29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:44:18
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359163 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5250 le: 15 Septembre 2017 à 10:30:14 »

Très rapidement, car j'ai du taf et je suis épuisée. Appelle ton avocat pour ne pas commettre d'impair.
Effectivement, ce n'est pas avec les grands-parents que tu fais la garde alternée, mais avec leur père.
C'est pour tout le week-end? Si c'est le cas, il va vraiment falloir que tu entames une action en justice, car c'est absolument anormal. Si ce n'est que pour l'après-midi tu peux peut-être être cool (s'il travaille et qu'il les récupère ce soir) et en profiter pour te reposer et ne pas toujours tout prendre sur toi?

Si ton avocat ne répond pas, alors appelle la gendarmerie, ils sauront peut-être, mais attends-toi à ce que ça foute la merde entre vous, mais cela me semble légitime s'il se décharge sur ses parents. C'est lui le père, c'est à lui d'assumer la garde, point-barre.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5251 le: 15 Septembre 2017 à 17:37:19 »

Hey Boulinette,
Bon courage à toi. Il faut pas tout accepter, c'est ce que je peux te dire; et en effet, il faudrait peut être insister sur le fait que 'est LUI qui doit venir la chercher, pas son grand père. Voilà après si il respecte pas, consigne tout ca sur papier et envoie à son avocat pour que par la suite, et au fur et à mesure du non respect de la résidence alternée, des mesures soient mises en place pour le bien être de tes filles.
 Bisou courage.
Je vais au casse pipe aussi avec mon ex.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5252 le: 15 Septembre 2017 à 17:55:43 »

Tenez-moi au courant pour les conflits avec vos ex les filles, ça s'annonce costaud.
Ça y est, j'ai fini ma semaine. Demain je fais la moule, à part que je dois faire le gâteau d'anniversaire des filles pour le repas de famille dimanche.
Je suis épuisée et du coup ça a des répercussions sur mes humeurs, je me sens de nouveau angoissée, ça fait chi*r... J'ai quand même fait une méga sieste avec ma fille, elle a bien fait de rester à la maison, car elle a une rhino-pharyngite et c'est le genre de chose qui empire chez elle avec la fatigue.
Moi c'est juste une un épuisement total après 12 jours de travail non-stop à plus de 10h par jour... Ca va payer, mais à ne plus faire dans le futur sinon c'est le burn-out assuré.

J'ai fait du poulet korma à midi (miam) et ce soir j'initie les filles aux fajitas, on va voir si elles aiment (à mon avis non, mais bon)...

Bonne soirée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5253 le: 15 Septembre 2017 à 18:34:35 »

moi aussi j'angoisse quand je suis trop fatiguée. Rattache toi à ton présent, et te prends pas trop la tête pour la bouffe, la fête, les filles. Les enfants, ils ne se prennent pas la tête avec les trucs accessoires.
j'ai vu ma psy aujourd'hui, elle a constaté mes mega progrès et est revenue sur  ce qu'elle m'avait dit pour le mmois de juillet, en disant qu'elle se permettait de me dire ca car je n'ai pas les bons repêres avec mon enfances. Peut importe, je fais comme il me semble bon de faire étant donné le contexte, et je pense quand même que cette madame a des standards très hauts. L'important c'est que je me fasse confiance et je doute moins, car la société ne m'aidera jamais, moi et mes enfants, sauf si je meurt ou que mes enfants sont déclarés en danger de mort- et encore si j'ai de la chance.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5254 le: 15 Septembre 2017 à 19:22:59 »

Hello les filles  Bisou

Je sature à une semaine de la rentrée .... Ca promet ... Je note et je consigne
Les gens se rendent compte de beaucoup de choses ; demain je passe la vitesse supérieure Clin d'oeil on verra bien avec le juge mais j y crois pas trop .... il y a trop de preuves contre lui mais la juge est PRO garde alternée ... sauf si il se passait qqchose de grave là il y aurait qqchose et encore Triste

Il y a des choses cette semaine qui ont commencé à bouger. Je croise les doigts  Clin d'oeil

Mafalda : whaou tu bosses, tu gardes ta fille et tu fais à manger ? :O
J ai rien fait à part téléphoner pendant que ma fille comataait sur le canapé Triste
Je me suis mise à faire l anniversaire de ma fille alors que la maison est en chantier Tire la langue mais l annee derniere elle en etait tellement contente :O (meme si cadeaux bof lol)

Je me suis mise d accord avec une maman YES pour faire une l aller et l autre le retour ^^   

Aujourd hui nuit blanche j ai mal parlé à mon copain, à mes filles ce matin car une me faisait une crise : oui mais elle est malade et moi je ne veux pas aller à l école ..... et ce pull il me serre et je ne veux pas me laver ... voila voila ;-)

Je suis HS j ai pas mangé à midi (elles pates Clin d'oeil) et j hésite entre aller me coucher là maintenant ou manger ;-)

BOULETTE : si ta psy te trouve changé c est vrai et bien Souriant les psy sont bizarrs ... la mienne m a dit "ben oui votre mere est comme ca" :O donc je relativise en prenant sur moi car là c est mes filles et mon combat avec mon ex .... ma mere je m en occupe fin du mois Tire la langue ;-)
Tu as tellement changé toi Souriant et tout ce chemin parcouru :O ton ex les prend donc tu as aussi ce potentiel de te faire entendre ....
Ca je ne l ai pas .... mon ex en a rien à foutre de tout ce que je dis alors ....
Boulette en étant dans le caca : le boulot m a donné deux jours qu ils m ont ensuite enlevé en RTT alors que mon ex était en réa quand meme .... que mes filles avaient à l époque 18 mois et trois ans et demi ....
Ma mere s est barré à l etranger et mon ex donc à l hopital
Donc meme dans la mmmmmmm les gens n aident pas Triste il faut etre forte seule ; si des gens nous proposent de l aide il faut foncer Clin d'oeil
mais croire en soi surtout et toujours meme si parfois on est nulle ;-) on doit remonter cette pente pour nos bouts de chou  Bisou

Doute moi  Bisou Et croyez en vous  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5255 le: 15 Septembre 2017 à 19:48:21 »

Ben oui mais justement j'accepte pas ses désidératas à mon ex, alors je rentre en conflit voire négociations. Et la dernière fois qu'il a été agressif, mon avocat a envoyé à son avocate une demande de le calmer. Suite à ça il s est calmé , mais a envoyé un tissu de mensonges en justification  à ce courier, et a nié. J'ai envoyé des écrits qui prouvent le contraire, je ne sais pas si ça a fait qqchose.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5256 le: 15 Septembre 2017 à 20:02:17 »

J ai changé d avocat mais ceux que j ai s en fiche ...
Ils pensent à l audience et à prouver par des attestations (difficile à avoir) le comportement de mon ex

On m avait dit de tout noter mais dans mon cas ca ne sert à rien
J ai des phrases horribles de mon ex à mes filles

Si tu as une avocate teigneuse profite  Bisou après il y a la connerie humaine où malheureusement on ne peut rien faire
J ai tendance à m énerver mais ca ne sert à rien Triste si ca va dans ton sens note et parle à ton avocate

Mes mails prouvent tout (absolument tout) mais on m a dit que les juges n aimaient pas lire ..... :X  j espere que tu auras une juge partiale  Bisou

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5257 le: 15 Septembre 2017 à 20:10:50 »

Heu si les juge n'aiment pas lire, ils peuvent changer de métier... Il faut monter un dossier béton avec toute les preuves possible.
Moi aussi j'ai changé d'avocate car la première que j'ai vue était une petite bourgeoise qui me disait que je prenais des risques pour la garde de mes filles, qui me considérait comme une malade... J'ai trouvé une "Terminator" spécialisée en droit des familles et en violences conjugales, donc si vous avez besoin qu'elles vous oriente vers quelqu'un, c'est avec plaisir.
Elle est très calme, pragmatique et elle était prête à plumer mon ex. C'est même à moi de la calmer gentiment. Elle m'a beaucoup soutenue dans ma démarche et m'a redonné confiance, car j'avais peur de perdre la garde de mes filles, et elle m'a prouvé par A+B que la loi serait en ma faveur malgré ma maladie. Cela a été un vrai soulagement. Elle a aussi fait le joli geste de me prendre dans se bras lorsque je me suis mise à pleurer avant le premier RV.
Elle est vraiment experte en matière de pervers narcissiques, elle anime même un groupe de parole, c'est une personne comme ça qu'il faut pour vous défendre.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5258 le: 15 Septembre 2017 à 20:11:33 »

T'inquiète Boulette, la bouffe c'est que j'en ai marre de toujours manger la même chose donc samedi dernier j'ai fait le plein de trucs simples et rapides à faire: sauce korma, car j'adore le poulet indien avec du riz (sans la sauce pour les kids), kit fajita pas cher, car c'est healthy (viande, haricots rouges, concombres, tomates, crème fraîche, salsa, fromage), des nems, des accras de morue, des tielles... etc.
Demain c'est opération recherche de desserts sympaq, car j'en ai marre de manger des yaourts, j'ai l'impression de passer ma vie à manger de la nourriture pour astronaute depuis des mois  

Et pour le gâteau d'anniversaire, je joins l'utile à l'agréable. Là tout le monde cherche une recette, ce qui fait une activité, demain c'est la SEULE activité prévue pour moi à part mouler, et j'aime faire de la pâtisserie avec les filles (je me suis promis de faire des activités avec elles, c'est ce qui me coûte le moins actuellement).
Pour le repas, je ferai une salade composée et leur père s'occupera de faire un truc à la plancha, pas de prise de tête.

En ce qui concerne la situation avec ton ex, il faut tout consigner, c'est ce que je faisais au début quand ça se passait mal entre nous. C'est ta parole contre la sienne, mais si tu as des preuves à l'appui et que tout est minutieusement consigné, il y a des chances que ces soit pris au sérieux, surtout après ton dépôt de plainte.
Comme toi j'ai de très mauvais repères par rapport à mon enfance et je ne peux compter que sur moi pour changer enfin... Les psys aident un peu, mais faut pas rêver. Tout est entre nos mains, et j'ai tendance à croire (il faut trouver un peu de positif dans toute cette merde) que les choses arrivent pour une raison et qu'il faut y trouver une raison pour apprendre et s'améliorer si on ne veut pas en crever.
Moi ma psy m'écoute, ça me fait parfois du bien, mais j'annule souvent, car je suis trop crevée ou que j'ai du boulot. L'auto-analyse que je fais dans ma tête (en permanence malheureusement) et sur ce fil m'aident beaucoup plus.

Moi aussi Boulinette, une semaine à courir depuis lundi à faire Shiva et je sature déjà, en plus si les maladies commencent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis arrivée à bosser car elle est sage, qu'il y avait quand même son père (qui ne servait pas à grand chose, car il avait un concert hier soir, mais qui s'en est quand même occupé et l'a amenée chez le docteur). Ensuite, elle s'occupe, elle comprend bien que c'est un jour de semaine et qu'on ne peut pas l'assister en permanence. Pour ça j'ai de la chance avec elles, car elles ont vraiment évolué, avant c'était évidemment impossible de les garder et de bosser en même temps. A 8 ans, les choses sont très différentes.
J'ai appris à être multitâche depuis leur naissance, on dit que les parents de multiples développent des compétences que les autres parents n'ont pas.
Moi je crois qu'on doit remonter la pente d'abord pour nous pour être là pour nos kids, il faut faire les choses dans le bon ordre. Si on ne va pas bien, ils ne vont pas bien, et si on n'est pas équilibrés (comme nos parents), ils risquent d'y laisser des plumes.

Allez, recherche de gâteau d'anniversaire beau et bon!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5259 le: 15 Septembre 2017 à 21:44:57 »

Oh la la mafalda, pour la garde robe, c'est une maladie chez moi, j'ai sans arrêt envie de tout m'acheter, me racheter.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5260 le: 15 Septembre 2017 à 22:33:56 »

Moi c'est pareil, j'ai envie de TOUT changer pour commencer une nouvelle vie, mais je ne trouve RIEN, c'est la misère. J'aimerais trouver un moment pour aller en ville la semaine prochaine mais je suis prise jusqu'à mercredi et j'ai les filles l'après-midi.

Depuis hier, je pense à ces deux terribles années que j'ai passées en famille tout en étant séparée et je me rends compte du calvaire atroce que j'ai vécu. Tous ces moments où mes filles vivaient normalement, comme leur père, jouaient, dansaient sans cesse sur cette chanson qui racontait l'échec d'un couple (une chanson de Kygo qui parle du fait qu'ils avaient tout, mais que c'est le moment de tirer le rideau, quand je l'écoute et que je lis les paroles, je pleure, cette chanson me rappellera à jamais la mort de mon couple). Tous ces moments ratés où je ne pouvais qu'être absente pour m'extraire de la douleur infinie que je ressentais. Ces moments où je me shootais de médicaments pour essayer de moins souffrir mentalement et physiquement. Cet espoir que j'avais de sauver mon couple et de refuser l'idée qu'on pourrait divorcer un jour, j'y ai cru jusqu'au bout. Ces efforts insensés qui ne menaient à rien, toutes ces larmes, cette solitude, ce désespoir que personne ne pouvait comprendre, car on ne peut pas comprendre l'abyme dans lequel on se trouve quand on vit une situation pareille. J'espère, même si le choc initial de l'annonce du divorce et les mois qui ont suivi ont été brutaux et les pires de ma vie, que le pire du pire a quand même été cette séparation qui n'était pas actée, car aujourd'hui je peux orienter mes efforts sur autre chose que sur un couple à l'agonie. Je peux me fixer des objectifs personnels et non seulement axés sur un ma relation avec un homme. Même mes filles ne m'importaient plus, j'étais en pilote automatique, j'étais morte.

Aujourd'hui au moins je peux me dire que le mieux que je puisse faire pour moi c'est de retrouver la personne que je suis vraiment, drôle, cultivée, curieuse, aventurière, sociable, active et tant d'autres choses. Laisser tomber ce fantôme que j'ai été pendant de si longues années et l'enterrer à jamais. Réapprendre à vivre pour moi et bien sûr pour mes enfants. Développer ma carrière pour mon épanouissement personnel et pour pouvoir vivre sans me priver. Rencontrer des gens, vivre, enfin. Me sentir vivante. Je suis morte intérieurement il y a 3 ans et maintenant il faut que je trouve une sortie à cette vie pourrie que j'ai enduré toutes ces années.

Je sais que sur ce chemin il va y avoir de la solitude, du désespoir, des retours en arrière, mais est-ce pire que les mois que j'ai passés en HP à voir ma santé mentale se dégrader? Ces mois avec un homme qui s'est mis à ne plus m'embrasser ni me regarder ou faire preuve de tendresse ou de patience et d'amour du jour au lendemain sans me quitter pour autant, qui attendait je ne sais quoi. Qui s'est mis petit à petit à cesser de m'aimer sans que j'accepte de le voir, qui me gueulait dessus, car il ne supportait plus de me voir malheureuse.. QUELLE HORREUR j'ai vécue. Quelle horreur nous avons toutes vécue.

Je vois enfin de tous petits progrès au bout de presque 6 mois de séparation réelle et définitive même si je me retrouve souvent au fond du trou. Je me surprends parfois à rire, j'ai une relation exceptionnelle avec mes filles, je m'éclate dans mon boulot et j'ai l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes et de ne pas rester seule quand je vivrai sans mes filles. C'est un vrai chantier, je ne suis qu'au début, mais je crois que je fais tout pour réussir ce que je planifie pour ma vie future et que je vais tout faire pour en finir avec l'autodestruction, le sabotage personnel.
La route est longue, mais je ne veux plus vivre comme ça, dans un couple qui me détruit, avec une mère qui me fait du mal... Je vais penser à ma gueule et être égoïste, laisser derrière moi ces situations toxiques qui m'ont conduite dans les abysses de la dépression.
J'espère que si un jour je rencontre quelqu'un, je ne dépendrai pas de cette personne, et que si je suis malheureuse, je n'attendrai pas pour mettre les voiles.

Désormais, ma vie, ma famille, c'est mes filles et moi. Je n'attends plus rien de personne, car les amis se sont montrés trop décevants, je vais apprendre à me débrouiller toute seule comme je le faisais avant, retrouver ma force, car je pense que je le suis, c'est juste cette relation qui a fait ressortir le pire de moi-même.
Plus jamais ça.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5261 le: 16 Septembre 2017 à 07:14:02 »

Oh oui quelle horreur ce que tu as vécu. Quelle horreur.
Oui ça a l'air d'un chantier, moi aussi, mais n'est ce pas la vie qui est un chantier constant? Ne sommes nous pas sur terre pour apprendre pis voilà? Alors, Peut être que se focaliser sur ce qui est essentiel et bon pour nous, est suffisant, le reste suivra, se mettra en place, ou disparaitra. Pour moi c'est boulot et enfants. Lorsque je commence à angoisser sur le futur, je ramène mes pensées sur ces 2 essentiels (depuis qq jours). Ça m'apaise, et évite que je perde encore de l'énergie en ruminations/angoisses.

New hillario est disfonctionnel, il marche déjà plus. C'est quoi cette arnaque. Quelle camelotte! Je vais me retrouver avec une armada de dead robertos et hillarios chez moi.  bref. Aurevoir bugging hillario! Retour à l'envoyeur. Non mais.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5262 le: 16 Septembre 2017 à 08:33:45 »

Moi aussi je me concentre sur ces deux objectifs. Au début je pensais que ça n'était pas suffisant, mais c'est déjà une belle richesse que d'avoir ces deux choses-là. Ce qui manque va être dur à accepter, mais ce n'est pas comme si on avait le choix.
Je n'ai malheureusement pas de leviers pour éviter de perdre du temps en ruminations et en angoisses, à part le temps et le sens du vent (je ne sais jamais si je vais me réveiller à l'endroit ou à l'envers).

Pour RobertoHilario, quelle merde! Je n'ai toujours pas décidé si j'en achetais un nouveau, ça me fait quand même chier vu que le 1er n'a même pas un mois. Mais sans chargeur ça ne sert à rien.
Je poste une photo que Lollo m'a envoyée hier, ça m'a trop fait rire:



On tue même les sextoys, je crois que l'univers nous envoie un message, là 
Si c'est déjà difficile d'entretenir une relation stable avec un bunny, qu'est-ce que ça va être avec les hommes (dans 10 ans je parle hein, on est d'accord!)?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5263 le: 16 Septembre 2017 à 09:40:04 »

Boulinette, est-ce que vous avez partagé la garde dès le départ? Je te pose la question, car je demande comment je vais remplir ma vie quand les filles ne seront pas là (et aussi quand elles seront là, mais ce sera moins problématique). J'ai peur que mes deux meilleurs amis soient mon PC et RobertoHilario.

Vu que je ne suis pas très motivée pour faire du sport, ça va un peu me limiter, et vu mon travail, il va falloir que je voie du monde. Je vais essayer de m'investir dans l'organisation d'événements d'Internations, mais bon je ne vais pas être en permanence avec eux. Il y a aussi un groupe d'anglo-saxonnes de FB qui organisent des petites sorties, mais surtout en semaine, genre aller boire un café. Bon j'imagine qu'il faudra aussi que je me résolve à faire des choses toute seule, genre aller au cinéma, faire du shopping et quelques événements culturels, mais ça risque de me porter peine au départ.
Bref, me reconstruire une vie sociale et réapprendre à vivre seule vont s'avérer de gros challenges et j'ai peur d'en chier, car je ne supporte pas la solitude quand elle n'est pas un choix.

Boulette, comment occupes-tu ton temps libre?

Moi je ne compte plus sur mes amis, c'est un peu de ma faute, car les liens se sont distendus à cause de mes problèmes, certains m'ont carrément laissée tomber, et la plupart ont une vie de famille et sont à un âge où ils n'organisent pas grand chose en dehors de ça.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5264 le: 16 Septembre 2017 à 19:30:39 »

Je vous l'avais dit, il suffit que je me dise que j'avance pour me rendre compte que je suis triste d'être seule. Bon ça va, c'est pas grave, mais bon, j'ai les boules, il y a quand même des moments où c'est dur d'être seule avec soi-même et de ne pas avoir des bras rassurants dans lesquels se lover, pas de moments de tendresse à partager. On dirait que j'ai oublié le danger dans lequel je me suis mise en étant en couple, des fois je me dis que je suis débile.
J'ai toujours cet idée conne du couple idéal, du mec idéal, même si je me soigne. J'ai beau savoir que ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'avoir un mec, parfois je me surprends à rêver et je m'en veux un peu, je me dis que je suis désespérante, même si c'est humain.
Je me dis que la vie vaut moins le coup de la vivre toute seule, mais comme je disais, c'est pas comme si on avait le choix.

Opération bulot cuit réussie, je suis restée en pyjama presque toute la journée, j'ai fait une sieste de 3h, et mon seul projet a été de faire le gâteau d'anniversaire avec les filles. Elle ont fait un fondant au chocolat en forme de poisson que les filles ont décoré de Smarties. Je vous poste une photo demain.
J'ai un peu gueulé aujourd'hui, car ma patience au bruit était très limitée. L2 a été un peu en drame à cause de ça.
L1 a très mal commencé sa journée, elle a carrément tapé son père, elle lui mène la vie dure en ce moment, on essaie de trouver des solutions, mais je me demande si ce n'est pas son caractère.
Je lui ai parlé, mais je sais très bien que son problème a toujours été de ne pas pouvoir tout décider pour elle-même et d'être une petite fille. Je lui ai pourtant dit qu'elle ne connaissait pas sa chance et qu'il fallait qu'elle profite de son enfance, parce qu'être adulte est souvent compliqué... Mais bon, quand on est petit on ne peut pas avoir conscience de ça.

Bon je vais passer à ma énième série anglo-saxonne ce soir et essayer de me trouver des fringues, mais je ne trouve rien.
Je suis épuisée...
Journalisée
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: