28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:45:01
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358888 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4470 le: 29 Août 2016 à 22:08:16 »

Pour avoir vécu avec un salaud avant je sais ce que c'est... J'ai mis des années à m'en remettre...

un peu d'accord avec azerty, pour l'avoir vecu je peux te confirmer qu'un homme peu avoir deux discours completements differents a deux personnes differentes et croire au fond de lui qu'il est honnete avec tout le monde.... Roulement des yeux
puis la il l'a facile vu que tu l'accepte encore dans ton lit...
il va falloir vous confronter a la realite a un moment parce que ca va devenir difficile et douloureux s'il reste dans cette voie la

Reyna ça c'est vrai que les hommes peuvent avoir deux discours différent et croire qu'ils sont honnête!
Je me suis beaucoup posé la question car j'ai lu les message qu'il avait envoyé à une autre (oui c'est pas bien  ) Et dans ces message il lui disait qu'il cherchait quelqu'un pour une relation stable et durable. Il lui disait aussi que nous c'était bien fini... Bon il disait aussi que j'étais son âme soeur et qu'il m'aimerait toujours...
Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tout ce qu'il dit...

Je pense aussi que depuis la naissance des derniers, il n'a jamais pu se faire au fait d'être père. Depuis ma grossesse ça a commencé à aller mal. Il a passé une longue période sans travailler où il passait beaucoup de temps devant l'ordi. Après l'accouchement je lui ai posé un ultimatum pour qu'il trouve du travail (j'avais vécu 6 ans avec quelqu'un qui n'avait jamais travaillé et qui ne foutait rien). C'est là qu'il a trouvé son travail.
Il y a aussi autre chose, je pense que ça joue beaucoup... Son père est mort lorsqu'il était enfant. Il n'en a jamais parlé. Je sais que c'est une période très difficile pour lui et qu'il a totalement verrouillé ses souvenirs. C'est aussi pour ça qu'il n'arrive pas à se fixer.
En plus je crois qu'il approche de l'âge ou son père est mort...

Après je ne le vois pas jouer le salaud et me garder en attendant d'en trouver une autre. Je ne crois pas que ce soit dans son caractère... Cependant je vous remercie d'avoir soulevé cette éventualité.
Mais je ne crois pas que lui soit comme ça. Ce serais plutôt le genre à se faire avoir (d'ailleurs il s'est déjà fait avoir au moins deux fois par des personnes virtuelle qui lui ont demandé de l'argent Roulement des yeux).

Après est ce que je l'aime encore? Je pense que oui je l'aime. Je dis je pense car il y deux choses qui jouent beaucoup, le fait qu'il m'attire encore énormément (donc là ce ne serais que du physique et non de l'amour?) et le fait que je ne supporte ces points qui nous opposent, ces disputes sur toujours les mêmes sujet, son comportement....
Par contre il y a des moments qui sont magiques, des moments où on se comprend, où il me fait rire. Je pourrais faire une longue liste de ces petits moments mais je me rend compte que j'ai déjà écrit un roman 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4471 le: 30 Août 2016 à 22:03:12 »

Alors, j'ai un bonhomme similaire question vécu (de sa part) il a perdu son père d'un cancer à 9 ans, quand notre grande est née, apocalypse à la maison (ajoutons en plus, une de ces sœurs leucémique greffée le jour de la naissance de notre grande Roulement des yeux... voilà le tableau!) Donc, ramage, déprime, heureux mais jamais trop... puis notre 2ème, ça allait mieux, il était déjà devenu père Sourire et à l'arrivée des dernières... de longues périodes où je me suis accrochée, en me disant que non, ça irait mieux.. on n'allait pas réellement mal... on n'allait pas... on était un peu devenus colocataires  ...  c'était vraiment bof. Puis au fur et à mesure (par je ne sais quel changement? ) il a commencé à aller mieux (notre grande a atteint l'age que lui avait quand son père est mort - coïncidence ou pas) j'ai pris! Sourire . Depuis un épisode bien sombre avec la décision de son meilleur ami de finir sa vie... 6 mois très durs derrière... j'ai assumé tout... il fallait avancer... malgré tout. Et j'ose dire que depuis le printemps, c'est de mieux en mieux Sourire on a passé de super vacances!

Tout ça pour dire qu'il y a des hauts et des bas, qu'il faut trouver ce que vous souhaitez tous les 2 et réussir pour lui à trouver la personne qui saura débloquer ce passé tellement lourd à porter (et pour lequel tu ne peux rien).


plein de courage!!! (oui, je suis optimiste.... c'est dans le sang... je n'y peux rien!  )
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #4472 le: 05 Septembre 2016 à 17:44:25 »

Je me permets de poster parce que mon homme a une histoire similaire: son père est mort quand il avait 10 ans, son beau-père est mort la veille du jour où on a appris la grossesse, et il a dépassé l'âge de son père l'année où on a eu les petits. Il est au chômage aussi, déjà qu'il avait un penchant dépressif tout ça a mis un peu un frein à sa vie. Ça fait beaucoup de caps et de dates symboliques difficiles à passer. On est ensemble depuis plus de 10 ans et pourtant j'apprends encore à faire avec lui, j'ai souvent l'impression de marcher sur de oeufs, il y a des hauts et des bas. Une chose est sure c'est qu'on ne peut pas chercher du travail à leur place, il faut que ça vienne d'eux... Là il a l'air décider à s'y coller sérieusement, je vais essayer d'accompagner son élan sans lui reprocher s'il repousse parce que sinon ça le braque. C'est pô facile  Tire la langue
Pour l'ordi j'essaie de lui faire une remarque gentille ou drôle AVANT que ça me fasse péter les plombs et en général il comprends. Je pense aussi que l'ordi est un refuge et n'est pas forcément la source du pb....
Bon courage en tout cas, je compatis.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4473 le: 06 Septembre 2016 à 23:13:45 »

Bon je reposte ici (j'suis vraiment désolé de vous embêter avec ça, mais je vis un peu isolé et je n'ai pas vraiment grand monde à qui parler)

Donc on a encore beaucoup parlé (u peu disputer aussi mais ça a été), on a même mis en place des choses pour que ça aille mieux. On s'est fait une sortie avec les enfants au resto. Bref tout pourrait porter à croire que ça va mieux, c'est d'ailleurs ce que je me disais.

Mais il continue à chercher sur ses sites... Il a déjà discuté avec pas mal de filles (qui se sont toutes révélées être des arnaques vive les sites de rencontres  ). Ce soir il a même oublié d'appeler car il discutait avec quelqu'un...
Et puis il m'a dit qu'il continuait à chercher "quelqu'un qui l'accepterait comme il est avec son travail"...

Toujours ce problème insoluble.... moi j ne supporte plus de l'attendre toute la semaine, et lui ne veut pas quitter son travail...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4474 le: 07 Septembre 2016 à 08:09:24 »

Alors, c'est bête... Certainement y avez-vous déjà songé... Tu ne pourrais pas le rejoindre vers son lieu de travail?
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4475 le: 08 Septembre 2016 à 10:14:55 »

Ben son lieu de travail c'est la france entière... Et là il a demandé son passeport  pour éventuellement faire de l'étranger.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4476 le: 08 Septembre 2016 à 21:09:34 »

Ben son lieu de travail c'est la france entière... Et là il a demandé son passeport  pour éventuellement faire de l'étranger.

Ah oui... Ça fait grand   Tire la langue...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4477 le: 24 Septembre 2016 à 11:32:16 »

bon ben je reviens donner un peu de nouvelles.

Donc après une période de courte durée où l'on s'entendait bien, comme malgré tout il continuait de chercher à faire des rencontres, je l'ai ignoré et de mon côté je me suis aussi rapproché d'autres hommes (ben oui il n'y pas de raisons  Tire la langue ). Bien entendu moi je ne cherche pas à vivre avec un autre, ce que j'ai vécu me suffit...
Du coup serait-ce par jalousie, parce qu'il n'a trouvé personne ou juste parce qu'il a réfléchi, il m'a dit qu'il voulait qu'on réessaye ensemble.

Je ne sais pas si je doit le croire ou pas. Si je dois lui donner une chance ou pas. Et puis là je trouve que c'est un peu trop facile pour lui. Revenir, faire comme s'il ne s'était rien passé... Là ça ne va pas.
Après j'ai été malade (je le suis encore) donc ce n'est pas une situation facile, ça n'aide pas non plus à réfléchir....
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4478 le: 14 Octobre 2016 à 12:46:54 »

salut,
je galere ... et oui encore avec Monsieur L ex... le divorce est prononcé mais le partage pas encore fait et Mr refuse TOUT !!! il est d abord ok, ensuite il reflechit ensuite il est ok et finalement non mais il va encoire reflechir pour peut etre etre ok apres mais c est pas sur.... bref j en peux plus. ca fait 4 ans qu il me ballade... 
est ce que qqune a dejà eu affaire avec un juge liquidateur ?
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4479 le: 14 Octobre 2016 à 17:09:08 »

il y a des boulets comme ca qui font tout  pour continuer a s'incruster dans nos vies, a croire qu'ils n'ont pas de vie justement pour continuer a embetter les autres...
je dis ca parce que j'ai le meme..la il veut pas comprendre qu'il ne prendra pas les petits mercredi a midi pour les vacances, qu'il les prendra que jeudi matin parce que je ne veux pas qu'ils fassent 6 heures de route a la sortie de l'ecole...
et comme il ne sait pas quoi repondre a mes arguments il m'insulte directement....ca fait aussi 4 ans que ca dur, on est deja passé deux fois devant le juge je commence a en avoir marre de son comportement egoiste et attardé
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4480 le: 21 Octobre 2016 à 15:08:18 »

coucou pour les anciennes qui me connaissent
je fais toujours partie des "à moitié" célibataire
en fait je ne vis pas avec mon ami actuel et je stresse toujours quand il est à la maison
soit parce qu'il est plus sévère que moi avec les filles
soit parce qu'il risque de trouver à redire sur quelque chose dans la maison
je me sens plus cool quand il n'est pas là
et cet été on m'a même posée la question à savoir si mon couple allait bien ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4481 le: 21 Octobre 2016 à 20:45:21 »

Véro ! Justement je pensais à toi aujourd'hui et j'ai même pensé poster sur le fil "mais où sont-elles" pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4482 le: 25 Octobre 2016 à 21:49:41 »

lauver ça me fait un peu penser à ma situation quand tu dis"à moitié célibataire"... En général moi quand on me demande je répond : c'est compliqué

 Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4483 le: 07 Novembre 2016 à 23:44:50 »

Je pense que je vais bientôt pointer ici 
Ça fait mal mais c est sûrement nécessaire pour notre bien être à chacun...
Ce qui me fait mal clairement ce sont mes enfants mes amours...comment vont ils vivrent cela Huh?
Je sais que moi je serai plus sereine avec eux une fois la situation éclaircie  mais c est dur d imaginer l absence pour eux...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4484 le: 13 Décembre 2016 à 09:54:19 »

Bon un peu de nouvelles.

Alors la situation ne s'est absolument pas arrangé... Pour quelqu'un qui voulait revenir avec moi, il n'a fait aucun effort!!! Et là il y a deux semaines, il m'a annoncé qu'il changeait d'équipe et serait certainement dans le nord de la france (sauf pour les chantiers de début d'année ou il serait dans le sud...). Bref il serait trop loin pour rentrer le week end. Il ne serait à la maison qu'une fois toutes les trois ou quatre semaine....!

En ce moment moi je travaille, j'ai monté une entreprise pour vendre mes dessins (peinture sur feuille et rondins de bois) du coup je passe du temps soit en permanence dans une boutique éphèmère, soit sur les marchés. Donc je rentre tard le soir... et évidemment il ne fait rien à la maison!! En plus dimanche dernier il m'a engueulé parce que j'avais pris mon aîné avec moi!
J'en ai ras le bol...

De plus la semaine je galère pour faire garder mes enfants.... D'habitude c'est ma mère qui les gardent quand j'ai besoin mais là elle m'a clairement fait comprendre que je l'emmerdais! Je ne sais pas comment faire..... En plus ce matin à l'école, j'ai appris que mon fils étais malade hier mais comme je n'ai pas de portable, on n'a pas pu me joindre... et ma mère qui est la seconde personne à prévenir était injoignable (malgré qu'elle elle est un portable!!)

Désolé de raconter tout ça mais là je suis épuisé... je ne sais plus comment faire... je n'ai plus aucune solutions....
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: