29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:32:09
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358994 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5760 le: 07 Mars 2018 à 09:23:28 »

Mafalda : moi aussi mal partout .... jambes lourdes / corps lourd ....
sorte de fourmillements ce matin avec des énormes chaussettes et mes bottes de pluie toutes abimées Triste
comme tu m as dit hier une sorte de grippe moins grande bien sur car je peux bouger mais me mouvoir comme avant non Triste j ai l impression de manger moins et moins de gateaux mais je ne perds pas un gramme ; pourtant hier 15000 pas et plus de 10 km de marche :O  et encore j ai oublié de prendre ma montre entre maison - école - danse - maison donc imaginez le nombre de km que je fais par jour et hier n est pas pire qu aujourd'hui  Tire la langue (enfin aujourd'hui il pleut mais j aurais mon taxi man lol cet apres midi <3)

tu vois un hippopotame ? Souriant et bien c est moi ou mieux une loutre lol  Tire la langue

Boulette : pareil n hésite pas aussi à nous solliciter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cleanor / wolfoc / louloute : postez aussi  ca fait du bien de se défouler parfois  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ca permet parfois aussi de voir plus clair  Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5761 le: 07 Mars 2018 à 09:52:18 »

Au fait que pensez - vous d'un mec en couple qui n a que son nom sur sa boite aux lettres ? Ca ne vous choque pas ?  Roulement des yeux  C est pas bizarre d etre en couple et de garder son ancien appart (pour sa copine dans ce cas là) ? (peut etre au cas où ?)
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5762 le: 07 Mars 2018 à 21:01:44 »

coucou les filles,

Je me suis beaucoup retrouvé dans le message de boulette la boulette. Après je pense qu'on passe par des phases aussi. Par moment tout va aller bien, on va bien arriver à gérer et à d'autres moment on a l'impression d'arriver à rien ,de ne jamais s'en sortir. Il faut vraiment garder à l'esprit ces moments positifs. Même si c'est vrai que quand ça va, on a pas trop tendance à en parler .
Bon moi je pense revenir un petit peu plus souvent sur le forum (j'vous expliquerais pourquoi plus tard)

Concernant ta question boulinette, c'est un mec qui garde un appart à son nom? Le fait de mettre un nom sur la boite au lettre pour moi, c'est surtout pour recevoir du courrier, je trouve que ça a peu d'importance.. Huh?

Et mafalda, oui crevé au point que chaque mouvement devient difficile et l'impression de se lever avec la gueule de bois sans rien avoir bu, je connais . Bon dans ce cas là, il faut boire au moins on sait pourquoi on est dans cet état là

Cléanor pleins de  Bisou. Et non ça ne sera pas tout le temps comme ça, il y a des moments où ça ira mieux.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5763 le: 07 Mars 2018 à 21:28:56 »

Wolfoc : c est sur qu il y a des moments sympa à filles  Tire la langue  mais quand tu enchaines les greves / activités et les emmmmm avec l ex c est sur qu on n oublie vite la sérénité et que les cris reviennent vite ;-)
Je suis seule ce soir et demain avec trois filles "surexcitées" avec une greve surprise apprise hier et des courses faites à la va vite car c est toujours le cas ces derniers temps (copain bossant beaucoup et rue entravée par les travaux depuis deux longs mois) donc bof quand on a rien à manger et les pâtes nous sortent pas les yeux là en ce moment je ne vois plus leurs calins Triste

pour une note positive meme en "criant" ce soir (seule avec les devoirs et seule à faire à manger à 19H car activité Tire la langue) elles m ont toutes écrit :
je tème maman  <3 et j en suis fière ; bon la grande a écrit j aime maman  et ca me fait fondre 

sinon on a les memes âges à 6 mois près et tu as un en plus  alors  j attends avec impatience ton retour  Bisou

Pour le nom oui vous êtes plusieurs à me dire la meme chose ... j ai un copain aussi qui m a dit la meme chose
ce qui me choque c est que la copine de mon ex a gardé son appart ... alors qu il serait plus valorisant de le louer ... surtout qu ils se plaignent de ne pas avoir de sous et ils ont loué (ou lui tout seul) un mini appart avec les filles ... (on sait ce que ca fait trois filles dans la meme chambre avec trois dodo différents :/) mais bon je me pose trop de questions 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5764 le: 08 Mars 2018 à 14:40:32 »

Quand tu apprends que les enfants que tu aides constamment sont pris par d autres parents  Tire la langue et que hier on m a dit que j etais "blafarde" ... et que il y a encore trois jours de grève de prévu d ici la fin du mois 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5765 le: 08 Mars 2018 à 14:46:09 »

Mafalda : je viens de rentrer Sourire j ai une heure si tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5766 le: 08 Mars 2018 à 20:45:17 »

Wolfoc, aller raconte! 
Les girlz
Je suis épuisée et ne me ressource plus. C'est en fait que c'est trop: la pression du boulot, la pression personnelle (les bombes quoi, pas le reste). Je dois d'abord recharger quelques piles avant de pouvoir retrouver le moyen de me faire plaisir et surtout de décider de ce qui est bon pour moi. Pour l'instant je ne peux pas.
L'acceptation de ce que je suis aussi est importante, et peut être primordiale.
A bientôt les filles Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5767 le: 12 Mars 2018 à 18:34:49 »

Mafalda : je sais que le message date mais c est pareil ici Triste
J ai l impression dès le matin d être vidée Triste Je mange plus beaucoup ; je ne suis pas enceinte  mais j ai tous les symptomes : lourde / nausées / fatigue à outrance où à 13H / 14H je suis crevée et qu après je m endors après minuit Triste ce matin 8H impossible de me lever 

En plus quand je me dis aujourd'hui je fais ca et ca et ca ... j en fais la moitié .... pourtant j ai TOUTE ma cuisine à vider et à réaménager car depuis un an et demi qu on est là mon copain avait "rangé" à sa manière et les placards sont plus ou moins restés comme ca (tasses partout / miel éparpillé ...) ; le probleme c est que je suis naine et lui géant  donc j ai besoin d un tabouret juste pour ma tisane :/

Enfin bon tu vas rire mais j ai toujours pas touché aux vetements (alors que je t ai dit ca il y a trois jours  Tire la langue) les filles ont mis trois jours de suite les memes vetements à peu près ou ceux que j avais juste lavés des vacances .... comme elles sont habillées par leur père quand elles arrivent et que il veut les memes vetements quand il les récupère ca me fait trois jours seulement la semaine de la rentrée LOL

Après j ai tous leurs devoirs / dessins à trier et là j entasse lol

J aurais besoin d un woman organisatrice pour m aider à trier / classer et vider 

par contre c est bénévolement car à part du chocolat j ai plus rien à manger ni à offrir    Tire la langue

ah oui la nouvelle : ma chère mère qui a décidé de tout jeter / vider de son appart à commencer par les livres que je voulais donner à mes filles (et que je lui avais gentiment demander de garder encore un petit mois) ... 
Merci "maman" . . .   
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5768 le: 13 Mars 2018 à 09:09:26 »

J ai envie de ...... mon ex ...

Le mec ne fait strictement rien du tout mais pour me pourrir la journée en m envoyant un mail de connard ca il sait faire !
Je ne peux plus et je n en peux plus de cette garde alternée de merde où monsieur prend toutes les décisions sans même réfléchir (mettre l orthophoniste le meme jour que le soutien et que l activité de la petite comme ca quand elle rentre elle ne peut meme pas faire ses devoirs ...) ; me dire que la professionnelle est plus intelligente que moi alors que moi je lui parle de psychologues qui eux savent ce qui se passent dans la tete des gens plutot que l orthophoniste qui ne voit que l appel du gain et pour trois séances il va falloir tout arrêter car monsieur l a décidé ... surtout que comme d habitude il prend rdv quand je ne peux pas donc la pauvre gamine va être baladée pendant plusieurs mois juste pour deux ou trois séances d orthophonie.
Au lieu de me dire ok je vais prendre rdv pour le meilleur de nos filles ; le mec me dit on arrete tout et je ferais pendant tes semaines si tu ne peux pas (le mec qui n est jamais là et qui depuis 5 ans se sert de ses parents / copines et même moi pour garder les filles quand elles sont malades ou quand il y a grève ...)

Putù$^)- de mec ! Quelle conne j ai été de lui faire confiance il y a 5 ans en disant moitié moitié pour la garde 

Voilà petit coup de gueule dès le matin 

J ai juste envie de me planquer sous ma couette et de n en sortir dans 10 ans      Pleurs
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5769 le: 14 Mars 2018 à 19:40:07 »

Comment se mettre à dos les professionnels de santé ?

Vous prenez un ex qui décide de tout (sans rien me demander et sans rien m indiquer) et vu que je me charge de tout ; tout me revient aux oreilles...
Et la pauvre professionnelle se retrouve le bec dans l eau à cause de ce ^ùù)àà) d ex ...

Vive la garde partagée avec un connard qui se croit le Roi et le tout puissant vis à vis de nos filles 

Donc là meme pendant mes semaines sans les filles ET meme pendant mes vacances (ben oui ca serait pas drôle si monsieur s occupait de ces problemes pendant ces vacances à lui) il va falloir que je gère ses conneries  chouette je m ennuyais (lol ironique)
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5770 le: 16 Mars 2018 à 13:56:58 »

et au moins les filles faut avouer un truc, au moins quand on sera vieilles et décrépies, ben on aura pleins de choses à raconter à nos petits enfants

Oui je sais je suis en forme... En pleine glandouille depuis deux jours (enfin service minimum quand même enfant oblige Roulement des yeux).

Donc oui je confirme les mecs sont bien des crétins irresponsables.

Alors pour le raconte, eh bien cela va faire un an que je me suis trouvé un homme formidable, gentil attentionné, qui me parle (oui c'est une espèce excessivement rare ). Et bien il n'a rien trouvé de mieux à faire que de partir travailler pendant un an en Angleterre!! Et oui, monsieur s'imagine pouvoir mettre de l'argent de côté en allant bosser là bas... Pour ensuite se payer son voyage aux états unis dont il a rêver toute sa vie. Dans le genre projet égoïste, c'est super, non?
Résultat il est parti hier matin... Sans avoir préparer ses valises, ni organiser quoi que ce soit. Je ne sais même pas si il est arrivé (ben oui donner des nouvelles pourquoi faire Roulement des yeux).

Donc voilà le pourquoi je passerais un peu plus souvent. . Bon je vous laisse pour le moment je vais continuer à regarder une série en mangeant une banane au chocolat (seul point positif, je manquais de poids, ben si je continue comme ça je vais arriver à gagner les kilos qui me manquent )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5771 le: 16 Mars 2018 à 17:09:18 »

morte de rire en te lisant mafalda
Ben la banane au chocolat est fini mais je prendrais bien autre chose. M
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5772 le: 16 Mars 2018 à 17:19:14 »

(zut mauvaise manip')

Mais je crois que je vais prendre une bière plutôt. Besoin de me remonter le moral (qui pourtant étonnamment restait encore haut) Le père des jumeaux vient de m'annoncer qu'il comptait quitter son boulot en juin (peut être) et que du coup il chercherait du travail ici. Donc, accrochez vous bien, il voudrais passer en garde alterné !
Il est a son putain de boulot depuis que les petits ont 6 mois, j'ai galérer pendant toutes ces années et là il veut voir ses enfant parce que s'il habite à 5 minute il ne supporterais pas de ne pas les voir! Non mais on tombe sur la tête là!!

Pour ton meilleur pote, arrête de le contacter un moment ça va lui faire tout drôle  . En fait les mecs il faut qu'ils se prennent un mur pour regarder devant eux je crois...

Pour le mien qui est parti ben je lui ai dit que je l'attendrais pas. Il m'a répondu "donc on se dit adieu quand je part? Je garderais un bon souvenir de notre relation" Heu... Comment dire c'est pas franchement la réponse que j'attendais là Huh? Après à part que c'est un irresponsable et un égoïste, ben il a de bon côtés et ça m'ennuierait de le perdre... (mais là je commence à enrager car toujours pas de nouvelles! )
Après je ne suis pas d'accord avec toi, il me respecte énormément et je pense qu'il m'aime mais c'est quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de grandir ni de se préoccuper de quoi que ce soit. Alors les débuts dans la vie ne sont jamais évident (même si normalement ça se fait avant 30 ans les expériences qui nous façonnent)

C'est la saint Patrick demain? Je savais même pas, bon j'ai bien fait d'acheter de la bière ce matin alors
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5773 le: 16 Mars 2018 à 20:27:22 »

Ah ben wolfoc quelle vie! Mais dis, ça lui a pris comme ça la décision de partir en Angleterre? Bah purée. Ça doit pas être facile pour toi, surtout après 1 an de relation!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5774 le: 16 Mars 2018 à 21:00:32 »

J ai envie de ...... mon ex ...




J'ai du relire 3 fois....ça prête à confusion  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: