28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:26:56
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358982 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5220 le: 11 Septembre 2017 à 10:50:29 »

Coucou les filles Sourire

Merci pour vos messages Sourire Ca va ... Je prends sur moi ; je dors mal mais j essaye de penser à ce qu on m a dit sur tous les fils Clin d'oeil

Je me rends compte de beaucoup de choses sur cette femme et finalement vu comment elle est, il n y a toujours eu que ELLE et elle ...
Elle fait les choses pour qu on ait ensuite des choses à lui donner donc ca ne marche pas comme ca la vie. Enfin j espere que je ne suis pas comme cela

BOULETTE : Génial ta sortie au zoo Souriant A chaque fois les filles en sont ravies ; on a fait avec l école et au détour d une promenade et ca fait du bien cet air frais mélangé aux animaux qu on ne voit pas beaucoup ;-) les miennes adorent les lions et les guépards et les singes aussi Tire la langue en fait meme les oiseaux elles y sont restées longtemps devant ^^  Avec mon ex on allait à TRU*FA¨UT ;-) et on passait une petite heure à regarder les animaux (bon ca reste en cage mais la beauté de certains perroquets ou oiseaux nous faisaient oublier le reste Souriant)

Les filles vous êtes des WARRIORS  Bisou et n appréhendaient pas ; c est le pire moyen pour stresser et crier toute la journée Triste
Les jours où je n avais rien prévu se passaient mieux que ces jours où je me mettais las pression ;-) elles adorent etre en pyjama donc parfois on fait journée pyjama ;-) et on reste devant la télé (dans d autres fils on m aurait engueulé ;-)) mais ca fait tellement de bien de se trouver à 4 dans le canapé ;-) au chaud quand il pleut avec de bons dessins animés Souriant
Bon ca c etait les années précédentes et surtout l hiver ;-) maintenant elles jouent la plupart du temps seules dehors ou dans leur chambre ;-) mais l hiver j ai hate de reprendre ses apres midi couettes et télé ^^ : D

Mafalda : tu peux aussi instaurer des jeux de société ? à 8 ans il y a le CLUEDO je crois ^^ la bonne paye et tout ca Souriant j ai hate d y jouer toutes ensemble , d ailleurs je vais peut etre tester car on joue déjà à un*o et do**$ble depuis plus d un an alors que c est soi disant pour des 7 ans ;-)

Boulette : j avais fait des circuits dans le salon : chaises à contourner, coussins espacés il fallait qu elles sautent, j avais aussi acheté des cabanes avec des boules et des tunnels ;-) plus petites je prenais les cartons de pam$p pour faire des courses de voiture dans l appartement ;-)
le parc étant à 40 minutes à pied ; l hiver je n y allais quasiment pas donc fallait bien les occuper ;-)

Vous pouvez aussi faire des gâteaux tou(te)s ensemble ;-) ca fait passer le temps et ils ont hate de manger ce qu ils ont fait ;-)

Je vous donne des idées mais j ai vu que vous aviez aussi un sacré sac de choses à faire ;-) et que vous avez déjà bien commencé Souriant Souriant
Faites vous confiance les filles ^^ Et Boulette ; les enfants sentent quand on est stressée ; quand je suis excrécrable, elles le sont aussi ... et quand on crie, parfois les miennes rigolent (oui je dois avoir une de ces tetes :O) ou ont peur selon leur état mais leur réaction me fait prendre conscience que ca ne sert à rien ;-) et je souffle et je me dis calme toi ; qu est ce qu elles ont fait de si terrible ? en fait rien c est moi qui veut qu elles fassent un truc tout de suite Clin d'oeil et dans le calme elles le font d elles meme en plus ;-)

Le weekend je les laisse respirer maintenant Clin d'oeil l année dernière j avais mis une activité le samedi c etait l horreur .... on courait toute la semaine + le samedi alors que c etait la plus fatiguée Pleurs Triste donc cool et zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou n appréhendait pas  Bisou

Comme ma mere s est pointée 4 heures après l heure fixée je les ai engueulé tout le samedi alors que je m en voulais à moi d avoir subi cette pression d e prendre ma mere alors que elle en a rien à faire de ce que je pense / ressens etc ... Je vais ranger j ai besoin de changer d idées 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5221 le: 11 Septembre 2017 à 11:36:55 »

Mafalda : ca me fait du bien tes paroles .... tu sais je prends sacrément sur moi ... j ai passé ma matinée sur le forum ... j ai un rdv qui s est annulé ; je me suis dis chouette je vais finir de ranger leur bazar (hier on a commencé à faire les placards et j en ai partout par terre ;-)) et ben pas du tout il va falloir que j enchaine sur l ecole et les autres rendez vous de la journée sans avoir bouger Tire la langue
Je pleurniche cad que des larmes coulent de temps en temps mais ayant mon copain derrière moi je prends sur moi Tire la langue pour une fois qu il ne me repproche pas d etre sur le PC j en profite Tire la langue

J ai envie de hurler ; pleurer et taper depuis samedi soir ... je sais que je vais pouvoir tout déverser bientôt devant les psy donc je me canalise ;-)

Pour ta mère dans l autre fil, qqn m a parlé d écrire tout sur un papier et de le donner ensuite. Je pense que ce n est pas une mauvaise idée meme si je ne pense pas lui donner ni meme tout écrire car sinon ca risque de ressembler à un roman Clin d'oeil
mais tu pourrais essayer ? de tout mettre sur un papier pour te vider la tete

Ca me rappelle que à l époque mon ex belle soeur qui m envoyait des piques, réflexions à la con constamment (oh quoi pas fait les decos de noel ? alors que moi (un enfant) j ai tout fait meme une buche Tire la langue ; à l époque le pere et moi ne dormions pas du tout et on avait accessoirement 3 filles dont deux de moins de trois mois .... donc effectivement des choses nous passaient au dessus de nos tetes vu que déjà se laver et manger etait notre priorité en plus d avoir trois filles "en bonne santé" ;-) donc belle soeur irritante ; excrécrable ...
Et bien je notais sur des feuilles toutes ces réflexions à la con Souriant et j en parlais autour de moi beaucoup beaucoup (trop?) et le fait d ecrire ca me le consignait et je pouvais passer à autre chose ;-) meme si ca n a pas réglé mes contrariétés avec elle, j arrivais à m extraire parfois de ces blablas Clin d'oeil et en notant tu liberes un peu de place pour penser à autre chose ;-)

tu as besoin de te libérer toi aussi  Bisou meme si bien sur qqchose reste en nous quelques soit les méthodes ;-)

coourage pour ton boulot  Bisou (4h du matin c est l heure des gens qui pensent trop Triste tu n as pas de cachet ? anxyolitiq ou autre ? pour essayer de te calmer ?) Je te dis ca mais moi ca me choute pendant un jour et demi donc impossible que j en reprenne Triste 

mes meilleurs apres midi avec les filles c est du freestyle ;-) mais c est vrai que je joue beaucoup avec elles depuis leur naissance ;-) et que je suis loin d etre une "animatrice" .... avec mes filles oui mais tu me donnes 6 petites filles pour un anniversaire je suis perdue ^^  Tire la langue ;-) 

Ca devait être "pimentée" ton après midi avec elles et ton ex ^^
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5222 le: 11 Septembre 2017 à 23:12:19 »

Mafalda :   j ai pensé à la boxe depuis deux ans mais avec les puces c est compliqué de faire des activités pour elles et pour moi Clin d'oeil J ai été me renseigner quand meme au forum des assoc Souriant ce samedi ^^ tu as un 6 ème sens  Tire la langue 

Je pense que chacune a son histoire ;-) et que chacun vit les choses différemment selon son passé  Clin d'oeil
Je pense comme toi, je me détache de plus en plus de ce qu elle a pu me faire vivre et je me dis que le present avec mes filles est le principal, le reste il doit partir ailleurs dans les profondeurs de l oubli Clin d'oeil meme si je suis encore sidérée par ce que j ai vu et trouvé samedi dernier     
Je pense qu il y aura sans doute des répercussions de ce qu elle a fait ; j en parlerais aussi à ma psy dans la semaine mais ce qui se passe est assez grave. J en ai parlé à de la famille proche mais je n ai encore eu aucune réponse de leur part .... Je pense qu ils s en fichent surtout et que ils ont aussi leur vie à mener mais ça me débecte tout cela 

J aurais du faire des choses cet été mais la fin d année a été tellement éprouvante que pendant deux semaines j ai rien fait Triste j ai été à droite et à gauche mais je n ai pas fait ce que je m etais dit que je devrais faire absolument .... aujourdhui je m en mords la langue car c est peut etre trop tard et ca je m en voudrais Pleurs

Si tu arrives à prendre des médicaments à cause de ta mère (et aussi tout ce que tu as dit ici) je pense qu effectivement il faudrait peut etre aussi casser les liens avec elle.
J espere que tu pourras t attacher à tes filles comme je le fais pour te désunir d'elle.
Je ne comprends pas ces gens qui ne font que démolir les gens ... ils peuvent pas se trouver une vie et partir loin de nous pour nous laisser vivre notre vie comme on le veut ?
Plus tu en parles et plus elle t enerve Triste Il y a des techniques de repiration (respirer et expirer 5 secondes à chaque fois et pendant 3 à 5 minutes) ; quand je suis dans le métro à ressasser certaines choses je le fais ; ca detend et ca m aide un peu sur le moment Clin d'oeil

Tu sais pour les histoires d amour, je suis encore dans le "prince charmant" qui arrivera un jour Clin d'oeil je crois que certaines personnes sont faites pour être ensemble et qui sait un jour peut etre que vous vous remettrez ensemble ? on ne sait pas ce que la vie nous reserve tu sais Clin d'oeil
certaines mamans que j ai croisé à l école m ont raconté que le papa s est barré à la naissance et qu il etait revenu deux ou trois ans plus tard et il y a au moins trois mamans qui m ont raconté cela :O
je ne les vois plus donc je ne peux pas te dire si 6 ou 8 ans après ils sont encore ensemble mais les couples qui se remettent ensemble après une longue pause ca existe ;-) si tu sais que c est lui essaye de voir ce qu il ressent ... mais il faut aussi parfois prendre le large pour revenir plus tard Clin d'oeil
par contre une fois parti certains ne reviennent jamais .... Triste
c est sur que de rester toute sa vie avec un homme c est plus simple mais est ce que ces personnes sont heureuses ? est ce que leurs enfants sont heureux ? je vois dans ma familles des gens trop peureux ou trop laches pour etre seule ..... les enfants en souffre aussi ...

il n y a pas de bonne ou mauvaise solution ou du moins la meilleure solution est celle du coeur et où les enfants souffriront moins  Bisou
les miennes n ont jamais été souffert depuis qu on se déchire à cause de sa copine qui a pris les devants et qui "gère" mon ex .... avant tout etait bien ; enfin meme si je faisais deja tout Tire la langue mais j avais l impression d etre épaulée et les filles etaient heureuses de voir leurs parents "s aidaient" et les voir tous les jours Clin d'oeil ensuite il y a eu LA MEUF où tout est parti en cacahuète Clin d'oeil

si tu n as plus d amour pour lui mais de la sympathie quand meme et du respect c est le principal Sourire s il t aide pendant que tu travailles c est génial ! Souriant
tu sais ni mon copain ni mon ex ni ma famille ne m aide en quoi que ce soit ....

demain je vais galérer (ou pas) si je décide qu une de mes filles restent à la maison au lieu de la mettre à l école (les deux autres n ont pas classe à cause des greves) sinon le soir je vais me retrouver sans doute encore une fois seule à 4 à aller à la réunion d école ... car personne pour m aider ...

franchement j aimerais tellement un peu d aide pour demain Triste donc profite de sa présence ; fais abstraction que c etait ton mari mais vois le comme une  aide et comme juste le pere de tes puces Clin d'oeil c est dur à dire mais ca va t aider à avancer  Bisou

Pour robertohilario c est pour cela qu il faut en avoir deux lol Clin d'oeil je dis ca mais je n en ai pas Clin d'oeil

Pour le coiffeur tu es sortie blonde Huh?  avec ta photo de mafalda je t imagine comme ca lol brune et cheveux assez épais Clin d'oeil
tu as payé combien ? j en ai fait une fois et ca m a fait 70 euros "la couleur" et une autre fois 140 :O

J ai encore grossi alors les vetements ... plus de jean ni de teeshirts ni de pulls ni de manteaux  je suis sensée partir en weekend lol je n ai plus rien du tout Pleurs heureusement que je ne travaille pas car je devrais y aller 5 jours sur 5 avec le meme teeshirt  Tire la langue à la maison je fais pas attention et je prends ce que je trouve Clin d'oeil

Courage tu vas trouver ton look  Bisou  tu cherches plutot quoi comme genre ? ;-) essaye les blog des filles qui s habillent ^^ parfois on peut trouver des tenues sympas Sourire bon pour l instant je boycotte tout car trop grosse mais dans qq temps je reviendrais dessus ^^

repose toi pour ton dos  Bisou

bonne nuit les filles 
 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5223 le: 11 Septembre 2017 à 23:33:27 »


Aujourd'hui, pour la première fois je me suis demandé "Et si ça s'arrangeait avec lui"? Tout ça parce que je me reprends en main et que j'ai du mal à accepter la mort de ma famille idéale, mais il vaut mieux que j'efface cette idée de mon cerveau. Je ne pense pas pouvoir arriver à guérir en restant dans cette relation et puis il s'est trop passé de choses graves pour qu'on recolle les morceaux. En plus je crois que lorsqu'on passe du temps sans intimité, c'est impossible de revenir l'un vers l'autre. Enfin, ça fait partie des joies de la séparation, il fallait bien que ça arrive un jour. Mais c'était juste une supposition, pas un désir, et je vais le laisser où c'est.


pareil, ces idées là sont venues également, parce qu'il a pris les enfants ce soir pour la semaine, et que les échanges se font normalement, pas de conflit. Cependant chez moi, c'est juste une pensée qui va et vient, je me rends compte que j'ai besoin de vivre ma vie seule maintenant. J'ai besoin de soigner mes blessures et de construire ma confiance en moi, ma vie. Et ca, je ne peux pas le faire au côté de quelqu'un; j'ai trop de choses à découvrir par moi seule.Même si cette idée me rend parfois triste; j'ai besoin de connecter mon cerveau à la réalité, et de conscientiser tous ces fantasmes de film romantiques de couple heureux que j'ai créés inconsciemment, pour échapper à ma réalité d'enfance, mais qui génèrent aujourd'hui tant de déceptions.


Boulinette, pareil, avec la couleur, ca me coute un rein à chaque fois le coiffeur. J'y vais le moins possible mais maintenant avec les racines blanches/grises, ca m'embête.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5224 le: 11 Septembre 2017 à 23:47:21 »

On attend toutes le prince charmant des dessins animés meme si on sait qu il n existe pas Clin d'oeil
Je sais que mon copain n est pas le bon, je savais que le papa de mes filles etaient de passage ;-) mais ca a été un bon passage
Je ne crois pas en l unique amour  mais à plusieurs amours ... par contre j attends celui qui réunira tout ce que j ai aimé dans ces hommes qui sont passés dans ma vie 

Et j espere que le trouvera cet homme "idéal" un jour 

vous savez ca fait deux ou trois fois je re trouve mon ex "beau" comme avant mais après je vois son bide (qu il n a jamais eu avec moi  Tire la langue) et à tous ses échanges de merde par textos ou par mail ... il m arrive et à lui aussi d envoyer un message "normal" et là je me dis mais pourquoi on se déchire ? c est clair que si on etait encore ensemble .... et là je me rends compte que non (et je me souviens de comment il etait au quoitidien)
Je pense que je n ai pas encore fait le deuil de ce qu on a vécu ; de ce que j ai peut etre loupé à cause de mon passé et que j ai peut etre fait une erreur il y a 5 ans .... mais tout cela est passé ; on ne peut revenir en arrière et on ne peut pas imaginer qqchose qui n a jamais vécu en fait

je vous souhaite à toutes les deux de trouver un homme qui vous change la tête ;-) et de vous trouver aussi vous meme  Bisou

Boulette : pour mes cheveux : sales et grissonnants je ne fais rien ; en plus d etre habillée n importe comment, j ai les cheveux dans un état :O
je suis entrain de me perdre    demain c est greve donc sport avec les filles ?    Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5225 le: 12 Septembre 2017 à 08:02:48 »

Ça y est, mes bichettes ont 8 ans  Sourire
Comme le temps passe vite!
On n'a pas de cadeau à leur donner aujourd'hui vu le prix de la fête à Royal K*ds (9 enfants minimum à 17€ par tête) alors j'irai leur acheter des bonbons ce soir.

Je commence déjà la journée sur les rotules... J'espère pouvoir me prendre un jour ou deux de repos cette semaine.

Cauchemar terrible cette nuit, j'ai rêvé qu'un ex à moi (vraiment très con) était revenu dans ma vie, j'en ai marre des réveils pourris! Vivement que mon esprit s'apaise.

Sans mes lunettes, c'est la galère, le scotch ne tient pas, j'ai encore 8 jours à attendre avant de les avoir.

Ah au fait, Boulinette, j'ai rêvé de toi. Cela était lié à ton apparence physique, tu nous montrais des photos de toi. Certainement car tu as beaucoup parlé du malaise que te donne ton apparence. Commence par te faire une couleur et si tu le peux mange un peu plus équilibré (dixit la fille qui mange des pizzas et du nutella en permanence, lol). Fais juste des petits pas pour TOI et uniquement pour toi, car tu as besoin de pouvoir te regarder dans la glace sans éprouver de mal-être pour retrouver l'estime de toi. Et puis sur ASOS il y a une collection "Curves" pas trop chère en attendant de perdre du poids. Déjà tu marches beaucoup, c'est pas mal. Moi je râle dès que je dois faire 10 mètres.

Allez je m'y mets, je repasserai dans la journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5226 le: 12 Septembre 2017 à 12:42:22 »

On attend toutes le prince charmant des dessins animés meme si on sait qu il n existe pas Clin d'oeil

ben je crois qu'on devrait arrêter, c'est un beau piège!

Bon anniversaire les Ladies de Mafalda!!!! Whooooo 8 ans! un âge superbe quand on est petite fille non?
bisous
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5227 le: 12 Septembre 2017 à 12:43:44 »

Les filles, faut s'occuper correctement de nous, pour pouvoir s'occuper de la tribue. Je sais que c'est difficile à appliquer, mais aller un effort.
Mafalda, va faire réparer tes lunettes please!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5228 le: 12 Septembre 2017 à 13:08:33 »

Moi je commence déjà à dire à mes filles que ces histoires de prince charmant c'est des conneries. D'ailleurs les contes s'arrêtent toujours quand le prince embrasse la princesse, après on ne sait pas ce qui se passe (adultère, violences conjugales, frigidité, misère sexuelle, conflits, routine?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je suis négative, mais ces contes ont pourri des générations et des générations en nous faisant croire qu'il existait UN homme pour nous sur terre et que tout s'arrangerait lorsqu'on le raconterait. Ben on peut pas dire que ça nous ai réussi hein?
Je crois qu'il faut vraiment limiter nos attentes et faire de nous-mêmes nos propres princesses charmantes, se sauver nous-mêmes et apprendre à nous aimer, car sinon on ne pourra jamais rien envisager sans se planter de nouveau. Comme on dit "Aide-toi et le ciel t'aidera". Il ne faut rien attendre des autres, et si de bonnes surprise se présentent, eh bien il faut en profiter. La vie n'est pas un conte de fée, il suffit de lire tous nos échanges depuis des mois pour le comprendre: tromperies, drogue, maladies mentales, échecs, conflits entre compagnons, conflits familiaux, trahison, solitude, détresse extrême... On n'est pas seules, combien de personnes ne savent pas qu'il existe des lieux d'échange comme celui-ci ou n'osent pas parler?
Bon, je suis un peu remontée comme un coucou là  Ca doit être mon problème avec RobertoHilario (dont le prix du chargeur est équivalent à l'engin, grrrrr). Pour une fois que je vivais une relation idyllique sans aucun nuage!

Ouais, 8 ans c'est un âge magnifique et nous faisons tout pour qu'elles aient la plus belle enfance possible, tout en essayant de ne pas les surprotéger. Je pense qu'elles partent mieux dans la vie que moi, largement mieux même. Elles ont deux parents qui tiennent la route, qui les font vivre dans de bonnes conditions, leur parlent, les aime inconditionnellement et sont attentifs à leurs besoins. Et surtout sont capables de se remettre en question pour leur permettre de se développer. Que leurs vies soient faites de jeux, d'amour et d'insouciance, c'est tout ce que je leur souhaite pour le moment. Je ne préfère pas penser aux épreuves qui les attendent plus tard, comme tout le monde.

T'inquiète, je canalise tous mes efforts pour m'occuper correctement de moi (seul bémol, j'ai pas une alimentation équilibrée, j'ai pas envie de faire l'effort). J'ai décidé de me foutre des autres, car ils ne s'inquiètent pas plus que ça pour moi (sauf quelques amis proches que je peux compter sur les doigts de la main, et encore il reste des doigts) et de penser à ma gueule. J'ai assez donné aux autres, maintenant c'est mes filles et moi et c'est tout!
Mes lunettes ont été commandées hier, mais il faut attendre une semaine avant qu'elles soient prêtes. Je vais donc continuer à ressembler à Annabelle 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5229 le: 12 Septembre 2017 à 16:05:24 »

Désolée pas tout lu Clin d'oeil

Grève aujourd hui donc dépose express d une seule à l école et hop partie à mes rendez vous Clin d'oeil
revenue ; déjeuner et depuis les filles font que des betises lol non en fait c est "maman, maman" .... je les ai laissée (une fois n est pas coutume) avec mon copain et là :O mes jeux sont partout ; l'endroit où ils sont placés on a l impression que une bombre à exploser :O

ce soir réunion seule avec les trois ; j appréhende .... je ne sais si il y aura mon ex ou non Triste
je suis pas bien depuis trois jours je m alimente pas super moi aussi Clin d'oeil

ce matin brioche au nutella, ce midi pommes dauphine et pas faim donc 15H : chocolat la moitié d une tablette LOL
Mafalda : je suis d accord avec toi :/ quand on a pas le moral je me jette aussi sur le sucré Triste et hop pas 8 kg comme toi mais 20 :O je dois me racheter des pantalons ... le 40 me serre :X moi qui a été squelltique pendant 30 ans depuis mes filles je ne fais que  grossir :X
j ai reussi à perdre 10 kg à ma séparation du papa mais je courais tout le temps ... et  tout etait loin .... et je mangeais moins Triste Tire la langue

Vu que réunion et arrivées vers 20H ce soir je pense que la pizza sera de mise aussi ^^ Souriant
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5230 le: 12 Septembre 2017 à 16:34:40 »

OMG, je viens de manger un fruit. Vous pensez que je risque de développer des risques de bonne santé???
 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5231 le: 12 Septembre 2017 à 16:38:18 »

Si la connerie revient par minuscules petits moments, eh bien c'est sacrément chouette, je vous le dis, parce que le jour où je vais bien aller, je vous promets de vous faire rire GRAVE.

Il se peut même que je vous raconte mon histoire de "fracture du clitor*s" 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5232 le: 13 Septembre 2017 à 06:52:40 »

OMG, je viens de manger un fruit. Vous pensez que je risque de développer des risques de bonne santé???
 


Raconte!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5233 le: 13 Septembre 2017 à 06:56:15 »

Moi je commence déjà à dire à mes filles que ces histoires de prince charmant c'est des conneries. D'ailleurs les contes s'arrêtent toujours quand le prince embrasse la princesse, après on ne sait pas ce qui se passe (adultère, violences conjugales, frigidité, misère sexuelle, conflits, routine?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je suis négative, mais ces contes ont pourri des générations et des générations en nous faisant croire qu'il existait UN homme pour nous sur terre et que tout s'arrangerait lorsqu'on le raconterait. Ben on peut pas dire que ça nous ai réussi hein?
Je crois qu'il faut vraiment limiter nos attentes et faire de nous-mêmes nos propres princesses charmantes, se sauver nous-mêmes et apprendre à nous aimer, car sinon on ne pourra jamais rien envisager sans se planter de nouveau. Comme on dit "Aide-toi et le ciel t'aidera". Il ne faut rien attendre des autres, et si de bonnes surprise se présentent, eh bien il faut en profiter. La vie n'est pas un conte de fée, il suffit de lire tous nos échanges depuis des mois pour le comprendre: tromperies, drogue, maladies mentales, échecs, conflits entre compagnons, conflits familiaux, trahison, solitude, détresse extrême... On n'est pas seules, combien de personnes ne savent pas qu'il existe des lieux d'échange comme celui-ci ou n'osent pas parler?


Ben je crois que t'as tout compris. Et merci pour ton analyse ça me fait comprendre aussi. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à des croyances! Et ces croyances nous pourrissent la vie.

Rachète toi un Roberto Mafalda. Parce que tu le vaux bien  Sourire.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5234 le: 13 Septembre 2017 à 08:15:57 »

De mon côté les minicrabes sont chez leur papa cette semaine et tout le week end .
On verra comment ca se passe. Hier soir j'étais venue lui apporter un medoc pour twin A et les siège auto (en passant ça me saoule déjà grave les siège auto, je vais m'en acheter une paire, meme si ca coute une blinde- des suggestions? J'au actuellenet les kiddyguardian pro, mais c'est 200 ou 300 le siege) et à un moment il a grondé car trop de bruit et il me parlais, et twin A était tout bouleversé, ça a fait chaviré mon coeur de maman.
On a encore discuté du planning paire et impaire et ça m'a saoulée encore. Comment est ce que ça peut être aussi compliqqué. Bref. Je lui ai dit que de toute facon j'étais fatiguée et qu'il valait mieux que je vois ça à tête reposée donc qu'il m'envoie ça par email. Ça m'a tout de même fait bizarre de le voir et de constater que de son côté aussi le détachement était effectif. Ça m'a fait drôle, mais pas négatif je pense, car au final, c'est beaucoup mieux que le détachement soit operé, et même entériné. Pour moi et les enfants.
Je suis allée diner avec ma chef hier soir. Pas en tant que collègue, mais en tant que femme. C'était super! Je suis hyper contente de moi d'arriver à dissocier aujourd'hui boulot et perso. Car hier, c'est pas parce qu'on avait un dîner prévu (à mon initiative Clin d'oeil) que je me suis empéchée d'exprimer mon ressenti par rapport à un projet dont l'équipe est difficile. Mais une fois le boulot terminée, ma boss était pour moi une femme comme les autres.  :Det je suis fière de cette étape accomplie dans ma vie.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: