Mafalda : j ai rêvé toute la nuit de mon ancien job et de mon ancien chef que je n ai pas vu depuis plus de 6 mois
Ca me ronge de ne pas avoir répondu à ces mails ingurieux
Mais il ne faut pas se miner (je sais c est facile à dire
) et essayer de prendre de la distance et du recul
Les gens se mèlent souvent de tout et ne voit pas le boulot effectué :/
Tu dois être tombée sur des pimbêches ; protège toi beaucoup
J ai cru comprendre que tu etais à ton compte (mais dans la mode ou dans la traduction ? ou je me suis trompée
?
)
Pour le papa à ses côtés ca me manque tous les jours
quand les filles pleurent ou qu il y a des moments super joyeux je pense à leur pere
avant qu il ne se remette en couple je lui textotais tout
le caca, les paroles, les phrases drôles tout absolument tout
quand il s est mis en couple j ai diminué pusique je n avais plus de réponse meme pour des choses concernant les filles
donc je comprends et compatis
essaye de garder ce lien, parfois les ex s entendent bien entre eux pour les enfants et parce que qqchose reste malgré tout ....
hier par exemple j ai retrouvé ce que j aimais en lui .... il ne m a pas engueulé et les filles étaient adorables, lui paniquait lol pour l activié qui allait suivre et moi j etais juste détendue ;-) mais j ai senti que j aimerais tellement revenir en arrière et que cette relation stable et gentille revienne
malheureusement meme si il ma tenu au courant de l activié en question (premier jour) il a arreté de me répondre après une certaines heure (sa copine devait etre dans les parages
)
Profite q il soit là pour tenir ce lien avec vos filles
mais si tu arrives à le voir moche (j ai réussi à le voir moche il y a très peu de temps il y a peut etre 6 mois ou un an soit presque 4 ans après notre séparation lol) c est un sacré bon début
on peut bien s entendre avec des gens sans vouloir les avoir dans nos lits non ?
Pour le harcèlement malheureusement je l ai vécu dans tous mes anciens kjobs d ou ma pause car trop gentille = trop conne malheureusement
Plus on en fait et mieux on bosse et moins nos chefs nous apprécient
Courage et fais le vide ; fais du yoga
ou un sport défouloir ;-)
rien ne te presse à lire ou à répondre
je sais que en répondant de suite c est mauvais et ca peut nous retomber dessus
j espere que tu arriveras à trouver la solution ; je sais que les syndicats sont mal vus mais ils ont aidés des copines à moi (moi jamais lol je dois tomber sur les mauvais ;P)