28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:06:17
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358957 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5730 le: 30 Janvier 2018 à 12:40:34 »

Je ne sais pas si vous arrivez à tout comprendre ... il me manque des mots dans mes phrases LOL et je fais de ces fautes depuis quelques jours 
Désolée    Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5731 le: 30 Janvier 2018 à 13:25:55 »

Oh mince  tu as attrapé un coup de froid / gastro / grippe ?
C est peut etre juste ton corps qui te dit que tu as trop poussé 

Repose toi  Bisou (si fièvre ou si tu ne te sens vraiment pas bien direction médecin hein Mafalda !!!)
Parfois on a aussi besoin de repos mais si tu ne peux pas bouger ca m inquiète aussi    tu as des courbatures ? maux de tête ? fièvre ?
C est la pseudo infirmière qui te parle  Bisou Bisou Bisou Bisou j espere que ca va aller mieux  Bisou

moi je suis en retard ; j aurais du déjà partir mais mon copain comme à chaque fois me dit je pars à telle heure et il part une demi heure plus tard et comme j attends qu il parte pour me laver / m habiller / me préparer et même manger ... je me retrouve avec une demi heure de retard Triste j espere que les transports seront sympas avec moi 

Pour les séries j ai pas retenu les noms mais il y a la pub sur face de book .... je t enverrais les liens si tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tiens moi au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5732 le: 30 Janvier 2018 à 17:00:49 »

Ouf entre guillemets  Bisou Bisou Bisou

Je suis vraiment dubitative par ce que j entends autour de moi
La mode est à la garde partagée car à 10 / 12 ans les enfants (selon des stats) ne voient plus leur père ...
Mais est ce à cause de la garde exclusive qui "exclu" le père ou est ce du au père qui se barre car il en a marre de voir ses enfants et qui veut la liberté ? Est ce dur à comprendre que meme en garde partagée certains pères sont déjà inexistants ? mon ex est aux abonnés absents et à l école ou ailleurs on me le dit que c est sa copine ou les grands parents qu ils voient constamment ....
certains copains de mon copain mettent leurs enfants (weekeends et vacances chez les grands parents) car ils bossent ou qu il partent en vacances avec leur nouvelle copine ....

Ne pouvons pas nous poser la question de quelle est la cause réélle de ses enfants qui ne voient plus leur père ?

Franchement ils obligent une garde partagée à 3 ans pour ma part quand meme ; 3 ans de procédure pour je ne sais quoi puisque la juge ne change (ra) pas d avis ; nous met des médiations qui ne servent à rien car chacun est comme il est et si l ex est menteur et manipulateur rien ne changera à part la dépression des mères qui font tout et continuent à tout faire pendant cette garde partagée ....

Alors (même si il y a plus beaucoup de personnes qui répondent à part Mafalda et Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou) c est quoi cette fantaisie de forcer les pères à faire des choses qu ils ne veulent pas faire de toute façon ?

Et pouruqoi ne pas écouter nos enfants ?
car cette chère médiatrice m a gentiment dit qu on écoutait trop nos enfants et que petits ils disent n importe quoi (je veux plus de maman et moins de papa n est pas une phrase à prendre de l enfant) et que adolescent ils disent aussi n importe quoi .... (ce sont des mythos)

donc on fait quoi ? une garde partagée ; on se bouche les oreilles et les yeux (pour ne pas entendre ni voir ce qui se passe à cote ou chez nous) et on sourit    Tire la langue

 Tire la langue m énerve ces gens qui ne sont pas chez nous à voir les pleurs de nos enfants et à entendre tout ce qu ils racontent de pas net la semaine où ils reviennent   
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5733 le: 30 Janvier 2018 à 17:46:05 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu sais quoi ? la médiatrice c est la meme dans l autre ville donc j ai au moins une journée de glandouille dans ma semaine  
la phrase de la médiatrice qu il faudra retenir quand même quand je lui parle de mon ex :
"mais qu est ce que vous voulez que j y fasse ?" " ce n est pas à moi de régler vos problèmes et vos problèmes avec votre ex" ...

c est quoi déjà une médiatrice ?
qui me parle de thérapie de couple ... c est pas sensé être la même chose médiateur et faire des thérapies pour que les parents s entendent ?
je sui dégoutée que ca soit la meme personne lOL
au moins j ai son numéro de téléphone si je veux l .......mm ......  

Bisous et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5734 le: 30 Janvier 2018 à 23:30:08 »

Mafalda : de la part de ma tatoueuse (oui ! ) : de l'huile de ricin dans sa bouffe ......
 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5735 le: 31 Janvier 2018 à 08:48:43 »

Coucou les filles

Ahahha c est vrai j avais pas pensé à l huile de ricin  vraie bonne idée ou non 

Mafalda : il ne faut pas relire les mails !!!! après on s retrouve dans un état pas du tout normal et on a envie de tout fracasser     
Malheureusement je connais ça et c est pas bon pour le corps et l âme  Bisou
Tu n es plus sous son emprise et tu reprends des forces chaque jour menatlement (car physiquement c est pas ta semaine  Bisou) mais tu es de plus en plus forte ; n écoute pas les co$ns  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais ce que tu vaux et je vais faire pareil en lisant tes vidéos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais aller vider l appartement aujourd hui mais mon copain (et il n a pas tort) veut que je range tout pour ce soir  (j aurais un cadeau  Tire la langue comme je t ai dit je n ai pas de PC juste un portable où je ne peux pas faire ce dont j ai envie et j avais envie d un espace à moi donc si je range tout ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avec tous mes papiers qui ne me donnent pas envie  ) j aurais cet espace dès ce soir 
Donc demain comme mon rdv est avec la meme personne très gentille d hier je vais annuler et inverser les jours ....
Ma journée de glande sera donc vendredi entre 9H et 11h30  Clin d'oeil

Vous savez la meilleure .... ce cher POle après ne pas m avoir reçu lundi, ne me donne que des rdv où je ne suis pas dispo .... Pourtant à "mon conseiller" je lui ai bien dit que j etais dispo toute la semaine du 12 février .... et lui arrive à me donner un RDV en plein vacances scolaires

Franchement je pense que juste pour le faire C;.... je vais y aller avec mes trois filles (comme j avais déjà fait plusieurs fois à leurs 6mois) car ils n ont pas l air de comprendre que chômage = pas de sous du tout = pas de garde (surtout que ce sont les vacances et que je suis au chomage  Roulement des yeux) ....
Ca me fait marrer mais il est capable de me dire :"je ne vous prends pas" et de le noter en commentaires comme les trois dates déjà que j ai "annulé"  Triste
Déjà que je ne suis pas payée de 2017 je vais me retrouver rayer de leurs listes ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu ne pourrais pas tout régler ? les codes wifi par exemple ?
Est ce que tu repasses ? si non tu peux aussi abimer le fer .... je sais que en repassant certaines choses ca accroche et qu apres ca te fait de grosses traces sur les habits .... (à l époque ca m avait traumatisée lol d avoir abimer mes vêtements ; c est pour ça que je ne repasse plus depuis .... 20 ans    Tire la langue)

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5736 le: 02 Février 2018 à 14:13:27 »

ahahah non ne te fais pas virer    Tire la langue

Moi aussi j ai besoin de quelqu un ou quelque chose qui me fasse me venger ...

JE sature encore une fois du mail pourri de mon ex, de l incompréhension de certaines personnes et de la connerie humaine  Huh?  Roulement des yeux   

Je m explique encore une fois il me dit des choses mais sans détails donc demerde toi ma cocotte à aller chercher les informations partout (alors que je cours déjà pas mal) ; que à midi j ai pas été car le fait de faire 10 milles allers retours ce soir m épuise déjà donc je telephone gentiment au centre du midi pour que je puisse récupérer ma puce juste avant son rdv. Réponse de la chère dame : "il faut que j en parle à la mairie , moi je n ai pas le droit de laisser un enfant sortir entre midi et deux" . . . l autre dame du centre m avait dit "c est bon, vous avez les papiers elle ne vous dira pas non"    ben si donc annulation en catastrophe du rdv de ce midi (qui m arrange car ce soir c est un peu la course de 16H à 19H :X).

Connerie humaine : d un le cher médecin a dit à mon ex que je n avais pas payé la séance (alors que la première pour une heure elle nous a fait payer plus de 50 euros  ) et que j avais compris que le bilan etait de deux à trois séances voire quatre. En fait le cher médecin se fait payer toutes les séances .... sans m a voir rien demandé après la visite et surtout sans m avoir répondu quand je lui ai dit que les séances "bilans" étaient bien comprises dans la somme payée la première fois

Connerie humaine partie deux : quand tu parles à ton ex une heure durant (quand meme) en lui disant que la sécurité sociale ne permet pas de payer deux services différents dans deux entités différentes et que le mec te dit dans le mail : "je te laisse tout payer" ...
alors que d'un je suis sans revenu (problème indemnités)
de deux je dois payer toutes les séances de toutes les semaines sans avoir la sécu qui me rembourse 
de trois qu il n en a donc pas parlé avec le médecin en question .... donc si on ne paye pas ; elle ne sera pas remboursée non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
de quatre : le médecin ne m a jamais demandé de payer malgré mes questions financières ....  Roulement des yeux

Vive les mecs et vive l'administration française ...

Ah ca pour envoyer des courriers et des secondes relances 3 ans après ils savent  mais rembourser des actes indispensables pour nos bouts de chou ; ca ils ne savent plus faire 

ET apres tout ca mon copain / la médiatrice / la juge me disent : laisse couler ; vous en faites trop .... donc j arrete de payer / d aller aux séances et je démissionne du rôle de maman ... ah non là c est de quiche que je démissionne 

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou tu as raison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( Clin d'oeil)
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5737 le: 02 Février 2018 à 15:10:02 »

Tu m étonnes la belle quiche ca oui ....

La fille qui paie les activités à plus de 200 euros par an et mon ex qui paye les activités qui reviennent à rien du tout  Roulement des yeux (et qui en plus me fait passer pour la radine dans ces activités car tout le monde sait que lui "paie tout" (environ 20 euros pour deux enfants...))

Et mon copain qui me sort : "tout est compliqué avec toi" quand je lui dis que je pourrais pas payer l orthophoniste car la secu ne prend pas en charge les séances de psy et d orthophonie ...  Roulement des yeux et que je ne suis toujours pas indemnisée de l année dernière  (par la faute des balles renvoyées par les institutions)

Forcément le mec qui "travaillait" ce matin, qui lance le mini tas à laver (culottes chaussuettes alors que ca déborde dans les tiroirs) que j ai posé au lieu de laver l enorme tas de pulls car les filles reviennent tout à l heure et uqe la température a chuté  Roulement des yeux

Le mec qui me laisse à vider le lave vaisselle tous les jours car "monsieur travaille" et qui m a laissé la table de ce midi, en partant seulement maintenant 
(sans avoir rien fait à part faire ses comptes et repasser sa chemise  Roulement des yeux)

C est sur que tout devient compliqué avec moi puisque en plus de gérer mes puces / les devoirs / les activités / la maison / le rangement de tout (papiers / dessins / jouets / vetements et j en passe) je dois aussi m amuser à régler tous les autres problemes de factures que mon ex a "oublié" / de courir à la secu / CMPP et autres pour voir si je ne peux pas me faire rembourser sans oublier de chercher un travail / de me laver (accessoirement) et d avoir une maison niquel chrome alors que j ai soit lui (ou moi) toute la semaine matin / midi / soir ou les filles toute la semaine (4 assiettes / couverts X 4 par jour)
Je ne parlerais pas ici des autres problèmes que tout le monde a au quotidien  Clin d'oeil

Ah oui en dormant 4 à 6h par nuit (ce matin à deux heures j avais les yeux ouverts) il me dit va faire ta sieste (et que j ai pas fait forcément puisque d autres choses à faire) (avec dans la phrase : tu vas encore rien faire aujourd'hui) alors oui j ecris  je glande car mon cerveau est dans un état de mécanique toute pourrie avec aucune stimulation une semaine sur deux (les devoirs ca aide à mémoriser  Tire la langue) et à devenir la petite betasse de service qui doit se plier aux règles de ces messieurs ....

QU est ce j aimerais me barrer et leur laisser gérer les filles et le quotidien lol (enfin je vois déjà le truc il prendrait une nounou et une femme de ménage  Tire la langue  ) t mon ex continuerait à laisser les dettes s accumuler 

Je ne sais pourquoi j encaisse comme une conne depuis tant d années 

Là en partant j ai droit à "tu sais que tu as les filles dans peu de temps" et juste après : "ah ben ce carton il ne sera pas encore vidé" ... (carton pleins de livres que j ai acheté pour me défouler quand j etais chez sa maman  Tire la langue) par contre la table pleine de sa vaisselle (enfin il a enlevé son assiette et m a laisse mon assiette avec mon plat ...) . les tas de vetements par terre restent par terre : les lits défaits et refaits à moitié  Tire la langue(Mafalda je suis partie faire ca puis apres il m a appele pour manger  Tire la langue) ; et j en passe .... son bureau dégeu ... ca ca ne le gène pas Triste

donc oui quand on ne s occupe de rien sauf que de son boulot et de ses chemises .... tout est simple mais quand on doit s'ocupper de trois filles avec un ù^$àççù d ex qui gère pas non plus ca devient un peu "compliqué"

Femmes expertes en organisation venaient à moi  ou rebelles comme Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou besoin de soutien ;-)  Bisou
Ras le bol général avec ce temps qui commence à me peser ; peser ; peser 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5738 le: 03 Février 2018 à 13:00:30 »

Mafalda : je passe justement par deux institutions car le cmpp j ai eu 18 mois d attente et l orthophoniste ca fera 2 ans dans qqmois :X
Le cmpp m a dit qu il y avait une orthophoniste il y a un ou deux mois alors qu elles me voient depuis un moment ....
Enfin le plus énervant c est que c est encore moi qui vais devoir me bouger pour aller voir si on peut se faire rembourser mais dans tous les cas la semaine prochaine je lui dis que mon ex a qu a prendre en charge tout cela puisque c est moi sans revenus qui est sensé payer pour lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon ex ne les a jamais mis sur sa sécu ni mutuelle ... je ne vous redonne pas l âge de la grande  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc là je veux qu il paye financièrement et le fait que les deux RDV en plus qu il m a mis sur mes semaines ne m arrangent pas et font que toute ma semaine est prise par les rendez vous multiples et variés des filles :/

J'aime mes filles mais passer 5h à faire des allers retoours c est bon ni pour elles ni pour moi 
Tu m as réveillée Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vais faire du tri la semaine prochaine ; déja vendredi j ai pas été au RDV meme si ca m embete que ma fille m est attendue (sans consentement de son père donc ca promet pour l avenir  Roulement des yeux) et juste de faire la course école / activité m a suffit Souriant

Pour les hommes et les enfants ca me rappelle cette fois où il a du les garder avant qu on habite ensemble ... une fois tu aurais vu l appartement LOL et après il m a dit mais je bosse .... ben oui à l époque je bossais aussi et étais seule à gérer trois enfants (de 3 / 4 ans à 6 ans  ) j avais tout ranger lol enfin c etait plus petit qu ici donc plus "facile"  Clin d'oeil

Je peux arreter de faire la quiche mais bon voir la table dans cet état / le seche linge tout le temps rempli de ses affaires / la vaisselle qui s entasse certains soirs ... si je ne veux pas finir dans une maison dégueu je n ai pas non plus le choix .... là j ai mis le contenu du seche linge en boule car j en avais besoin pour les draps et pour lancer la lessive de claire que j ai pas faite hier Triste

AHAHHAHAH moi je ne me réveille pas mais je peux m endormir vers 1h / 2h du matin  Clin d'oeil  Tire la langue il faut qu on voit si l autre est réveillée  Bisou
J ai fait un cauchemard cette nuit Triste où j ai révé trois personnes sur quatre ... je suis dans un état de stress  je ne sais si c est à cause de la fille qui s est fait etranglée et tuée Triste mais je suis pas bien  Triste 

Bien pour tes pauses et ton repos  Bisou Bisou Bisou Bisou tout ce qui n est pas fait le jour meme peut attendre (en général) le lendemain  moi je me lave vers 15h en ce moment lol  Bisou

Je vous laisse le repas m attend ;-) bisous à toutes
et mafalda soufle et  ne pense aux gens néfastes et qui te pourrissent ta matinée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5739 le: 04 Février 2018 à 17:56:24 »

Coucou les poulettes    Bisou

Dure réalité que de comprendre que notre mère ne changera pas .... et que malgré tout ce qu'on a dit sur l autre fil des meres et BM, je ne peux pas laisser mes filles à cette dame      dure de retomber en enfance et de se reprendre tout dans la tête  Roulement des yeux   
 
dur de ne pas pouvoir expliquer toutes ces choses à mes filles ; une puce qui me dit que je suis "jalouse" de ma mère et que les trois me sortent : "maman tu n aimes pas ta maman" .... ca fait mal de se dire que peut etre un jour je ferais qqchose d insensé et que mes filles ne me le pardonneront pas Triste peur de faire les mêmes erreurs Pleurs

bon elles m appelent ;-)

à plus et revenez ... je me sens seule sur ce fil 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5740 le: 05 Février 2018 à 22:11:59 »

Merci Mafalda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse tout à l heure ... j ai un sentiment de impuissance devant ce monde Triste
les maitresses / les personnes / les malheurs des uns / les gens qui se mobilisent pour des conneries au lieu de se mobilier pour des pauvres gamins de 3 ans qui se font taper dessus et menacer par des maitresses violentes et parfois alcoolisées    Roulement des yeux 

Je ne sais plus quoi penser de ce monde pourri où il faut élever nos enfants avec des mauvaises ondes partout ...
Des gens qui se plaignent de tout alors qu ils ont des vacances toute l année  Tire la langue et des maitres et maitresses qui abdiquent devant cette société et qui ne font rien pour élever le statut de nos enfants ...

Si ca continue je vais faire classe chez moi    Clin d'oeil  Tire la langue j avais vu une maman dans une feme où ces enfants etaient méga dégourdis et se débrouillaient seuls jeunes ... je me dis que l école  c est bien pour les personnes carrées (et encore quand nos enfants sont respectés) et que finalement le fait de sortir et de vivre (partir en bateau peut tre) leur apprend tellement plus  Tire la langue

Bon là je divague j ai envie de partir en vraies vacances  Tire la langue  (6 mois sans vraies vacances dans les iles ou aux cocotiers c est long ;-) ah mais au fait ca ca fait .... ben jamais fait tiens  )
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5741 le: 05 Février 2018 à 22:31:50 »

Franchement je sature ....

Un conseiller pol emploi qui au bout de trois rdv me redonne le meme rdv en pleines vacances scolaires

Que l étude que l on paye (méga cher pour des instits pourries) me font sortir mes filles sans avoir fait un seul de leurs devoirs ...
Que la maitresse qui fait fuir TOUS les parents de maternelle continue à exercer ... et à etre en élémentaire pour bien gueuler sur les élèves qui n ont rien demandé à part faire leurs devoirs correctement (mais 10 élèves c est deja trop pour eux LOL)

Que les activités en plus d etre deux jours par semaine me mettent l evaluation un troisième dans la semaine sans se demander si ca ne va pas géner toute la fratrie et sans demander si les mamans seules peuvent se dédoubler dans ces activités    Roulement des yeux

Que tout le monde gueule pour un rien alors que à côté il y a dix fois pires ...

Que tout le monde se plaint de sa condition s en s etre demandé que de galérer à être payée enfin en temps et en heure serait une joie pour son voisin Tire la langue

RAS LE BOL ce soir de ce monde de mmmmmmm

Et oui j abandonne lol cette semaine est ma semaine de la délivrance ... avec deux jours de grève de cantine YOUYOU et arret de ses contraintes 

Vive les grèves de l éducation nationale où en travaillant j ai du poser X jours par mois (1 à 2 par mois quand meme) car l école fermait ses portes ... est ce que qqchose à changer en 10 ANS Huh??? NON rien alors arretons de nous battre contre des moulins à vents (l état en l occurence) et regardons nous chez nous 

Hein Mafalda : vive la girl power  et les ami(e)s    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5742 le: 05 Février 2018 à 23:24:57 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou si je pouvais te donner ma hargne de ce soir ....
Ma maison a été rangée hier en cachant tout ....  Roulement des yeux résultat j ai perdu mes documents importants ; une vieille histoire de juillet refait surface et je me rends compte que je me suis fait avoir / berner par le mec  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais je vais pouvoir peut etre gagner qqchose (bon ca ne sera rien vis à vis du problème "traité" à la va vite mais bon je vais avec 

Je suis désolée que tu ne sois pas bien pour tes cartons Triste c est peut etre un contre coup ? je t ai déjà dit que j ai mis 6 mois pour vider l autre appart avec les filles une semaine sur deux et le boulot que je finissais tard quand j avais pas les filles j ai du attendre d etre au chomage pour faire ses maudits cartons et pourtant Triste je ne l aimais pas cet appart mais il y avait toujours qqchose Triste :/ une maladie / des filles malades à garder / des imprévus ....

Je te donne tout mon courage pour réussir à te sortir de là : à t imaginer ailleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Est ce que tes filles ne pourraient pas t aider ? à prendre des vetements / jouets et à mettre dans les cartons ?
J ai jamais été une bonne déménageuse Triste j ai tout mis en vrac à la fin  Tire la langue car tout était déjà là de l appart de mon copain ;-) 

Si j etais à coté je serais venue t aider un peu Triste sinon il y a l etape déménageurs Sourire qui te font les cartons en une journée et qui te déposent tout dans l autre appartement Sourire mon copain l a fait Souriant et ma copine aussi ^^ (et elle etait aussi bordélique que moi ;-))
Au pire comme elle m a dit elle  a rangé ses culottes et sinon elle a tout laissé faire Souriant
Ca serait une idée non ?

Alle viens on part pour les vacances Huh?  et on laisse tout derrière nous  Bisou Bisou Bisou Bisou pour une toute petite semaine 

Ca me rassure que tu penses comme moi sur la société actuelle ; là avec le pol emploi, la maitresse de ce soir et l a ctvité qui me bloque une soirée entière en plus des deux autres soirs, ca m a déglingué pour ma semaine Triste

heureusement que celle la est un cas à part et que les autres sont "efficaces" et sympas 

oui pour l amour et l empathie  le respect et les "boutades"  Bisou les rires et les pleurs  Bisou


Pour mes filles j ai encore appris un truc qui me sort par les yeux .. si la juge ne bouge pas je pense que je vais saisir d autres institutions car mon ex fait des choses pas saines et vu tout ce qu on entend ca ne passe pas
C est pour ça aussi que avec ce qu a dit la maitresse et à tout fermer en disant "au suivant" sans n avoir rien fait du tout comme devoirs ca ne passera pas !
Je m inquiète plus pour l'alcolique en maternelle et pour les enfants maltraités Triste

C'est un tout et c est peut - etre aussi pour ca que je suis autant remontée ce soir 

Rho oui je pense comme toi  Bisou Bisou et on a les mêmes valeurs  Bisou Bisou Bisou (et les mêmes choses qui nous font bondir  Tire la langue  Bisou)

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5743 le: 21 Février 2018 à 21:14:13 »

eh les filles si vous partez loin, vous m'emmenez?
Marre de vivre ici aussi, de voir la saloperie autour de toi, la mesquinerie au quotidien, les crasses quotidiennes....

Bon sinon désolée, ça fait un moment que je n'étais pas passé, Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui vous étaient arrivé. Quoi qu'il en soit je vous fait pleins de  Bisou Bisou pour tenir le coup
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5744 le: 23 Février 2018 à 09:02:06 »

Le début d'une nouvelle vie dans laquelle tu vas pouvoir te reconstruire(enfin) vraiment  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: