29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:30:14
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359330 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5295 le: 19 Septembre 2017 à 16:52:16 »

Mafalda :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c est normal de se soutenir et normal de revenir en arrière  Clin d'oeil  Bisou

On pense toujours au meilleur et si j avais ca t si il s etait passé ca ...Malheureusement on ne peut revenir en arrière Triste
Et je sais de quoi je parle ... ca fait qq temps que je repense à mon amour de la fac  va savoir pourquoi  Tire la langue et meme si je sais qu il est en couple heureux je me dis que il y a qq années j aurais du lui dire OUI  et pas NON  Tire la langue

On aura toujours des regrets ; j essaye de vivre au jour le jour meme si j ai des pleurs, de la nostalgie etc ... Je prends chaque jour par jour  Clin d'oeil
Après si ton ex est comme mon copain à ne pas aimer parler, à rien ruminer et à passer aux weekends futurs sans passer à ce qui s est passé juste hier, on ne peut pas les changer ... Je pense qu on a toutes besoin d attention et d amour et ca on ne peut pas nous le reprocher Triste

tu sais mon ex est parti et part tous les weekends avec sa copine alors que avec moi j ai du décider de partir en vacances et ca deux fois en 10 ans  il etait mes parents d abord, toi ensuite 

Tu vas t en sortir ; prends semaines apres semaines, jours apres jour, et tu y arrriveras  Bisou
Il faut prendre sur nous et avoir confiance  Bisou Tu trouveras d autres choses à faire avec tes filles, des choses différentes que tu faisais en famille  Clin d'oeil

Le verre n est jamais plein mais le voir à moitié plein plutot qu a moitié vide est deja un grand pas  Bisou

Je boucle sur mon ex depuis deux ans et demi  on est là pour ca  Bisou et accepter et faire avec n est pas pareil. On n a pas le choix mais le fait de tirer un trait et aller de l avant c est plus dur  Bisou

Courage  Bisou

Ahahaahahah oui avec les grèves ; la semaine dernière était comique c est clair  Clin d'oeil j avais un rdv super loin je suis revenue à 13H passées donc mon copain a du aller chercher ma fille qui avait classe avec les deux autres qui n avaient pas de maitresses .... j aurais du aller à 14h puis à 16H avec les trois j ai pas voulu  Tire la langue car ca faisait trop d aller retour en deux heures pour les deux autres ... et réunion le soir pour la maitresse qui ne faisait pas grève ;-)

mercredi : pluie diluvienne et 3O min de marche  on s est retrouvée coincée dans un immeuble avec la pluie ...
jeudi trois heures d attente pour un cours très prisé dans la ville ^^
vendredi : fille malade 

 Tire la langue donc oui c est clair que je me remplis mon emploi du temps rapidement  Clin d'oeil 

LE rdv pro c est pour faire un test pour voir quelle profession m irait  Tire la langue  j ai envie de changer de job et de trouver un job qui me fait plaisir avec des possibilités de travailler de chez moi (vu les maladies et greves qui vont encore s enchainer cette année) 
un super rendez vous qui sans doute va me faire moins rêver juste après  Tire la langue
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5296 le: 19 Septembre 2017 à 21:10:56 »

Je sais que j'ai le droit d'être triste, car je suis en plein divorce et que c'est une situation très difficile, mais je suis fatiguée du poids que mon cerveau se trimbale en permanence. J'aimerais ne plus jamais penser.

Ah ben y'a du progrès quand même  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5297 le: 19 Septembre 2017 à 21:14:14 »

Oui heureusement que Boulinette est là pour nous donner son experience et son recul. Merci boulinette  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5298 le: 19 Septembre 2017 à 21:17:47 »

J'ai commandé ces 2 bouquins pour enfants et les minicrabes adorent (depuis 2 jours que je les leur lis)
https://www.amazon.fr/taime-tous-jours-Malika-Doray/dp/227805662X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1505848484&sr=8-1&keywords=je+t%27aime+tous+les+jours
Et

https://www.amazon.fr/Chez-Papa-chez-Maman-maisons/dp/2070646238/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1505848620&sr=1-1-fkmr0&keywords=chez+ma+maman+et+chez+mon+papa

Bisous tous doux à toutes...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5299 le: 20 Septembre 2017 à 08:12:59 »

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Moi j'ai encore travaillé tard hier soir et malheureusement je ne peux pas prendre ma journée, car mes clients me chargent la mule. Je vais cependant ne pas travailler quand je garderai les filles cet après-midi et profiter du temps passé avec elles, car en ce moment c'est la course. Je commence à bosser avant qu'elles partent le matin, mange en 15 min le soir et retourne bosser, c'est épuisant et j'ai envie d'être plus présente pour elles. Il va falloir que je calme le jeu et que je dise non à certains clients, mais c'est difficile vu la situation, j'ai envie de me prouver que je peux réussir et être relativement à l'aise financièrement.

L1 m'a dit qu'elle était trop contente de rester à la maison le mercredi après-midi, ça m'a fait super plaisir, pourtant on ne fait rien d'extraordinaire, mais j'imagine qu'entre l'école et le périscolaire, elles sont contentes de passer aussi un peu de temps chez elles.
Elles ont encore fini dans mon lit cette nuit, ça devient fréquent en ce moment, mais comme je suis à moitié endormie, j'ai pas la force de les renvoyer dans leur chambre. L1 n'arrivait pas à dormir, car sa sœur est malade et ronfle, et L2 suit une heure après dès qu'elle se retrouve seule dans leur chambre.

Encore merci de ta compréhension Boulinette, oui, les retours en arrière sont très pénibles, ce sentiment permanent de vide, je sais que c'est parce que ça se passe bien entre le père des filles et moi, forcément car il n'y a plus les enjeux du couple, et je pense, même si ça me soûle de me l'avouer, qu'il y a encore une partie de moi qui continue d'espérer un peu, même si je suis lucide sur le fait que c'est mort. C'est dur d'accepter que l'autre ne vous aime plus, veut continuer sa vie sans vous. Même si mes sentiments ont changé, c'est dur de renoncer au couple et à l'idée de former une famille à 4 et non décomposée.
Tu as raison, accepter et faire avec sont deux choses totalement différentes, pour l'instant je fais avec, car je n'ai pas le choix. Mais j'en ai tellement marre d'être triste, de ruminer, d'angoisser, j'aimerais tellement être plus sereine, sortir de cette tempête dans laquelle je me trouve toute seule.

Bon je retourne bosser et je vais chercher les poupettes à 13h30, bonne journée à toutes!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5300 le: 20 Septembre 2017 à 12:25:00 »

Salut les filles,
je ne vous ai pas oublié, mais tout est chamboulé....2 enfants malades dont 1 avec le pouce cassé.
L'humeur n'est pas au beau fixe chez vous, ici non plus, je stagne, ne fais rien ( suis coincée avec le/les malade/s), je ne dors pas la nuit et suis hs la journée et je bouffe  Suis pas bien et attends la "nouvelle assassine" mon mari devrait être à nouveau papa ces jours.... ça me stress et me fout le blues.
Je sais que c'est nul, mas j'ai peur que mes enfants ne l'apprennent...ils ont été "abandonnés" et un autre enfant aura leur papa .........ça me déchire
Becs les filles

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5301 le: 20 Septembre 2017 à 12:58:14 »

Lollo, ça me bouleverse de lire ça. Put*in. Je n'imaginais pas qu'après avoir bien foiré en tant que père et en tant que mari il irait remettre ça ailleurs. Il vaut mieux que tu ne le prennes mal que pour tes enfants, car le prendre mal personnellement serait encore plus destructeur. Mais je comprends que tu veuilles protéger tes enfants et que ce n'est pas juste pour eux après ce qu'il a fait. Quelle inconscience et manque de respect envers vous.
Ça me tue de voir que les hommes refont leur vie aussi rapidement et aussi facilement, quelle capacité à laisser le passé derrière eux et à passer à autre chose. Cela doit être dur à encaisser, je compatis vraiment.
Vous ne souhaitez pas leur dire un jour?

Je vois que la saison des maladies commence un peu partout, ce n'est que le début, sans parler des membres cassés.

Courage, et je souhaite que le sommeil revienne un peu chez les mamans célibataires  Bisou
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #5302 le: 20 Septembre 2017 à 15:48:05 »

Salut les filles,
je ne vous ai pas oublié, mais tout est chamboulé....2 enfants malades dont 1 avec le pouce cassé.
L'humeur n'est pas au beau fixe chez vous, ici non plus, je stagne, ne fais rien ( suis coincée avec le/les malade/s), je ne dors pas la nuit et suis hs la journée et je bouffe  Suis pas bien et attends la "nouvelle assassine" mon mari devrait être à nouveau papa ces jours.... ça me stress et me fout le blues.
Je sais que c'est nul, mas j'ai peur que mes enfants ne l'apprennent...ils ont été "abandonnés" et un autre enfant aura leur papa .........ça me déchire
Becs les filles


Le mieux c'est quand même de leur dire, parce que tu le veuilles ou non, ça sera leur demi frère ou demi soeur. C'est toujours dur à encaisser (je sais de quoi je parle, le père de mon fils ainé a eu un fils après notre divorce, et le père de mes 4 autres enfants, a eu 2 filles ). Il faut composer avec, on n'a pas d'autres choix, éviter de dire du mal de leur père en leur présence, parce que ça reste leur père. Ils feront la part des choses plus tard.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5303 le: 20 Septembre 2017 à 15:54:09 »

Oui j'imagine que c'est quelque chose qu'il faudra bien leur dire un jour, même si tu souhaites les protéger. Plus on attend, plus ça rend les choses difficiles, mais ce qui n'est pas juste c'est que ce soit à toi de faire le sale boulot...
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5304 le: 20 Septembre 2017 à 17:26:54 »

Baldi : courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il faut essayer de se persuader que plus tard sera meilleur meme si c est tres dur ce que tu vis en ce moment 
Je comprends le "enchainé à la maison" alors qu on avait pensé faire d autres choses Triste

et le coup du père ; j en suis désolée pour toi mais il faut que tu te protèges  Bisou et je suis d accord avec les filles il faudra leur dire un jour ou l autre ; pas forcément là puisque je comprends la difficulté et le malaise que tu peux ressentir Triste

Protège toi d abord  Bisou

Mafalda et Boulette : merci pour vos mots doux Bisou mais vous aussi vous m avez aidé  Bisou
J ai vu une copine ... que je n ai pas vu depuis le collègue :O et elle aussi s est séparé et elle aussi ne pense pas se mettre en couple de sitot Clin d'oeil on est toutes pareil et on doit faire avec pour le moment  Bisou des jours meilleurs espérons viendront Clin d'oeil (ca fait un peu secte là Tire la langue)
Je rumine après ma mère c est mon ex depuis le début de la rentrée qui enchaine les bêtises 
Je vais essayer de trier mes papiers et ma tete pour mes rendez vous de demain  Bisou

COURAGE A TOUTES ET ENORMES BISOUS d encouragement aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #5305 le: 20 Septembre 2017 à 21:52:15 »

regarde s'il y a, par exemple...
- une mediathèque / bibliothèque où te poser pendant ce temps
- un lieu où faire tes courses, comme ça quand tu récupères tes filles tes courses sont faites
...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5306 le: 21 Septembre 2017 à 19:43:46 »

Mafalda Clin d'oeil 

J aurais dit pareil que jumeaux 2007 ;-) Beaucoup de mamans restent pendant la gym ou la danse pour éviter de faire trop d allers retours Clin d'oeil Avec les filles je me force à rentrer à la maison mais ca fait beaucoup meme pour moi de trajets Triste car avec mon copain je les laisse au chaud et je me tape donc un aller retour pour aller chercher la fille Clin d'oeil donc pareil que toi je passe mon temps à sortir et reste finalement peu à la maison

DONC prends un bouquin ; regarde si il n y a pas des boutiques ou autres Clin d'oeil ou sinon le telephone avec pleins d appli Clin d'oeil Une heure ca peut passer vite  Bisou
Sinon j avais trouvé l'année dernière la parade : cad que je commencais à faire à manger (en une demi heure c est bon)  Clin d'oeil et comme ca je gagnais un peu en temps  Souriant

Tu es sorti finalement hier ?  Sourire

Moi journée remplie : pole emploi, filles à midi et aller chercher mon copain cet après-midi on vient juste de rentrer je suis pompée Triste

J ai toute ma maison à ranger pour ce weekend, j ai pas envie  Tire la langue
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5307 le: 21 Septembre 2017 à 22:43:15 »

Coucou Boulinette, j'espère que tu as passé une bonne journée. Comment s'est passé ton rendez-vous au Pôle emploi? Tu vas réfléchir  à une reconversion?

Pour l'attente pendant la GRS, je suis très mitigée, car le village où on habite est un lieu sans âme et sans intérêt (une des raisons de mon mal-être et de mon isolement, même si je me sens très bien dans l'appartement et que je vais avoir du mal à le quitter). Donc s'il ne fait pas froid, pourquoi ne pas prendre un livre ou mon PC/téléphone, mais bon, attendre une heure dans la voiture, bof, sinon j'ai le temps de voir venir, mais pourquoi pas attendre chez Monsieur pour travailler les premiers temps, car on ne peut pas vraiment rester au cours et j'avoue que je me sentirais mal d'être la seule mère à les regarder pendant le cours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Genre la mère juive, quoi 
Je crois que je préfère faire les trajets pour l'instant vu que c'est à 5 min, mais quand j'habiterai mon propre appartement, qui ne sera certainement pas au même endroit et à 20 min environ, ça risque de poser problème. Bon, une chose après l'autre, l'important c'est que je les aie le mercredi après-midi, c'est vraiment une chance. D'ailleurs j'ai une sortie prévue dans un parc avec une copine et son fils mercredi prochain, donc comme il fait super beau en ce moment, je pense que ça va être sympa pour tout le monde (sauf qu'elles m'ont dit "Mais pourquoi c'est pas plutôt une fille qu'elle a?"  Tire la langue ).

Hier soir je suis sortie, mais je me suis forcée, j'avais pas envie d'y aller ni de parler, mais c'est quand même bien que je m'y tienne. Par contre je voulais faire ma crâneuse et j'ai mis mes nouvelles bottines, et comme il faut un peu marcher (j'aime pas marcher  Tire la langue ) j'avais mal aux pieds! Ça m'apprendra à vouloir faire la belle et porter 7 cm de talon. Je ne suis bien qu'à plat, si je m'écoutais, je passerais ma vie en jean/T-shirt/baskets.

Par contre je suis allée boire un jus de fruit en terrasse au soleil avec une copine que je n'avais pas vue depuis longtemps cet aprem et c'était vraiment agréable. Contente de la retrouver et de se dire qu'on va se voir plus souvent (on déjeunait souvent ensemble avant, j'organisais toujours un déjeuner par semaine avec une amie, donc il faut que je reprenne la tradition). C'est avec elle que je vais au parc la semaine prochaine.
Ça m'a fait du bien de parler aussi à quelqu'un de normal. Elle est séparé du père de son fils depuis quelques années, elle en est à son 4e mec rencontré sur Meetic (dont un qui lui a fait vraiment un sale coup) et là elle est avec quelqu'un depuis 10 mois, elle vit avec et ils veulent faire un enfant, mais elle me dit qu'ils passent la moitié du temps à se disputer, qu'il n'est pas câlin, n'a rien fait pour son anniversaire alors qu'elle a plein d'attentions pour lui (organisation de week-end, d'anniversaire, elle cuisine pour lui, etc.). Elle en est même arriver à ralentir énormément son activité d'esthéticienne, elle me dit qu'elle déprime ou qu'elle angoisse quand ils se disputent et qu'elle n'a plus qu'un RV par jour, ça craint. Je ne me réjouis pas du tout de ça pour elle, bien au contraire, mais ça me prouve que beaucoup de gens galèrent, que la perfection n'existe pas. Elle m'a même parlé d'une amie à elle qui a divorcé pour retourner avec son ex, et comme il ne répond pas à tous ses besoins affectifs, elle a des amants 

Bon sinon j'ai essayé de voir le positif dans ma vie aujourd'hui.
J'ai une relation extraordinaire avec mes filles et qu'il faut que j'en profite, car elles vont vite grandir. L1 a insisté pour faire les devoirs avec moi ce soir (du coup, elle m'a aidée à ranger le linge) et il a fallu que je fasse un "cours" sur les règles, car elles en parlent déjà à 8 ans. Il a fallu expliquer que l'utérus est une petite figue dans laquelle grandit le bébé, que les ovaires sont de petites amandes d'où sortent les œufs et que lorsque l’œuf n'est pas fécondé par le spermatozoïde du papa, l'utérus se nettoie et on saigne. Je dois leur montrer un tampon ce week-end  Souriant Elles ont peur d'avoir mal, comme pour l'accouchement. C'est chouette de répondre à ce genre de questions.
Par contre L1 nous a dit que L2 se faisait embêter par des grandes de CM1 et CM2 qui se moquent d'elle et lui ont jeté un papier à la figure lors d'un pique-nique (elles font ça à tout le monde apparemment et pas qu'à ma fille), mais je suis verte. On lui a parlé avec son père, car si elles continuent, on demandera un rendez-vous avec la directrice, il est hors de question que des merdeuses harcèlent ma fille, même si je sais que je fais un peu de parano, mais bon, ça existe, on le sait.

En ce moment mon job me passionne, car je fais des projets variés sur la médecine, la mode, l'électronique (oui!), les arts culinaires, et actuellement je fais une traduction pour une marque de fringues de surfers bien connue, donc ça me plaît de faire des recherches.

Demain soir elles ont leur anniversaire à Royal Kids donc ça va être la fiesta pour elles!

A très vite les filles!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5308 le: 22 Septembre 2017 à 10:09:04 »

Coucou les filles Souriant

Hier c était très bien ; une dame à l écoute et qui rebondit sur ce qu on dit et non pas des "oui, ok" ;-)
Elle avait "analysé" mon dossier et ca je l apprécie Souriant
On verra la suite ;-)

Pour la GRS effectivement attendre dans la voiture n est pas super fun mais tu sais certaines mamans que je vois reste dehors :O
Je sais que je ne pourrais pas j ai trop froid ;-)
Tu verras bien le moment venu ; parfois il ne faut pas autant anticiper 

La mienne aussi est très "copine" en ce moment alors que mes jumelles sont copains et copines depuis le début ;-) ca doit dépendre des "garçons"et des caractères de nos enfants ;-)


Whaou oui j ai vu des photos de bottines trop belles :O j en ai dans ce style mais vu que je dois courir tout le temps je ne les mets pas Triste her j ai du revenir à pieds chercher mes puces et j ai mis 20 min sur un trajet de 30 min :0 j etais fière de moi Souriant mais je n aurais pas pu le faire en talons Tire la langue ;-) C est cool que tu te forces à sortir ; ca fait du bien au moral ^^

Pour ta copine    après chacun fait ce qu il veut mais je sais que je ne pourrais pas le faire  Tire la langue soit tu es bien avec la personne soit tu la quittes et cherche ailleurs ; je trouve ca simple de "trouver qqn" et d aller picorer à côté car elle ne nous correspond pas  c est plutot triste pour elle Triste
Si ils s engueulent tout le temps pourquoi rester ? surtout que si elle veut d autres enfants c est pas la solution car un mec qui est con reste con meme avec un enfant Triste

En parlant de mec .... le mien est "malade" depuis hier
J adore car quand moi je dors 4heures par nuit ou que j ai 39 de fièvre je me fais engueuler car il faut faire à manger, ranger et que je n ai pas le choix avec trois gamines et des activités constamment .....
lui passe son temps au lit à ruminer et à geindre :X
et le pire dans tout ca c est de recevoir un texto de sa mere : merci de faire attention à mon fils 

mais merde et moi qui prends soin de moi depuis le début ? PERSONNE !!!
J ai ma maison à ranger pour ce weekend et pour les filles ; toute la journée je vais courir entre les médecins, activités et école et je dois en plus me coltiner une personne malade et m en occuper Huh???, non j ai trois enfants pas 4 ou 5 ! Tire la langue
oui car je me suis aussi proposé à aider une maman qui en fait n a pas le meme planning que moi donc je vais aider le papa d'une copine de mes filles sans avoir de retour   

c etait mon coup de gueule du matin  Clin d'oeil


Pour tes filles et le fait d etre embetée je n attendrais pas et irai voir la directrice pour savoir ce qui se passe rééllement et que les maitres et maitresses regardent plus attentivement la cour ...
Surtout si ce sont des petites pestes Triste il faut arreter de suite cet harcèlement car ca peut effectivement et malheureusement dégénérer très vite Triste

Pour ton job  Souriant  Souriant quelle joie tu dois avoir ^^ Profite bien meme si tu es surbookée    Bisou

Bonne journée à toutes je dois me préparer pour midi déjà  Bisou et continuer à nettoyer / ranger / trier  Clin d'oeil    Tire la langue  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5309 le: 24 Septembre 2017 à 15:23:17 »

Salut les filles, j'espère que vous passez toutes un bon week-end avec vos loulous.
Moi j'ai l'impression de faire l'intendance d'un régiment entier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai passé la moitié de mon dimanche à faire le ménage, nettoyer le canapé en cuir (blanc, on a bien choisi), faire 50 kg de linge (L2 me met 15 tenues au sale à l'envers par semaine en ce moment, je n'en peux plus!), vidage de lave-vaisselle et corvée en tout genre, je m'arrête!
Leur père avait oublié de me dire qu'ils allaient chez le grand-père aujourd'hui, j'étais dégoûtée, du coup j'ai passé tout mon samedi à profiter du temps passé avec elles. On a joué au "Quoi dans ma bouche" ou le jeu de devinette sur différentes saveurs avec les yeux masqués (Nutella, moutarde, cannelle, ketchup, camembert, sel, cassonade, chocolat, confiture, etc). Je n'ai pas été vicieuse, je n'ai pas mis de poivre  Ça les a occupées un moment et j'ai trouvé ça sympa. Elles ont été gavées de cadeaux par les copines pour leur anniversaire, du coup je me retrouve avec des perles et des micro-billes dans tout l'appart  Souriant Souriant Souriant Heureusement certains parents on offert des vêtements, c'est cool.
J'ai fait des cupcakes Oreo avec elles, elles se débrouillent bien côté pâtisserie, puis on a fait les devoirs, je vous raconte pas, elles sont pas habituées à les faire le samedi et en plus l'instit de L1 les prépare au collège donc elle a des devoirs programmés pour une semaine, donc on y passe des heures... Après je leur ai fait la lecture le soir, donc j'ai bien profité d'elles, je me suis sentie présente pour elles. Elles sont en demande et j'arrive mieux à faire des choses avec elles, même si ce n'est pas de l'accro-branches. Je suis une fifille moi, rien que Royal Kids, j'y suis restée une heure, j'aurais vraiment pas aimé faire ça pour mon anniversaire petite, j'aurais trouvé que c'était un truc de mecs!
Mercredi je les amène au parc avec une copine et je vais commencer à garder leur copine pendant 2h, j'espère qu'elles ne vont pas me faire galérer, parce que déjà avec 2... Moi aussi c'est sans retour, mais je me sens un peu obligée d'aider cette maman, tant qu'elle n'abuse pas. Elle va essayer de demander à un papa s'il peut la prendre un mercredi sur deux et demander un 80% à terme, j'espère que ça ne va pas durer toute l'année, car au départ, c'est pour profiter de mes filles. Je vais bien mettre les points sur les i et les barres sur les t, mais je pense que ça ne va pas servir à grand chose  Tire la langue
Bref j'avais une To-do list longue comme le bras ce week-end et je l'ai passé à dépiler... Je vais m'abrutir devant une série jusqu'à ce qu'elles rentrent là, histoire de décompresser.

Boulinette, cool pour ton RV au Pôle emploi, j'espère que d'ici quelques temps tu vas pouvoir songer à une réorientation professionnelle et pouvoir repenser à reprendre le travail.
Désolée d'apprendre que tu as 4 "enfants" à la maison avec ton conjoint malade, j'ai un peu halluciné sur le message de sa mère, elle va pas bien, si? Mère juive?  Fallait lui répondre de le prendre chez elle, lol.
Tu sais, moi depuis que je suis mère, c'est ce qui m'a le plus frappée, le fait que PERSONNE ne pense à nous, qu'on passe toujours en dernier. Cela a été une surprise pour moi, je ne pensais pas qu'on devait s'oublier à ce point. Enfin j'imagine que ça dépend des mères, mais la plupart d'entre nous faisons toutes pareil, on se fait passer en dernier. Et les autres le prennent pour acquis.

En ce qui concerne mon job, oui j'en profite même si c'est dur, mais j'ai quand même l'avantage de ne pas avoir de supérieur qui me fait chi*r, je gère mon emploi du temps. Je suis contente, car j'ai carrément fait le double de ce qu'on avait prévu avec nos avocates. Bon j'espère que du coup il ne va pas vouloir redescendre la pension, mais je ne vais quand même pas mentir sur ce que je gagne, car si ça se retourne contre moi, je peux vraiment y laisser gros... On verra bien, ce qui est important c'est que je puisse m'assumer, avoir un appartement où je me sente bien et que je ne prive pas ni les filles.

Allez, je vais me détendre un peu. Bises à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: