28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:40:49
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358978 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5745 le: 24 Février 2018 à 08:11:30 »

Caramba Souriant 5 orgasmes! je suis loin derrière même avec mon étalon  De 29 ans  - tu veux pas me le dresser?
 
Arf. Je déconne...
... sauf pour l’étalon de 29 ans. Aïe aïe aïe  la boulette
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5746 le: 25 Février 2018 à 15:19:11 »

Surtout le livre "comment respecter une femme". En fait tout part de là, quand déjà un homme ne te force pas au lit, que tu sais que tu peux dire non et qu'en plus il prend soin de toi et pense à toi alors là c'est merveilleux.
(comment ça on dirais que je l'ai vécu Roulement des yeux )

En tout cas profite Mafalda Bisou (pense quand même à te reposer entre tes orgasme )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5747 le: 25 Février 2018 à 18:26:46 »

HAHAAHHA  WOLFOC je voulais mettre la meme chose Clin d'oeil

Mais c est pas juste lol Mafalda tu dois etre multiorgasmique non ?      Clin d'oeil  Tire la langue

Génial pour ces moments  mais fais attention  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PROFITE bien de ces petits moments "magiques"  Souriant

Gros bisous les girls  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5748 le: 25 Février 2018 à 22:36:17 »

Salut les filles, voilà ce que j'ai dit à ma gyneco il y a 15 jours: "oui c'est très dur, mais pas plus qu'avec un conjoint toxique". Je le pense. Je m'en sors mieux qu'avec mon ex. J'en bave pourtant, et suis pas sortie des épreuves qui me font grandir. Alors je vous laisse imaginer comment sera le futur  Souriant , bien meilleur.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5749 le: 26 Février 2018 à 10:32:21 »

Ca fait super plaisir de vous voir comme cela toutes les deux


Mafalda :
oui tu vas galérer mais après tu seras tellement contente de faire ta vie (et de sortir indemne de ta semaine) que tout cela sera "minime" meme si parfois tu ne reves que de dormir et qu'il faut attendre une semaine ;-)

Que de chemin parcouru pour vous deux  j en reviens pas    Clin d'oeil  Tire la langue C est génial et vous m inspirez aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J ai dit M erde (Clin d'oeil) avant les vacances à certaines activités et à cause de la neige et j ai été plus calme et mieux pendant ma semaine Marre de courir partout alors que elles sont toutes petites  et là avec mon ex qui me demande encore une fois de tout gérer car monsieur ne s est rien faire je lui ai dit "oui oui" mais je ne le ferais sans doute ou pas de suite Souriant

Vive le Girl power    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5750 le: 26 Février 2018 à 20:04:13 »

Yes boulinette, t'as tout compris  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5751 le: 01 Mars 2018 à 11:47:44 »

Mafalda : je pense que c'est normal d être triste pour un divorce ou même une séparation. Comme tu m'as dit hier j ai peut etre eu de l'affection longtemps après ma séparation d avec mon ex mais aujourd'hui je sais que je n aurais pas pu continuer avec lui ; on est trop différent. Mais c est vrai que cet attachement je l ai eu longtemps et même après sa copine. J ai été en colère qu elle foute en l air notre organisation même si avec le temps je me rends compte que je l aidais beaucoup plus que il ne m a aidé en 10 ans ...

Avec tout ce qu il t arrive, prends ce temps avec ton ex pour parler et poser ce que tu veux de cette relation de divorcée ; de ce que ca provoque (deux maisons, deux identités et peut etre aussi cette solitude)
Non tu n es pas horrible et pas bizarre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu tombes sur des mecs lâches et égoïstes je pense pour les derniers que tu as rencontré. Ils voient leur petit nez et pas la suite de ce qu ils peuvent provoquer  Bisou Bisou Bisou

Pense à ta nouvelle vie, à cet appartement (sans télé Tire la langue) à tes filles au futur et pas à ce qu il aurait pu être
Ne pense pas à ce qui s est passé et à côté de quoi tu es passé
une séparation se passe à deux ... même si je regrette aussi ce passé et ce manque de communication pour certaines choses je sais que ca n aurait pas changé .... sa famille passait avant et son petit Q aussi .... toi je pense que ton ex n aurait pas changé ; sa musique et ses potes avant tout mais si tu arrives à lui exprimer tout ce que tu as pu lui dire hier régulièrement ça finira bien par rentrer dans sa petite tête non ?

Et oui il faut leur répéter sans cesse : vide le sèche linge car sinon je passe 10 minutes à ranger tes trucs au lieu d avancer dans les machines Tire la langue
Tu n avais pas l air de connaitre hier soir la BD d 2mma ... tape sur fac de bok Clin d'oeil et tu vas reconnaitre de suite tout ce que tu vis 
Les mecs n'ont pas le même cerveau que nous c est indéniable Triste mais il faut continuer à se battre pour se faire entendre et dire à voix hautes nos pensées ....

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5752 le: 01 Mars 2018 à 12:09:08 »

Coucou les files, je vous fais de gros bisous . Je suis épuisée et un peu malade aujourd’hui je crois. Mon A à été malade cette nuit et il a de la fièvre. Il neige comme pas possible. Les toutes sont à peine dégagée. C’e Un jour à s’offr De la douceur.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5753 le: 01 Mars 2018 à 17:28:35 »

passage en coup de vent,

Mafalda, nous on est là

Boulette, ouiii c'est tout à fait ça: "vide le lave-linge stp" et le soir, "tu as bien vidé le lave linge?" Ben non pourquoi?" Rahhh mais parce que je te l'ai demandé!!!! "

Boulette la boulette , fiche toi sous la couette,
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5754 le: 02 Mars 2018 à 19:02:20 »

Salut les filles, on poste souvent quand ça va pas, ou on vient souvent sur le forum quand ça va mal, qu’on en a besoin, et moins quand ça va bien.
Non pas que tout aille bien dans ma vie, mais j’ai envie de témoigner positivement sur ma séparation, ma rupture amoureuse et familiale, une des grosses épreuves  de ma vie après la naissance (prématurée) de mes enfants (et d’autrès mais quand elles sont éloignées dans ke temps, elles paraissent moins difficiles.
Après les discussions ne menant nulle part pour trouver une solution
Après la décision et la décision de ne pas faire marche arrière, après l’opération de la rupture (envoyer la dissolution de pacs et sommer l’ex de partir de chez moi après 2 mois de statut quo
Après le choc du départ parmi d’aautres chocs
Après le sevrage et le deuil amoureux
Après la dévastation  de la vengeance de l’autre et de multiples autres
Après être sortie de l’emprise le 17 novembre 2017
Je suis devenue une personne plus libre, plus belle, et une meilleure mère aussi. J’ai découvert que je peux mieux vivre, avoir des relations authentiques, trouver des personnes qui me ressemblent autour de moi, développer mes qualités, réaliser des rêves de petite fille.  Je tisse des liens précieux avec mes enfants, repare des difficultés avec ma mère.
J'ai encore du chemin à faire. Des choses à découvrir, du travail à faire sur moi car mes traumatismes ne se sont pas évaporés, des difficultés à vivre, du ménage à faire dans ma vie. Je suis épuisée, je suis stressée oui, mais je vis et j’avance. Je ne suis plus coincée.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5755 le: 05 Mars 2018 à 16:33:24 »

Hello à toutes,
une revenante jamais présente à cause de tout ce boulot et cette fatigue....
mes fils ont bientôt 6 ans et ils ne sont pas assez sympa avec moi - avec les autres ça va.
je suis séparée depuis 3 ans, divorcee depuis 2, et c'est hier, que j'ai encore dû dire à mon ex mari que jamais je ne me remettrai avec lui.
je suis vidée et epuisée,
pourquoi c'est si dur, à quel moment ça va mieux?
l'ex mari qui me dit qu'il va disparaître car je ne veux plus d'une famille,,,,,, pppppffffff Mafalda, tout ce que tu racontes, je l'ai tellement vécu.
Bref, je vois qu'on es toutes bien epuisées encore... ça va être comme ça jusqu' a la fin de notre vie?
kiss kiss et bonne semaine
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5756 le: 05 Mars 2018 à 18:08:22 »

Hello Cleenor
Pour moi c'est allé mieux graduellement comme listé ci dessus, mais j'ai été vraiment soulagée quand je suis sortie de l'emprise. Et aussi quand je me suis autorisée à vivre, comme je le souhaitais. Pas tout comme je le souhaitais, mais des choses comme sortir, me faire du bien, prendre soin de moi. Réussir mes petits défis de vie aussi (partir en vacances seule, faire des sorties seules avec les twinz, réparer des trucs chez moi).
Cela ne m'empêche pas d'être épuisée aujourd'hui, mais je vais mieux,
Take care, good luck
 Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5757 le: 06 Mars 2018 à 08:27:05 »

Coucou les filles

Oh la fatigue Huh?Huh? LOL reveillée à 6h par une de mes filles jusqu'à 7H30 à tour de role en venant me parler  Roulement des yeux
S endormir à 2h du matin depuis deux / trois semaines déjà et ne dormir que 5H c est pas possible  Tire la langue J ai envie de vomir depuis tout à l heure et vu ma journée (10 allers aujourd'hui) je ne sais aps comment je vais finir lors du conseil d école      comme une bourrée lol


Mafalda j ai vu ton weekend ;-) whououa ;-)

Boulette tout a fait d accord avec toi mais pas possible de répondre ... je pense que je vais devoir vomir avant d aller les habiller 

Cléorr : ..... pour l ex
j ai appris hier que mon ex les avait mises au centre ... monsieur qui est dans le public à travailler 35h par semaine fait vivre mes filles come si il etait un cadre dirigeant avec 50heures par semaine ...... hier elles etaient crevées mais le fait de les voir debout à 6H ou 7H me fait dire qu il est reveil aussi tot tout le temps d ou ce rythme infernal du matin en forme et du soir en piteux état 


VIVE la garde partagée à avoir les grosses merdes de l ex et a devoir m adapater à son putain de rythme alors que j ai fait le choix de ne pas travailler et donc de ne pas avoir de sous ... tout ca pourquoi Huh?? pour se reveiller à 6H du matin  Tire la langue et etre nauséeuse une semaine sur deux 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5758 le: 06 Mars 2018 à 14:42:02 »

Franchement là je suis loin de la mere parfaite .... entre la maison qui est dans un bordel constant, les poubelles qui s entassent dehors (merci la mairie et la neige qui nous detruisent / bloquent la route pour venir chez nous depuis environ un mois et donc on est bloqué depuis à peu pres un mois avec nos cartons / poubelles ....), les engueulades avec toutes ces personnes qui "attestent" oralement que les filles sont HS et qu il y a un dysfonctionnement (donc garde pourrie car deux mondes différents / deux modes différents selon les semaines) mais qui refusent de signer quoi que ce soit pour que cette grosse merde s arrête .....

par contre faut continuer d envoyer les filles partout : cmpp / orthophoniste etc .et à se bousiller la santé à ne plus avoir une seule heure de libre une semaine sur deux .... sinon vous comprenez ca n avancera pas .... 

là j ai juste envie de dormir et de me réveiller avec un prince charmant à côté de moi et (un cheval lol pour galoper loin ;-)) et que mon ex m apprenne qu ils se barrent à l autre bout de la france (comme ca la juge sera obligé de trancher  )

bon je vais siester un peu avant de continuer ma journée de folie qui re commence dans une heure sinon je pense que ce soir je pete une durite devant le conseil d école . . . (avec les greves qui vont s enchainer (vive les villes pauvres et les gens qui se plaignent tout le temps  Tire la langue  ) et les fermetures de classe l'année prochaine avec 35 élèves par classe ....  faut que je me prenne un léxo avant lol)

ET REVENEZ LES FILLES    Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5759 le: 06 Mars 2018 à 22:37:27 »

Coucou les filles, je suis là mais ne préfère plus trop parler de ma vie privée ici- je préfère en direct avec vous. Mais n’hesitez pas à me poser des questions , je serai plus que contente de partager avec vous et d’échanger sur la vie de single mom, et le chemin que nous faisons chacune.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: