29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:28:52
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359007 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5235 le: 13 Septembre 2017 à 09:19:35 »

ah et pour le sexe, je ne suis plus frustrée.... Souriant!
En fait je l'étais plus en couple que seule. 4-5 mois après la séparation, je suis inquiète à ce sujet (d'être frustrée), mais plus frustrée. Peut être que c'est la présence aussi de Roberto, Hilario et dead-Roberto, mais je ne crois pas.  Je me rends compte aujourd'hui que 'étais nettement plus frustrée avec mon ex que maintenant.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5236 le: 13 Septembre 2017 à 09:20:05 »

et je n'ai plus envie d'un homme objet.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5237 le: 13 Septembre 2017 à 09:51:45 »

Dead Roberto, mdr. Moi c'est "flat Roberto", faut que je trouve une solution 
Pour les sièges auto, je ne sais pas quelle catégorie il faut prendre à cet âge, mais les derniers qu'on a achetés (4 en tout) étaient les moins chers et les mieux côtés dans Que choisir (ceux de Carrefour). Ils sont très bien, on les a depuis un bail et ils finiront leur vies quand elles seront assez grandes pour ne plus en avoir besoin. Je t'envoie une photo tout à l'heure.
Je crois qu'ils faisaient moins de 100€.
Super pour ta soirée, c'est vrai que ça fait du bien de se sentir femme et non mère ou femme à problème... Moi c'est ce que j'ai ressenti la semaine dernière et ça m'a fait un bien fou.

Pour moi je ne suis pas frustrée sexuellement, et affectivement je commence à l'accepter, car moi aussi j'étais plus seule en couple que célibataire.

Bon je file à un RV, après je reprends les boulot épuisée et je dois garder les toons cet aprem, car elles ont le cours de compet de GRS!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5238 le: 13 Septembre 2017 à 13:38:56 »

BOULETTE : WHAOU !!!!!!!! Au moins il y a du changement ;-) Profite de ta semaine pour récupérer un peu  Bisou

MAFALDA ; pareil ici il pleut des tonnes et j ai deux rendez vous tout à l heure
Ca ne me réjouit pas de tout faire à pied et sous la pluie  Roulement des yeux j ai tellement grossi que mes affaires d'hiver ne me vont plus du tout et j ai deux jeans quej avais acheté mais je ne rentre plus dedans Triste je suis en legging lol mais c est moche vu mes tesshirts pas adaptés à ma nouvelle morphologie  Tire la langue
COURAGE pour tout à l heure  Bisou

Pour me voir en vrai faudra venir sur Paris Clin d'oeil déjà que sur face de book j ai aucune photo de moi ;-) ou quasiment pas  Clin d'oeil je ne pense pas vous en envoyer ;-) je ne m aime plus ... il va falloir que je me retrouve comme avant

QUand tu dis que tu as changé je me rends compte que moi aussi ... mais je me demande si ce n est pas le "couple" qui me rend comme ca Triste
Célibataire je suis drole , souriante ; de bonne humeur ; avec beaucoup d humour  Tire la langue et en couple je gueule tout le temps  Roulement des yeux

Pour les sièges auto n ayant pas le permis c est mon ex et mon copain qui s y sont collés Clin d'oeil donc je ne peux pas vous aider Triste
Je sais que ROM*ER avant été coté mais là je ne sais pas du tout (mes sièges ont déjà plus de deux ans et 4 ou 5 pour mon ex).

Comme vous cest plus les calins qui me manquent que le sex en lui même :/ mais c est un tout ; quand on se sent bien en tout points tout va bien ;-)
Mon copain n est pas calins, pas démonstratif et ne parle pas  Tire la langue LOL l homme dans toute sa splendeur 

BOULETTE : tu es comme moi Clin d'oeil qu est ce que ca me soule ses semaines paires et aimpaires ... si je veux plus les filles alors qu il n est pas dispo je ne vois pas le mal dedans ... lui il veut la moitié point barre sauf que ce sont ses parents 3/4 du temps quand elles sont chez lui Triste
Je regrette ce temps où je  les prenais des qu elles me manquaient et où il me dépannait quand je devais sortir ou que j etais en déplacement :/

COURAGE avec le juge ca devrait etre tout écrit ;-) Prends un grand planning et colorie tes semaines  Bisou C est galère mais ca tranche au moins avec le juge  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bon apres midi malgré ce temps de novembre  Clin d'oeil 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5239 le: 14 Septembre 2017 à 09:23:29 »

Boulinette, moi aussi je suis une meilleure version de moi-même lorsque je suis célibataire. Si seulement on pouvait un jour être une meilleure version de nous-même à deux... Mais ça risque pas de m'arriver avant un bon moment.

En ce moment je suis entre deux eaux: l'acceptation de mon célibat en me disant que c'est une bonne chose qui va me permettre de me retrouver et de me reconstruire et encore un peu de tristesse de ne plus faire de projets à deux. Mais c'est largement moins intense qu'au début.
Pour le sexe, j'ai RobertoHilario, enfin, va falloir que j'achète un frère jumeau, et pour la tendresse j'ai mes filles. De toute façon ça faisait tellement longtemps qu'on ne partageait plus rien que j'ai fini par m'y habituer. Comme je disais, on est parfois plus seul à deux que vraiment tout seul et c'est bien pire.
Le père de mes filles était câlin avant la crise, mais il n'a jamais été très démonstratif, sauf au début, mais ça c'est normal et il ne parlait pas non plus, c'était difficile à supporter.
Je veux me défaire de cette dépendance affective pour avoir une vie plus épanouie.

C'est dommage que l'entente cordiale n'ait pas duré avec ton ex, tu penses que c'est vraiment à cause de sa copine, pour te faire ch*er? Elle doit être sacrément conn* si elle fait ça, et surtout jalouse, car sinon pourquoi le ferait-elle à part pour te punir? Bref c'est pas cool tout ça.

Quant à moi je vais traîner ma misère toute la journée pour travailler et aller à la réunion CE2 de L2 ce soir, et je ne pourrai pas m'écrouler demain, car j'ai encore du boulot.
Je suis quand même sortie avec mon groupe hier soir, c'était sympa, je suis contente de m'y tenir.

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5240 le: 14 Septembre 2017 à 11:19:19 »

Le probleme est que je me case assez vite Tire la langue ;-) mais j essaye de moins crier et de prendre sur moi.
De faire mes activités en échange des corvées quotidiennes ;-)
J ai aussi rdv avec une psy du travail Souriant j en attends peut etre trop mais là c est mon objectif pour 2018 Souriant
et maigrir aussi ^^ je mange plus depuis une semaine et j ai pris deux kilos :O  je ne comprends plus rien (je mange à chaque repas mais en mini, depuis ce weekend nausées ++++++) mais bon je fais avec Tire la langue

Bon courage pour ta journée, nous c est demain X2 réunions aux memes horaires ; vive les profs lol

Tu trouveras par toi meme pleins de projets à faire seule et avec tes filles ;-) à 8 ans elles sont en demande non ? Souriant
Je voulais savoir les tiennes lisent beaucoup ? la mienne aime lire mais je la sens lente Triste dasn l autre fil des lectures, certains lisent en deux soirs des gros livres à 7 ans :O

Je pense que la plupart des hommes sont comme cela. Mon ex me touchait tout le temps lol moi j aimais pas ca Tire la langue maintenant ca me manque ce contact ... avec mon copain car il est pas du tout "romantique" et tres pragmatique (tu vois ca va etre ; je bosse, je fais à manger, je conduis lol)

Pour la vie affective je pense que c est en nous .... certains ont besoin de ces contacts / calins / mots doux .... et si tes filles te font des calins cest que tu leur  a donné cette facon de faire ;-) moi aussi les trois me sautent dessus regulièrement et quand les trois le font je tombe ;-) dans tous les sesn du terme ;-)

Pour mon ex je ne sais pas .... je pense que oui car il a pete les plombs quand il a commence sa relation avec elle ; les mails ont changé ; les filles n ont plus eu droit au doudou chez lui ; elles s etaient coiffées comme des petites poupées ... donc il n y a pas que lui qui a changé mais tout son comportement et celui des filles depuis qu il s est mis en ménage avec sa copine :X   

C est cool tes sorties, ca me fait penser que la semaine pro je dois aussi me tenir pour choisir THE sport ;-) Souriant

Encore courage pour ta journée  Bisou Cet apres midi je vais avoir deux heures d attente pour une inscription    Tire la langue

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5241 le: 14 Septembre 2017 à 12:40:59 »

Moi je trouve que depuis la rentrée je suis plus calme, car l'école les canalise. Je les laisse aussi prendre leur autonomie, que ça leur plaise ou non, parce que j'ai du travail au-dessus de la tête, donc hier elles se sont débrouillées, et ce soir elles vont apprendre à faire une machine (sous supervision bien sûr).

Pour ton poids vas-y doucement, mais sûrement. Cette prise est certainement due au stress que tu endure depuis des années, ça reviendra. Moi j'étais très maigre avant, je fais 10 kg de plus et j'aimerais en perdre quelques-uns,  mais pour l'instant c'est loin d'être ma priorité. Je canalise mes forces sur ce qui est essentiel.

Je sais que j'aurai des projets avec les filles, mais je garde cette vision idéalisée du couple, même si j'envie moins les couples que je croise dans le rue. Je me dis que ça reviendra peut-être pour moi un jour, mais je ne suis pas en recherche active. J'ai fait l'erreur de croire que je pouvais m'en sortir en cherchant quelqu'un d'autre et j'ai évité la catastrophe. Je n'apprendrais rien si je me relançait dans une histoire.

Pour la lecture, je trouve que mes filles ne sont pas passionnées. Elles font les lectures de l'école, mais c'est tout. Moi je lisais beaucoup plus à leur âge, mais il y a ces foutus écrans... Et leur père n'a jamais rien lu de sa vie (en fiction). Tant qu'elles ont de bons résultats, je ne les force pas. Par contre leur grand-mère les a abonnées à deux magazines sympa.
Cela dépend des enfants, il ne faut pas les comparer. Je suis sûre que tes filles ont des capacités que d'autres n'ont pas. Moi je suis une intello, mais mes filles sont plutôt sportives. On est tous différent.

Moi j'aime qu'un homme me câline, mais bizarrement ça me manque moins, comme je disais les hommes me dégoûtent, donc je cherche l'affection là ou elle est et j'essaie de vivre sans souffrir du manque. C'est pas la mort, y a pire.
Mon ex est lui aussi très pragmatique. Il a plein de qualités, mais alors c'est vraiment mon opposé... Pareil que le tien: je mange, je dors, je travaille et je ne me pose pas de questions.

Je viens de faire une sieste, hier j'en ai fait deux à cause de la fatigue oculaire.

Ah oui et je suis dégoûtée, après 2 ans de traitement d'orthodontie il y a 10 ans, deux de mes dents ont vraiment bougé et l'ortho m'a dit qu'il me fallait un autre traitement ou des gouttières, ce qui n'est pas remboursé et coûte un bras. En plus il est hors de question que je reporte des bagues, avec la piètre image que j'ai de moi-même, je n'ai pas envie de ressembler à Ugly Betty, donc je pense que je vais rester comme ça, même si ça m'embête. Cela n'a rien de flagrant, mais comme j'essaie de prendre soin de moi, ça m'énerve d'avoir fait ça pour rien.
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #5242 le: 14 Septembre 2017 à 13:25:55 »

Salut les filles,
je ne vous oublie pas mais suis hs, ko, juste envie de dormir. Et j'ai repris la muscu, tout les mscles de mon corps me font souffrire.
Un de mes boys est grippé= nuits de merde sinon dans l'absolu ça va, mais j'ai envie d'hiberner.

Pour vos sièges autos, des réhausseurs ne suffisent pas?

Vivement le week-end....

 Bisou

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5243 le: 14 Septembre 2017 à 14:40:00 »

Moi aussi j'ai envie de m'effondrer devant une série et de faire le bulot cuit.

Le meilleur pote du père des filles est passé chercher un truc à la maison, je ne l'avais pas revu depuis mon hospitalisation et le divorce (un an). Il avait l'air gêné et pensait que je n'avais pas rappelé sa femme alors que je lui ai laissé un message, mais ça ne me disait rien de voir des gens heureux pour qui tout va bien alors que c'était la merde pour moi. Ils ont toujours cette tête comme si ce genre de problème était transmissible  Triste
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5244 le: 14 Septembre 2017 à 17:04:39 »

Mafalda : c est clair .... comme si on portait la scoumoune .... Triste tout le monde se barre Triste

Baldi et Mafalda : j ai pas envie de dormir mais d etre seule ce weekend .... je devais partir avec un groupe d amis mais j ai pas une mais deux réunions samedi Triste et avec ce temps et mes 20 kilos en trop j ai envie de me blottir devant la télé Tire la langue avec une grosse couette et de manger que des cochonneries ^^

C est normal que je ne veuille pas sortir avec mon copain ? En plus ca va etre bien il y a la mer Tire la langue avec la pluie lol
Ca fait tellement longtemps que je n ai pas été toute seule mais réellement (je suis seule mais avec lui dans les parages en général Clin d'oeil) que j ai cette envie de faire comme avant ... Seule le weekend à ne rien faire, à ne pas obéir à quelqu un ; à pas me laver (Tire la langue) ; à ranger en mettant partout ; etc Tire la langue Souriant
Je suis en manque de ce temps ;-) J aimais etre seule certains soirs et le retrouver lui ou les filles ; je crois que c est cela qui me manque ...

A voir j ai pas vraiment encore décidé ce que je ferais ;-)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5245 le: 14 Septembre 2017 à 18:07:23 »

Me fait chier comme un rat mort à la réunion de CE2... Quelle plaie.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5246 le: 14 Septembre 2017 à 19:44:26 »

  lol
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5247 le: 15 Septembre 2017 à 00:13:32 »

Ou comme  dead roberto
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5248 le: 15 Septembre 2017 à 08:03:28 »

Ouais c'est fini les réunions pourries où mes instits racontent toujours la même chose, moi j'arrête là, c'est bon. Cela ne sert vraiment à rien! Il y avait 1 seul papa, l'hallu. Les années précédentes ils étaient plus nombreux. Je crois qu'ils ont compris que ça ne servait à rien et que les mamans y vont par acquis de conscience.

J'ai ma petite L2 qui va rester à la maison, car elle a une laryngite, elle renifle, tousse, a des maux de tête et me réveille toutes les nuits, donc je pense qu'elle a besoin de repos et que les variations de température et la rentrée ont eu raison de sa santé. Comme son père est là il va l'emmener chez le docteur, et maintenant elles sont assez grandes pour s'occuper et nous laisser travailler, donc ça c'est une grande avancée.

Je viens de me rendre compte que la relecture que je dois faire aujourd'hui ne comporte pas 7 000 mots, mais 35 000  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc impossible de me reposer (sauf une sieste prévue avec ma puce), et je dois bosser aussi lundi et mardi... Je rêve de mon jour de bulot cuit où je trouverai peut-être la force de trouver un top en ville.

J'en ai marre des réveils atroces que je me paye, toutes les nuits à 5h je me tape vraiment un moment pas drôle du tout, faut que j'en parle à ma psy pour voir s'il n'y a pas des moyens de surmonter ça. Des cauchemars ou des rêves psychédéliques, mon inconscient en dit long sur ce qu'il ressent.

Par contre en me "parlant" mentalement comme je le fais souvent, je me suis rendu compte que les choses commençaient à s'espacer un peu: les pleurs, la tristesse infinie, les regrets, les flash-backs. Bon il suffit que je dise ça pour que je me prenne une nouvelle vague dans la tronche, mais je sais par expérience que l'on mesure les progrès grâce au temps qui passe entre chaque sentiment négatif. Au début c'est permanent et on a l'impression que c'est pour l'éternité, et puis un jour on se rend compte qu'on n'y a pas pensé pendant 5 minutes, une heure, un jour... Qu'on n'a pas pleuré pendant 1 jour, 2 jours... J'espère que tout cela va finir par s'espacer pour me laisser le temps de respirer.
Je crois que mes sorties hebdomadaires m'ont donné l'espoir de voir du monde et de faire quelques rencontres et sorties, même si je risque d'être largement isolée au départ, mais je vais essayer de me préparer, et quand j'y serai il faudra que je mette des choses en place pour ne pas finir dans ma caverne et me transformer en cro-magnon.

Allez, au boulot!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5249 le: 15 Septembre 2017 à 10:19:54 »

Mafalda : courage  Bisou  Bisou


Je pose ma question en espérant avoir une réponse Clin d'oeil des parents séparés.
Voilà j ai une fille malade (toute la nuit elle a été malade) donc maison
Sauf que normalement mon ex doit la récupérer à midi car jugement et que là il n est pas là et qu il me propose son père
Sauf que moi j en ai marre d etre la bonne poire et que son père ce n est pas avec lui que je fais ma garde partagée !
Heureusement que je ne travaille pas car entre les filles malades et les rendez vous ca me fait mes semaines !
Lui fait sa vie tranquillement ; a ses filles sur le papier la moitié du temps (meme si finalement il ne fait rien et qu ils s en coccupent pas)

DONC ma question est : suis je obligée de la donner au grand père ? ou est ce que le pere doit bouger et s il ne vient pas à midi est ce qu il renonce à son droit de garde de la semaine ? (dans mon jugement il est notifié cela : si un parent est en retard il refuse alors à ses vacances / semaines etc) ....

Là je suis de tres mauvais poil car la derniere fois c etait une greve et monsieur etait deja parti en weekend à midi  alors qu il est sensé etre là !

Je suis remontée désolée mais j en ai marre de me coltiner une garde alors que c ets moi encore une fois qui les garde les vendredi (l année denrière tous les vendredi j ai du poser  )
Journalisée
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: