Salut les twin mama,
J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde.
Boulette, comment s'est passé le retour de Toronto et les retrouvailles avec les twinz? Pas trop fatiguée par le décalage?
Boulinette, les retrouvailles avec les filles? Vacances? C'est la reprise de ta formation aujourd'hui?
Moi les vacances ça allait vu que les filles étaient chez les mamies, sauf jeudi et vendredi que L1 est restée avec moi pendant que je bossais et ça a été difficile. La fois d'avant ça s'était bien passé, mais là elle n'a pas arrêté de me solliciter. Pas qu'elle était pénible, mais elle venait me parler toutes les 5 minutes et quand on bosse c'est juste pas possible. J'espère qu'elle ne va pas être comme ça pour les prochaines vacances, car bonjour l'angoisse.
Et là la reprise commence bien, réveillée à 3h30 par L1, soi-disant à cause du vent, mais je ne peux plus me rendormir, alors je suis le conseil qu'on m'a donné, c'est de démarrer ma journée… En plus la box a claqué à cause d'un orage samedi soir et je dois passer par mon téléphone pour la connexion Internet. Sans quoi, je serais vraiment dans la m...
Je pensais ne pas travailler aujourd'hui (enfin, à part faire ma compta et relire un truc qui ne s'est pas enregistré correctement vendredi) et regarder une nouvelle série en streaming, mais avec la connexion que j'ai c'est pixelisé, donc l'horreur. On va voir, mais en tout cas grosse sieste prévue.
J'ai pris la décision de me remettre à cuisiner, donc ça a été atelier blanquette dimanche matin (c'est passé, les filles n'ont pas vomi
) et crevettes+légumes dimanche soir eh bien elles ont aimé! C'est pour retrouver une ancienne passion, et surtout que nous mangions plus équilibré parce que ça été la fête du slip depuis 1 an (surtout pour moi) et vu que je ne fais aucun sport, au moins que je mange équilibré pour ma santé.
Hier je ne pensais pas sortir, car je voulais me reposer, mais les filles m'ont proposé d'aller voir Le monde secret des émoj*s (c'était ça ou My Little Pony donc le choix a été vite fait). Je me suis faite avoir sur le tour de manège (à 3€ la place
), heureusement que j'avais pris un méga goûter, car elles ont mangé comme des porcinettes et je n'ai pas eu à leur acheter du popcorn qui coûte aussi cher que les places. Je ne me suis pas trop ennuyée finalement, je vous le conseille.
J'ai dû établir un programme de 3 jours pour L1 tellement elle avait de devoirs (et elle a refusé de les faire avec ma mère, elle a juste voulu faire des révisions avec elle), du coup, il faut réviser la poésie du lundi ce matin et revoir tous les cours de science ce soir, car contrôle demain et j'ai l'impression qu'elle lit sans comprendre. Enfin, ce n'est pas qu'une impression.
Et pour finir, on a décidé de consulter un pédopsy pour les deux filles, donc il faut qu'on se renseigne pour en trouver un bon à proximité.
Voilà, je vais un peu bosser et on verra comment la journée se déroule. Le père des filles va être absent 7 jours pendant les 3 prochaines semaines (dont 3 soirs cette semaine) et finalement ça m'arrange, car je vais pouvoir profiter de mes filles et me débrouiller toute seule.
Bonne reprise à toutes!
PS: Boulette, one step at a time. Respire, et fais-ce que tu peux. Comment peut-on te donner une deadline d'un jour pour un document sens dessus dessous? Personne pour t'aider? Tu risque d'être encore fatiguée alors épargne-toi. Et merci pour tes documents, j'apprends à honorer mes sentiments, même s'ils sont discutables...