28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:07:12
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358921 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5775 le: 16 Mars 2018 à 21:39:06 »

Moi je crois que les .....de Boulinette voulaient dire " tuer " , non ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5776 le: 16 Mars 2018 à 21:41:31 »

Ben oui un peu, il a été là bas voir des amis et quand il est revenu il m'a dit qu'il comptait y aller travailler.
Malgré tout j'espérais qu'il ne partirais pas mais il y a quelque semaines son pote lui a trouvé du boulot et il m'a annoncé qu'il partait. Le soir même il m'a dit qu'il ne se rendait pas compte à quel point c'était long un an et que tant que ça restait un projet c'était rigolo mais qu'une fois dedans c'était plus pareil.
Bref l'exemple typique du mec qui agit avant de réfléchir...
Après pour le moment j'avoue ne pas encore bien assimiler le fait qu'il soit parti pour un an, donc ça va plutôt bien. Mais je vois que tu a la même réaction que moi. Oui ça ne fait qu'un an et il part pour... un an. Aussi longtemps que le temps qu'on a passé ensemble

Mafalda après je ne sais pas si c'est un bon pote mais je trouve ça dommage quand même de se brouiller pour ça... Bon par contre ce serait quelqu'un d'autre que ton pote je te dirais mais qu'est ce que tu attendais pour le virer??
Sur les sites je ne sais pas pour les mecs mais je me rappelle quand mon ex s'était inscrit sur les sites, à chaque fois c'était des nanas qui voulait l'arnaquer alors j'avoue que les sites de rencontre, j'ai franchement pas confiance...

C'est rigolo le nouveau qui consiste à essayer de deviner ce que voulais dire boulinette Après oui tuer rentre plutôt bien dans la case mais je n'y avais pas penser
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5777 le: 16 Mars 2018 à 21:53:15 »

d'accord je ne savais pas. Je ne sais pas quoi te dire alors.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5778 le: 16 Mars 2018 à 23:34:13 »

WOLFOC : franchement je suis comme MAFALDA ; je ne comprends plus les mecs Triste

Je pensais les comprendre jusqu'à maintenant mais même le mien je ne le comprends plus lol et que là aujourd'hui, je me dis que je sais plus rien ...
j ai l impression qu ils partent tous en cacahuète ...
qu ils s investissent jusqu'à un moment donné et puis quand on a l impression que c est fini ils reviennent en courant Triste

Wolfoc : j imagine ta non compréhension Triste purée je comprends rien du tout  un an de relation et ton homme part comme ca Triste

AYAYA: : hahaha je me suis marrée en vous imaginant deviner mes trois petits points ;-) ...
c etait bien "tuer "/ exténuer / faire disparaitre ? Tire la langue dans l imaginaire bien sur Souriant

là je sature  le mec décide déjà toute la semaine de certains points discutés avant les vacances (comme si je n existais plus du tout) ; j apprend qu il a annulé les rendez vous médicaux de ces semaines à lui mais prend rendez - vous pour d autres choses moins importantes et me dit que il pourrait m "aider" pour l orthophoniste  alors que j ai une autre activité avec les filles à la meme heure ....

Le mec hier a mis deux heures pour se pointer alors que ma fille était en trans à cause de la fièvre (et par manque de chance pour lui je passais devant l école au moment où la maitresse a sorti la tête)

J'en peux plus moralement / psychologiquement / mentalement 
il me tue à petits feux  et comme dit Mafalda c est pas fini et j en ai encore pour 10 ans au moins de "traiter" avec lui

franchement si il cherche à ce que je ne fasse plus rien pendant mes semaines ca va vite arriver et ca va lui faire tout drole de devoir gérer ma semaine avec ses parents qui ne l aident plus depuis un mois Tire la langue

Mafalda : c est mieux comme ca ; c etait trop ambigue et pas clair du tout Triste :*
désolée pour ce soir ; les filles étaient un peu des mollusques sur leur rocher ;-)

et là j ai juste envie de dormir mais comme mon copain est sorti je l attend bêtement Triste

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5779 le: 17 Mars 2018 à 13:32:06 »

oui un an de relation, tout allait merveilleusement bien, on s'entend à merveille et ... il part. Avec dan sa tête l'idée que rien n'aura changer en un an, que je serais toujours là a l'attendre et qu'on pourra reprendre comme s'il n'étais jamais parti.
Après là toujours pas de nouvelles, et j'avoue me poser pleins de question. Après je sais que j'ai l'esprit très imaginatif. Mais je me demande s'il est parti, (lundi je me suis rendu compte qu'il avait dit à sa mère qu'il ne partait qu'à la fin du mois . il m'a dit qu'il lui avait menti pour des raisons je trouve non justifié) et s'il n'est pas parti pourquoi? Pourquoi me mentir?

Boulinette, courage Bisou
et pour ton copain que tu attends bêtement... c'est bien un mec
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5780 le: 17 Mars 2018 à 14:21:10 »

je regarderais tes liens plus tard là je dois vraiment aller faire la vaisselle, mais juste pour répondre sur ta remarque sur les roux, mon facteur est roux
Et la première fois que j'ai fait l'amour c'était avec un rouquin  ,
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5781 le: 18 Mars 2018 à 11:26:30 »

alors je ne suis pas sure que mon facteur livre le courrier jusque chez toi?

Bon sinon moi toujours pas de nouvelles.... je lui ai renvoyé un message hier soir mais pas de réponse...

Ben écoute il parait que certaine femme sont frigide au lit, au moins ça prouve que toi t'es super . Ca remonte l'estime de soi même non?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5782 le: 18 Mars 2018 à 15:51:28 »

alors va falloir que tu m'explique ta technique là  . Moi j'ai toujours galéré (bon en plus dans le coin le choix est limité pour faire des rencontres  Roulement des yeux) Et sinon il était bien?

Bah ça doit pourtant pas être trop dur à trouver un beau rouquin? 

Ca à l'air chaud ton histoire.... Après on ne peut jamais savoir comment ça va tourner. Quoi qu'il en soit fait gaffe quand même.
Et pour les larmes, il n'y a pas des promo sur les mouchoirs?

Eh fait comme moi, je tourne à la banane au chocolat

Courage Bisou

Et puis mince il y a bien des couples qui sont heureux, donc des mecs bien ça existe, on finiras forcément par tomber sur qui ne sont pas des enfoirés, égoïstes, menteurs, violents ou autre non?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5783 le: 20 Mars 2018 à 14:32:03 »

allez je vous fais toute rire,

En fait mon mec n'était pas parti en Angleterre. Il a su quelques jours avant son départ que ce n'était pas possible tout de suite. Mais plutôt que de me le dire il me l'a caché et on fait comme s'il partait.
Il en a profité pour aller voir sa soeur et aussi un rdv médical (ici c'est plusieurs mois pour un rdv).
Il voulait aussi prendre du coup quelques jours pour réfléchir. Et là ce matin il est rentré. Il m'a dit qu'il n'a pas voulu me mentir plus longtemps, que c'était trop dur.
Mais c'est toujours prévu qu'il parte fin avril.

Bref ceci rajoute un long chapitre à l'incompréhension du comportement des hommes...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5784 le: 20 Mars 2018 à 19:16:07 »

ben je prend pas forcément bien le fait qu'il m'ait menti,  Roulement des yeux

Et puis il doit toujours partir fin avril
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5785 le: 21 Mars 2018 à 09:58:21 »

Coucou les filles

C est sur que les mecs là sont un gros point d interrogation  Roulement des yeux

La pensée humaine est comment dire .... complexe  Tire la langue

Ici toujours au meme point, je viens d apprendre (mais je le savais déjà) que la juge n arrive pas à trancher et a besoin d aide extérieure pour prendre sa décision .  Tire la langue et que dans 6 mois je pense être au même point  Tire la langue  mais bon la "bonne nouvelle" c est que mes filles pourront être entendu dans peu de temps  Tire la langue 


Bisous les filles et revenez 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5786 le: 22 Mars 2018 à 11:47:15 »

Bah j'ai un peu de temps en ce moment , et je dois avouer que ça fait du bien de discuter.

Ben je suis très stupide, j'étais très contente de le revoir. Et comme je n'arrive jamais à lui en vouloir longtemps...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5787 le: 23 Mars 2018 à 16:36:51 »

bon super contente aujourd'hui, j'ai enfin réussi à passer ma voiture au CT!! ça fait un an que je galère, frais divers, réparations difficile...
Je suis allé à un autre endroit pour la passer, alors il m'a dit que oui il y a des endroits ou ils sont plus sévère et j'ai eu droit à 8 euros de remise . Bon j'ai envie de croire que le beau jeune homme a été sensible à mon charme (habillé en vêtements pour traîner, cheveux pas brossé et une tête à faire peur j'ai des doutes mais bon au moins ça flatte l'égo )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5788 le: 26 Mars 2018 à 12:15:03 »

ben dis donc quelle vie mouvementé

Alors écoute le premier mec c'était un vrai salaud, j'en ai bavé pendant six ans, il me rabaissait continuellement, me faisait passer pour une merde. Le deuxième c'était déjà mieux mais il s'était barrer à la naissance des jumeaux pour taffer à la semaine (il rentrait tout les week end, mais je me suis démerdé quasiment seule avec mes 4 gamins dont deux petits gremlins qui se réveillaient plusieurs fois par nuit et ne dormait pas la journée). Et accessoirement niveau sexe avec lui je n'avais pas le choix. La dernière fois qu'il étais à la maison (on étaient séparé il m'a prise sans mon consentement).
Alors tu vois là il est quand même mieux, et vu ce que j'ai connu...

Pour les test, c'est sur que ça doit changer la vie, découvrir pourquoi on a été différente toute sa vie. Et pour la reconnaissance de la famille, je comprend que ça peut être décevant mais
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5789 le: 27 Mars 2018 à 11:06:41 »

Wolfoc : je peux comprendre ce que vous dites toutes les deux et moi meme je pense que on fait avec ce qu on a vécu et parfois on se contente de ce qu on a. Apres effectivement on peut aussi chercher plus et mieux  Bisou et ca passe beaucoup par l estime de soi
On est pas là 24 sur 24 dans ta vie à vous voir caliner ou non  Clin d'oeil et d après trois messages on percoit des choses ou non et c est dur effectivement de donner un jugement sans tout connaitre avant.

J espere que il te donnera des nouvelles une fois partie la bas ou que tu trouveras qqn de bien  Bisou

Moi ici c est toujours la miouze    mon ex qui m envoie un message à minuit me disant "vite vite il faut que tu répondes avant 8H du matin", manque de chances j ai fait une sacré insomnie et j ai répondu à plus de 8H (d un coté il est sensé les déposer qu ) à 8H30) donc il y a un petit probleme de respect des règles et un gros de communication que je vais aller dire à cette super médiation .... Médiation qui servira à rien puisque le mec est dans son super monde où tout va bien et ne verra pas encore le problème 
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: