 semaines il a enclenché le mode "efforts" , et veut réparer. On a beaucoup parlé, mais je suis restée sur ma décision. Il est furieux à cause de ça.
Depuis mars, il a commencé un nouveau boulot. Il était "prévu" qu'il serait absent pour déplacement professionnel 1 semaine par mois environ (ce qui me faisait déjà quand même bien flipper mais bon on avait mis en place une organisation avec une aide à dom. En mars, il a été présent la semaine où on était en vacances (prévues depuis longues date) et ça a continué en avril où il ètait en déplacement 6 jrs sur 7 sur 2 semaines, puis il m'a annoncé qu'il devait etre parti toutes les semaines, ce qui est le cas, mais là il a réduit à 3 jours par semaines çes 2 dernières semaines.
Pour la garde, je ne pense pas qu'une garde partagée ça marche à cause de ça. Mais en même temps je ne veux pas à avoir à tout assumer - comme c'est déjà le cas.
Merci pour ton message, bon courage à toi aussi.
Comment ça s'était passé de se séparer en bons termes ? Décision prise par les 2?

Plus d'un an!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5833 le: 02 Mai 2018 à 23:36:17 »

Merci Boulinette  Souriant Bisou
C'est pour ça que j'ai changé mon pseudo  Clin d'oeil. Wonderwoman est efffectivement plus appropriée.  Souriant
Ah j'imagine mieux ces galères... Mais t'inquiète, ça va peut être s'arranger puisque les horaires ne sont pas encore définis.
Buenas noce
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5834 le: 04 Mai 2018 à 17:24:26 »

Merci les filles,merci Biscoito Sourire
La cohabition est une période très difficile,mais au moins maintenant c est clair ce que je dois faire.
Il m'a fallu beaucoup de temps...Mais je pense que j'en ai assez bavé comme ça.
Lui il me balance des horreurs,mais j'ai l'habitude.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: