29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:25:30
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359199 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4665 le: 24 Juin 2017 à 09:05:56 »

Merci de ton empathie Boulette, cela m'a fait du bien de lire ton message hier soir. Ecrire m'aide un peu. C'est vrai que l'entourage a souvent du mal à comprendre et n'est pas toujours présent, car ils ont tendance à oublier que la peine ne va pas passer du jour au lendemain. Si tu savais le nombre de personnes qui me disent de sortir, de courir, de cuisiner, d'aller acheter des carottes  Huh? Huh? Huh? Ils sont gentils, mais ils ne se rendent pas compte de ce que je traverse.
Moi aussi j'ai l'impression d'embêter tout le monde à toujours répéter les mêmes choses... Ça n'aide pas.
Tu as raison, c'est un peu bête, mais cela rassure de savoir qu'on n'est pas la seule au monde à vivre la même chose. Je pense que seules les personnes qui sont passées par là peuvent comprendre, et malheureusement (ou heureusement pour mon entourage), je n'ai qu'une amie qui a divorcé, pour se mettre avec quelqu'un trois mois après... Chose qu'elle regrette, mais elle n'arrive pas à vivre seule. Donc du coup mes amis ne sont pas trop disponibles.

Je sais que tu as entièrement raison quand tu dis que vivre avec Monsieur ne m'aide pas... Le problème c'est que je n'ai pour le moment pas les moyens de déménager, il n'a pas racheté mes parts de l'appartement, et je n'ai droit à aucune aide parce qu'on est toujours mariés et qu'il gagne bien sa vie... Cela tourne en rond, il faut que j'attende. Mais en même temps je me demande ce que va être ma vie quand je serai seule, avec mes enfants 50% du temps dans le meilleur des cas. Je travaille à la maison, donc je risque de ne voir personne pendant des journées, voire des semaines entières. Bref, mieux vaut ne pas y penser pour l'instant 
Ton ex vit toujours avec vous ou il est (enfin) parti? Moi je le vois en permanence, donc bien sûr que ce n'est pas bon, vu ma dépendance affective. Mais la séparation réelle va également faire mal...

Nous ce week-end on ne fait pas grand chose. Les filles ont 5h de répétition de GRS, car demain soir c'est le gala, mais je ne pense pas rester jusqu'à la fin (1h du matin une veille d'école) à cause de ma lombalgie qui ne passe pas.

Bon week-end, essaie de te reposer et raconte-moi ce que tu fais avec les mini-crabes Sourire
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4666 le: 24 Juin 2017 à 10:02:34 »

Bonjour Mafalda ,
Ce matin, pense à une qualité ou une force que tu as en toi pour traverser ce qui t'arrive.  Bisou
Je ne te juge pas Nafalda sur la difficulté que c'est de ne plus vivre sous le même toit. J'ai notifié en avril que mon ex devait partir sous 4 semaines, et il vient juste de signer son appart et de déménager la plupart d ses affaires. Et encore c'est parce que je l'ai sommé de partir suite à une provocation, et parce que j'ai les leviers suffisant, étant seule proprio de l'appartement, à partir du moment où je me suis depacsée, c'est "simple". Je sais toutes k s difficultés que ça peut être, ayant vécu cela dans l'enfance. Je pense qu'à partir du moment où tu auras coupé le plus de liens possibles avec ton ex, ton agonie prendra fin. Mais ce n'est que mon opinion, pas de jugement. C'est bien que tu aies une avocate qui va r'te défendre et j'espère que tu auras le mieux possible, pour te permettre de remonter la pente.
Ta vie, je pense, quand tu n'auras pas les filles, sera de te retaper, d'apprivoiser tla solitude , de te recentrer sur toi, sur ce qui te remplit . Je comprends ton appréhension, mais tu pourras souffler, rester dans le calme plusieurs heures, et pourquoi pas, élaborer ce que tu veux pour ta vie.
Boser de chez toi, dans cette situation, doit être difficile de n effet.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4667 le: 24 Juin 2017 à 10:33:14 »

Oui c'est clair Boulette que le fait de travailler à la maison n'est pas toujours top, mais vu que je suis toujours convalescente, c'est plutôt positif, car je serais incapable de travailler en entreprise... Une fois seule il faudra que je reprenne ma vie sociale en main, d'ici là, j'espère progresser un peu...
Je te sens plus positive, c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4668 le: 24 Juin 2017 à 22:27:15 »

oui merci, effectivement, je suis pöus tranquille quand il est pas là. J'ai dormi cet aprem, pendant la sieste des cocos mais me suis mal réveillée j'étais moins bien, avec des pensées négatives. Mais avec les twinz, j'ai quand même rapidement à faire, du coup, je ne me suis pas trop attardées et on est sortis dehors. Ils ont croisé des copains à ex, et moi papoté avec leurs parents que je connais de vue. J'ai dis que je venais de me séparer, j'ai pas chercher à dissimuler comme je l'ai fait jusqu'à présent, quand la conversation s'oriente vers la famille et les projets, genre...les vacances d'été. Une étape de franchie? Ptêtre pas. M'enfin j'espère au moins que je chemine vers l'acceptation...
bises
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4669 le: 25 Juin 2017 à 10:22:48 »

Moi aussi je me suis réveillée de la sieste à l'envers hier... Je pense effectivement que vu ce que tu décris de ton caractère c'est mieux de ne plus intérioriser et de dire les choses sans s'étendre. Tu vas faire quoi pour les vacances? Qui va garder les enfants?
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais je suis de très mauvais poil. Il y a des personnes à qui j'en veux de m'avoir jugée et qui seront très contentes de se débarrasser de moi... J'espère que ça passera. Bon dimanche! Ce soir c'est la gala de GRS des filles, elles sont super contentes mais je sens que ça va être loooong!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4670 le: 25 Juin 2017 à 12:01:05 »

Hello, on s'est partagé les vacances avec Mr ,et pour le reste c'est grand parents et Periscolaire. J'ai annulé mes vacances avec lui et les kids, ça m a coûté une blindé en annulation  mais il conserve ces vacances là avec eux, et je trouve ça bien. J'ai prévu 1 semaine avec les minicrabes à la mer.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4671 le: 25 Juin 2017 à 12:34:01 »

C'est super Mafalda le spectacle de GRS!
Moi aussi j'en veux à des gens. Mais je sais que ce n'est pas très rationnel et que c'est un sentiment normal dans la rupture qui va avec le sentiment d'echec.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4672 le: 25 Juin 2017 à 12:39:58 »

Ce matin je savais pas quoi faire de la journée avec les kids alors on est allés au kinderland. Mr m'a contactée pour venir chercher d'autres affaires.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4673 le: 25 Juin 2017 à 12:48:22 »

C'est quoi le kinderland? C'est super je te trouve active, tu peux être fière de toi! Tu me bluffes.
C'est bizarre ce sentiment de colère, il y a des personnes dont j'ai envie d'arracher la tête...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4674 le: 25 Juin 2017 à 23:33:15 »

l'ex a bien pété un plomb ce soir  . Par tel heureusement, quand les kids étaient couchés- m'enfin je suis pas bête (naive oui, mais pas en ce qui concerne les kids)
Il a mis en cause la plainte que j'ai déposée et qui va trop loin selon lui- je crois que j'ai expliqué plus haut ce que le proc a décidé). Ben c'est le grand drame, voyez vous. Qu'il soit obligé d'aller au tribunal voir le proc, et qu'il faille qu'il prenne 4 jours pour faire ce stage, c'est genre la fin du monde.  . Il m'a accusée de tout, blamée pour tout.
Ben je crois que ca va accélérer mon deuil amoureux ca. 
Voilà mon dernier SMS, suite à une avalanche des siens m'accusant de tout:
"Puisque tu ne veux pas discuter calmement de ça, alors je ne veux plus discuter avec toi DU TOUT. J'ai été plus de 4 jours malade à cause de cette dispute qui a dérapé a un point de vivre un de mes pires cauchemars et je ne te parle pas comme ça. Ne reviens plus ici, je t'enverrai tes affaires. "
j'arrête d'être "sympa" ou arrangeante. A partir de maintenant, il ne met plus les pieds ici, et on ne se parlera que le strict minimum, et par email si possible. Non mais oh. Il se débrouillera désormais pour tout ce que je peux éviter de faire pour lui. Marre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4675 le: 26 Juin 2017 à 06:44:16 »

Coucou Mafalda et Boulette. Juste ce petit mot pour vous assurer de mon soutien. Je n'ai pas de conseils à vous donner mais vous êtes très fortes d'avoir décidé  de vous séparer de votre compagnon. Je vous admire!
Je sais que c'est un moment difficile mais vous allez réussir et avancer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4676 le: 26 Juin 2017 à 07:41:17 »

Boulette, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre vous, mais tu as fait le bon choix pour te protéger, c'est dommage d'en arriver là.
Vous avez discuté en ce qui concerne la garde, c'est toi qui aura la garde des twins ou vous allez partager?
Nous le gala de GRS était très sympa hier soir mais je ne suis pas restée jusqu'au bout. Ce matin j'arrête pas de vomir, c'est nerveux, j'en ai marre  Roulement des yeux
Bon lundi!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4677 le: 26 Juin 2017 à 09:34:49 »

Il y a quelque chose qui me perturbe avec l'une de mes filles. Avant mon hospitalisation, mes filles ont toujours été plus proches de moi que de leur père. Depuis mon retour (et on avait beau me dire "Tu vas voir, les filles sont très attachées à leur papa"), elle est beaucoup moins proche de moi, elle semble avoir plus besoin de son père, et ça s'ajoute à ma peine. J'ai l'impression de l'avoir un peu perdue, parfois je suis même jalouse de leur relation, je sais c'est nul...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4678 le: 26 Juin 2017 à 20:31:42 »

Je suis vraiment très mal. Je pense que les cocos expriment qqchose qui ne leur convient pas. On m'a rapporté pour la 2e fois en 15 jours un comportement agressif chez twinA au péri. Je suis épuisée, huer twinB a fait des cauchemars jusqu'à 2h, et de toute façon vu les tensions avec mon ex, j'ètais dans un état d'agitation... Là ce matin les minicrabes ont pleuré et hurlé ne voulant pas se séparer de moi pour aller à l'école. J'ai traîné ma souffrance comme un boulet toute la journée, et elle est avec moi. Me repliant les épaules et pesant une tonne dans mon coeur. Ça me donnait même la nausée tout ça toute la journée. J'en peux plus.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4679 le: 26 Juin 2017 à 20:46:40 »

Mais non Mafalda, ce n'est pas nul, je pense que ça a du sens, vu ce que tu vis. Peut être que ta fille a mal vécu qqchose, et tu n'es pas responsable ou à blâmer pour ca.

J'ai parlé à twinA ce soir sur notre sêparation, et lui ai proposé d'aller en parler au péri et à sa maîtresse, au moins ils sauront. J'ai parlé ensuite â twin B que je ferai la même chose pour lui si il le voulait. C'est dur, de faire ça toute seule. Sans soutien, épuisée. Ma nounou sait ce qu'il se passe, et je me sens jugée, c'est comme si elle attendait qu'il y ait qqchose qui aille mal avec les twins pour tout mettre sur le dos de la séparation.  Pleurs Pleurs
Je suis tellement mal.

Merci gabribulle pour ton soutien.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: