23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:47
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373766 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3930 le: 06 Octobre 2014 à 13:45:39 »

indochine, je te trouve bien courageuse de vouloir continuer ta grossesse alors que les conditions de conceptions etaient si dure et de prendre ca avec autant de philosophie, juste WHOUA!!!!
franchement tu m'epates!
tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules donc gerer toute la smala (en plus avec famille et amies) ne sera pas si dur, tu verras! Clin d'oeil

bon je n'ai pas d'ainés, ma famille est loin (et comme pepette ca fait 7 ans que je suis dans une autre region), tous mes amis n'ont pas d'enfants, je suis en raze campagne, avec un boulot avec des horaires a la con et j'ai aussi 3 chevaux, 5 chiens et nombre d'autres petites bestioles, je pratique un sport et j'arrive meme  a trouver du temps pour suivre les series que j'aime!!!
tu vois tout est faisable!
(et ils ont un pere qui vient les chercher quand il en a envie Roulement des yeux)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3931 le: 06 Octobre 2014 à 20:13:20 »

Waou Reyna tout ça?!!
J'ai pu faire une séance de channeling , pour celles qui connaissent, et c'est vrai que beaucoup de choses sont ressortie de ce qu'il se passait et s'était passé et ça m'a fait prendre les choses différemment. je reste persuadée et cette séance me la prouvé, que rien n'arrive par hasard.
Pour le reste on verra!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3932 le: 06 Octobre 2014 à 20:24:46 »

Tu verras Indochine tu y arriveras aussi , c est sûre que les 1ers mois sont difficiles avec des twins mais il faut savoir se reposer et laisser de côté les choses pas importantes, on relativise beaucoup  Clin d'oeil

Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3933 le: 07 Octobre 2014 à 21:20:34 »

I; Je ne veux pas leur dire comment c'est passé la conception.

Modl; j'y ai pensé effectivement, mais encore faudrait il pouvoir en parler. J'ai extrêmement du mal à mettre des mots dans ma bouche pour expliqué ce qu'il s'est passé, les écrire c'est plus facile. Même à mon gynéco je n'ai pas pu, je lui ai juste dit, qu'il n'y aurait pas de père, que je ne le verra jamais plus et que c'est très compliqué. Il m'a dit; N^'hésitez pas à me tirer la sonnette d'alarme si besoin!

Ici, en suisse il y a la LAVI, l'association d'aide aux victimes. et j'ai pensé les appeler. Il faudrait....

Merci pour les conseils en tout cas!
Dis-moi dans quelle région tu es, je suis à St Julien en genevois et travaille sur Carouge, on peut se voir facilement si tu es dans le coin, parfois parler à une personne inconnue (et malgré tout avec une histoire un peu similaire... enfin le résultat est identique  Clin d'oeil) ca fait du bien et puis, on en a sans doute besoin toutes les 2 en fait  Tire la langue
Bref n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3934 le: 07 Octobre 2014 à 21:25:14 »

Tu verras Indochine tu y arriveras aussi , c est sûre que les 1ers mois sont difficiles avec des twins mais il faut savoir se reposer et laisser de côté les choses pas importantes, on relativise beaucoup  Clin d'oeil


+ 10000
Ca c'est sur on prend du recul et on relative... même que j'en rigole quand les gens me disent... "mais comment vous faites seule Huh?Tire la langue Roulement des yeux ... bah on fait quoi  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3935 le: 07 Octobre 2014 à 21:27:24 »

I; Je ne veux pas leur dire comment c'est passé la conception.

Modl; j'y ai pensé effectivement, mais encore faudrait il pouvoir en parler. J'ai extrêmement du mal à mettre des mots dans ma bouche pour expliqué ce qu'il s'est passé, les écrire c'est plus facile. Même à mon gynéco je n'ai pas pu, je lui ai juste dit, qu'il n'y aurait pas de père, que je ne le verra jamais plus et que c'est très compliqué. Il m'a dit; N^'hésitez pas à me tirer la sonnette d'alarme si besoin!

Ici, en suisse il y a la LAVI, l'association d'aide aux victimes. et j'ai pensé les appeler. Il faudrait....

Merci pour les conseils en tout cas!
Dis-moi dans quelle région tu es, je suis à St Julien en genevois et travaille sur Carouge, on peut se voir facilement si tu es dans le coin, parfois parler à une personne inconnue (et malgré tout avec une histoire un peu similaire... enfin le résultat est identique  Clin d'oeil) ca fait du bien et puis, on en a sans doute besoin toutes les 2 en fait  Tire la langue
Bref n'hésite pas  Clin d'oeil

En voilà une excellente idée !
Vous nous raconterez  Clin d'oeil
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3936 le: 07 Octobre 2014 à 21:37:19 »

Disons que ce forum m'a tellement apporté Durant ma grossesse, je ne me suis jamais sentie malgré la situation, j'ai même eu la chance de voir 5 juinettes en vrai le temps d'une rencontre ce qui a concrétiser nos mois de discussions ici, je me dois d'apporter le même soutien (sans compter) que j'ai reçu  Souriant
Et bon... faut dire aussi que j'aime les gens et apporter mon aide fait partie de moi... si je peux le faire bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3937 le: 07 Octobre 2014 à 21:38:11 »

Jamais sentie seule.... manque un mot dans ma phrase  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3938 le: 07 Octobre 2014 à 21:52:01 »

Je suis dans les montagnes Neuchâteloise Sourire Mais j'adore ta proposition, ça me touche!
J'aimerai bien connaître ta situation, enfin ce que tu as vécu Pepette .

Je pense que le forum va aussi m'apporter beaucoup, je vois que vous relativisez quand même beaucoup mes angoisses et craintes à chaque fois que je vous lis. On a tellement tendance à vivre en angoissant sur le futur, qu'on oublie de vivre le présent. En vous lisant je tempère mes angoisses!!!

merci!!! Et bravo à vous toutes
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3939 le: 07 Octobre 2014 à 22:08:49 »

indochine, je ne sais pas si ça va te rassurer... mais on angoisse de toute façon (même moi qui ai la chance d'être avec les papa des mes 4 crapules!!! Souriant )... pendant la grossesse des  :Ddernières... ça ruminait dure dans le cerveau Clin d'oeil!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3940 le: 07 Octobre 2014 à 22:10:35 »

Bon remarque Neuchâtel c'est plus près que Shanghai...  Roulement des yeux c'est ca relativiser   Tire la langue Cool
Et quand on veut on peut, crois-moi  Clin d'oeil

Oui, exactement, tu verras les moments d'angoisse seront présents (normal qu'on angoisse quand on pense aux situations que l'on ne connaît pas, l'inconnu fait toujours peur) et dans ces moments là, n'hésite pas à venir sur la forum le partager ou juste "vider ton sac", on n'a pas forcément la solution à tout mais qu'est ce que ca fait du bien de le dire  Tire la langue Clin d'oeil  et surtout de ne jamais être jugée mais toujours soutenue. Et même en cas de désaccord, on a toutes nos arguments qui se défendent et c'est justement cela qui nous aide à relativiser une situation que l'on voit souvent noire quand on la vit seule  Clin d'oeil et quand on se rend compte que d'autres sont dans des situations similaires, on se sent encore moins seule et ca nous donne la force d'y faire face.
Bref, comme je l'ai déjà dis j'ai trouvé des sœurs de gros bidoux et on a partagé (on continue encore dans le fil de l'éducation) et on partage tellement pleins d'émotions toutes ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3941 le: 07 Octobre 2014 à 22:16:48 »

Oui c'est vrai je pense bien que même accompagnée on angoisse quand même!

Je vais suivre ton conseil, il faut surtout pas rester seule avec ses angoisses c'est vrai.
Shangai ça ferai un bout c'est clair et à shangai on serait hors la loi d'être enceinte de jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #3942 le: 07 Octobre 2014 à 22:19:51 »

Excellent  LOL  Souriant
L'humour ca fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3943 le: 07 Octobre 2014 à 22:26:26 »

Je pour dire que je plussoie... On ne reste pas seule !
Journalisée
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3944 le: 07 Octobre 2014 à 22:27:06 »

Il est pas toujours bon, mais j'en ai toujours Clin d'oeil  
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: