Bonsoir les filles.
Comment allez vous ?
Nous sommes lundi et je commence tout juste a me remettre de la dernière visite de mes enfants a leur père il y a de ca presque 15j.
Le problème c est que dans 2j c est a nouveau le jour de visite.... Je crois que je ne vais jamais réussir a vivre ca...
Je vous explique. Je vous avais dit que la fille ne voulait pas se rendre aux visite , qu elle était paniquée... Nous sommes actuellement en pleine enquête sociale et l enquêtrice a pris les choses en main.
Et ma fille a fini par venir pour la première fois mercredi dernier a la visite. Cela a été assez musclé on va dire... Mais elle y est allée.
Depuis elle dit qu elle sera contente d aller la prochaine fois. Tant mieux.
Par contre j ai beaucoup de mal a supporter l enquête sociale. C est tres dur... Je suis jugée, et cette femme est dans la position de soutien a monsieur car elle estime qu il faut l aider a surmonter son alcoolisme.... Ca me débecte ...
Elle est devenue son gourou, il fait exactement tout ce qu elle lui dit. Du coup pour l occasion de l enquête il joue au bon papa... Cela fait 2ans qu il n a pas fait un geste pour les enfants et la brutalement il les appele TOUS Les jours, il n a pas appele pendant 2 ans ...
Il a vu la maîtresse, il leur dit que enfin il a pu voir leur travail car leur mère n a jamais voulu qu il les voit
Bref , j en peux plus de son petit jeu, alors que je sais que c est faux, et que de ca en découlera un style de garde adopte par le juge.le pire c est que l enquêtrice me dit qu il faut lui faire confiance et que ce serait normal qu il ai les enfants en garde classique, qu il est accompagné pour son alcoolisme et que il est en phase de guérison et avoir les enfants plus savent l aidera...... Elle trouve qu il fait des effort pour être un bon père... Mais elle ne voit pas que c est uniquement dans le cadre de l enquête sociale et que il fait juste ce qu on lui demande pour le n'a pas se faire lyncher au tribunal !!!
Bref pour moi c est tres dur...