28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:04:11
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358956 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5640 le: 12 Décembre 2017 à 04:49:28 »

Merci Louloute, ça fait chaud au coeur de lire ça...
Je viens de me faire réveiller par L1 alors qu'endormie à minuit cause journée cataclysmique (d'un point de vue fatigue et organisationnel) et j'ai donc dormi 4h, merci la vie, pour une fois que je dormais. J'ai ma soirée de Noël Internations ce soir., je vais ressembler à un cadavre.

Alors je réponds pour Boulinette pour le copain, ça fait super longtemps qu'elle en a un en fait 

Et oui on est bavarde et encore on compte pas les SMS, appels quotidiens sans quoi je serais décédée depuis longtemps  Tire la langue

Je disais aux filles qu'après avoir rendu un dossier long comme le bras pour ma demande d'appartement (en gros la seule chose qu'ils ne m'ont pas demandé c'est ma taille se soutien-gorge), ils m'ont demandé le jugement de divorce et acte du juge, alors que depuis 2017 on ne passe plus devant le JAF pour un divorce par consentement mutuel. Ce sont les avocats qui rédigent la convention de divorce et le notaire qui ratifie.
s
Ils ont mes 6 derniers bilans, mes 3 derniers mois, la caution solidaire de mon ex qui gagne un max de thunes, l'acte notarié de notre appart qui avoisine les 400 000€ et dont je vais récolter les parts, les avis d'imposition, la convention de divorce qui atteste qu'on engage une procédure de divorce, qu'on est marié sous le régime communautaire et le montant de la pension que je demande, c'est juste dingue qu'ils me demandent en plus le jugement de divorce. J'ai demandé (gentiment) si on ne pouvait pas emménager si on n'était pas divorcé, un comble! Je fais comment moi? Cela prend des mois un divorce!
Allez, je vais me mettre à bosser et je ne sais pas comment je vais rattraper les nuits de sommeil qui me manquent... 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5641 le: 12 Décembre 2017 à 15:08:05 »

Mon dossier n'est pas passé pour l'appartement car il est sous loi Pinel et je dois être fiscalement séparée de mon mari. Je n'ai même pas de mots pour dire à quel point je suis dégoûtée.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5642 le: 12 Décembre 2017 à 16:34:17 »

Oh MAFALDA Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis triste pour toi .... c est quoi ces lois de mmmmmmmm Huh?Huh?Huh??
J ai l impression que l Etat fait tout pour faire chier les femmes célibataires ... on a pas droit aux HLMS car on gagne "trop" mais on ne peut pas non plus se loger dans le parc publique .... et là tu veux ton indépendance et non ils t obligent à rester avec ton ex !!!!!

C est n importe quoi cette vie en ce moment   

J espere que tu trouveras vite un autre appartement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comme tu as dit, si tu ne l as pas c est qu il était pas pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
et j espere que l accord sera vite fait pour avoir ce bout de papier qui prouve que tu es divorcée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Louloute : oui ca fait un moment que je suis avec mon copain ...    je parais célibataire avec mes propos ? 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5643 le: 12 Décembre 2017 à 17:07:33 »

Oui, comme tu le dis, ils m'obligent à rester avec mon ex. Cela fait 8 mois qu'on est séparés et qu'on vit sous le même toi et là je me dis que si je passe 6 mois de plus je vais pas tenir.
J'arrête pas de pleurer, j'en ai marre. Puta*n de divorce de m*rde.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5644 le: 12 Décembre 2017 à 17:13:39 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou tu trouveras un autre appart  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rapidement je n en doute pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5645 le: 12 Décembre 2017 à 17:28:21 »

Je viens de me faire envoyer bouler pour un autre appart pour la même raison, je suis écœurée.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5646 le: 13 Décembre 2017 à 00:02:29 »

J’ai pris conscience de mon traumatisme. L’acte de d’amour le plus fort que j’ai fait, c’est de faire des enfants avec cet homme là. J’ai été hautement traumatisée dans mon acte d’amour, fortement, longtemps, quasi immédiatement. De là mes peurs sont là pour ne pas donner confiance en une nouvelle relation amoureuse ou même dans la vie.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5647 le: 13 Décembre 2017 à 21:18:46 »

ca a été dur ce soir avec les twinz car je suis allée les chercher 1/2 h plus tard au périscolaire et qu'on a attendu bien 20 min au drive Mc Do. Du coup fatigue, crises, etc. Cependant j'ai réussi à les calmer avec des câlins des caresses. Ce fût dur mais c'est une victoire. J'ai réussi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5648 le: 14 Décembre 2017 à 07:12:59 »

Bienvenue au club Boulette, on a également attendu 20 minutes au drive de McDo hier soir Sourire
Moi aussi ça a été dur, car j'étais seule et il y avait une leçon monumentale de sciences à apprendre pour les deux, car évaluation aujourd'hui.
Je suis obligée de les faire réviser ce matin...
Et couchée à 1h du matin à cause d'un problème pro que j'ai dû régler, je suis morte... J'ai encore dormi 5h et aujourd'hui j'ai ma nouvelle copine/collègue qui vient bosser avec moi + visite d'appart.
J'ai visité deux apparts pourris hier, la loose. Soit orienté nord et on a l'impression de vivre dans un placard, soit avec une vue pourrie on se croirait à la ZUP et chambres triangulaires sans placards. Je suis mal barrée 
Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5649 le: 14 Décembre 2017 à 18:00:08 »

Encore une visite d'appartement pourrie avec chambres qui donnent sur une route à forte circulation.
La résidence a 5 ans et on dirait qu'elle en a 15, je suis démoralisée Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5650 le: 14 Décembre 2017 à 19:45:41 »

Chaotique pour moi ce soir. Tans pis.  Bisous les filles
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5651 le: 14 Décembre 2017 à 23:14:10 »

MAFALDA :   ma pauvre .... je me souviens de ce moment où rien ne nous plait  J espère que tu trouveras vite  Bisou
Et quand auras tu le fameux sésame pour prouver que tu es divorcée ? 

Boulette : il y a des soirs comme ca .... Parfois je gueule pendant des heures (et ca sert à rien) et parfois je laisse le foutoir s installer et je rangerais le lendemain  Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5652 le: 15 Décembre 2017 à 07:02:30 »

Merci Boulinette, j'ai passé à ma soirée à élargir mes recherches et j'ai plein de coups de fils à passer.
Le problème du fameux sésame comme tu dis, c'est que j'aurais préféré l'avoir une fois déménagée, je n'ai pas envie de signer les papiers pour un appartement en même temps que ceux de mon divorce. Je pensais qu'on serait divorcés en avril, soit un an après la décision, et non pas fin janvier, ça fait beaucoup pour moi et en même temps 
De toute façon je n'aurai pas les papiers du divorce à temps, ils exigent que je les ai pour le 15 donc on peut dire que c'est mort pour l'appartement. Il doit y avoir une raison que l'univers m'envoie et qui m'échappe, vaut mieux le voir comme ça.

Boulette, j'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer. Il y a des soirs comme ça. Heureusement que j'avais ma nouvelle copine/collègue qui m'a aidée pour les devoirs. C'est super chouette d'avoir quelqu'un avec qui bosser et papoter et les filles l'ont adorée, surtout L2 qui a fait les devoirs avec elles.
L1 a encore fini dans mon lit, mais très tôt cette fois-ci (crise de somnambulisme, elle ne se souvient même pas être venue) et leur père est rentré à minuit et j'avais oublié les clés dans la serrure, donc il a appelé, et vu mon manque de sommeil, j'ai eu envie de lui arracher la tête, même si ce n'était pas de sa faute. Là il cuve son vin sur le canapé, comme quoi certaines personnes ne changent jamais. A 70 ans il continuera à faire le clown et à se bourrer la gueule avec ses potes. Mais ce sera son problème et non le mien  Tire la langue

Sinon moi quand même Boulinette je les fais ranger les filles, car comme je t'ai dit "Marre de faire la bonne/le perroquet"   Souriant
Maintenant, après la douche toute seule, elles font leur lit donc c'est cool. Elles aident à débarrasser et à faire des petits trucs comme m'aider à ranger le linge.

Trois de mes copains d'Internations m'ont dit qu'ils étaient déçus de ne pas me voir à la soirée de mardi, ça m'a fait plaisir.

Et sinon je crois que je vais devoir bosser ce week-end, et on a le gala de GRS, donc ça va être bien chargé. Et j'ai une journée de fou aujourd'hui!

Bises  Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5653 le: 15 Décembre 2017 à 22:52:39 »

MAFALDA : ah oui ca fait beaucoup mais en général c est comme ca Souriant tout arrive en même temps ;-) mais je te comprends
J espère que tes coups de fil à passer vont bien se passer 

Moi j ai juste envie de tuer mon ex ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j arrive pas à comprendre comment les gens pensent qu a leur Q et que meme en les aidant ils comprennent toujours pas le sens du mot RESPECT   

En gros je l aide ; je prends tout sur moi ; je prends RDV pour lui pour l école alors que monsieur est à 10 min de l école soi disant ; il m apporte des antiobio VIDES à 21H passés et me dit "ben non j ai pas pris tous les flacons, il va falloir que tu ailles à la pharmacie" alors que toi pauvre bonnasse tu lui as donné et les antibio et les bons de la pharmacie en question ... et en plus se rendre compte qu il a fini deux flacons en moins de 7 jours alors qu on en a 3 pour 15 jours  merci mon ex    Tire la langue

Donc samedi : RDV maitresses ET pharmacie qui n etait pas sur ma liste ... c est juste un détour de 30 minutes 

Enfin marre des mecs et de ces trous qui pensent qu à leur .......     
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5654 le: 15 Décembre 2017 à 23:38:04 »

Oh Boulinettte je suis désolée, ton ex a vraiment gagné lui aussi le Boulet d'or de l'ex le plus c*n de l'univers (Sorry, not sorry I said that).
J'hallucine sur les antibios, non mais quel conn*rd irresponsable! Quel manque de respect pour toi et il leur fait une overdose ou quoi, il veut les tuer? Eh mais c'est carrément dangereux ça, ne lui donne plus les médicaments, qu'il se démerd*! Trop bonnasse, tu l'as dit, mais quel égoïste, j'en reviens pas, "ça m'outre" comme dit l'autre! Visiblement le respect il ne connait pas. Punaise, je ne sais pas comment vous faites avec des imbéciles pareil. C'est vraiment pénible pour vous. J'aimerais les entarter rien que pour vous venger 

Moi le mien c'est pareil, j'ai vu un appart qui pourrait potentiellement me plaire, il a eu la gentillesse de passer devant pour voir (pendant que je me tapais 1h30 de séance photo à la GRS pour les photos des stars de fin d'années, j'ai fini par maquiller et coiffer toutes les petites et être la coolest mum on the block  ). Et quand il est rentré (avant nous) il avait les boules de faire à manger, car c'est tout le temps moi qui fait la bouffe. Il m'a fait un steak trop cuit alors que ça fait 12 ans qu'il me connait et qu'il sait que j'aime hyper saignant, j'avais envie de lui lancer à la figure. En plus il m'en a servi deux, il me prend pour une Cro-Magnon  ou quoi? Il sait bien que je bouffe rien en ce moment en plus. N'importe quoi.
Quand j'ai voulu parler il m'a bien montré que ça le soûlait pour continuer à regarder le zapping sans dire un mot comme depuis presque 13 ans, super les soirées en famille. Il a le don de me faire me sentir comme une m*rde.
Et quand j'ai voulu lui montrer les photos de l'appart, il m'a dit dit de lui envoyer alors que moi j'avais envie d'en parler avec lui et de regarder les photos, donc j'ai quitté la pièce en trombe et j'ai claqué la porte, il m'a soûlée. Avec lui c'est jamais le moment de parler ni de partager, il faut toujours la fermer, qu'on soit content ou triste. Je ne vais plus lui parler de rien et me débrouiller toute seule, de toute façon dans 2 mois ce sera ma vie. Je suis vraiment en colère contre lui. Il peut se montrer gentil comme le pire des conn*rds. Désolée les filles, ce soir j'ai le syndrome de Tourette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'ai eu une grosse journée mais plutôt bonne. On a bossé comme des dingues avec E. et le mois prochain je monte 2 jours bosser chez elle à Montélimar. On y rejoindra une de mes meilleures amies dont c'est l'amie. C'est comme ça que je l'ai connue. On est allées manger un bagel trop bon pour faire un break, on s'est raconté nos vies, c'était vraiment chouette, l'univers m'envoie de nouvelles personnes plus intéressantes et authentiques, je vais mieux choisir mes amis.

Je dois bosser tout le week-end, car j'ai reçu beaucoup de travail et il faut que je compense pour la semaine de vacances de Noël, c'est pas le moment de gagner 3 pruneaux. Demain soir gala de GRS, ça va être super boring, sauf quand les filles seront sur scène... J'ai un appart à visiter et puis lundi 2 autres apparts plus 2 agences qui viennent pour l'estimation, et jeudi on a rendez-vous avec les avocats pour lancer la procédure. Normalement je serai divorcée fin janvier, ça fait bizarre, j'aime pas ce mot  Divorcée. J'ai pas envie que ça me définisse. C'est pour cela que je dis tout le temps "le père de mes filles" et pas mon ex, et ça m'a rassurée de voir que ma nouvelle copine disait pareil, c'est plus affectueux. Je l'appelerai "Voldemort/Celui qu'on ne doit pas nommer" ou "mon ex" quand il sera c*n  Tire la langue

Je comprends que tu aies envie de tuer ton ex, moi j'ai l'impression que ce n'est que le début... J'ai vraiment souvent envie de lui arracher la tête depuis quelques temps, ses défauts me sautent aux yeux. J'imagine que c'est positif dans le sens où ça veut dire que j'évolue et que je ne l'idéalise plus. Tan mieux.

Ce soir j'ai un pote d'Internations australien (marié donc juste un pote) avec qui on s'écrit parce qu'on s'est pas vus à la fête de mardi qui m'a fait mourir de rire sur une bêtise, parce qu'on se demandait ce que les hommes feraient s'ils avaient leurs règles et il m'a dit "Deux solutions: on trouverai un remède pour que les règles n'existent plus, ou alors se vanterait d'avoir les pires règles du monde et on aurait des super méga maxi doubles tampons jumbo pour prouver à nos potes qu'on est les meilleurs dans ce domaine". Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ça super drôle (surtout en anglais). Rien que de le lire j'en rigole encore. Quand les filles m'ont entendue exploser de rire, elles ont cru que je pétais une durite  Cela fait du bien de se "purger" par le rire. J'étais très célèbre parmi mon cercle d'amis pour avoir le rire de la Castafiore, donc quand ça revient, c'est génial..

Tiens, y a "Voldemort" qui vient de venir me demander si "j'étais toujours bougonne" et si on pouvait parler de l'appart demain matin. Qu'il aille se rouler 

Bonne nuit et bon week-end!
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: